S'identifier

Voir la version complète : L'appéti vient en cuisinant qu'ils disent

Gilou
05/12/2006, 12h02
....faut avouer que certains cherchent les ennuis:lol:

Leaz
05/12/2006, 12h13
:lol: C'est sûr, la cuisine vus comme ça c'est tout de suite plus attrayant ! :mrgreen:

syrco
05/12/2006, 12h21
j'espere que les boutons de la gazinière sont au dessus pas devant sinon la cuisson doit être longue avec cette c*nne qui touche tout le temps au thermostat..

djop
05/12/2006, 14h05
Décevant Marianne sur ce coup-là parce que cette histoire je l'ai déjà entendu plusieurs fois et j'ai bien peur que ce ne soit qu'un mythe

djop
05/12/2006, 14h19
Confirmation ici : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=53386
C'est bien le genre de légende qui foisonnent dans les hôpitaux
Pour les trucs véridiques de ce style vous pouvez vous reporter au topic "drôleries des Urg'"

Akmar Nibelung
05/12/2006, 14h21
Ca me fait penser à une histoire où des anglais seraient restés coincés pendant un rapport :lol:

Je suppose que c'est du même accabit :chicos:

Dandy
05/12/2006, 18h48
Ah merde, akmar, tu parle tu coup du coincement dans l'appareil dentaire ? Si c'est ça, faut que j'ai tapé le connard qui m'a raconté que ça c'était passé il y a longtemps dans les chiottes de mon collège... :enerve:

Akmar Nibelung
05/12/2006, 19h29
tu parle tu coup du coincement dans l'appareil dentaire ?

Non c'est plutôt appareil génital en fait :lol:

neroxin
05/12/2006, 20h12
rester coinsé durant le coït arrive de temps à autre, mais le pire c'est avec un amant canin. La tête des marins pompiers de marseille venus sur une telle intervention. :lol:

Chazam
05/12/2006, 20h18
Non c'est plutôt appareil génital en fait :lol:

Oui, ça arrive ça... Contraction de smuscles de la dame, et le gars est coincé. C'est involontaire, évidemment (et rarissime au vu du nombre de coït pratiqués par rapport au nombre de coinçages :siffle2: )

Gilou
05/12/2006, 21h57
Oui, ça arrive ça... Contraction de smuscles de la dame, et le gars est coincé. C'est involontaire, évidemment (et rarissime au vu du nombre de coït pratiqués par rapport au nombre de coinçages :siffle2: )
Je suppose que c'est ce que l'on appel le "Pénis Captivus".

neroxin
07/12/2006, 20h33
Elle aime tant en avoir une qu'elle fait tous pour la garder. :lol:

Seb
12/12/2006, 13h19
Je connaissais une histoire un peu comme...vrai ou pas?...j'en sais rien :(

Mon cousin faisait parti de la Protection Civile dans le Var ( à Toulon).Il était donc en relation avec les pompiers qui lui avait raconté cette histoire:

Par une nuit sans lune, la caserne reçoit un coup de fil....à l'apareil une dame d'un certain age:

-Venez vite,venez vite j'entends des cris inhumain dans le parc à coté de chez moi!!!

Nos pompiers arrivent donc sur le site, et découvrent dans une voiture garé, un couple:)

Les cris inhumains venait du monsieur qui se faisait faire une "gaterie" et la dame,pendant l'ouvrage, à eu l'inconvenance d'avoir une crise de tétanie* :ouin:

La fin de l'histoire nous dit que le monsieur a reçu 14 points de sutures....

Vrai ou pas?j'en sais rien...mais rigolo quand même :)

LeyA
12/12/2006, 16h30
Eh ben que d'histoire :chicos: .

Moi personnellement j'irai pas faire une fellation à mon homme devant la cusinière mais bon chacun ses fantasme :mrgreen: . Enfin apart ca je plein le mec en question et aussi ca femme qui se donnait temps de mal à lui donner du plaisir et qui au bout du compte se fait castagnier la tête par son époux passympa quand meme...:tongue: