Voir la version complète : LG69 ''Drame à l'abbaye'' : Jour 3
Pour fêter la decouverte de leurs premier fornicateur l'abbé Marius offrit au frère un repas de fête copieux et fort arrosé...
http://www.fidelesdebacchus.com/Images/tonneau.jpg ici en image la consommation personnel de l'abbé :siffle:
Etant un peu barbouillé notre sympatique abbé décida de cuver tranquillement en forêt...
http://www.beauraing.be/images/fontaine_felenne.jpg
Mais les moine avaient oubliés un peu vite que le diable était encore parmi eux ! :froid:
http://aepstjean.free.fr/images/photo-villageois/moine.JPG
Les fornicateurs ne furent pas trop de 4 pour porter les gros abbé au sommet de la falaise.
http://img145.imageshack.us/img145/9271/riglosmallosclocherbr0.jpg
Et c'est ainsi que l'abbé marius pilier de notre abbaye finit tristement :ouin:
-------------------------------------------------------
Le nom de son successeur devra être trouvé parmi ses papiers.
Fin du vote Mercredi soir 23h30
N'ayant pas participe a la joie de l'elimination d'un fornicateur hier soir, n'y voyez pas la le signe d'une quelconque sympathie envers JAg.... il a eu ce qu'il meritait... et etant parti pour me poser mon silice afin d'expier mes doutes envers la culpabilite de ce dernier....
Voila que nous sommes frappes durement. Mes suppositions volent en eclat. J'en etait venu a penser a une vile association de luxure entre akmar et marius... Il va falloir que j'arrete le vin de messe !
Rappelez moi, si un jour je perd la raison et me propose comme maire, que je n'ai pas les capacites, l'intuition et l'esprit tordu pour l'etre... merci !!
L'Abbé Marius était un grand homme !
Qu'il repose en paix...
Le frère Coelio se déclarfe d'ores et déja prêt à collaborer activement avec le successeur du saint abbé Marius.
J'ai dit.
Bon au cas où je ne pourrais pas revenir d'ici mercredi, histoire de ne pas être éliminé :lol:
Je vote, au hasard, contre SD
Si j'ai le temps de repasser je changerais probablement de cible pour suivre l'abbé.
Je ne pense pas Que SD soit coupable. Il semble trop à la rue pour cela.
Attendons de connaitre notre nouvel Abbé pour voir s'il nous donne la consigne de suivre le plan d'Akmar qui a fort bien marché jusque là
hoaxpunk
05/12/2006, 13h18
Mes frères, c'est abomifreux, notre Abbé a été exécuté par ces suppôts de Satan...je ne sais plus quoi dire, quoi penser de notre abbaye...le diable la gangrène et rend tout bonnement nos réflexions hasardeuse.
Nous devrions nous reprendre, visé tout le monde a fois, n'est pas la meilleur façon de faire, sa peut marché au début, mais a force, sa ne peut pas être un bon raisonnement.
J'espère que notre nouvel Abbé sera reprendre en main notre sainte abbaye. Je lui renouvel d'ailleurs toute ma dévotion pour la lutte contre les fornicateurs !!!
Que dieux vous bénisse mes frère, et que frère Jag soit puni pour ces méfaits ! :enerve:
curTis newTon
05/12/2006, 13h33
Les loups semblent changer de stratégie :?:
Ils ont voulu venger leur comparse par un coup d'éclat, à moins que ça ne veuille dire quelque chose.
hoaxpunk
05/12/2006, 13h49
Les loups semblent changer de stratégie :?:
exactement, c'est pour cela que la methode de traque de frère Akmar risque de ne plus etre la meilleurs a suivre.
*retourne planter les salades saintes dans la terre sainte*
Akmar Nibelung
05/12/2006, 14h16
Bon alors c'est qui le nouvel abbé ? C'était censé être moi :tongue:
Et ben , moi qui me retiens d' attaquer Frere Coelio depuis le debut sur de simples notions anti-clericales etant donné que l'on est sensé etre tous des curés dans cette partie. Voila qu' il me poignarde dans le dos :enerve: !
Ok, et bien moi je vote contre Coelio...:tongue: en attendant que notre futur guide nous conseil...
Merci, Frere Djopp... Mais je suis pas a la rue non plus... enfin concernant Jag peut etre un chouilla :?: , un jour peut etre, prendrais je la bonne decision, c'est a dire l'inverse de celle que je pense ! Pour les autres je commence aussi a me faire une opinion.:chicos:
Je suis triste de voir notre maire assassiné par les fornicateurs. Bien que peu présent ce dernier jour, il a tout de même guidé nos pas. Ce geste ne restera pas impuni. :enerve:
La culpabilité de Jag étant prouvé, quelle autre personne est suspect ? J'aurais tendance à dire que Krae est le plus louche de part ses liens avec le fornicateur Jag. Mais peut être que le voyant est parvenu à identifier un nouvel innocent ?
GA_Thrawn
05/12/2006, 18h03
Le sacrifice de frère Marius ne sera pas oublié.
Je crois qu'il vaut mieux attendre de voir les conclusions de notre nouvel abbé avant de voter:hello:
Le chapitre est en deuil ( c'est mou ça !! :enerve: il ne vous reste que jusqu'a demain soir )
Coelio : 1 voix (SD)
SD : 1 voix (Coelio)
Akmar Nibelung
05/12/2006, 18h51
Bon ben paraît que je suis maire alors comme c'était prévu (mais j'ai pas reçu ces fameuses indications :tongue: ).
Il va falloir que je fasse une chtite synthèse, il y a eu pas mals d'éléments le jour précédent dans ma confrontation avec jag :chicos:
Akmar Nibelung
05/12/2006, 19h22
Bon bon bon bon.
Je propose un pti jeu :chicos:
Un vilain méchant a été découvert cette nuit, de qui s'agit-il ? :chicos:
Comme je suis bon prince, je dirai qu'il ne s'agit pas de Krae :p:
A vos plumes mes frères :hello:
Moi ce ne sont que quelques préssentiments, mais Coelio qui joue l'absent ou Curtis qui joue à se faire oublier ...
J'ai bon ?
Raiko Merkis
05/12/2006, 19h53
Akmar est le nouveau maire ? Mon dieu...
Akmar Nibelung
05/12/2006, 20h24
Akmar est le nouveau maire ? Mon dieu...
Je te prierai de faire des posts utiles plutôt que de râler ou se contenter de cîter coelio :tongue:
hoaxpunk
05/12/2006, 21h01
Un vilain méchant a été découvert cette nuit, de qui s'agit-il ? :chicos:
euh au hasard je dirais Djop ?
Heu on peut avoir une annonce officielle de Marius ou Jm pour être sûr qu'Akmar est maire ?
Parce que là à part sa parole...
Bon sinon moi je verrais aussi pas mal un Curtis coupable, il est matois comme pas un ce belge :chicos:
Akmar Nibelung
05/12/2006, 22h12
Heu on peut avoir une annonce officielle de Marius ou Jm pour être sûr qu'Akmar est maire ?
Parce que là à part sa parole...
Marius a confirmé :tongue:
Si tu veux une reconfirmation :yeux:
curTis newTon
05/12/2006, 22h37
Bon sinon moi je verrais aussi pas mal un Curtis coupable, il est matois comme pas un ce belge :chicos:
J'accepte le compliment mais je réfute l'accusation. :)
C'est beau de voir à quel point rare sont ceux qui osent se mouiller au petit jeu d'akmar de peur que ce dernier frère en tire de nouvellles conclusions ...
Et si les silencieux devenaient encore plus louches ...
Akmar Nibelung
05/12/2006, 23h16
C'est beau de voir à quel point rare sont ceux qui osent se mouiller au petit jeu d'akmar de peur que ce dernier frère en tire de nouvellles conclusions ...
C'est vrai, mais nos chers lupins ont intérêt à jouer le jeu, ils sont déjà assez mal barrés comme ca :lol:
Pour rappel quand même à nos amis les lupins :
5 innocents avérés
4 loups
11 joueurs
11-5 = 6
Soit 4 chances sur 6 de tuer un loup si on jouait au pif.
A cela il faut ajouter qu'on a un loup sûr et un autre à 99% sûr.
Chaud les fesses pour les deux derniers :chicos:
Encore une fois , je rentre tardivement, après une soirée de notre section Badminton qui s'est fait etriller 4 a 1 par les moines du monastere des Clarisses D' Evian les bains...:ouin:
Pour répondre a Frere Akmar, je sentirais bien Frere Hoaxpunk. Je suis peut etre mal placé pour parler, car j'ai moi meme... euh.. on va dire... été un peu... euh a coté de la croix... mais son insistance a defendre Jag m'a semblé encore plus naive que la mienne....et j'avais pourtant placé la barre haute...:?:
j'attend donc les conclusions de notre nouveau guide... mais celui ci étant akmar, je n'ai pas non plus une confiance aveugle en lui...
Bonne nuit mes freres
Akmar Nibelung
06/12/2006, 06h14
j'attend donc les conclusions de notre nouveau guide... mais celui ci étant akmar, je n'ai pas non plus une confiance aveugle en lui...
Ha ben merci, sympa :tongue:
Pour le nom, j'attends cet après midi pour le fournir, donc profitez en encore pour participer au jeu :chicos:
Raiko Merkis
06/12/2006, 12h59
Pour ma part j'ai déjà dit qui je trouvais louche : Krae et Hoax pour raisons deja expliquées.
Apparement Krae a été visité par le voyant et révélé loup, je trouve ça bête car on savait deja qu'il était loup à 90%, on aurait pu vérifier un joueur comme Coelio (dangereux en tant que loup et efficace en tant que gentil) ou Curtis.
Sinon, le couple Djop/Sd semblent aussi louche aux vues de leurs interventions de ce jour.
Sinon j'aimerais bien voir les derniers voeux de Marius, savoir si Akmar a été innocenté par le voyant, ect...
Le chapitre est toujours en deuil ( apparament les réunions de 40 heures de l'ancien abbé marius ,c'est pas le truc du nouvel abbé :lol: )
Krae : 1 voix (Raiko)
Fin du vote 23h30
Si quelqu'un n'est pas ce soir qu'il me prévienne (par MP) , sinon il sera éliminé.
curTis newTon
06/12/2006, 13h49
un joueur comme Coelio (dangereux en tant que loup et efficace en tant que gentil) ou Curtis...
...qui est une grosse bouse :lol: (nan, mais va jusqu'au fond de ta pensée, Raïko) :mrgreen:
profitez en encore pour participer au jeu
Vi, profitez du répit pour participer au quizz BD ! :mrgreen: Un magnifique main attend le symptahique gagnant à l'accueil.
Bien, sinon, voici mes conclusions : je crois qu'Akmar est innocent, et que 4 coupables se cachent parmi nous. Sont également innocents le voyant, le docteur et les amoureux. Vilà vilà vilà... :)
Si Akmar n'avait pas été innocenté, j'aurais trouvé suspect qu'il nous dissimulât ainsi le nom du loup avéré. Mais sans doute qu'il a des bonnes raisons pour le faire (la moindre n'étant pas le frétillement qui l'agite).
Donc, pour le moment, je vote Krae, et si Ségol... Akmar décide d'une autre conduite et de désigner quelqu'un d'autre, je me mettrai à la disposition de mon part... du père abbé, et voterai comme lui, car cela est bon.
hoaxpunk
06/12/2006, 13h51
... Krae et Hoax ...
... Coelio ou Curtis...
... Djop/Sd ...
... Akmar...
Frère Raiko, la technique de l'éclaboussure n'est pas la meilleur, car elle met le doute sur tout le monde, et vous par la même occasion (quel meilleur moyen de ce déculpabilisé que d'accusé tout les autre...louche nan ?)
En ce qui concerne mon vote, je veut comme a mon habitude le réservé. Pour la bonne raison que je ne voudrais pas éliminé un innocent et donc si notre nouvel abbé a des preuves de la culpabilité de l'un d'entre nous, alors pour ce coupable mon vote ira !
En ce qui concerne ma "louchitude", je ne vois pas en quoi, attendre un vote juste de ma part, fait de moi un coupable potentiel ! J'ai toujours été comme sa, même avant ma rencontre avec notre saint père, je ne pouvais pas jugé sur des supposition ou des apriori...dieu ne le fait pas pourquoi moi qui respecte sa parole le ferais-je alors ?
Lorsque je suis rentré en profession de foi, j'ai tout sacrifié, ma vie, mon travail, mes amis ainsi que ma famille, ce serait leur faire honte que de tombé dans le péché. Je trouve méprisable la façon dont certain d'entre nous juge les autres, c'est a l'opposé de ce que la sainte église met en avant.
Je suis vraiment déçu par certain d'entre vous, et encore plus par ces fornicateurs ! prier dieux parmi nous pour retomber dans le péché la nuit suivante...méprisable au plus haut point !!!
Je tiens de plus a précisé mes frères, que je donnais toute ma dévotion a notre abbé Marius, seulement, j'ai bcp de mal a renouvelé ces vœux a notre nouvel Abbé, mais en aucuns cas je ne mettrait sa parole en doute, si il apporte les preuves irréfutables de la culpabilité de l'un d'entre nous !
* retourne dans la bibliothèque continuer a lire "Hercule Poirot, sa vie, son oeuvre" *
Raiko Merkis
06/12/2006, 13h58
Lorsque je suis rentré en profession de foi, j'ai tout sacrifié, ma vie, mon travail, mes amis ainsi que ma famille, ce serait leur faire honte que de tombé dans le péché.
Comme c'est beau :ouin: :ouin: :ouin:
Je n'éclabousse pas tout le monde de soupcon injustifiés, il reste 4 loups, je donne 4 noms.
Attendre que le maire dise son choix pour voter est une attitude "louche" par excellence. Je préfère me mouiller que d'attendre.
Au fait Curtis, quand tu parles de "bourse" tu parles bien de somme d'argent située dans ta poche à droite de tes "bourses", hein ? :mrgreen:
hoaxpunk
06/12/2006, 14h09
Je n'éclabousse pas tout le monde de soupcon injustifiés, il reste 4 loups, je donne 4 noms.
* revient sur ces pas *
Je suis désolé, mais j'en compte 7 ! sur 9 personnes restantes, j'apelle cela de l'eclaboussure...
* repart *
Raiko Merkis
06/12/2006, 15h06
* revient sur ces pas *
Je suis désolé, mais j'en compte 7 ! sur 9 personnes restantes, j'apelle cela de l'eclaboussure...
* repart *
*rattrape hoaxpunk*
Heeeeeep attend une minute frere! Viens par là 2 secondes on va compter ensemble, tu vas voir c'est pas compliqué... ;)
1... Krae, 2... toi, 3... Sd, 4... djop!
C'est tout, pas besoin de te tracasser l'esprit pour compter jusqu'à 7 puisque je n'ai explicitement exprimé mes soupcons que sur ces 4 personnes ;)
:mrgreen:
hoaxpunk
06/12/2006, 15h18
Pour ma part j'ai déjà dit qui je trouvais louche : Krae et Hoax pour raisons deja expliquées.
1,2...
on aurait pu vérifier un joueur comme Coelio (dangereux en tant que loup et efficace en tant que gentil) ou Curtis.
...3,4...
Sinon, le couple Djop/Sd semblent aussi louche aux vues de leurs interventions de ce jour.
...5,6...
Sinon j'aimerais bien voir les derniers voeux de Marius, savoir si Akmar a été innocenté par le voyant, ect...
et 7...
Non non j'en compte bien 7...
Raiko Merkis
06/12/2006, 15h28
Akmar joue ton role de maire car on sait plus quoi inventer pour debattre et se disputer :mrgreen:
Mais je persiste à dire que j'ai accusé que 4 joueurs explicitement :enerve: ;)
hoaxpunk
06/12/2006, 16h12
Akmar joue ton rôle de maire car on sait plus quoi inventer pour débattre et se disputer
Mais je persiste à dire que j'ai accusé que 4 joueurs explicitement
moi je dit que y'en a 7 clairement soupçonner par frère Raiko.
Envisagé une enquête, demandé si tel ou tel frère est définitivement innocenté ou affirmé que plusieurs d'entre eux sont louches => soupçons !!!
non mais...
On regarde simplement qui accuse gratuitement 4 personnes. C'est sympa de mettre le doute sur beaucoup de personnes quand on est loup. Enfin, c'est comme ça que je vois tes accusations, Raiko. Alors forcément, tu deviens toi aussi un suspect à mes yeux. ;)
Apparement Krae a été visité par le voyant et révélé loup, je trouve ça bête car on savait deja qu'il était loup à 90%, on aurait pu vérifier un joueur comme Coelio (dangereux en tant que loup et efficace en tant que gentil) ou Curtis.
Dans le style je dors toute la journée et quand je me reveille j'accuse tout le monde... je demande ... frere Raiko !
GA_Thrawn
06/12/2006, 20h14
Pour ma part mes frères je vous presse de me suivre et de voter comme je le fais pour Reborn qui est sans nul doute un fornicateur :hello:
Massassa
06/12/2006, 20h14
Votre brave abbé est resté coicé dans ses toilettes "grand luxe" que l'abbaye met à disposition de son chef... :constipe:
En conséquence il ne peut présider le vote de la sainte inquisition. En effet il faudra bien 24H pour réussir à le faire sortir de ce mauvais pas ... :mrgreen:
Priez pour lui mes frères
En conséquence la cloture du vote est reporté à Jeudi 21 H
hoaxpunk
06/12/2006, 20h31
Akmar n'a plus -temporairement- de connexion Internet, il demande donc que le vote soit reporté à demain... :hello:
[HRP] LOL me disait il etait pas venu la ramener ... sa preuve lol [HRP]
Je trouve suspectde voir que Raiko eclabousse de partout mais également que quelqu'un (edit : Frère Thrawn) tente une dilution des votes en nommant Reborn le tout sans explication
Ces éléments ne sont que des pistes.
Gageons que notre Abbé saura nous éclaircir tout cela à son retour
yboompook
06/12/2006, 21h25
bon bin je vais attendre demain que akmar nous dise quoi voté ...
Raiko Merkis
07/12/2006, 00h58
Je trouve suspectde voir que Raiko eclabousse de partout mais également que quelqu'un (edit : Frère Thrawn) tente une dilution des votes en nommant Reborn le tout sans explication
Ces éléments ne sont que des pistes.
Gageons que notre Abbé saura nous éclaircir tout cela à son retour
Sinon Frere Thrawn est voyant et Akmar loup. Ce qui expliquerai qu'il accuse aussi aléatoirement un mec comme toi qui n'a pas fait de mal à une mouche :mrgreen:
Pour ma part mes frères je vous presse de me suivre et de voter comme je le fais pour Reborn qui est sans nul doute un fornicateur :hello:
Tu sais que tu peux justifier ton choix ... ;)
La, il faut reellement que Akmar revienne pour eclaircir tout ca... enfin si c'est possible. J'aurais tendance a faire confiance a Ga trawn, peut etre meme plus qu akmar vu les evenements passes. Mais , bon , avant tout , une position cohérente serait plus simple. A priori si on ecoute tout le monde nous avons le choix entre Krae, Curtis, Reborn, hoax, djopp et moi..:?: . tiens ca fait 6... :lol:
Edit : ah j ai oublie Coelio... pourtant je devrais m'en souvenir :enerve:
Comme ça semble être à la mode de suivre les attaques gratuites, je vote contre Thrawn. Par contre, ce serait bien de reporter le vote au moins jusqu'à demain comme notre nouveau maire est actuellement à la recherche de la pizza perdu ...
Pourquoi Thrawn :yeux: ? il a ete sauve par le medecin non :?: ?
Arf oui, j'avais oublié ça ... :boulet:
Bon je retire mon vote en attendant de comprendre pourquoi on vote contre moi sans raison.
Akmar Nibelung
07/12/2006, 15h11
Bon ben c'est pas très explicite mais j'ai plus de connexion internet pour une durée indéterminée. Si ce soir je n'ai toujours pas internet, je remet mon poste de maire à un autre (et je mp jmlo demain matin/midi pour donner les consignes, désigner le nouveau maire).
Toujours est il que je n'ai pas beaucoup de temps alors autant être bref : reborn est l'enquété de cette nuit, et sa culpabilité ne fait aucun doute.
Donc je demande à tout le monde de voter contre lui, je n'aurai pas le temps de repasser :tongue:
Sachant que c'est peut être la dernière fois où les loups pourront passer à l'offensive durant les votes avant leur défaite inéxorable, il apparaîtrait être une mauvaise idée que de disperser les votes, cela ne fera que renforcer davantage l'opinion que j'ai des potentiels loups (et n'écoutez pas raiko, il veut rien que m'embêter parce que je ne pourrai pas répondre :tongue: )
Pour répondre à Raiko (genre il est pas à côté de moi) : http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=97451&postcount=106 c'est clair pourtant :tongue:
curTis newTon
07/12/2006, 15h32
je n'aurai pas le temps de repasser :tongue:
Ben, tu porteras des vêtements froissés, c'est pas grave. :lol:
Bon, ben Reborn (to be a wolf, yes he is born born born to be a wolf) :)
hoaxpunk
07/12/2006, 15h37
bon je retire mon vote bidon contre Akmar, et je vote contre rebornJ'espere que ce dernier sera puni par notre saint père .... et accéssoirement pas soeur marie thèrese...:enerve:
Raiko Merkis
07/12/2006, 16h05
Arf oui, j'avais oublié ça ... :boulet:
Bon je retire mon vote en attendant de comprendre pourquoi on vote contre moi sans raison.
:lol: :lol: :lol:
Toujours est il que je n'ai pas beaucoup de temps alors autant être bref : reborn est l'enquété de cette nuit, et sa culpabilité ne fait aucun doute.
Donc je demande à tout le monde de voter contre lui, je n'aurai pas le temps de repasser
Sir ! yes Sir ! Reborn
(et n'écoutez pas raiko, il veut rien que m'embêter parce que je ne pourrai pas répondre :tongue: )
Finalement je vais pas t'embeter pour la simple et bonne raison que... tu m'as montré... les fonctionnalités du forum (genre le multi-quote, dont je me suis pas du tout servi pour cette réponse:siffle2:, ou le bouton pour directement aller au premier post post non-lu) !!
bon je retire mon vote bidon contre Akmar, et je vote contre rebornJ'espere que ce dernier sera puni par notre saint père .... et accéssoirement pas soeur marie thèrese...:enerve:
C'est pas la premiere fois que tu trouves Akmar louche, donc faire comme si c'était une un vote bidon est une excuse vraiment louche... Décidement, tu es de plus en plus suspect :mrgreen: :hello:
PS : :ouin: Je veux qu'on tue Krae et Hoaxpunk moaaaaaaaaa :loose: On pourra les tuer au prochain vote ? Siouplé ? :ouin: Non ? :( Pfff :tongue:
Le chapitre est enfin réuni avec son chef au téléphone ( :lol: )
Reborn 5 voix (Thrawn , akmar ,curtis ,Hoax , Raiko )
Thrawn : 1 voix ( Reborn)
Fin du vote 23h (je ne suis pas chez moi ce soir la cloture est un peu décalé)
Manque Yboom , Djop et Krae qui ne poste pas beaucoup :?:
Coelio ne perd rien pour attendre... n'ayant d'ailleurs rien a lui reprocher vu sa discretion.
Je vote donc contre Reborn.:mrgreen:
Aucun commentaire particulier a faire. A part peut etre la confirmation si besoin etait que notre frere thrawn semble etre notre inquisiteur/medium. ;)
hoaxpunk
07/12/2006, 17h28
:lol: :lol: :lol:
Sir ! yes Sir ! Reborn
Finalement je vais pas t'embeter pour la simple et bonne raison que... tu m'as montré... les fonctionnalités du forum (genre le multi-quote, dont je me suis pas du tout servi pour cette réponse:siffle2:, ou le bouton pour directement aller au premier post post non-lu) !!
C'est pas la premiere fois que tu trouves Akmar louche, donc faire comme si c'était une un vote bidon est une excuse vraiment louche... Décidement, tu es de plus en plus suspect :mrgreen: :hello:
PS : :ouin: Je veux qu'on tue Krae et Hoaxpunk moaaaaaaaaa :loose: On pourra les tuer au prochain vote ? Siouplé ? :ouin: Non ? :( Pfff :tongue:
mon vote etait bidon, il etait limite HRP si tu regarde l'argument que je donne :yeux:
au passage je continue a trouver akmar louche, mais malheureusement, il a été innocenté il me semble donc, ma louchitude pour lui na plus lieu d'etre, seulement je ne suis pas forcement ces raisonement comme un mouton...j'attend les preuves, et la en l'occurence, reborn enquété et coupable, on peut difficilement faire plus simple comme irréprochabilité (sauf si Akmar a menti sur ce fait...et la effectivement, il ne ferais qu'appuyé sur sa louchitude.)
edit : tiens je trouve plus le post de mon vote :s
edit 2 : bon bein je doit bien etre fatigué, parceque il n'est plus la, alors comme j'ai fait bcp de truk aujourd'hui, j'ai du oublier de cliquer sur valider lol mais en substance c'etait quelquechose du genre :
Le fait de pas etre la est maaaaal, donc comme les absents on toujours tort, je vote AKMAR
Bon ben Reborn alors
Et sinon comment ça MDJ, je parle pas beaucoup ?
Je dis ce que j'ai à dire. Tu remarqueras que je fus un des premiers à donner mes soupçons à Akmar quand celui ci les demandait alors que tous les autres se planquaient pour ne pas paraitre suspects
Excuser moi de mon absence ( et oui le chien ... :lol: )
Bon sinon Adieu Reborn :hello:
yboompook
07/12/2006, 22h11
oui aujourd'hui aussi j'ai eu un probleme temporaire de non connection a internet ... resolu maintenant ... ouf ...
je vote bien sur contre REBORN ...
Je suis fatigué mais en gros après cette vieille carne de jag , soeur marie-thérèse a bien profiter du jeune reborn fort expert en matière de sexe :bananax2:
C'était donc bien un ignoble fornicateur.
Je n'aurais même pas eu le temps de mettre en place une défense bidon. :(:mrgreen:
Edit : Au fait, pourquoi avoir enquêté sur moi ?
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org