PDA

Voir la version complète : LG69 "Drame à l'abbaye" : Jour 1

jmlo
29/11/2006, 10h13
Le conclave d'une durée de plus de 50 heures a fortement éprouvé les nerfs des frères.
La plupart s'en allèrent se coucher satisfait du devoir accompli.

mais certains avaient d'autres besoins a assouvir...
http://img223.imageshack.us/img223/1534/soireebqn0.jpg

5 (faux) frères se dirigèrent discretement et par des chemins détournés (notament par la butte surplombant le clocher...) vers le secteur des étudiantes.

http://img145.imageshack.us/img145/9271/riglosmallosclocherbr0.jpg

Un 6ème frère pris sur lui de suivre ces suppos de Satan malheureusement il ne fut pas assez discret...
Au matin on retrouva le corp démantibulé de frère Rejjy au pied de la falaise... :froid:

Fin du vote : Jeudi soir 23 h

sd74
29/11/2006, 11h10
Eh ben !!!
Première partie sympa pour frere Rejjy... :?:
Ils ne font pas dans le social les fornicateurs !

... je ne sais que penser mes freres !

hoaxpunk
29/11/2006, 11h16
Un 6ème frère pris sur lui de suivre ces suppos de Satan malheureusement il ne fut pas assez discret...

Au matin on retrouva le corps démantibulé de frère Rejjy au pied de la falaise...

Mon dieux c'est terrible, Frère Rejjy a été tué pas ces pêcheurs...en plus du péché de chaire, ils ont passé outre un des principaux commandement de Dieu, mais ou s’arrêterons t ils ?

Frère Rejjy était un amis pour moi... , nous étions arrivé à l'Abbaye pour ainsi dire en même temps, nous prions ensemble, nous partagions les même centre d'intérêts...

C'est un grand malheur que de perdre ce jeune frère.

Saint père, protége ton dévoué servant Frère Rejjy, il n'as jamais cessé de vouloir te servire et t'être dévoué !

Mon dieu, qu'elle bien triste nouvelle...toutes mes pensées et mes prières irons pour son avènement auprès de l'Eternel !
Je vous insite à en faire autant mes frères !

curTis newTon
29/11/2006, 12h18
Le malheur trouble votre orthographe, cher frère...

:fouet: REPENTEZ-VOUS DEVANT L'ICONE DE SAINT-MAITRE CAPELO !

Bon, ben sinon, enchaînant sur la magnifique succès de la partie précédente, je vais reprendre l'idée du questionnaire public :

Que chacun réponde à ces questions par mp :

- es-tu le doc ?
- es-tu le voyant ?
- es-tu un des amoureux ?
- est-tu un loup ?

Celui qui ne répond pas aura à se justifier du péché de paresse, du péché de dissimulation, du pécché d'orgueil et du péché de manutention.

:hello:

hoaxpunk
29/11/2006, 12h25
Que chacun réponde à ces questions par mp :

- es-tu le doc ?
- es-tu le voyant ?
- es-tu un des amoureux ?
- est-tu un loup ?

a qui doit on envoyé ce questionnaire ?

Akmar Nibelung
29/11/2006, 12h37
Entre nous je trouve ca un peu exagéré de tuer un nouveau dès la première nuit :yeux:

Les loups sont sans aucune pitié ... donc il doit obligatoirement avoir parmi eux Danton, Coelio, El Paco, Marius et Zerfougnou :chicos: :chicos: :chicos:

Marius
29/11/2006, 12h44
Nul n'enverra de questionnaire Frère Curtis :hello:

Je vous prie de retirer votre proposition qui ne servira qu'à dévoiler des personnages importants. Pas de précipitation et de la méthode s'il vous plait.

Tout d'abord, recueillons nous à la mémoire de Frère Rejjy. :eveque2:

Nous te garantissons que tu seras vengé de manière exemplaire. Ce soir, le Bras Vengeur de Dieu s'abbattra sur un impie.

Je vous informerai ce soir, lorsque tout le monde sera passé sur le forum de l'état de la situation.
J'appelle donc le voyant, le docteur et les amoureux à me contacter rapidement.

Concernat les amoureux, je les invite à m'envoyer un MP avec leur statut et le nom de leur camarade. Je compte leur attribuer un rôle important dans la détection des fornicateurs car ils sont deux innocents (certes légèrement égarés :chicos:).
Si tout le monde s'y met, nous aurons ce soir un front de 5 innocents et de 11 suspects.
Cela devrait nous aider à éléminer rapidement un des laches qui ont assassiné Rejjy.

curTis newTon
29/11/2006, 12h45
a qui doit on envoyé ce questionnaire ?

A moi, à moi, rien qu'à mouahahahahaha :lol:
N'oublie pas de répondre la vérité à toutes les questions, notamment la dernière :)

Edit @ fère Marius : cette méthode avait trrrès bien marché la partie passée, je ne vois pas pourquoi elle ne porterait pas ses fruits maintenant :tongue: Et puis, sinon, je m'ennuie.

jagermeister
29/11/2006, 13h03
Aaaaaaaaaaaaaaaaave Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia !

Mes frères c'est avec stupeur que j'apprend le dramatique accident survenu au frère Rejjy, nous devons tous nous recueillir devant la dépouille mortelle de ce jeune novice si dévoué, si attentif, si.........(aaaaaah chiens de fornicateurs ! :enerve: Ses fesses douces et accueillantes vont me manquer. :ouin::honte: ).

Mes frères que se passe t-il ici ? La vie monacale ne vous satisfait plus ? Il vous faut ces harpies venues de l'est pour assouvir vos bas instincts ?

J'ai honte pour vous mes frères, il faut donc frapper fort et faire un exemple, le père Marius s'y emploiera j'en suis sûr et je le suivrai sans hésitation dans sa lutte à mort contre les forces du mal.

Amen ! :eveque:

Krae
29/11/2006, 13h27
La tristesse m'a envahie quand j'ai senti le decés de notre cher Rejjy =(

Marius
29/11/2006, 13h30
Edit @ fère Marius : cette méthode avait trrrès bien marché la partie passée, je ne vois pas pourquoi elle ne porterait pas ses fruits maintenant :tongue: Et puis, sinon, je m'ennuie.

Je comprend fort bien votre point vue Frère Curtis.
Cependant, mon plan consiste à isoler 3 groupes dès le 1er jour :
- 1/3 d'innocents avérés
- 1/3 de fornicateurs
- 1/3 de Frères en attente de "processus d'innocentation"

Je reconnais que pour ces derniers, cela peut être un peu ennuyeux mais leur rôle va croitre en importance au fur et à mesure :hello:.

C'est pour cela que je réprouve les initiatives individuelles qui ne peuvent que semer la confusion.

Pour plus de discrétion, je suis joignable également à phil_og@hotmail.com

curTis newTon
29/11/2006, 13h48
Bien, frère général.

A la tête de ma brigade de novices fouetteurs, je me chargerai donc de prendre position dans la nef abbatiale par un mouvement couvrant. Une fois la position conquise, nous avancerons à croupetons, protégés par des salves régulières d'hostie, en direction du transept nord. Cela nous permettra de prendre l'ennemi par derrière (dans les plus pures traditions monastiques), et peut-être de le refouler dans la sacristie. Une fois arrivés à l'autel, nous tiendrons fermement durant cinq jours, le temps pour vous de débusquer les traîtres fornicateurs. Ce sera dur, mon général, mais nous nous ferons fouetter jusqu'au dernier :spasme: plutôt que de reculer.

:fouet:

yboompook
29/11/2006, 13h53
Q triste nouvelle ... un si jeune arivé et deja sur le mauvais chemin il allait ...

autrement pour le questionaire public s'est simple je repond oui a toute les question ... que dieux nous protege mes frere ...

jagermeister
29/11/2006, 13h59
Frère Jag !
Frère Jag !

Dormez vous ?
Dormez vous ?

Sonnez les matines !
Sonnez les matines !

Ding ! Deng ! Dong !
Ding ! Deng ! Dong !

Euh pardon. :honte:

Mes frères, père Marius je ne sais à quoi ce questionnaire va servir mais sachez qu'en tant qu'envoyé de Dieu sur terre :priere: je n'ai de compte à rendre qu'a lui-même mais je reste à votre disposition pour vous apporter toute l'aide qu'il vous faudra.

sd74
29/11/2006, 14h37
En ce qui concerne le questionnaire... au risque de me repeter, il est hors de question d'y repondre dans la mesure ou Frere Curtiss n'est pas notre abbé. Si besoin j'y répondrais sur demande de notre abbé Marius, lorsque ce dernier aura ete autentifié comme chaste a 100%, ou tout au moins non remis en cause.:hello:

Reborn
29/11/2006, 17h10
J'aurais tendance à avoir la même attitude que la dernière partie en trouvant louche Curtis car il cherche à récupérer discrètement plein d'infos. Mais comme je me suis planté et qu'il n'était pas loup, je vais essayer de me retenir de l'accuser (pour le moment en tout cas :o: ).
En tout cas, les loups n'ont pas fait dans la finesse en tuant un nouveau dès le 1er jour. J'espère que ça ne va pas le dégoûter du jeu et je ne peux que conseiller Rejjy de participer à la prochaine partie. ;)

PS : J'ai pas tout compris sur la fin. Il faut envoyer un mp à Marius ou non ?

Coelio
29/11/2006, 18h00
Hors de question de répondre à un questionnaire qui n'est pas l'oeuvre du Père Abbé Marius :mrgreen:

Guère disponible (je m'en excuse) aujourd'hui, je reste à la disposition du père abbé Marius si je peux lui être utile (je ne sais pas trop à quoi, vu que pour une fois je suis un gueux inutile mais bon). A noter que je devrais être plus dispo demain et ce week end, pour ceux qui diraient que je suis un muet-suspect ;)

curTis newTon
29/11/2006, 18h02
plein d'infos.

C'est clair :lol: J'ai déjà le nom du médecin, du voyant, des amoureux et des 5 loups.
Voilà, on peut passer à la partie suivante. :mrgreen:

GA_Thrawn
29/11/2006, 18h05
Mes frères je pleure la dépouille de notre frère novice assassiné. Que notre seigneur l'acceuille en son sein....
Mais il nous faut maintenant passer aux choses sérieuses et débusquer les suppots de satan qui ont commis ce forfait.
Le diable est parmi nous mes frères noyons le sous l'eau bénite et étouffons le sous les hosties:mrgreen: :Halleluia: :Dieu est grand:

Marius
29/11/2006, 18h46
PS : J'ai pas tout compris sur la fin. Il faut envoyer un mp à Marius ou non ?

Si tu as un rôle spécial, oui :hello:
Si quelqu'un cherche à te soutirer des informations Oui
Si non, je te contacterai le moment venu ;)

blackwoolf
29/11/2006, 18h47
Mes frères je m'en remet a vous pour que ces vil perssonages rejoignent le monde du peché et ne connaisse le repos éternel.

Marius
29/11/2006, 18h59
Bien, depuis le début de ce triste jour qui a vu l'assassinat de Frère Rejjy, presque tous les membres de notre communauté se sont montrés. :hello:

Je les salue. J'ai été d'ors et déjà déclaré innocent par notre voyant :angel: (Gloire à Dieu) et j'invite ceux parmis le médecin et les amoureux qui ne se sont pas encore présenté à moi à le faire.

Nous avons un dur labeur qui nous attend mais nous vaincrons.

jagermeister
29/11/2006, 19h38
Bien, depuis le début de ce triste jour qui a vu l'assassinat de Frère Rejjy, presque tous les membres de notre communauté se sont montrés. :hello:

Je les salue. J'ai été d'ors et déjà déclaré innocent par notre voyant :angel: (Gloire à Dieu) et j'invite ceux parmis le médecin et les amoureux qui ne se sont pas encore présenté à moi à le faire.

Nous avons un dur labeur qui nous attend mais nous vaincrons.

Les voies du seigneur sont impénétrables Abbé Marius, nous allons donc vous faire confiance puisque nous n'avons pas le choix, par contre recommandons à l'apothicaire et au médium de redoubler de vigilance, il serait dramatique que nous les perdions avec ces grands dangers qui nous menacent.

Marius
29/11/2006, 19h42
Mes frères, je vous invite à vous exprimer le plus largement possible. C'est par le dialogue que nous pourrons confondre les fornicateurs. Unis nous vaincrons.
Dans quelques temps, je vous proposerai deux noms de suspects. Vous serez libres de suivre mon intuition ou de vous fiez à la votre.
L'important est que seul Dieu doit guider votre choix comme il guidera le mien :eveque:

djop
29/11/2006, 19h47
Le pauvre Frère Reijy n'a même pas pu être transporté jusque dans mon infirmerie.
A quoi bon finalment puisqu'il parait qu'il n'y avait rienà faire malheureusement
Cinq d'entre nous sont donc des fornicateurs doublés de brutes épaisses.
J'attend donc les noms que le Père Marius doit nous fournir

hoaxpunk
29/11/2006, 19h52
Mes frères, je vous invite à vous exprimer le plus largement possible. C'est par le dialogue que nous pourrons confondre les fornicateurs. Unis nous vaincrons.
Dans quelques temps, je vous proposerai deux noms de suspects. Vous serez libres de suivre mon intuition ou de vous fiez à la votre.
L'important est que seul Dieu doit guider votre choix comme il guidera le mien :eveque:

Pourquoi attendre ? Donnez les nous tout de suite, que nous puissions punir le pécheur et ainsi commencer a soigné les maux de l'abbaye !!!

Je vous réitères toutes ma dévotion cher Abbé Marius, pour pourfendre ces fornicateurs !

Marius
29/11/2006, 19h53
Je vous remercie de votre confiance, Frère DJOP.

J'attend que le docteur et les 2 amoureux se révèlent à moi.
C'est très important car je ne veux pas accuser l'un d'eux. Je serais obligé de me dédire et cela donnera de précieuses indications aux fornicateurs. :hello:

jagermeister
29/11/2006, 19h55

Excusez moi père Marius mais qui vous dit que le moine qui vous à contacté est bien le médium avez vous une preuve ? Ce pourrait être un de ces vils fornicateurs. Vous avez néanmoins toute ma confiance mais avec ces temps difficiles rien ne doit être laissé au hasard mon père.

Je conseille aux moines de cette paroisse à regarder de plus près l'élection qui vous à désigné ils y découvriront un fait fort curieux que je laisse à leur jugement. Mon voeu de silence m'empêche d'en dire plus, hélas. :yeux:

Marius
29/11/2006, 20h01
Justement Frère Jag. J'attend d'autres révélations. Je ne mettrais en contact mes ouiailles dont l'innocence est avérée que lorsque je serai sûr de l'identité de chacun.

El Paco
29/11/2006, 20h32
Mes freres, quelle triste heur pour nous... ce pauvre Reijy... :(

Enfin je sais par expérience (j'ai eu l'occasion récament d'etre dans ce genre de situation, mais pour une cause bien plus juste) que les fornicateurs ne font jamais rien au hasar, si il ont tué quelqu'un d'inxepérimenté, alors qu'en général il est recomendé de les laissé en vie... c'est qu'il y a une raison... un mp intercepté sans doute? C'est a mon avis la seul possibilité... il n'a rien dit qui fasse de lui une cible potentielle des fornicateurs.

Si on prend cette hypotese, cela fait de Coelio un coupable tout désigné, et ca explique sa non candidature "oh zut j'ai rater le début... bon tanpis je vote Marius"
Mais c'est vrai qu'il ne doit pas etre le seul a utilisé ce genre de technique. ;)
J'aimerai donc que l'abbé Marius examine ces éléments... et dise ce qu'il en pense :hello:

jagermeister
29/11/2006, 20h39
Vous doutez de l'honnêteté de notre Abbé frère Paco ? Avez vous des éléments pour cela ?

Pour ma part l'Abbé Marius garde ma confiance et je ne crois pas qu'il puisse être un de ces ignobles fornicateurs.

Akmar Nibelung
29/11/2006, 20h45
Dans quelques temps, je vous proposerai deux noms de suspects.

Am stram gram piké piké kolé gram ? :chicos:

GA_Thrawn
29/11/2006, 20h50
Frère Jag je crois plutot que frère paco met en doute la probité de frère Coelio et non celle Marius
Et pour ma part j'ai aussi trouvé etonnante la non candidature de cet ex-abbé qui à souvent été soupconné d'avoir péché par la chair....

Marius
29/11/2006, 20h54
Mes freres, quelle triste heur pour nous... ce pauvre Reijy... :(

Enfin je sais par expérience (j'ai eu l'occasion récament d'etre dans ce genre de situation, mais pour une cause bien plus juste) que les fornicateurs ne font jamais rien au hasar, si il ont tué quelqu'un d'inxepérimenté, alors qu'en général il est recomendé de les laissé en vie... c'est qu'il y a une raison... un mp intercepté sans doute? C'est a mon avis la seul possibilité... il n'a rien dit qui fasse de lui une cible potentielle des fornicateurs.

Si on prend cette hypotese, cela fait de Coelio un coupable tout désigné, et ca explique sa non candidature "oh zut j'ai rater le début... bon tanpis je vote Marius"
Mais c'est vrai qu'il ne doit pas etre le seul a utilisé ce genre de technique. ;)
J'aimerai donc que l'abbé Marius examine ces éléments... et dise ce qu'il en pense :hello:

L'abbé s'interroge sur les raisons du choix de Rejjy comme victime. Il sait qu'aucun acte n'est gratuit en ce bas monde. Rejjy devait gêner les impies dans un sens.

J'ai noté l'une de vos interventions, Frère El Paco.
Si il ne vien pas s'expliquer demain on le fait remplacer par le premier innocent tuer? :hello:

En l'occurence surement moi :loose:

Comme vous l'avez souligné, les fornicateurs ne font rien au hasard. Alors dites moi pour quelles raisons vous pensez représenter une menace pour eux ?

J'attend, et les frères avec moi, votre réponse avec un certain intérêt :mrgreen:

EDIT DE RAPPEL : J'ai reçu la visite du docteur et du voyant. J'attend celle des amoureux pour constituer la première équipe qui s'élargira au fur et à mesure :hello:

El Paco
29/11/2006, 22h09
Je constitue une menace, car quand je ne suis pas coupable... je ne suis en général pas trop mauvais pour débusquer les vilains :hello: Mais a vrai dire je craignait plutot ici une vengeance pour les actes que j'ai pu commettre dans un sous-marin récemment :yeux:

Enfin cette intervention m'a surtout permit de me rendre suspect et donc de me protéger d'une mort prématurée ;)

Et pour répondre a Jag, non je ne soupçonne pas le frere abbé Marius, de toute facon si il est coupable ce ne serait qu'un vil copieur de techniques, mais ca ne serait pas la premiere fois qu'on s'inspire de mes idées machiavéliques...

Marius
29/11/2006, 22h44
Mes bien chèrs Frères.

Je vais aller faire une petite sieste bien méritée après le drame de ce matin.
Je suis persuadé que Dieu m'aidera à faire un choix durant mon repos.
Les fornicateurs sont certes fourbes, mais ils peuvent être discrets également.
Je vous confierai mon choix à mon réveil, puisse-t-il être inspiré.

Avant de me retirer dans ma cellule, je voudrai dire ceci :

J'ai été contacté par quelqu'un qui se dit voyant et qui m'a innocenté.
J'ai été contacté par quelqu'un qui se dit docteur.
Je n'ai pas été contacté par les amoureux.

Si j'ai été abusé, je demande que l'on me l'indique.
Je demande aux amoureux de me contacter ( phil_og@hotmail.com ;)) car je ne veux en aucun cas les accuser. Ils seront impliqués dans la chasse aux fornicateurs et je ne donnerais leurs noms au voyant et au docteur qu'à partir du moment ou je serai sûr de la loyauté de ceux ci. De même, ils connaîtront le nom du voyant et du docteur.

Bonne sieste et à tout à l'heure :hello:

sd74
29/11/2006, 23h03
Je dois reconnaitre que notre abbé Marius est tres clair, net et precis dans sa maniere de gerer la chasse aux hérétiques. Je suis obligé d'avouer que c'est plus rassurant que les "coups de fièvre" de frere Jag !!!

Par contre , meme si cela semble un peu gros, l'insistance d ' El Paco sur son incompetence me pose toujours question. Mais sans doute suis je toujours sous le coup de la trahison du Poulpe !

jagermeister
29/11/2006, 23h14
Mes frères l'honneur du monastère repose sur les épaules du frère Marius nous devons le soutenir sans équivoque.

Je prierai ce soir pour la mémoire du malheureux Rejjy, parti trop tôt rejoindre notre seigneur.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia !

jmlo
30/11/2006, 00h02
Il reste un peu moins de 24 heures pour vous décider :hello:

Frère Zerfougnou a été exclu pour cause d'absentéisme :( si besoin son éventuel role sera réattribué.

Reste donc présent dans l'abbaye :

Frère Reborn
Frère Jagermeister
Frère Krae
Frère Yboompook
Frère El Paco
Frère SD
Frère Blackwoolf
Frère Hoaxpunk
Frère Curtis Newton
Frère Akmar Nibelung
Frère Raiko Merkis
Frère Djop
Frère Thrawn
Frère Coelio
L'Abbé Marius

Akmar Nibelung
30/11/2006, 00h06
Je ne suis pas certain de pouvoir voter demain, et vu que rien ne ressort de cette première journée, en cas d'absence de ma part, je donne procuration de ma voix au maire :hello:

Marius
30/11/2006, 08h20
Bonjour,

Durant mon sommeil, je n'ai cessé de me répéter cette phrase...

Si il ne vien pas s'expliquer demain on le fait remplacer par le premier innocent tuer? :hello:

En l'occurence surement moi :loose:

Quel intérêt de dire cela de la part d'un simple innocent sinon obtenir une protection de la part d'un médecin novice...
Or, c'est un novice qui a été tué. Troublant non ?

J'accuse donc EL PACO d'être un fornicateur. Puisse Dieu avoir inspiré mon choix :eveque:

blackwoolf
30/11/2006, 08h32
Bonjour,

Quel intérêt de dire cela de la part d'un simple innocent sinon obtenir une protection de la part d'un médecin novice...

J'accuse donc EL PACO d'être un fornicateur. Puisse Dieu avoir inspiré mon choix :eveque:
Je vote aussi pour El paco mais gare a toi si tu a trahi les voie du seigneur.

El Paco
30/11/2006, 10h14
Bonjour,

Je n'aurait jamais tuer un novice ;) Mais soit il faut une premiere victime pour assurer la soif de vangeance de notre monastere souillé, et qui suis-je pour m'opposer au choix du seigneur? Un simple moine innocent....

Je vote quand meme Coelio pour le principe, qui m'aime me suive comme on dit :)

Akmar Nibelung
30/11/2006, 10h23
Keuuuuuuuaaaaaaaaaa ?

Parce qu'en plus on me demande gentiment de voter contre El Paco ? :lol:

:se retient: :jumpy:

El Paco !

Qu'est ce que ça fait du bien depuis le temps :chicos:

Sinon l'explication du maire, même si elle se tient, et pourrait être valable, fait quand même un peu complot mondial :lol:
La seule raison qui aurait pu pousser à ce raisonnement est d'utiliser les même techniques -de triche selon la doctrine akmarienne- que Coelio en campant "qui est en ligne", et de remarquer que reijjy avait mp jmlo :lol:

A part cela, c'est un peu osé de prendre ce pari, sachant qu'il n'y avait qu'une poignée de débutants, et d'en choisir un parmi ceux-là ... pour un résultat des plus aléatoires ... autant tuer un gars d'expérience, dont il est certain que sa mort puisse avoir des répercussions.

Mais je ne saurai m'opposer à la volonté de voter El Paco :chicos:

djop
30/11/2006, 10h26
J'ai moi-même eu du mal à comprendre cette phrase du Frère Paco. pour tout dire, je ne l'ai toujours pas compris ...
De là en faire en fornicateur, le lien n'estpas évident mais le désigner lui nous permet au moins d'épargner médium, amoureux et médecin et c'est déjà un minimum
El Paco

Coelio
30/11/2006, 10h35

Toi tu ne plaides pas en faveur de l'enlévement de ton titre spécial hein :o:

Coelio
30/11/2006, 10h38
Ah en plus c'est lui qu'on accuse, ce vil traitre ?

El Paco au feu !
Tu seras puni par les flammes de l'enfer d'avoir tué le saint abbé la dernière fois et de te ré-acharner sur lui maintenant.

Ainsi soit-il.

sd74
30/11/2006, 10h59
Et bien moi je me méfie toujours des accusés qui font l'unanimité sans que le voyant soit intervenu ... :?: :?: :?: . Il s'avere quasi systématiquement qu'ils sont innocent, meme si j'ai ete le premier a mettre en doute ses manières de Calimero. De plus ca ne permet aucune deduction sur les votes...

Je souhaite que Abbé Marius prenne en compte cela.

En attendant, je vais suivre la consigne quand meme...

El Paco

Frere SD, qui attend de voir si il y a unanimite complete...:?:

jmlo
30/11/2006, 11h04
La seule raison qui aurait pu pousser à ce raisonnement est d'utiliser les même techniques -de triche selon la doctrine akmarienne- que Coelio en campant "qui est en ligne", et de remarquer que reijjy avait mp jmlo :lol:

technique interdite et de toute façon inéfficace puisque les indications me sont donné par mail...
Par contre j'ai répondu par MP à des demandes de renseignements ;)

Vote (en cours) du chapitre réuni en sainte inquisition :

- Coelio : 1 voix (El Paco)
- El Paco : 5 voix (Marius, Blackwoolf, Akmar, Djop, Coelio)

GA_Thrawn
30/11/2006, 11h11
Personnelement je serais plus enclin à voter Coelio que El paco mais puisque le maire le dis... En effet au vu de la dernière partie si El Paco était un loup il me semble qu'il se serait montré ici plus discret...:?:
Je réserve donc encore mon vote:hello:

jagermeister
30/11/2006, 12h29
Mes frères, Dieu à dit "ta vengeance sera mienne" je vote El Paco, qu'il brûle en enfer ! :enerve:

Paix à son âme salie par la luxure.

curTis newTon
30/11/2006, 12h40
:?: Mwé mwé mwé mwé, ça sent quand même bien le moutonisme...
J'ai beaucoup prié ce matin :fouet: mais je ne suis pas parvenu à entrer en communion divine (je suis tombé sur Son répondeur et j'ai laissé un message). A priori donc, je suivrais l'Abbé dans son choix (le démocratiquement élu, pas l'Usurpateur qui utilise ce nom saint) et je vote pour le moment El Paco.

L'un de nous devrait se charger de lui fouetter l'instrument procréatif afin de vérifier que l'afflux sanguin ne révèle pas quelque trace de fornication récente et contre-nature (j'entends : avec des femm AAAAAAHHHH ! SALOPERIE ! HERETIQUE ! :spasme: ).
Je me porte volontaire pour cette délicate mission.

:fouet:

sd74
30/11/2006, 13h43
Et s il est coupable, je chatre...... :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Reborn
30/11/2006, 13h53
Je reste réservé sur l'accusation d'El Paco. D'un côté, les éléments sont bien maigres contre lui mais de l'autre, le 1er jour, c'est bien souvent plus du hasard qu'autre chose (c'est d'autant plus vrai quand on voit le résultat des condamnations en général). Je vais quand même voter El Paco.
Au pire, on brulera demain frère Curtis. ;) :siffle2:

Akmar Nibelung
30/11/2006, 13h54
Quelque chose me dit que l'unanimité ne présage rien de bon :lol:

jagermeister
30/11/2006, 14h12
Seul Dieu le sait mon fils. :yeux:

Puisse la main du bourreau ne pas trembler lorsque le moment viendra pour le frère Paco d'expier ses crimes, présents ou passés :chicos:.

Et si la justice immanente devait se tromper nous saurons toujours vers qui nous tourner. ;)

yboompook
30/11/2006, 15h14
Quelque chose me dit que l'unanimité ne présage rien de bon :lol:oui souvent quand il y a unanimité sans que le voyant soit intervenu, s'est souvent un inocent qui brule ... il y a bien une preuve mais elle est franchement tres tres mince ...

je vote contre COELIO mais sans conviction (je me rapelle de la partie ou j'avais pas voté au premier tour puisque pas convaincu et tout le monde me reprocha de n'avoir pas voté ...) puisque son seul tord est d'avoir maladroitement raté le debut de l'ellection en donnant un pretexte fallacieux ...

j'ai vu qu'on attaquais le troubadour aussi ... l'auteur pourait'il en dire plus sur ses accusation contre curtis ???

Geek lâcheur
30/11/2006, 15h59
Salut tout le monde :honte:

Désolé, méchante surprise en rentrant chez moi lundi soir, plus de connection internet... :loose:

edit jmlo : en punition tu te fouetera le dos 500 fois :tongue: :lol: (t'est chez free au moins ? :yeux:)

Bon jeu :hello:

El Paco
30/11/2006, 17h18
Quelque chose me dit que l'unanimité ne présage rien de bon :lol:

Ah toi aussi? :hello:

Enfin soit.... j'espere que demain l'on changera mon titre pour "pauvre innocent accusé a tord par une masse stupide manipulée par les fornicateurs"

En tous cas je commence a comprendre pour j'ai gagnié si facilement la derniere fois :o:

Krae
30/11/2006, 17h43
Bon je vote contre El Paco mais j'accepte le titre "D'incompetent notoire" si je me trompe ( coelio me l'avait promit à la dernière partie :yeux: )

Coelio
30/11/2006, 17h43
Nota Bene : Il se peut que je ne puisse pas passer demain, donc ne me virez pas pour cela :lol:
Je serai de retour au plus tard samedi soir ;)

jmlo
30/11/2006, 17h47
Vote (en cours) du chapitre réuni en sainte inquisition :

-Frère Coelio : 2 voix (El Paco, Yboom)
-Frère El Paco : 10 voix (Marius, Blackwoolf, Akmar, Djop, Coelio, SD, Jag, Curtis, Reborn, Krae)

N'ont pas voté : Hoaxpunk , Raiko Merkis (faudrai voir à poster mon gars :?: ) , Thrawn.

Je rappelle que le vote est obligatoire et le non vote éliminatoire !

hoaxpunk
30/11/2006, 17h59
*son de sandalettes se rapprochant à toute vitesse*

clap clap clap clap clap clap

*bruis de pneux qui crissent...*

:soulagement dans l'assemblée:

:souffle:
désolé mes frères
:souffle:
j'était occupé à confessé les péchés d'un de nos paroissiens
:souffleeeeeeeeeeeeee:

Apparemment donc,
:reprend un rythme de respiration normal:
l'abbé Marius a débusqué un fornicateur en la personne de Frère El Paco !!! :enerve:

Etant totalement dévoué a la recherche de ces fornicateurs auprès de notre Abbé, je ne peut qu'allez dans le sens de ce dernier, j'ai toute confiance en son jugement, je vote donc El Paco.

El Paco
30/11/2006, 18h25
Faudrai peut etre que mes complices pensent a m'aider un peu la... parce que a part Yboompook, que fond les 3 autres? :lol:

Enfin bon Akmarou tu pensera a rajouter un smiley :mouton: pour la prochaine partie? :hello:

Marius
30/11/2006, 18h28
Mes Frères,

El Paco cherche à embrouiller nos esprit.
Soyaons sans pitié pour ce vil fornicateur. Qu'il reçoive le chatiment qu'il mérite.

GA_Thrawn
30/11/2006, 18h57
Bon je crois que la décision est faite et bien que je ne partage pas l'avis de mes frères je vais voter contre El Paco histoire de faire comme tout le monde :?:

Prions mes frères pour que l'abbé Marius ait raison...

El Paco
30/11/2006, 19h03
Bon je crois que la décision est faite et bien que je ne partage pas son avis je vais voter contre El Paco histoire de faire comme tout le monde :?:

Prions mes frères pour que l'abbé Marius ait raison...

Tu es sur de mon innocence... mais tu vote quand meme contre moi? j'avoue que j'ai du mal a comprendre :hello:

En tous cas j'espere que notre abbé ne sera pas incompétant au point de ne pas retenir cette interessante intervention apres ma mort.

GA_Thrawn
30/11/2006, 19h09
Tu es sur de mon innocence... mais tu vote quand meme contre moi? j'avoue que j'ai du mal a comprendre :hello:

En tous cas j'espere que notre abbé ne sera pas incompétant au point de ne pas retenir cette interessante intervention apres ma mort.

Je ne suis sur de rien evidemment mais il faudrait un gros coup de bol pour que tu soit LG 2 fois deux de suite et si ca avait était le cas je pense que tu aurais agis différemment
Quand à mon vote et ceux qui restent il ne changerons rien de toute facon
Depechons nous de te bruler pour voir ce qu'il en est :mrgreen:

Akmar Nibelung
30/11/2006, 19h18
il faudrait un gros coup de bol pour que tu soit LG 2 fois deux de suite

Je l'ai déja été 4 ou 5 fois de suite ... alors bon les probabilités hein :lol:

Sinon ... si El Paco est loup, ses copains n'ont été guère d'une grande utilité :lol:
S'il ne l'est pas comme je le crois ... beeeeeeeeen cela me rappelle une partie récente :o:
Sinon yboom dissident ... cela cache quelque chose ou pas ? La suite au prochain épisode :chicos:

Coelio
30/11/2006, 19h25
Akmar, tu devrais demander à ton Raiko d'amour de se pointer si tu ne veux pas le voir dehors :chicos:

Coelio
30/11/2006, 19h26
C'est quoi ce titre spécial ignoble qu'on m'a mis ? :enerve:

Akmarrrr ²²²²²²²

Akmar Nibelung
30/11/2006, 19h26
Akmar, tu devrais demander à ton Raiko d'amour de se pointer si tu ne veux pas le voir dehors :chicos:

Ne t'inquiète pas, on en a déjà parlé ... s'il ne vient pas je romps :rouleau: :lol:

Akmar Nibelung
30/11/2006, 19h28

Akmarrrr ²²²²²²²

On m'a fait une offre que l'on ne peut refuser :o: :pauvre victime innocente: :état de nécessité:

El Paco
30/11/2006, 19h29
Sinon yboom dissident ... cela cache quelque chose ou pas ? La suite au prochain épisode :chicos:

A mon avis... qui n'aura de valeur que quand je serait mort... cela ne cache rien. Les fornicateur m'ont coulé en masse. Ce qui est fort bien jouer de leurs part, je voit bien Jag qui me fait subir la meme chose que lui la partie précédente.... ;) Vous faites vraiment toujours les memes erreurs....

Par contre Akmar si tu est innocent tu ne passera pas la nuit :hello:

Krae
30/11/2006, 19h31
Qu'as-tu à dire pour ta défense ? ( tu as jusqu'a 23H pour nous convaincre ;) )

Akmar Nibelung
30/11/2006, 19h32
Par contre Akmar si tu est innocent tu ne passera pas la nuit :hello:

Je suis déjà éttoné d'avoir passé la première :lol:

Mais bon, les loups préfèrent s'exiter sur des personnes que l'on voit peu, moi j'ai rien contre hein :lol:

Raiko Merkis
30/11/2006, 19h34
[Mode excuse bidon ON]

j'avais un controle de Fiscalité cet aprem sur tout le cours et moi, contrairement à Akmar, je révise :enerve:

[Mode excuse bidon OFF]

Je vote El Paco mais je suis persuadé qu'il est innocent.
J'ai mes soupsons mais je les garde pour le prochain jour puisque j'ai raté celui la :'(

Akmar Nibelung
30/11/2006, 19h35
j'avais un controle de Fiscalité cet aprem sur tout le cours et moi, contrairement à Akmar, je révise :enerve:

Hé ho ! J'ai passé mon temps à ça :tape: :tongue: :enerve:

Krae
30/11/2006, 19h36
Je suis déjà éttoné d'avoir passé la première :lol:

Mais bon, les loups préfèrent s'exiter sur des personnes que l'on voit peu, moi j'ai rien contre hein :lol:

[mode hors sujet ON ]
Ceci est le sept mille sept cent soixante dix septième message d'akmar :chicos:

[mode hors sujet OFF ]

jagermeister
30/11/2006, 19h39
Mes frères, veuillez faire moins de bruit s'il vous plait, l'heure est au recueillement ce soir, n'oubliez pas que le frère Paco va nous quitter et qu'il va passer entre les mains de la terrible Soeur Marie Thérése. :froid:

http://www.bdselection.com/divers/ppmarietherese_1024.jpg

Son calvaire est loin d'être terminé, que Dieu est pitié de son âme (surtout que la vieille l'a plutôt mal depuis la mort de son petit protégé le frère Rejjy). :mrgreen:

Prions mes frères. :priere:

curTis newTon
30/11/2006, 19h41
:lol: :lol: C'est fou le nombre de gens qui votent contre quelqu'un en étant sûr qu'il est innocent... Heureusement qu'on est pas à un vrai procès d'assises.

Ceci dit, je vais maintenir mon vote contre El Paco. Personne n'essaie d'allumer un contre-feu, alors je me dis que soit il est totalement innocent, soit il est coupable, mais un coupable offert en sacrifice par ses congénères, pour qu'ils puissent se dédouaner par la suite.

Et s'il est innocent, ben tant pis, il n'avait qu'à pas être si méchant à la partie précédente :tongue:
;)

Coelio
30/11/2006, 19h43
Ceci dit, je vais maintenir mon vote contre El Paco. Personne n'essaie d'allumer un contre-feu, alors je me dis que soit il est totalement innocent, soit il est coupable, mais un coupable offert en sacrifice par ses congénères, pour qu'ils puissent se dédouaner par la suite.

Et s'il est innocent, ben tant pis, il n'avait qu'à pas être si méchant à la partie précédente :tongue:
;)

Je crois qu'au mot près je partage l'analyse de Curtis ;)

Raiko Merkis
30/11/2006, 19h44
J'aurai quand meme aimé qu'El Paco se défende...

Akmar Nibelung
30/11/2006, 19h56
soit il est coupable, mais un coupable offert en sacrifice par ses congénères, pour qu'ils puissent se dédouaner par la suite.

C'est vrai que l'impact du dédouanement est très important quand tout le monde vote pour le même :lol:

Sinon je me demande si la mode en ce moment chez les maires ce n'est pas d'être loup tiens :o:

Il y a 2 parties Marius était maire, mais a quand même tué les innocents (et le challenger c'était moi, loup, mais j'ai lâché un peu ma candidature parce que j'avais des exams, pas le temps d'être maire en somme). Puis El Paco maire-loup.
Marius à nouveau ? :chicos:

Je dis ca, je dis rien hein ... mais avec 5 loups pour 17 joueurs (donc en surnombre par rapport aux règles) ... ils peuvent laaaaaaargement se permettre de sacrifier une ou deux personnes pour l'emporter :o:
Ensuite, on a deja vu ce jeu de long et en large ... avec quasiment toujours des maires innocents ... changer les habitudes renouvelle un peu le jeu :o:

Après je n'ai pas spécialement de sentiment sur marius ... mais cela reste une hypothèse tout à fait plausible.

Danton
30/11/2006, 20h05

Akmarrrr ²²²²²²²

Viiiiiiiiiiiiiiiite, comment faire un screen de cette noble vérité? :lol:

Ce titre spécial si pertinent, tu l'as bien mérité :tongue: . Je regrette juste de n'y être pour rien (pour presque rien)

Oooh Akmar :priere: , TOI si grand si noble si juste :mrgreen: , tu as fais la Justice en suivant ton noble coeur :verse le gros chèque promis:, en vérité je le dis tu es Grand et désintéressé

Je n'y suis pour rien dans ce nouveau titre, je le rappèle :chicos:

On m'a fait une offre que l'on ne peut refuser :o: :pauvre victime innocente: :état de nécessité:

:Paye très bien: :âme généreuse et pure: :philanthrope: :innocente brebis:

Justice est faite

Je m'en vais, je m'en vais :honte: , continuez à vous flageller pour l'amour du Christ :mrgreen:

La Vérité est enfin :)

http://img178.imageshack.us/img178/2533/justicehm6.jpg (http://imageshack.us)

El Paco
30/11/2006, 20h10
J'aurai quand meme aimé qu'El Paco se défende...

Je ne fait que ca Raiko, j'ai meme écrit a l'abbé en privée en lui exposant tout mes arguments... il m'a répondu que les éléments qu'il a contre moi sont certe faible.... mais qu'il n'a rien contre persone d'autre et que donc il serait sincerement désolé si par hazar je suis innocent :yeux:

Enfin bon dieu vous pardonera votre erreur mes fréres.... car dieu est pardon, Amen :eveque:

Raiko Merkis
30/11/2006, 20h11
C'est vrai que l'impact du dédouanement est très important quand tout le monde vote pour le même :lol:

Sinon je me demande si la mode en ce moment chez les maires ce n'est pas d'être loup tiens :o:

Il y a 2 parties Marius était maire, mais a quand même tué les innocents (et le challenger c'était moi, loup, mais j'ai lâché un peu ma candidature parce que j'avais des exams, pas le temps d'être maire en somme). Puis El Paco maire-loup.
Marius à nouveau ? :chicos:

Je dis ca, je dis rien hein ... mais avec 5 loups pour 17 joueurs (donc en surnombre par rapport aux règles) ... ils peuvent laaaaaaargement se permettre de sacrifier une ou deux personnes pour l'emporter :o:
Ensuite, on a deja vu ce jeu de long et en large ... avec quasiment toujours des maires innocents ... changer les habitudes renouvelle un peu le jeu :o:

Après je n'ai pas spécialement de sentiment sur marius ... mais cela reste une hypothèse tout à fait plausible.

Je suis tout a fait d'accord.

jmlo
30/11/2006, 22h53
Malgré quelques murmures tardifs tous les moines ont suivis l'avis de l'abbé Marius , seule Frère Yboom accuse frère Coelio (sans qu'il s'en émeuve autre mesure).

Vertict du chapitre réuni en sainte inquisition :

Frère Paco coupable de fornication !

Il fut donc livré comme convennu à Soeur Marie-Thérèse ...

http://mifshow01.free.fr/Dessins/Comics_BD/Batignolles102.png

Celle-çi alla s'enfermer dans sa cellule avec l'inforné el Paco...

http://www.polytechnique.fr/eleves/binets/bd/conseils/01/humour/dejantees/soeurmt.jpg

Mais bien vite on entendit un long hurlement :froid: ensuite elle reclama qu'on la "débarasse du cadravre de ce puceau" !!

En vérité je vous le dit Frère El Paco était un bon moine qui n'as jamais de sa vie levé l'oeil sur une femme...

Paix à son ame :eveque2:

--------------

j'attends les actions "nocturnes" du voyant , médecin et fornicateurs.

Akmar Nibelung
30/11/2006, 23h00
Frère Paco coupable de fornication !

En vérité je vous le dit Frère El Paco était un bon moine qui n'as jamais de sa vie levé l'oeil sur une femme...

Tssss la mini fausse joie d'une demi seconde :yeux:

Rien d'éttonant dans le résultat malgré tout :(

jagermeister
30/11/2006, 23h01
Voilà qui est bien malheureux, nous avons déjà perdu 2 moines parfaitement sains et pures et aucun de ces fornicateurs n'a pu être identifié. :loose:

Frère Marius nous attendons tous votre réaction et ce que vous comptez faire.

El Paco
30/11/2006, 23h05
Rien a rajouter pour ma part... dieu vous pardonera (peut etre) vos erreurs ainsi que la couardise de certain, sur ce je vais rejoindre le frere Rejij au paradi :hello:

Akmarou tu nous rejoin cette nuit? ;)

sd74
30/11/2006, 23h10
Oui et bien rien de bien étonnant ! :(

L'unanimité... ou presque.... :loose:

Je vais me retirer dans ma cellule pour la nuit et réflechir a tout cela.
Je dois dire que ne pas donner le choix entre deux freres de permet pas le débat et d'éventuelles erreurs des fornicateurs !

Qu'en pense notre abbé ?

blackwoolf
30/11/2006, 23h11
J'attend les réaction de notre abbé et j'etudierait les dires de chacun,un vil coupable a du faireu une érreur.

Akmar Nibelung
30/11/2006, 23h21
Akmarou tu nous rejoin cette nuit? ;)

C'est gentiment demandé, mais je préfère pas pour ma part :lol:

C'est vrai quoi, c'est quoi cette manie de toujours vouloir me descendre rapidement :ouin:

GA_Thrawn
30/11/2006, 23h21
Mes frères nous avons perdu un de nos frères adorés. :ouin: Prions pour que nous ne commettions plus ce genre d'erreur.
Je me retire pour la nuit afin d'aller prier pour le repos de l'ame de frère Paco:hello:

Marius
01/12/2006, 00h03
Bon, Dieu m'a indiqué un mauvais chemin :loose:

Mes sincères désolations à Frère Paco...Qu'il nous pardonne au Paradis qu'il a rejoint :eveque2:

Marius
01/12/2006, 00h34
ET J'ATTEND QUE LES AMOUREUX ME CONTACTENT :enerve:

ILS SONT INNOCENTS, LE VOYANT L'EST, LE DOCTEUR L'EST, JE LE SUIS.

S'ILS NE SE MANIFESTENT PAS RAPIDEMENT, NOUS RISQUONS DE PERDRE UN TOUR D'ENQUÊTE.