PDA

Voir la version complète : Que devient la frangeek?

Gelban
04/12/2006, 16h39
d'abord, bonjour à tous:chicos:
Donc, venons en au faits, je m'inquiète car je vois que frangeek n'est plus frangeek, explication: -il n'y a plus de description d'alliance et donc aucun avec francons
-Il n'y a plus de pactes avec le conseil de l'ouest
-Tout le monde quitte frangeek pour franwing

D'ou ma juste question que devient frangeek:?: ? effectivement, je suis dans votre alliance grâce à une fusion avec "l'antique" -=LLU=-2, une alliance que milambert administré. Je suis venu dans francons de mon plein gré et souhaite y rester, si frangeek devient geek, je n'en veut plus.:tongue:
Donc, si frangeek n'existe effectivement plus, pourriez vous m'envoyer une invit de façons à ce que j'intègre franwing?:mrgreen:
Je vous souhaite un bon jeu et @+!:hello:

brembo-pax
04/12/2006, 16h52
a tu accès a la partie privée ??

si non , alors ont se pas quoi dire parseque sa doit reste en privée désole

latiatia
04/12/2006, 17h30
Si tu n'a pas reçu d'invitation, c'est que les décideurs de l'alliance, ont estimé que ta présence sur notre forum n'était pas suffisante, donc, si tu veut pouvoir etre réintegrer, il te faut faire de gros efforts.

neroxin
04/12/2006, 18h59
cela vas remettre un peu de piment dans le forum, car il y a peut de participants à nos belles et grandes discution. Je dis peu au regard du nombre de membres

Akmar Nibelung
04/12/2006, 19h50
Sujet déplacé.

Si tu poses la question c'est que tu ne lis même pas la forum.
Si tu ne lis même pas le forum ne t'éttones pas que tu n'es pas parmi ceux étant invité dans la wing ou alliance mère.

Gelban
04/12/2006, 21h38
oui, il est vrai que je ne suis pas très présent sur le forum, mais j'évolue, je ne peux pas me connecter très souvent. J'évolue pour faire grandir le blason des francons, de mes maigres moyens, je fais évoluer l'alliance, d'une moindre mesure effectivement. Mais regarder, j'ai commencé à prendre des villages il y a un mois, depuis, j'en ai piqué 3 et me prépare à en prendre d'autres, j'ai mis toute la YLTP en déroute si bien qu'il recule, francon leur faisait peur, en leur piquant des villages, je leur ai mis le coup de grâce il me semble.
Ne me jugé pas suivant ma connectivité s'il vous plaît

Bon, si vous ne voulez vraiment pas de moi, je vais prendre mes jambes à mon cou, je tiens à dire que j'ai eu un grand plaisir à faire parti de francons, dommage que mon séjour s'arrête de cette manière...
J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon non-respect de la consigne élémentaire d'une alliance qui est: -participer à la vie active

Amicalement,
Gelban

Akmar Nibelung
04/12/2006, 22h00
A voir avec les gérants des wings :hello: