PDA

Voir la version complète : LG69 "Drame à l'abbaye" : Jour 4

jmlo
08/12/2006, 10h09
Pleurez mes frères :ouin: , les immondes fornicateurs ses suppot de Satan ont frappés une fois de plus ! :enerve:

Et pas n'importe qui mais le frère apothicaire qui avait sauvé frère Trawn :enerve: :ouin:

notre communauté perd un saint homme je vous le dit !

http://www.aimf.asso.fr/admin/modele/img/client1/Historique-Tiberi.jpg :mrgreen:

Pleurez la mort de votre abbé akmar mes frères ! :ouin: :ouin: :ouin:

Il me désignera son succèsseur par Saint Message du Seigneur ...

----------------

Fin du vote dimanche soir 23 H

djop
08/12/2006, 10h35
Nous v'là bien
J'espère que notre Abbé avait su partager ses informations cruciales

Akmar Nibelung
08/12/2006, 11h01
Nous v'là bien
J'espère que notre Abbé avait su partager ses informations cruciales

Vu mes problèmes de connexion, j'avais d'ores et déjà prévu de quitter mon poste de maire, donc cela ne change absolument rien au problème.

Etant mort je ne dirai rien de ce que je pense de ta dernière phrase :chicos:

sd74
08/12/2006, 11h03
Eh bien !!! :ouin:
J'espere que notre voyant aura profité de cette nuit pour nous trouver un nouveau Forniiiiicaaaatteurrr:enerve: car j'ai bien peur que nous soyons obligé de nous passer de lui par la suite... :ouin:

Je ne sais pas si quelqu'un va avoir le courage de prendre la suite d Akmar... c'est un poste plutot risqué apparement ... un peu comme les presidents des etats unis dans 24H chrono..:?: sauf que dans 24H les gentils ils gagnent a la fin tandis que nous, nous n'avons malheureusement pas les memes certitudes dans notre monastere.:(

Akmar Nibelung
08/12/2006, 11h14
Le nouveau maire est tout choisi :hello:

Je laisse au mj qui m'a empêché de dormir une heure de plus cette nuit à vous l'annoncer :chicos:

Raiko Merkis
08/12/2006, 13h32
Dommage pour Akmar, il avait enfin eu le role qu'il voulait et PAF, un drame se produit (et le mot est faible) : plus d'internet !

Le point positif c'est qu'on va pouvoir enfin tuer hoax ou sd :mrgreen:

sd74
08/12/2006, 13h41
Et oh ! t arrete toi ! :enerve:

Pour Hoax je suis d accord ! Mais le deuxieme nom, je pencherais plutot pour toi !:mrgreen:

Meme si maintenant, j'ai une theorie que je souhaiterais exposer en prive au futur Abbé !

Raiko Merkis
08/12/2006, 13h56
Et oh ! t arrete toi ! :enerve:

Pour Hoax je suis d accord ! Mais le deuxieme nom, je pencherais plutot pour toi !:mrgreen:

Meme si maintenant, j'ai une theorie que je souhaiterais exposer en prive au futur Abbé !

Si tu veux on peut commencer par hoax, l'ordre m'importe peu :mrgreen:

sd74
08/12/2006, 14h20
Ah oui ? Peut etre souhaites tu lyncher Hoax aujourd'hui.... et me tuer la nuit suivante .... Frere Raiko ne serait-il pas le 3eme fornicateur vivant ?:yeux:

Foooooorrrrnnniiicaattteeuuuuuuuuuurrrrr !!!! Au bucher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je jure sur la Bible, devant toi etre un pretre les plus pieux qui soit. Pas une branlette, pas une caresse, pas une pensee impie depuis ma pubertee :lol: (triste vie que celle de pretre honnete il est vrai....euh la je m egare..vivement que ce soit fini ce theme que je puisse honorer mon epouse de nouveau... et bien oui, quand je joue, je ne joue pas a moitie et suis reste chaste jusqu a maintenant.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

curTis newTon
08/12/2006, 14h29
:loose: J'avais dit à notre ex-maire que sa carrière serait courte, mais je ne pensais pas à ça...

hoaxpunk
08/12/2006, 15h07
Du calme, du calme,

Bon Frère Raiko, je ne me laisserais pas impressionner par vos atteintes a mon intégrité !

Je connais une très bonne façon de vous prouver que vous vous trompez sur mon compte :

avec vous la moindre preuve ? (parce que moi j'en ai de mon innocence)

et par "preuve" je veut dire, chose prouvant a coup certain ma culpabilité, sans aucune équivoque !

et non supputation, élucubration et autre fantasme malsain de jugement !

Maintenant a vous mes frères, je tiens a vous précisé, que frère Raiko, a toujours bcp "soupçonné" sans jamais avoir de réel preuve, ou alors se basait sur les jugement de nos regrettés abbés...ça méthode est simple, éclaboussure, et lorsque l'abbé ou quelqu'un de respectable fait un choix sur un des éclaboussés, il prend position aussi...

sa sent le fayotage compulsif...

edit : aurthaugrafeuh

Schnick
08/12/2006, 15h16
Hoax, tu fais gaffe à ton orthographe, stp ? :hello:

yboompook
08/12/2006, 15h29
si le gentil meje pouvait nous dire qui a été désigné pour succédé a akmar le malefique pour le poste de maire se serais cool ... qu'ont puisse avoir un avis sur qui voté et prendre position ... sans compté le debat ininteressant entre hoax, raiko et sd

jmlo
08/12/2006, 16h04
Frère Thrawn est votre nouvel abbé :hello:

Que dieu soit avec lui :mrgreen:

PS : Schnick qu'est-ce que c'est que cet avatar dans la maison de dieu ? :shocked: :shocked: :enerve: :lol:

http://www.franconaute.org/forum/image.php?u=36&dateline=1165578177 :mrgreen:

Coelio
08/12/2006, 16h16
Je note que frère Hoax prétend avoir des preuves formelles de son innocence, si je lis bien.

Pourrait-il en faire profiter l'abbé Thrawn et nous même?

sd74
08/12/2006, 16h17
Je ne vais pas donner de lecon d'orthographe a nos freres hoax et Yboom car je ne suis pas irreprochable sur ce plan... mais il me semble qu'ils abusent particulierement !

J'y vois le signe qu' une partie de leur cerveau a pu migrer quelque part un peu plus bas :lol: :lol: :lol: . Il est ecrit dans les livres qui regissent notre religion que les peches de chair on tendance a brouiller les paroles et les ecrits... ;)

GA_Thrawn
08/12/2006, 16h49
Mes frères je n'ai pas voulu ce poste mais j'imagine que je ne le garderais pas longtemps :chicos:
J'ai quelques idées pour le prochain coupable mais j'attendrais de voir ce que propose nos frères avant de lacher un nom
Certains de mes frères ont été reconnu innocent comme par exemple frère Krae :)
Tout silence sera considéré comme emminement suspect...
Sinon comme coelio j'aimerais bien qu'hoax se justifie sur son comportement...

yboompook
08/12/2006, 18h21
Mes frères je n'ai pas voulu ce poste mais j'imagine que je ne le garderais pas longtemps :chicos:
J'ai quelques idées pour le prochain coupable mais j'attendrais de voir ce que propose nos frères avant de lacher un nom
Certains de mes frères ont été reconnu innocent comme par exemple frère Krae :)
Tout silence sera considéré comme emminement suspect...
Sinon comme coelio j'aimerais bien qu'hoax se justifie sur son comportement...il y a aussi sd et raiko qui s'agitent beaucoup aujourd'hui ... sachant que hoax et sd on ete les seul a un peu defendre frere jag ils sont un peu plus louche que les autres ... mais pas assez pour en faire des fornicateurs ...

mon avis j'ai donner

Krae
08/12/2006, 18h39
Désolé mais je ne pourrais pas être actif demain ( stage de kendo ;) )

Raiko Merkis
08/12/2006, 19h40
Ah oui ? Peut etre souhaites tu lyncher Hoax aujourd'hui.... et me tuer la nuit suivante .... Frere Raiko ne serait-il pas le 3eme fornicateur vivant ?:yeux:

Foooooorrrrnnniiicaattteeuuuuuuuuuurrrrr !!!! Au bucher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je jure sur la Bible, devant toi etre un pretre les plus pieux qui soit. Pas une branlette, pas une caresse, pas une pensee impie depuis ma pubertee :lol: (triste vie que celle de pretre honnete il est vrai....euh la je m egare..vivement que ce soit fini ce theme que je puisse honorer mon epouse de nouveau... et bien oui, quand je joue, je ne joue pas a moitie et suis reste chaste jusqu a maintenant.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

T'as juré ? Vous avez bien vu hein ? Il a juré, JURE!
J'suis désolé mais j'ai une mauvaise expérience de ce genre de comportement quand j'étais maire (hein Schnick ? :mrgreen: ) donc ca me donne encore plus envie de te voir sur le bucher en train de crier "j'ai bien baisé et ps vous, ahahaha!"

Je connais une très bonne façon de vous prouver que vous vous trompez sur mon compte :

avec vous la moindre preuve ? (parce que moi j'en ai de mon innocence)

et par "preuve" je veut dire, chose prouvant a coup certain ma culpabilité, sans aucune équivoque !

Non, Frere Hoax je n'ai aucune preuve tangible car tu n'as pas été enquêté (seul moyen d'etre déclaré innocent) Mais j'ai toujours pas digéré ton retrait de candidature relativement tot sous prétexte que tu allais perdre d'avance alors que tu n'avais pas beaucoup de retard dans les votes.

Maintenant a vous mes frères, je tiens a vous précisé, que frère Raiko, a toujours bcp "soupçonné" sans jamais avoir de réel preuve, ou alors se basait sur les jugement de nos regrettés abbés...ça méthode est simple, éclaboussure, et lorsque l'abbé ou quelqu'un de respectable fait un choix sur un des éclaboussés, il prend position aussi...

Frere Hoax, un véritable innocent tente juste de se défendre lorsqu'on l'accuse. Hors toi, tu attaques en retour et tu appelles la foule à témoin comme si le choix final se portait déjà entre nous deux... Hum hum...

En outre, dans ce post (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=96483&postcount=26) Tu harcèle notre bon Marius pour qu'il donne des noms alors que le plan de Marius était de faire parler tous le monde afin de démasquer les loups potentiels... Hum hum...
Hoax, tu fais gaffe à ton orthographe, stp ? :hello:

Schniiiiiiiiiick aide moiiiiii :ouin: Y'en a qui copient ta technique de faire semblant de jurer pour "prouver" qu'ils disent vrai... Dis leur que c'est po bien :loose:

:mrgreen:

Quant à Sd... mon petit Sd que j'ai toujours trouvé louche par sa facon inhabituelle de jouer (pour pas dire "hs" ;) )
J'ai noté un contre-sens au Jour 1... En effet, tu t'acharnes sur El Paco mais, une fois que Marius vote pour lui (et donc que tu sais qu'il a 99% de chance d'etre désigné pour le buchet) tu emets des remorts et des doutes sur ce choix... (car tu sais logiquement, en tant que loup, qu'il ne l'est pas) afin de dire plus tard "j'ai voté El Paco mais j'étais persuédé qu'il était innocent".
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=96511&postcount=37
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=96585&postcount=48

Enfin, concernant Hoax ET Sd, vous avez répondu juste apres l'ouverture du post relatif au Jour 1... et l'expérience a montré que ceux qui guêtent l'ouverture du jour du MJ ont des rôles... hors comme on connait maintenant le voyant/chasseur/docteur il ne reste que des loups comme rôle :mrgreen:

Sinon Krae... je te présente mes excuses... Jamais je n'aurais cru que tu sois innocent avec ton changement de vote de derniere minute... Pardon :hello:

sd74
08/12/2006, 20h50
Quant à Sd... mon petit Sd que j'ai toujours trouvé louche par sa facon inhabituelle de jouer (pour pas dire "hs" ;) )
J'ai noté un contre-sens au Jour 1... En effet, tu t'acharnes sur El Paco mais, une fois que Marius vote pour lui (et donc que tu sais qu'il a 99% de chance d'etre désigné pour le buchet) tu emets des remorts et des doutes sur ce choix... (car tu sais logiquement, en tant que loup, qu'il ne l'est pas) afin de dire plus tard "j'ai voté El Paco mais j'étais persuédé qu'il était innocent".
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=96511&postcount=37
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=96585&postcount=48

Enfin, concernant Hoax ET Sd, vous avez répondu juste apres l'ouverture du post relatif au Jour 1... et l'expérience a montré que ceux qui guêtent l'ouverture du jour du MJ ont des rôles... hors comme on connait maintenant le voyant/chasseur/docteur il ne reste que des loups comme rôle :mrgreen:

Sinon Krae... je te présente mes excuses... Jamais je n'aurais cru que tu sois innocent avec ton changement de vote de derniere minute... Pardon :hello:

Les réponses en ce qui me concerne sont simples ! Soit dit en passant, je ne comprend pas ce que tu dis par la facon inhabituelle de jouer... mais ca difficile pour moi de juger. Je prend un peu plus d'assurance dans mes posts a force de jouer et je n'ai pas la charge de medecin qui ma tellement encombré la partie precedente. Mais soit, de toutes manieres je tente d'essayer de me comporter de maniere pas trop previsible et differente a chaque partie. On sait jamais, un jour je serais peut etre du mauvais coté de la barriere... enfin bon !

Concernant l'acharnement contre El Paco, tu trouves que mon post etait de l'acharnement ? Je te rappel au passage que je me suis fais empapaouter la partie precedente par presque tout le monde et particulierement les scientifiques qui n'arretaient pas de le defendre. Alors oui quand je l'ai vu rejouer de la meme maniere, je me suis posé question. Et mon changement d'avis il n est pas difficile de le comprendre, d'autant plus que ce n'est pas la premiere fois que j'explique que l'unanimité sur un premier lynchage n'est pas le signe d'une grande Reussite. Je ne veux pas prendre Djop a temoin.. mais je vais le faire. Ayant été toujours du bon coté de la barriere, sauf une partie sur franco, c'est une réalité que l'unanimité est rarement signe de culpabilité... au premier tour en tous cas.

Et maintenant, le fait de gueter est tout simple et d'ailleurs monsieur le frere fouineur, tu peux aller le verifier aussi sur la partie precedente. Cela fait deux parties que ma quantité de travail s'est réduite et me permet de suivre les débat tres tres souvent. Tu peux aller en journee de semaine controler mes acces a franco, ce doit etre environ une fois par demi heure sur cette partie. Je reconnais avoir de l'interet a suivre cette histoire car le suspens reste entier...

Et puis M... J'ai pas envie de me defendre plus que ca face a toi! J'ai pas la tete a ca ce soir ! Ca me :enerve: ... ! Tu peux penser ce que tu veux ! JE NE SUIS PAS UN FORNICATEUR ! et je persiste a avoir des doutes sur Hoax et sur toi, bien que tu tentes de faire comprendre que tu fais partie des innocentés !

Krae
08/12/2006, 20h53
J'accepte tes excuses Raiko =)

( on voit bien que tu as découvert récemment l'option multi-quote ^^ )

Raiko Merkis
08/12/2006, 21h11
Les réponses en ce qui me concerne sont simples ! Soit dit en passant, je ne comprend pas ce que tu dis par la facon inhabituelle de jouer... mais ca difficile pour moi de juger. Je prend un peu plus d'assurance dans mes posts a force de jouer et je n'ai pas la charge de medecin qui ma tellement encombré la partie precedente. Mais soit, de toutes manieres je tente d'essayer de me comporter de maniere pas trop previsible et differente a chaque partie. On sait jamais, un jour je serais peut etre du mauvais coté de la barriere... enfin bon !

Concernant l'acharnement contre El Paco, tu trouves que mon post etait de l'acharnement ? Je te rappel au passage que je me suis fais empapaouter la partie precedente par presque tout le monde et particulierement les scientifiques qui n'arretaient pas de le defendre. Alors oui quand je l'ai vu rejouer de la meme maniere, je me suis posé question. Et mon changement d'avis il n est pas difficile de le comprendre, d'autant plus que ce n'est pas la premiere fois que j'explique que l'unanimité sur un premier lynchage n'est pas le signe d'une grande Reussite. Je ne veux pas prendre Djop a temoin.. mais je vais le faire. Ayant été toujours du bon coté de la barriere, sauf une partie sur franco, c'est une réalité que l'unanimité est rarement signe de culpabilité... au premier tour en tous cas.

Et maintenant, le fait de gueter est tout simple et d'ailleurs monsieur le frere fouineur, tu peux aller le verifier aussi sur la partie precedente. Cela fait deux parties que ma quantité de travail s'est réduite et me permet de suivre les débat tres tres souvent. Tu peux aller en journee de semaine controler mes acces a franco, ce doit etre environ une fois par demi heure sur cette partie. Je reconnais avoir de l'interet a suivre cette histoire car le suspens reste entier...

Et puis M... J'ai pas envie de me defendre plus que ca face a toi! J'ai pas la tete a ca ce soir ! Ca me :enerve: ... ! Tu peux penser ce que tu veux ! JE NE SUIS PAS UN FORNICATEUR ! et je persiste a avoir des doutes sur Hoax et sur toi, bien que tu tentes de faire comprendre que tu fais partie des innocentés !

*lui met une lampe dans les yeux* Tu ES un fornicateur! Dis le! Tu te sentiras tellement mieux apres! Aller! Avoue!
Répète apres moi... "je..."

J'accepte tes excuses Raiko =)

( on voit bien que tu as découvert récemment l'option multi-quote ^^ )

Ouiiii ! C'est une merveille cette option :love:

sd74
09/12/2006, 00h07
Des méthodes d'inquisiteurs d'un autre temps !!!
Je ne sais pas pourquoi je parle avec toi d'ailleurs !

Je vais aller me coucher et j'ai ma conscience pour... dieu !
Ca m'apprendra , etant fan d'anges et demon , a me prendre au jeu et a participer !
Certains s'en frottent deja les mains.

hoaxpunk
09/12/2006, 01h13
Non, Frere Hoax je n'ai aucune preuve tangible car tu n'as pas été enquêté (seul moyen d'etre déclaré innocent).

et non il y a une autre façon d'être innocenté...

Mais j'ai toujours pas digéré ton retrait de candidature relativement tot sous prétexte que tu allais perdre d'avance alors que tu n'avais pas beaucoup de retard dans les votes

Sinon Krae... je te présente mes excuses... Jamais je n'aurais cru que tu sois innocent avec ton changement de vote de dernière minute... Pardon

Mon frère pourquoi deux remèdes opposés au même mal...

Frère Hoax, un véritable innocent tente juste de se défendre lorsqu'on l'accuse. Hors toi, tu attaques en retour et tu appelles la foule à témoin comme si le choix final se portait déjà entre nous deux... Hum hum...

J'expose juste aux autre frères votre méthode, et ainsi pouvoir montré que votre technique est loin d'être catholique, si le saint père me le permet * se signe *...comme je l'ai fait pour feu frère Akmar, paix a son âme !!! *se re signe *

En outre, dans ce post (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=96483&postcount=26 (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=96483&postcount=26)) Tu harcèle notre bon Marius pour qu'il donne des noms alors que le plan de Marius était de faire parler tous le monde afin de démasquer les loups potentiels... Hum hum...

*lui met une lampe dans les yeux* Tu ES un fornicateur! Dis le! Tu te sentiras tellement mieux apres! Aller! Avoue!
Répète apres moi... "je..."

Avant de voir la poussière dans l'oeil de son voisin, on regarde la paille dans le sien, frère Raiko...

Enfin, concernant Hoax ET Sd, vous avez répondu juste apres l'ouverture du post relatif au Jour 1... et l'expérience a montré que ceux qui guêtent l'ouverture du jour du MJ ont des rôles...

Pour ma défense, je n'aurais qu'une explication très simple :
Je me lève tôt tout les matin pour abattre mon labeur journalier et ainsi rattraper le déficit qui nous a fait ouvrir nos porte a ces jeunes "prudes"...et entrés dans la lutte contre ces fornicateur...c'est un peu comme "l'effort de guerre" de l'époque !
De plus, étant tout nouveau au sein de la confrérie, j'avais simplement hâte que le déroulement commence, et donc effectivement je guettait les première infos de notre ancien abbé Jmlo...

hors comme on connait maintenant le voyant/chasseur/docteur il ne reste que des loups comme rôle

et non il reste certain rôles...vous argumentez avec bcp trop de hâte mon frère...

sachant que hoax et sd on ete les seul a un peu defendre frere jag

Cher frère Yboompook, je n'ai jamais défendu frère jagermeister...du moins peut être ais-je la memoire deffaillante et je vous remercirais de me remettre la memoire en place.

qu'est ce qui faut pas faire pour prouver son inocence...1h20 du matin...mpmfff

Raiko Merkis
09/12/2006, 01h21
Et sinon le maire il pense quoi de tout ça ? Et les autres ?
Si ça continu il va falloir attaquer les muets...

C'est pas juste!!!! Moi je participais plus que certains et j'ai été directement mit sur la liste rouge de jmlo :'(

Raiko Merkis
09/12/2006, 01h24
qu'est ce qui faut pas faire pour prouver son inocence...1h20 du matin...mpmfff

On attend toujours ta preuve parfaite pour établir ta chasteté :mrgreen:

Raiko Merkis
09/12/2006, 01h27
Muahahahahaha!! (est ce digne d'un pretre une reaction comme celle la ? :mrgreen: )

Je viens de voir que nous sommes 3 a lire ce topic : Moi, Hoax et Reborn.

Pourquoi un loup mort irait voir le topic a 1H30 du matin si ce n'est parceque le complice Hoax lui a filé le lien pour lui montrer à quel point il se défendait bien ?

Mouahahhahaha :mrgreen:

Reborn
09/12/2006, 02h14
Pourquoi un loup mort irait voir le topic a 1H30 du matin si ce n'est parceque le complice Hoax lui a filé le lien pour lui montrer à quel point il se défendait bien ?

Mouahahhahaha :mrgreen:
Ca, c'est de l'argument ! :lol:

Raiko Merkis
09/12/2006, 02h20
Ca, c'est de l'argument ! :lol:

Merci merci ! ;)

Ah... tu te moquais de moi en fait ? :( Ok :loose:

yboompook
09/12/2006, 05h48
qu'est ce qui faut pas faire pour prouver son inocence...1h20 du matin...mpmfffl'heure n'as rien a voir ... la preuve l'heure a laQ je poste ...

jmlo
09/12/2006, 11h22
Désolé mais je ne pourrais pas être actif demain ( stage de kendo ;) )
1) ça ne change pas beaucoup des autre jours :yeux: :tongue:

2) On s'en fout (rien sur le jeu en lui même contrairement à ce que j'ai demandé :?: )

Comme t'est pas le seul silencieux ( hein djop ? ) tu ne sera pas exclu mais je constate que tu ne participe pas plus au jeu que dans la partie précédente :?: (je me demande bien pourquoi tu t'inscrit :???: )

Il faudrait que vous pensiez à voter ! la fin du vote c'est pas dimanche prochain le 17 mais demain soir ! :yeux: (personne n'a réclamé de report )

GA_Thrawn
09/12/2006, 11h37
Désolé mais j'avais exam blanc

En plus je ne suis pas habitué à etre maire...
Pour le moment je pense que frère Hoax mérite qu'on le punisse pour ses agissements malgré tous les mensonges qu'il tente de distiller dans nos esprits demeurez forts mes frères.

djop
09/12/2006, 13h57
De retour de l'infirmerie, je vois que pas grand chose ne bouge ici.
Tout le monde semble avoir sa petite excuse pour ne pas trop parler (moi y compris) et chacun cherche un moyen de se disculper alors que notre Abbé n'a pas émis ni la moindre opinion ni le moindre doute.
Partons du principe que sur les trois loups restants, il ne devrait y en avoir qu'un qui fait des longs monologues voire zéro.
Donc parmi SD, Raiko et Hoaxpunk, je pense qu'il n'y a qu'un loup au maximum.
Reste également Thrawn, Krae et moi-même qui sommes innocents.
Je pense donc qu'il y a deux loups parmi Curtis, Coelio et Yboom.
Et je pencherai un peu au hasard il est vrai pour Curtis

GA_Thrawn
09/12/2006, 14h36
notre Abbé n'a pas émis ni la moindre opinion ni le moindre doute.

Heu j'ai quand meme dis que le comportement d'hoax était suspect nottamment par le fait qu'il a défendu jag au début
Pour etre très clair j'appelle mes frère à voter comme moi meme contre Hoaxpunk
Pour le reste mes soucpon se porterais plutot sur djop et yboom :hello:

hoaxpunk
09/12/2006, 14h41
Heu j'ai quand meme dis que le comportement d'hoax était suspect nottamment par le fait qu'il a défendu jag au début
Pour etre très clair j'appelle mes frère à voter comme moi meme contre Hoaxpunk
Pour le reste mes soucpon se porterais plutot sur djop et yboom :hello:

Quand ai-je defendu feu frère Jag ? je ne m'en rappel pas, alors je veut bien que vous me rafraichissiez la mèmoire mon Abbé.

