Voir la version complète : Un ancien qui revient
salut a tous et content de vous voir ici réunis :). Moi c'est Hadrien et les anciens de EU2 se souviendront surement de ma modeste personne. de retour après x mois de privation :mrgreen:
Eh bien voilà, je suis à la recherche d'une nouvelle GPO vivante et alerte, où le fun est de mise et non pas les embrouilles.
Peut-etre une proposition de nouvelle gpo?
pour ceux qui ne me connaissent pas encore: j'aime l'action, le jeu vrai et plaisant, la diplomatie role play et s'en tenir au plus pres possible de la réalité historique.(eh beh! rien que ça...:chicos:)
Akmar Nibelung
04/12/2006, 00h08
Bienvenue :hello:
Tiens salut H ;)
Un des tout premier avec qui j'ai eu maille à pâtir en GPO, ca commence à faire un bail :mrgreen:
Salut à toi Coelio :hello:
Tu n'étais pas parti en Nlle Calédonie pour tes études ?
Salut Hadrien. Un ancien de benzo encore! :)
Comment as tu retrouvé notre chtite communauté?
ric novice
04/12/2006, 12h17
salut H !
Salut a toi ! :hello:
Niveau gpo en ce moment il y a la 13 qui est bien entammée, et la molo qui est encore plus entamée. Reste la gpo rentrée, mais je ne sais pas où ils en sont..
Si tu attend un peu et que tout ce passe bien la 13 où la molo devrait finir d'ici janvier.
Otto Granpieds
04/12/2006, 14h14
Slt Hadrien :hello: (moi aussi je peux parler en abrégé :chicos: )
Salut Hadrien. Un ancien de benzo encore! :)
Comment as tu retrouvé notre chtite communauté?
Ben sur benzo, le déménagement est indiqué...:lol:
Emp_Palpatine
04/12/2006, 15h34
LE déménagement sur Franco est indiqué dans les ruines?! :choc:
Pareil , je serai curieux de voir ça ! :lol:
jagermeister
04/12/2006, 16h28
Hadrien................Hadrien çà me dit quelque chose, c'est pas le même qui lâche les GPO's au bout de deux sessions sans prévenir ? :chicos:
Bienvenue quand même ! :hello:
Hadrien est surtout un pseudo, dans la mémoire collective, relié à l'inflation galopante. :lol:
Akmar Nibelung
04/12/2006, 18h00
Je pense plus au forum benzo de secours non ? :hello:
D'ailleurs, il n'y a je pense aucun moyen d'éditer les ruines si ? En faisant une demande à webarchives pour que le lien du nouveau forum soit indiqué.
Sinon salut Hadrien, tu ne te souviens sans doute pas de moi, j'étais Adandigne sous benzo. Content de te retrouver en tout cas !
Excat, ca me revient maintenant.
Désolé je t avais confondu avec un autre benzoein; Hub , parti lui pour la Nlle Calédonie.
L'anecdote de l'infla galopante m a soudain rendu la mémoire :chicos:
Tu habites(ais) à Lille non ?
Hubert, dont j'ai eu des nouvelles pendant quelques mois via msn mais ensuite, plus rien. Il étudiait la géologie en Nvlle Calé, me semble-t-il.
Encore un ancien dont on attend le retour. :hello:
Akmar Nibelung
04/12/2006, 18h40
D'ailleurs, il n'y a je pense aucun moyen d'éditer les ruines si ? En faisant une demande à webarchives pour que le lien du nouveau forum soit indiqué.
Je doute que ce soit fesable :(
Hubert, dont j'ai eu des nouvelles pendant quelques mois via msn mais ensuite, plus rien. Il étudiait la géologie en Nvlle Calé, me semble-t-il.
Encore un ancien dont on attend le retour. :hello:
Il était là au tout début du QG puis il a redisparu le HUB :?:
Ca me rappelle ma toute première GPO :honte: avec Hadrien le méchant mégalo espagnol(il est pire que moi pour ça :o: ), Elvis en russe, RQ en angleterre je crois, Hasimir en Ottoman (on l'avait défoncé :o:), Lord en France, HUB en Suède et l'immense Bubu en Autriche (mon maitre absolu :respect: ).
Je n'étais alors qu'un jeune vénitien très mauvais :lol:
Oui c'est bien ça Coelio :clap:
et qu'on ne me confonde pas avec d'obscures joueurs inflationistes et abandonnistes:tongue:!! Non mais !!
Pedrolane
07/12/2006, 15h12
Salut Hadrien, et bienvenue, si jamais tu es intéressé pour jouer une gpo, y'a la gpo de la rentrée ou on a joué que 100 ans, un pays est a reprendre: L'autriche,
va voir ici ------> http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5020
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org