PDA

Voir la version complète : City of Heroes

Chal
07/12/2006, 11h10
Bon pour éviter de faire râler TGX, j'ouvre cette enfilade dédiée a COH/COV.

Voilà j'ai DL le jeu et j'ai ma clef gratuite pour un essai de 13 jrs, je suis apparemment limité au serveur Vigilance, bon au vu des griefs que TGX a émis sur ce serveur, je m’entraine dur pour me faire des amis.

KikoOoLol !! 1 !1 !1 ! chu 1 noOb mé jve kill du moobs 1 !1 !1 !

Je suppose dans ce cas que je vais faire un bout de chemin en solo, donc je souhaiterais avoir des recommandations pour appréhender le jeu dans les meilleures conditions possible.

Tgx
07/12/2006, 11h50
tiens, c'est curieux, cette limitation au serveur Vigilance :-?

bah deja, la communauté francophone de Vigilance est là : CoH Errance (http://www.coh-errance.com/index.php?op=noedito)

De manière générale :
. ne prête pas attention aux gens qui te diront que ton perso est nul (enfin le choix des pouvoirs) : ce qui compte, c'est de se faire plaisir, pas d'avoir le FOTM et de "roxxer" en PvP.
. commence par jouer seul. D'une part, cela te permet de te familiariser avec le jeu et d'avancer à ton rythme. D'autre part, les histoires que te proposent tes contacts sont souvent très intéressantes (prend le temps de lire les briefing et les debriefings, ainsi que la section indices).
. quand tu commence à te sentir à l'aise avec le jeu et l'interface, essaye de rejoindre des groupes. Le jeu solo est très prenant, mais le jeu en groupe est à mon sens la véritable nature des MMORPGs. :)
. n'hésites pas à m'appeler si tu as des questions :)
tu peux me les poser en direct, en utilsant le glabal-name au lieu du nom de perso (ce qui permet de dialoguer même en étant sur des serveurs différents :)
/t @Dark Cheetah, <inscrire ici la question noob du jour> :chicos:
Je suis connecté tous le soirs, en général, hors le vendredi.

/Tgx

Chal
07/12/2006, 12h02
Merci fred !! ;)

Je vais tester ce soir !!

Chal
11/12/2006, 12h12
Bon suite des aventures d'un Noob au royaume des MMORPG.

1er le jeu est très sympa, très Marvelien, des heros sillonnent le ciel de Atlas Park à mach 2, d'autres organisent des Rav parties endiablées, les costumes des uns et des autres valent le détour, il suffit de se mettre près de Miss liberty pour voir un véritable défilé de mode des plus abracadabrandesque, rien que cela vaut le coup !! :lol:

Bon après j'ai faait quelques missions en solo avec mon Blaster techno "Ice on the rock" surnommé Frisseur.

Puis d'un naturel enjoué, j'ai fait connaissance avec d'autres super héros très sympathiques pour effectuer des missions dans les crevasses (en solo l'espérance de vie et somme toute très aléatoires) Après le groupe étant conviviale j'ai eu le plaisir d'être invité dans un super Groupe "les anges de glace" majorité de Balster Glace pour faire un peut de RP.

Bref, C'est très addictif en solo, mais alors en Groupe c'est une drogue, "Encore une petite" fait très mal aux heures de sommeil.:?:

Par contre, côté RP c'est vrai que c'est mince :) On tape surtout du vilain avec en toile de fond un zest de BG, mais le but étant les up level pour avoir des nouveaux pouvoirs à utliser.

PS : Fred j'ai pas bien saisi la manip pour te parler entre les serveurs. :loose:

Je vais essayer de poster une capture d'écran de mon Super Héro.

Gul
12/12/2006, 17h55
Salut, moi perso je prefere plutot City of Vilain, je me suis créer un perso en même temp que Chal ( faut dire que je suis son fils:chicos:) et pour combattre j'ai un gros fusil qui fait aussi sniper.

Pour le moment je suis niveau 12 mais je suis présser d'etre level 14 pour voler a la place de leviter.

Mais bon sa ne devrait plus tarder ... enfin j'espere ... et comme chal je ferai un scrennshot trés prochainnement !

a+

jmlo
12/12/2006, 18h55
Salut, moi perso je prefere plutot City of Vilain, je me suis créer un perso en même temp que Chal ( faut dire que je suis son fils:chicos:) ...
a+

Bienvenu sur le forum Gul :hello: ( vous aimez bien les pseudos court dans la famille ! :lol: )

Chazam
12/12/2006, 20h15
:) Bienvenue! :hello:

D'habitude, j'aime pas du tout les super-héros des comixs américains (à cause des costumes, ça me fait mal aux yeux rien que de voir les couvertures :loose: ).

