Voir la version complète : Rale pas !!
Pour Marco et pour Mad ;)
Joyeux anniversaire !! Tu viens de rentrer dans le monde des adultes mon petit.;)
Geek lâcheur
05/12/2006, 17h24
Joyeux annif' :)
Otto Granpieds
05/12/2006, 17h44
Bon anniversaire :hello:
jagermeister
05/12/2006, 17h47
Bon anniversaire Marco ! :annif: :anniv: :fete: :hola: :clap: :biere: :bourre:
Akmar Nibelung
05/12/2006, 18h10
Joyeux anniversaire :hello:
:anniv:
Que la boisson coule à flot. COCA orangina .....
yboompook
05/12/2006, 18h52
bon annif marco et brenbo ...
mthebest
05/12/2006, 19h53
joyeux anniversaire !!! :anniv:
Massassa
05/12/2006, 22h33
Bon anniversaire ! :hello:
Bon anniversaire a mad puisque celui de marco a déjà était feté sur le topic de la molo, en exclusivité VIP :mrgreen:
ar sparfell
06/12/2006, 21h09
Ahhh....C'est donc pour ça que les cloches de la mosquée sonnaient hier !! C'est l'annif de Mad!
Joyeux annif' vieuxx frère, grand fou, prince du rire, roi des zygomatiques, empereur du caleçon mouillé par faute de rigolidation!! :hello:
:annif: :annif:
Bonne anniv' Notre maire adorée =)
RoyalQuiche
10/12/2006, 11h14
Bon anniv' Marco :hello:
Quant-à mon Madounet, qui sait au combien les vieux liens qui nous unissent restes forts et solides et beaux et durables et jolis et remarquable et fantasmagoriques, eh bien, à ce vieux chats bien léchés (quoique pas toujours ... :chicos:), je souhaite un anniversaire des plus agréables ... alors ça fait quoi de se rapprocher de la retraite ?
Allez, en guise de cadeaux, je te glisse un petit doigt dans le nez !!! :banana:
Bisous ma grande !
jagermeister
10/12/2006, 12h08
Ah c'est aussi l'anniversaire de Madounet ? :honte:
:anniv: :annif: :fete: :clap: :hola: :biere: :bourre::hello:
Tzarkubis Troyp
10/12/2006, 13h02
Bon 'niversaire à vous deux les gars! :anniv::bourre:
curTis newTon
10/12/2006, 13h54
:loose: Merde, en rtard je suis en rtard... (mais comme ça vous avez l'impression que vos anniversaires durent plus longtemps, comme les petits lapins roses qui ont choisi la bonne pile et pas les feignasses qui s'écroulent après une heure de tambour)
:hola::annif::hola:
Bon anniv' Marco :hello:
Quant-à mon Madounet, qui sait au combien les vieux liens qui nous unissent restes forts et solides et beaux et durables et jolis et remarquable et fantasmagoriques, eh bien, à ce vieux chats bien léchés (quoique pas toujours ... :chicos:), je souhaite un anniversaire des plus agréables ... alors ça fait quoi de se rapprocher de la retraite ?
Allez, en guise de cadeaux, je te glisse un petit doigt dans le nez !!! :banana:
Bisous ma grande !
:shocked: :shocked: :shocked: :ko:
Ma Quicheuhhhhhhhhhhh ! T'es de nouveau là ?!!!! Oh joie, ô trésors insatiables de mon âme épurée :gne:
Content de te relire aprés une si longue absence, en espérant que tout se passe au poil pour toi et ta dulcinée, et te prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments ... ah oui, ne jamais ouvrir 2 pages en même temps, ça fout tout en l'air ...
Gros poutou ma couille, et j'espére te croiser trés vite sur un petit multi (cossacks 2, ou hoi3, ou que sais-je encore) :biere: :coeurs:
ps: sinon y'a erreur, mon anniv c'était il y a tout pile 2 mois ;)
Bon annif aux deux loréat, même pour Mad car comme l'on dit mieux vaut tard que jamais.
<>BONNE ANNIVERSAIRE<>:hello: :chicos:
RoyalQuiche
26/12/2006, 03h03
ps: sinon y'a erreur, mon anniv c'était il y a tout pile 2 mois ;)
Ah ??? :pigepas:
Mais alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
Que n'aurais-je point compris ?
Qui sommes-nous ?
Et d'ailleur d'où venons-nous ?
Et par la même occasion où allons-nous ?
Et d'ailleur je peux prouver par A + B que :
- en prenant l'âge du capitaine,
- en le multipliant par le taux de cholestérol de la Mère Noël,
- en rajoutant à ceci le poids d'un kilo de plume moins le poids d'un kilo de plomb,
- en divisant ce résultat par le prix du litre de lait de chamelle à Tombouctou indexé sur l'augmentation entre 1979 et 2006 du prix du transport ferroviaire dans le monde (on fait une moyenne générale sur la base du dollar canadien, je le répète pour ceux qui n'ont pas suivi en cours ...),
- et en rajoutant 300 grammes de pâté de tête,
- plus le mou pour Sweety evidemment,
... on obtient bien le 10 décembre 2333 comme date de naissance de notre Marloufou dans le calendrier Melmatien (celui en vigueur actuellement, pas l'ancien de Zagmael, comme le prône les imbéciles de la rue d'en-face).
Alors, j'avais pas raison peut-être ... !:tongue:
P.S. : content de te revoir mon ami ... :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org