GA_Thrawn
09/12/2006, 14h43
Allons mon frère nous n'allons pas reprendre tous le LG depuis le début mais si je voulais etre plus clair je dirais que Dieu lui meme m'a révélé votre culpabilité et tout ce que vous pourrez dire n'y changera rien

Allez bruler en enfer :mrgreen:

hoaxpunk
09/12/2006, 14h52
Allons mon frère nous n'allons pas reprendre tous le LG depuis le début mais si je voulais etre plus clair je dirais que Dieu lui meme m'a révélé votre culpabilité et tout ce que vous pourrez dire n'y changera rien

Allez bruler en enfer :mrgreen:

Vous pourez dire ce que vous voulez ce ne sont que des colomnie, ne l'ecoutez pas mes frère, notre nouvel abbé est habité par le demon, il parjure meme jusqu'a notre saint père, je ne suis pas un fornicateur, je ne peut l'ètre, car la preuve irréfutable de mon innocence est la suivante :

Je suis un des deux amoureux

J'en appele donc a vous mes frères, n'ecouter pas frère Trawn, et voté contre lui ! mon piège c'est reférmé sur vous fornicateur Trawn, merci encore frère Raiko de vous avoir emporté dans cette histoire a votre insu, mais il le falais pour démasqué frère Trawn...

Je vote donc frère Trawn

djop
09/12/2006, 15h38
Frère Thrawn est si j'ai bien compris le voyant. Il ne peut donc être coupable.
Cher frère vous vous ête mis dans un sérieux pétrin !
Soit vous êtes bien un des amoureux et vous allez mourir cette nuit, mais auquel cas il faudrait que vous nous donniez le nom de votre homme, ça ferait un autre innocent certifié et ainsi avec Thrawn, Krae vous deux et moi-même nous serions 5. Il ne reste alors que 4 personnes et parmi elles trois fornicateurs.
Soit vous n'êtes pas amoureux et nous te tuons dès maintenant pour avoir menti !

hoaxpunk
09/12/2006, 16h20
Frère Thrawn est si j'ai bien compris le voyant

etes vous sur d'avoir bien compris ?

au passage si je suis amoureux( ce qui est le cas) et que je ne meurt pas, vous avez d'autant plus de chance de tuer un loup tout en ne perdans pas 2 innocents.

en ce qui concerne l'Abbé Trawn, je n'ai pas vu la preuve irréfutable, de son don et par consequent de son innocence...

En ce qui concerne mon amoureux, qu'il vienne lui meme se dénoncé, nous somme un peu comment dire "en guerre" ces derniers jours, nous avons des divergences d'opinion sur la facon de mener la bataille contre les fornicateurs...et donc je le boude :tongue: . Mais il ne tient qu'a lui de prouver son innocence et ainsi nous permetre d'être plus fort face au suppots de satan qui evolues parmis nous :enerve:

sd74
09/12/2006, 16h59
Je vote contre Hoaxpunk !

S'il s'avere etre un Fornicateur (Ce dont je ne doute plus selon les accusations de Trawn), ca aura un peu le merite d'animer les réactions de certains comme Raiko !!!!

Hoaxpunk fornicateur : Raiko "Ouah l'autre regardez SD il eliminie une de ses complices pour s'innocenter...)
Hoaxpunk chaste : Raiko "Regardez SD et son sourir machiavelique....c'est un Fornicateur....

Enfin...

GA_Thrawn
09/12/2006, 18h12
Vous vous etes effectivement piégé vous meme frère Hoax, si j'avais été un loup pourquoi le voyant m'aurait il protégé?
Et un fornicateur de moins... :hello:

(pourquoi est ce que j'ai le sentiment qu'en retour je ne passerais pas la nuit? :ouin: )

curTis newTon
09/12/2006, 18h18
Je crois que c'est clair :)

Hoaxpunk au bûcher !

PS : voui, je parle de moins en moins mais j'ai de plus en plus la flemme...:mrgreen: Je pensais que la partie se terminerait plus vite et j'ai plus l'inspiration pour de longues tirades.

yboompook
09/12/2006, 19h17
merci a hoax de s'etre autodénoncé ...

HOAXPUNK

jmlo
09/12/2006, 19h44
Tribunal d'inquisition ouvert :

Hoaxpunk : 4 voix (Thrawn , SD , Curtis , Yboom )
Curtis : 1 voix ( Djop )
Thrawn : 1 voix ( Hoax )

Reste à voter : Krae , Raiko et Coelio

Krae
10/12/2006, 11h30
Excuser moi de mon absence :(
Donc je vote contre Hoaxpunk , il dit qu'il est l'un des amoureux pour embrouiller le jeu et essayer de se disculper , ce qui veut forcément dire qu'il est un des fornicateurs !

Coelio
10/12/2006, 14h16
Hoax adieu :hello:

Et je suggère très sérieusement Djop demain :)

Raiko Merkis
10/12/2006, 14h23
Vous pourez dire ce que vous voulez ce ne sont que des colomnie, ne l'ecoutez pas mes frère, notre nouvel abbé est habité par le demon, il parjure meme jusqu'a notre saint père, je ne suis pas un fornicateur, je ne peut l'ètre, car la preuve irréfutable de mon innocence est la suivante :

Je suis un des deux amoureux

J'en appele donc a vous mes frères, n'ecouter pas frère Trawn, et voté contre lui ! mon piège c'est reférmé sur vous fornicateur Trawn, merci encore frère Raiko de vous avoir emporté dans cette histoire a votre insu, mais il le falais pour démasqué frère Trawn...

Je vote donc frère Trawn

:lol: :lol: :lol:
Tu fais chier Hoax :'( Avec cet avoeux tu rends complètement inutile mon argumentation contre toi. Tout le monde va oublier que je t'avais découvert bien avant ta boulette:ouin:

Je vote contre Hoaxpunk !

S'il s'avere etre un Fornicateur (Ce dont je ne doute plus selon les accusations de Trawn), ca aura un peu le merite d'animer les réactions de certains comme Raiko !!!!

Hoaxpunk fornicateur : Raiko "Ouah l'autre regardez SD il eliminie une de ses complices pour s'innocenter...)
Hoaxpunk chaste : Raiko "Regardez SD et son sourir machiavelique....c'est un Fornicateur....

Enfin...

Moi aussi je t'aime ;)

Danton
10/12/2006, 14h40
Suicide en direct d'Hoaxpunk :yeux:

Les fornicateurs ne sont pas à la hauteur je dis :mrgreen:

Dommage pour Akmar, il était très bon sur cette partie ;)

Je m'en vais, je m'en vais :tongue:

Geek lâcheur
10/12/2006, 14h50
J'ai pas compris en quoi il se suicide ? :???:

jmlo
10/12/2006, 14h51
Tribunal d'inquisition ouvert :

Hoaxpunk : 7 voix (Thrawn , SD , Curtis , Yboom , Krae , Raiko et Coelio )
Curtis : 1 voix ( Djop )
Thrawn : 1 voix ( Hoax )

Reste à voter : personne :)

Le suspens étant à son comble :o: la fin du jour est ramené à 21 h.

Raiko Merkis
10/12/2006, 20h30
J'ai pas compris en quoi il se suicide ? :???:

Thrawn est le voyant :hello:

Geek lâcheur
10/12/2006, 20h31
Thrawn est le voyant :hello:

Ah, forcement :lol::lol:

jmlo
10/12/2006, 23h45
Mince je suis un peu à la bourre pour finir le jour :loose:

Etant d'un physique peu avantageux ...

http://www.franconaute.org/forum/image.php?u=301&dateline=1164796471... soeur Marie-thérèse vit arrivé frère hoax avec déception. Et d'apprendre qu'il se vantait des préférer les hommes ne la mis pas dans le meilleur état d'esprit.

Le pauvre frère fut littéralement mis en bouillis :
http://www.bdoubliees.com/fluideglacial/couvertures/fg156.jpg
(dernière image avant le massacre)

Les frères survivant découvrir ceci au milieu des livres que le défunt hoaxpunk aimait à lire :
image.php?u=36&dateline=1165578177

C'était bien un fornicateur qui cachait son vice par une foi tapageuse :tongue:

----------------------------

J'attends les différentes actions nocturnes :hello:

djop
11/12/2006, 07h37
Bon et moi j'y croyais un peu au fait qu'il puisse être amoureux et j'imagine que ceci signe mon arrêt de mort ...

sd74
11/12/2006, 08h06
La je dois dire que je ne n'ai pas tout suivi... Pour moi hoax a eu un comportement plutot louche depuis le début... alors mentir sur le fait d'etre amoureux au voyant-abbé, a priori connaissant les amoureux...:?:

Mais cela nous fais un Fornicateur de moins :lol: :lol: :lol: . Plus que Deux.

Je prierai cette nuit pour le salut de frere trawn.