Mais j'avoue que l'idée d'en jouer un dans un jeux de rôle en ligne... est très attirante (mais faute de temps... :loose:... j'en ai marre, je ne fais que baver devant des tas de jeux, et je peux pas y jouer... :lol: )

Chal
13/12/2006, 13h57
Merci pour la soirée d'hier soir Fred !! J’espère ne pas avoir été trop boulet avec les pulls ratés et les hommes en jaune. :mrgreen:

Surtout la fois ou j'ai mis 15 mn pour monter sur un toit par les escaliers de secours pour les contourner et que finalement arrivé sur ce maudit toi, il y en avait un en embuscade j'ai pas fait un pli :ouin:

Je crois qu'a ce moment là, j'ai émis une vive réprobation sonore devant tant d'injustice. Ce matin ma femme m'a demandé si j'avais des soucis d'ordre psychologique pour faire autant de bruit la nuit

Pour revenir à nos moutons, j'ai créé un AT Corrupteur blaster fire primaire et secondaire feu aussi, c'est bien cela que tu préconisais hier soir ?

Une belle amazone d'1m80 aux formes sulfureuses comme ses pouvoirs. ;)

Chazam
13/12/2006, 14h51
Une belle amazone d'1m80 aux formes sulfureuses comme ses pouvoirs. ;)

Où ça la belle amazonne aux formes sulfureuses? On veut des preuves. ;)

Gul
13/12/2006, 17h35
Ah bah bravo pere ... lol je vais tout balancé a moman :lol: remarque par moment je la comprend sur tes problemes d'ordre psychologique .:tongue:
C'est plutot a mon age que l'on imagine de belle suedoise blonde avec des formes genereuse ... bon ok je me calme !

En tout cas moi j'ai vu ton amazone ... c'est vrai qu'elle a ce qu'il faut la ou il faut lol:honte:

P.S: dsl pour les fautes d'orthographes et de grammaire mais se n'a jamais etait ma tasse de thé !

[message de la part de maman: qu'il est dur de travailler !!!]

ne t'en prend pas a moi je ne suis qu'un messager.

Chazam
13/12/2006, 21h39
:lol::lol::lol: :roule:

Chal, sérieusemrnt, j'espère, si j'ai un jour un fils, qu'il aura le répondant de Gul.;)

Tzarkubis Troyp
13/12/2006, 22h49
Ah bah bravo pere ... lol je vais tout balancé a moman :lol: remarque par moment je la comprend sur tes problemes d'ordre psychologique .:tongue:

Attention Gul: "Tel père, tel fils"...:chicos:

Gul
14/12/2006, 19h50
ce genre de probleme c'est comme la varicelle: une fois qu'on la eu une fois (voir deux fois pour les plus malchanceux ) on est immunisé pour la vie, eh bah vu que c'est mon infortuné pere qui a contracté cette maladie trés rare (lol), cela met notre famille est a l'abris pendant au moin 10 generations ... alors je suis protegé lol :yeux:

Bon ok je prepare mes valises pour se soir lol , je sens que se soir a la maison sa va etre :
:bazooka: :mitraill:

En tout cas merci chazam pour se compliment !

Chazam
14/12/2006, 20h14
De rien Gul. C'est bien d'avoir un esprit indépendant. :mrgreen:;)

(par contre, faut pas que ça soit TROP indépendant non plus :yeux::lol: Sinon, ça devient du grand n'importe quoi, et ça, je dis NON! :o: ;))

Vous pourrez nous poster une capture d'écran de vos super-héro(ine)s? :hello:

Leaz
15/12/2006, 00h22
Tiens, salut Gul :hello:

Il me semble que tu était déjà venus sur le QG non ? C'est a peu prés les même membres ici ;)

Chal
15/12/2006, 11h09
Vous n'avez pas fini de mettre la zizanie dans une honnête famille française :lol: non mais !!

Pour les captures d'écran faut attendre ce WK car avec les grèves SNCF sur l'IDF je rentre très tard le soir et j'ai pas vraiment la gouache pour me consacrer à faire un petit AAR, mais promis une fois n'est pas coutume d'en faire un ce WK sur les événements de Noel qui secoue Paragon city en ce moment.;)

Vous m'aviez pourtant prévenu mais non de dieu que c'est addictif ce type de jeu.:?:

Gul
15/12/2006, 19h10
... j'ai pas vraiment la gouache ...
gouache ... comme mister gouache de Dulux valentine ? :lol:
Ah je vois que deja une de tes creations a pris le dessus sur ton subconscient lol

Mais il est vrai que ce jeu est trés prenant ( on en est limite a mettre des roulements de temps pour savoir quant on aura le PC lol )
Moi je viens de me faire un defenseur mutation, psionique et drain de vie ... on vas voir ce que cela donne !( vous en pensez quoi ? )

Chazam
18/12/2006, 19h09
Des screens! Des screens! Des screens! :o: