Voir la version complète : stratcom
romeriode
05/12/2006, 19h22
stratcom (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=39909) et devenu inactif que ce passe t'il.
A t'il arrèter de jouer une pause?
Passe t'il son compte:chicos: :yeux:
Plus internet etc...
J'aime pas trop voir le plus costaud de l'alliance passer inactif^^
Akmar Nibelung
05/12/2006, 19h40
Je ne connais pas les raisons exactes, mais visiblement il doit temporairement être éloigné du net, on ne le voit plus sur ce forum là, ni sur un autre depuis quelques temps :hello:
Sont alliance dans le serveur 5 c'est disoute je crois:?:
Edit : http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=33144&page=1
romeriode
05/12/2006, 20h17
il ya marqué qu'il arrète de jouer. J'éspère que ce n'est pas le cas dans le s4.
Akmar Nibelung
05/12/2006, 20h35
On verra ca, pour le moment il n'est pas repassé sur le forum ;)
Je ne connais pas les raisons exactes, mais visiblement il doit temporairement être éloigné du net, on ne le voit plus sur ce forum là, ni sur un autre depuis quelques temps :hello:
Y en a qui ont du mal a dire QG ou quoi ? :mrgreen:
Oui je sais c'est pas bien de troller :loose:
blackwoolf
05/12/2006, 20h46
Ou ce qui revient souvent c'est il est dans une grande alliance serveur 5,entendus pas mal de fois,jamais personne n'a osez dire QG:mrgreen: .
Inquiétant tout de même, il a déja supprimé son compte sur le monde 5 :ouin:
J'éspère qu'il ne reserve pas le même sort à son compte sur notre monde et qu'il reviendra assez vite.
Nightbringer
05/12/2006, 21h42
Ba juste une déprime passagere :chicos:
Il cest quand meme bien investi dans la réorganisation francon ça serai bete qu'il parte maintenant.
J'ai moi meme du supprimer mon contre dans une bonne petite guéguere (en faite non elle était pas bonne , pas vu pire advsersaire niveau fair play) et j'étais chef de mon ally :p:
Enfin bref tout sa pour dire que je suis toujours ici ;)
romeriode
06/12/2006, 12h42
et il as pas de co-gestionnaire?
Un peut bizar qu'on même.
Personne a son addresse msn?
stratcom
06/12/2006, 14h40
De retour... très provisoirement.
La quasi certitude que jamais les artefacts n'arriveront et les méthodes quasi dictatoriales des opérateurs ont fini par m'enlever le peu de motivation qu'il me restait.
Le compte est donc à prendre.
++
ah, les modos :yeux: ,
ils viennent de bloquer pas mal de cakos du monde 8...
on a une réunion avec eux sur msn à 20h ce soir pour prouver que l'on existe. (on a été prévenu ce matin... :?: )
et donc comme un cakos se fait attaquer par la 2ème alliance, il doit se défendre avec très peu d'aide vu que les cakos sont bloqués.
c'est n'importe quoi :enerve:, je vais envoyer des catas sur leurs villages moi à ces nullos de modos :lol:
brembo-pax
06/12/2006, 15h21
:loose: Voila un bon jouer qui part dommage.
Je crois que pour refiler se compte la la personne doit avoir beaucoup de temps.
Si vous trouve vraiment pas 1 repreneur je veux bien le reprendre pour pas perde se compte.
latiatia
06/12/2006, 15h21
Tu nou smanquera stratcom, mais pour trouver un repreneur à ce compte, sa va pas etre facile
Nightbringer
06/12/2006, 16h28
C'est vraiment dommage .. tout ça ..
Mais bon cest vrai que la façon dont gameforge gere ces mondes commence a peser lourd sur ceux qui se sont beaucoup investit dans ce jeu..:loose:
travian 3 n'est toujours pas là, les artefacts vont devenir un mythe à ce rythme...
Adieu stratcom, nous te regretterons, de cela tu peut-être certain
La quasi certitude que jamais les artefacts n'arriveront et les méthodes quasi dictatoriales des opérateurs ont fini par m'enlever le peu de motivation qu'il me restait.
++
Je me fous des opé, même si j'ai eu affaire à eux :?:, mais c'est vrai qu'il faut se poser la question "mais ou on va là?" : les artéfactas ne semble pas pour bientôt et je me demande comment on va faire pour gérer nos villages...
Le plus gros joueur a 80 villages, il atteindra les 100 d'ici 15 jours normalement, c'est la folie :yeux:
On va tous bientôt avoir 150 villages en moyenne :lol:
C'est n'importe quoi et je ne vois pas le bout arriver :loose:
Perso, je me suis donné janvier comme limite si rien ne bouge.
yboompook
06/12/2006, 18h54
Je me fous des opé, même si j'ai eu affaire à eux :?:, mais c'est vrai qu'il faut se poser la question "mais ou on va là?" : les artéfactas ne semble pas pour bientôt et je me demande comment on va faire pour gérer nos villages...
Le plus gros joueur a 80 villages, il atteindra les 100 d'ici 15 jours normalement, c'est la folie :yeux:
On va tous bientôt avoir 150 villages en moyenne :lol:
C'est n'importe quoi et je ne vois pas le bout arriver :loose:
Perso, je me suis donné janvier comme limite si rien ne bouge.moi j'y joue presque plus ... mais je reste la pour faire grossir mon armé et prendre QQ bled strategique dans le sud mais il n'y a pas grand chose a prendre par la ...
Artefacts ! mythes ou réalité ?
:pigepas:
brembo-pax
06/12/2006, 20h47
mythes , les artefacts devez déjà être sur le serveur 1 en septembre.
Ont devais déjà avoir 2 Serveur Version3.
GameForge veux pas le faire prendre trop de travaille
romeriode
07/12/2006, 17h05
Moi je veut le compte silteplait. J'ai beaucoup de temps beaucoup de motivation.
Je ne vais pas vous désevoir. /si je le ressoi. Sinon non plus:lol:
Ce serrais avec énorme plaisir de recevoir ton compte stratcom.
:priere: :bananax2: :fou: :jumpy: :clap:
Et bien évidement c'est dommage de voir un des meilleur joueur quitter le jeux.
Bonne chance en tou cas.
Geek lâcheur
07/12/2006, 17h17
++
Comme je te comprend ... C'est vrai que les modos sont vraiment des glands :lol:
Artefacts ! mythes ou réalité ?
:pigepas:
Réalité dans les pays ou ce n'est pas gameforge qui s'occupe du jeu :o: C'est à dire tous sauf la france.
romeriode
07/12/2006, 18h51
Et envoyer un email a gamfrog ne serrais pas possible?
brembo-pax
07/12/2006, 18h53
Non , il a déjà reçu beaucoup de mail mets le réponse reste les mémé.
Une pétition et occupe mets elle doit être fait en 3 langue
romeriode
07/12/2006, 18h58
Quoi en 3 langue?
LA réponse et quoi?
blackwoolf
07/12/2006, 19h01
Allemand,Français,Englais donc pas facille a rédiger.
romeriode
07/12/2006, 19h12
Je peut faire l'allemand. Je pense que quellqun de vous peut faire le texte en français et quellq'un d'autre en anglais. vous pensez pas?
brembo-pax
07/12/2006, 19h15
SI tu veux savoir plus vas sur le forum Travian tous et marque la
En tout cas avec une tel politique il degoute un grand nombre de joueur qui quitte le jeu faute de réel motivation. Avec le jeu des alliances ont commence à saturer dans certaines regions du monde 4, le surpeuplement gette.
stratcom
08/12/2006, 14h23
Moi je veut le compte silteplait. J'ai beaucoup de temps beaucoup de motivation.
Je ne vais pas vous désevoir. /si je le ressoi. Sinon non plus:lol:
Ce serrais avec énorme plaisir de recevoir ton compte stratcom.
:priere: :bananax2: :fou: :jumpy: :clap:
Ok pour tout... enfin presque, pour le second, ça dépend qui fait l'homme ! :mrgreen:
latiatia
08/12/2006, 14h25
Bien vu Stratcom, fallais y penser.
Sinon, totalement hors sujet, mais maintenant, j'ai 33 vilages, soit 8 de plsu que quand je l'avais prit, enfin je devrait 34, si ce :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: de Pierrot avait fait un peu plus attention.
romeriode
08/12/2006, 17h37
Bravo.
stratcom: pour les banans si ca te fais rien tu fais la famme j'aime pas trop être dessou:lol:
Non sérieusement. Je peut l'avoir alors ton compte silteplait ??? :honte:
brembo-pax
08/12/2006, 18h03
Romeriode a tu déjà retrouve 1 repreneur pour ton compte ??
Romeroide, l'homme qui change de compte plus vite que son ombre :D
KenPark87
09/12/2006, 01h50
Moi je te reprend tes villages romériode :D
Enfin si personne reprend :)
blackwoolf
09/12/2006, 08h21
C'est un compte plus a reprendre qu'a demonter.
romeriode
09/12/2006, 10h06
lol. J'ai changé qu'une fois de compte pour dire. (de romeriode-el paco)
Qu j'ai gardé un bon moment. (s'est un bon compte)
Pour mon compte (si je ressoit stratcom) je pense le donné a un ami. (qui lui change de compte tout les jour^^)
Mais je pense laisser mon 15c a kenpark. (Un beau 15 c de plus de 800 de pop hehe )
je suis d'accord avec ce que dit blackwoolf (avec 2 oo)
Vaut mieux le donner.
D'ailleur on as dàja combien de bon compte à donner. (ya la rumeur qui monte que plusieur compte son libre)
Il serrais peutêtre bien de faire un poste pour ses comptes.
Mais comme pour le moment je suis encore sur de rien je veut pas précipiter les chose
brembo-pax
09/12/2006, 10h14
Attends ton copain se lui qui a le compte Mega-tuning si oui.
Il et pas beaucoup actif donc je préfère encore le donne a une personne que a 1.000 pop et actif
romeriode
09/12/2006, 10h47
Je trouve aussi:lol:
S'est une grosse merde.
Vient jamé sur le fofo etc...
Mais bon si je ressoit le compte j'ouvre un topic pour mon compte et on verra.
Nightbringer
09/12/2006, 16h11
C'est vrai que sa commence a faire beaucoup de compte repris dans cette histoire ...
:loose:
romeriode
10/12/2006, 19h46
remonte le sujet
Alors je peut l'avoir le compte stp?
Répond moi stp car je sais pas si je fait un abo plus ou si j'attend.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org