Voir la version complète : différentes visions...
C'est pas faux (hein chaz et leaz ? (et oniris et tzar on est envahie de toulousains ! )) ! :lol: :lol:
(quoiqu'un peu grossier pour le parisien :loose: )
Ah forcémment, la géographie vue comme ça ... :lol:
Akmar Nibelung
01/12/2006, 12h16
Pas mal :lol:
Massassa
01/12/2006, 13h14
:lol:
Pour le nord, effectivement, on est toujours montrés comme ça.. Je me demande souvent si ce n'est pas une convention officieuse entre journalistes. A chaque fois que l'on passe des images du nord, c'est "le nord, région sinistrée", les corons... et l'on fait toujours exprès d'interviewer le kéké du coin :yeux: , avec un accent terrible, LE stéréotype local. :lol: "bah ouéééé hein, c'plus côme avant heiiiiiin". Ca m'agace... :lol:
jagermeister
01/12/2006, 13h48
Pour la Corse j'aurai mis "fénéants". :mrgreen::honte:
Mouarf belle révision de la géographie:lol:
chacun sa vision ^^
http://img237.imageshack.us/img237/8051/att28119ex1.jpg
a noter :
- un vrai parisien fait la différence entre Paris et la banlieu (derriere le perif)
- Lles gens du nord ils ont leur soleil qu'ils ont pas dehors à l'intérieur de leur coeur
GA_Thrawn
01/12/2006, 16h18
Je suis dans la zone nid de connard...
Ca fait toujours plaisir :mrgreen:
La géographie de la belgique c'est comment dans le même genre de carte qu'au dessus ?
un endroit marqué 'frites' la hollande 'tulipes' et l'angleterre 'ennemis'... j'hesite pour l'allemagne ..je dirais ... 'amis de 40 ans -ennemis de 100'
j'adore sortir tous les prejugés possibles .. çà detend en fait ;)
Pour les anglais, il doit quand même y'avoir quelque chose...ça doit être génétique ! ;)
Moi je suis dans la zone "nid de connard" mais je suis né dans la zone "alcoolique" donc je suis un connard alcoolique :lol:
moi c'est région sud est avec les p**** et les voleurs la ou j'habite c'est un trou perdu au milieu de la campagne ils s'y passe jamais rien.
je ne sais plus se que je suis aidez moi:loose:
Née chez les p----s est les voleurs, vecus chez les Allemands aujourd'hui chez les alcoolo.
Cela doit faire un putain de voleur alcoolique nazi non? :ouin:
mdrrrr
même si je suis née dans le nord, a la frontiere entre le "nid de connards" et "on s'en branle", je trouve la 2me vision tres realiste :mrgreen:
Moi je suis chez les dépressifs :( Pourtant, c'est pas vrai, je suis pas dépressif :ouin: Pourquoi tout le monde me prend pour un dépressif ? :pleur: ça me fait déprimer tous ces clichés :pendu:
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors :chicos:
yboompook
01/12/2006, 22h07
je suis née chez les alcoolo et je suis maintenant hors de france ... mais je reste alcoolo ...
je suis née chez les alcoolo et je suis maintenant hors de france ... mais je reste alcoolo ...
Ah ce niveau là, soit c'est une conviction, ou alors une ambition de carrière :lol:
Un alcoolo pur et dur, ça me plaît bien comme description. :chicos:
Et bien je propose un petit verre pour feter ca,
Non une bonne grosse bouteille fera l'affaire. ( je les piqué aux marseillais)
yboompook
02/12/2006, 05h41
Ah ce niveau là, soit c'est une conviction, ou alors une ambition de carrière :lol:disons simplement que si je regarde scientifiquement a partir de quand on est alcoolo et que je regarde ma consomation je suis dedans ... apres j'ai pas encore la sensassion de manque si je bois pas d'alcool durant QQ temp se qui fait de moi un non alcoolo ...
En tout cas la carte toulousaine est on ne peut plus réaliste, elle corréspond parfaitement a une bonne vision de la france :chicos:
la même pour l'europe ( y'en a même pour les nouveaux :mrgreen: ) :lol: :honte:
Geek lâcheur
02/01/2007, 16h06
C'est beau, l'europe... :yeux:
Le monde vu des USA :
http://www.rednecks.info/pictures/world-map.gif
PS : pour la carte de l'Europe j'aurais mis "connards" pour les Tchèques (quoi, c'est raciste ? :yeux: )
J'espère juste que c'est pas toi qui l'a faite, rapport au : teubé :yeux:
Variante :
http://img144.imageshack.us/img144/2900/cartedefrancemarseillaijv5.jpg
:lol: :lol: La marseillaise est pas mal ! :mrgreen:
@ Schnick : non c'est pas moi c'est un extrait de 15 jours de mails au boulot :honte:
Le monde vu des USA :
http://www.rednecks.info/pictures/world-map.gif
PS : pour la carte de l'Europe j'aurais mis "connards" pour les Tchèques (quoi, c'est raciste ? :yeux: )
C'est quoi en bas à gauche ?
Sinon dans le même genre, encore une pique à nos amis américains :mrgreen:
http://img126.imageshack.us/img126/1673/cartedumondevuparusadl0.jpg
C'est quoi en bas à gauche ?
L'australie je suppose :yeux:
Alexbbreton
02/01/2007, 22h32
bah moi je suis parisienne alors c'est pas gentil:ouin:
en plus je suis née en banlieue et habite Paris maintenant... au fait, pour ceux qui l'ignorent banlieue ça veut pas dire cité:tongue:
bref je rigole:mrgreen: c'est marrant les visions des gens :yeux:
Geek lâcheur
02/01/2007, 23h25
Déjà, ça fait bizarre de voir des planisphère centré sur les état-unis.
blackwoolf
03/01/2007, 00h35
Pas mal tous ça.
@ Ingrid : Au niveau des origine j'ai un copain qui est basque auvergnat :lol: :lol:
yboompook
03/01/2007, 15h24
http://www.franconaute.org/forum/attachment.php?attachmentid=958&stc=1et merde je suis encore chez les alcoolo ... a croire que j'aime ca ...
:lol:
Dis moi comment tu vois les "autres" je te dirais qui tu es !
Ce qui m'inquiète c'est surtout que les "autres" justement font, à l'image des américains, le même exercice...
:lol: La vision de la France par les Toulousains est exactement retranscrite! :yeux:
Moi qui le suis seulement d'adoption, c'est un truc qui m'a frappé : pour eux, le nord, c'est au dessus de Montauban (50 km au dessus de Toulouse :lol: ), et tout le reste est véridique : plages, ski, clopes/alcool moins chers... ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org