PDA

Voir la version complète : attaque low


Peon
04/12/2006, 12h19
quand un low passe dire bonjour à un francon.
j'espère que tout ce passe bien avec ces petits anges :) :lol:

tsubasa
04/12/2006, 18h15
hum une ptite bavure mais bon, demandons réparations :)

kelo
04/12/2006, 20h44
a oui c'est vrai
alors en faite c'est que j'ai capturéun village qu'il attaquais souvent car il était en guerre avec ce joueur
et donc j'ai réussi a capturer ce vilage et il n'a pas vu la changement de personne
et donc il croyait que c'été toujours la personne de depart
il c'est excusé et tout s'est arrangé
voila
bon jeu a tous

neroxin
05/12/2006, 18h16
Je connais tres bien ce cas de figure, cela m'est dejas arrivé. Cela fait parti du jeu.

maggy
05/12/2006, 19h33
a oui c'est vrai
alors en faite c'est que j'ai capturéun village qu'il attaquais souvent car il était en guerre avec ce joueur
et donc j'ai réussi a capturer ce vilage et il n'a pas vu la changement de personne
et donc il croyait que c'été toujours la personne de depart
il c'est excusé et tout s'est arrangé
voila
bon jeu a tous

J'ai eu un truc similaire avant hier...un HG (qui n'est pas un allié mais bon) qui m'attaque sans raison! Surprise étais-je!
Il avait pas remarqué le changement de propriétaire et me prenait pour son ancien frigo!
le boulet :enerve:
En même temps, ça peut arriver à tout le monde...mais moi j'ai pas eu d'excuse :yeux:

Nightbringer
05/12/2006, 22h09
Quand sa m'est arrivé sur le m6 ... j'ai eu la désagréable surprise de voir que 200 impératoris ..
cétait rammassé sur mes 2000 imp et 500 impératoris qui cétaient foutu en assistance lors de la capture:p:.

Le type cest excusé plusieurs fois ... oui jétais chef dalliance du top 20 alors forcément il a flippé :honte:.

N'empeche ce bougre il a fait un bon dans le top offensif:?: