PDA

Voir la version complète : L'Allemagne Armée jusqu'au Rotules !!!


hiensen
29/11/2006, 00h52
Voici mon tout premier AAR:yeux: A vos tomates !
http://www.mezimages.com/image/hiensen/1.jpg (http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=hiensen&fi=/1.jpg)

hiensen
29/11/2006, 00h55
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4888

Akmar Nibelung
29/11/2006, 01h23
Tu pourrais faire un peu plus d'effort en postant les images plutôt que de choisir la facilité :yeux:



D'habitude je ne viens pas lire les forums para, je suis venu juste voir un nouveau ... mais je suis nettement moins ravi désormais, vas savoir pourquoi :yeux:



Si cela reste ainsi autant supprimer le topic :hello:

Otto Granpieds
29/11/2006, 09h31
Ben c'est pas un AAR, c'est une projection de diapos... :lol:

Chazam
29/11/2006, 11h03
Ben c'est une forme d'AAR (du moment qu'il y a du texte original de l'auteur dedans...).


Par contre, en effet, il vaudrait mieux mettre l'AAR directement ici plutôt qu'un lien qui y ramène (en particulier parce que, question présentation, c'est moins froid qu'un lien seul... :hello: )

hiensen
01/12/2006, 02h05
vas savoir monsieur
j'ai bien voulu commencer à poster les images(avec du texte dedans...)mais quand il m'a été indiqué "le message est trop court,il doit comporter au moins 10 caractères"je peux vous avouer que je n'ai pas bien compris.Bien qu'ayant essayé à plusieurs reprises d'éluder le problème,le premier a fonctionné car j'ai écrit quelque chose avant l'image,j'ai laissé tomber devant l'ampleur de la tâche(+250images à poster).
Alors j'ai choisi "la facilité" comme vous dites en vous indiquant le lien qui vous amène directement à l'AAR en question.
Si cette solution ne vous convient pas et que vous trouvez que le sujet ne vous renvoie pas un AAR alors vous pouvez très bien monsieur l'administrateur effacer le topic et oublier mon passage en tant que nouveau au site Franconaute.
En tout cas cette manière inconvenante de sauter à la gorge du premier venu m'est fort désagréable et me dissuade de revenir ici.
A bon entendeur.

Akmar Nibelung
01/12/2006, 05h53
Tu sais, pas besoin de prendre ses grands airs dès qu'on lance une critique hein :lol:

Je suppose que je vais répondre dans le vent puisque tu as décidé de ne plus revenir :o: Mais je réponds quand même.

Si tu veux connaître la raison principale de ma réaction c'est qu'il y a un certain moment où un tas de gens sont venus pour des raisons diverses faire de la pub pour un autre forum (je me demande bien duquel :siffle2: ). Un peu ça va, mais cela fesait un peu beaucoup :lol: D'autant qu'on avait pas du tout la même facheuse habitude :chicos:
Toujours est-il que ton topic ressemblait beaucoup à une pub déguisée en AAR (après tout, tu n'as toi même pas expliqué le problème au préalable), et a suite tu la connais (et puis si j'étais si méchant le topic aurait jarté bien plus tôt hein :lol: ).

Toujours est-il que le problème des caractères n'a jamais été évoqué sous cet angle, la mesure avait été adopté par vote autrefois pour éviter les posts avec des "lol", "mdr" ou ne sait quoi d'autre, et que cela risque de provoquer quelques changements :hello:

Toujours est-il aussi que si j'étais un peu de mauvaise foi j'aurai pu dire aussi qu'il était possible de faire un bête "kjzkjnkjerjvkjerjvrv" devant chaque image ... le problème c'est qu'on dit souvent que je suis de mauvaise foi :angel: Mais bon en l'occurence je comprends (:loose: ).


En tout cas cette manière inconvenante de sauter à la gorge du premier admin venu m'est fort désagréable et me ne me dissuade pas de revenir ici ;) (t'as oublié en bas de la lettre mes salutations bien distinguées et veuillez aggréer monsieur l'admin :chicos: )



(bon ben un post qui aura sûrement servi à rien :loose: comme tant d'autres de ma part :lol: )

Chazam
01/12/2006, 07h48
D'un côté, je comrpends hiensen... :honte:

En même temps, il suffisait juste de demander... :hello:

jmlo
01/12/2006, 08h59
D'un côté, je comrpends hiensen... :honte:


Pareil , c'est un nouveau au QG il est pas censé connaitre l'historique un peu "chargé" :mrgreen: entre les 2 forums.
A sa place j'aurai eu la même réaction. :crise: :angel:

Mais bon y'a le lien pour ceux que ça intéresse et voilà , y'a pas mort d'homme ! :lol:

Griffon
01/12/2006, 10h25
Ben c'est une forme d'AAR (du moment qu'il y a du texte original de l'auteur dedans...).


Par contre, en effet, il vaudrait mieux mettre l'AAR directement ici plutôt qu'un lien qui y ramène (en particulier parce que, question présentation, c'est moins froid qu'un lien seul... :hello: )

oui c'est l'ideal mais c'est pas simple chazam de devoir tout faire en double !

c'est meme plus que cassepieds

et je t'en parle en connaissance de cause ! :(

LUCIFER
01/12/2006, 10h37
Ainsi qu'il l'a été écrit, Hiensen est nouveau sur le QG. Je pense savoir pourquoi il a posté uniquement le lien vers son AAR: juste parce que je venais la veille de faire la même chose, avec un lien sur le QG pointant vers Franconaute. La raison était un peu autre, sans rapport avec les problèmes de personnes entre ces 2 sites, mais juste parce que la GPO Doomsday avait commencé là-bas, et que lors du crash du QG, nous avions dû trouver un site d'accueil. Nous sommes venus sur Franco et nous y sommes restés.
Un peu d'indulgence pour Hiensen alors SVP.
Et un peu de calme de sa part aussi.
Il suffisait juste de demander...
:evilfume:

marlouf
01/12/2006, 10h37
De toute façon l'AAR d'Hiensen est déjà sur le QG, ceux qui veulent le lire peuvent y aller, et basta. (les même AAR qu'on trouve sur 10 forums différents, c'est lassant à force)

Chazam
01/12/2006, 11h15
Moi, je dis : On n'a cas faire une OPA sur le web, et comme ça, tous les AAR seront chez nous. :o: :mrgreen:

Lafrite
01/12/2006, 11h22
Si tu veux connaître la raison principale de ma réaction c'est qu'il y a un certain moment où un tas de gens sont venus pour des raisons diverses faire de la pub pour un autre forum (je me demande bien duquel :siffle2: ). Un peu ça va, mais cela fesait un peu beaucoup :lol: )

:???: des habitués du QG ont fait ça ? :froid:




PS : Ma voyante me dit qu'un truc infaillible pour attirer les AAR c'est passer en vbulletin 3.6.4 ;)

hiensen
01/12/2006, 11h27
pour l'histoire de la pub ça sent la parano ici....
je ne suis pas un homme sandwich à la solde d'un quelconque site...lol
tu délires mon vieux !
je suis venu ici avec de bonnes intentions,à savoir poster l'interminable série de pics sur le jeu.lorsque j'ai compris ce que j'avais à faire(rajouter un rzdkeiskdlp à chaque image)j'ai choisi de la faire de la "pub" en vous donnant le lien direct à ce qui a déjà été fait.
Que puis-je y faire si entre deux sites vous vous crepez le chignon dans votre concours de beauté ?
A bon entendeur.Je vous prie monsieur l'administrateur d'accepter mes salutations distinguées.:tongue:

Griffon
01/12/2006, 11h34
De toute façon l'AAR d'Hiensen est déjà sur le QG, ceux qui veulent le lire peuvent y aller, et basta. (les même AAR qu'on trouve sur 10 forums différents, c'est lassant à force)

encore plus lassants à poster qu'a lire !

mais bon c'est comme ca et il faut faire avec

c'est possible , on y arrive !

Lafrite
01/12/2006, 11h38
Que puis-je y faire si entre deux sites vous vous crepez le chignon dans votre concours de beauté ?

Akmar s'est justifié un poil tardivement, faut pas en faire un fromage, c'était une incompréhension commune.

Lui n'avait pas capté la difficulté technique des posts qui demandent un certain nombre de caractères.

Toi tu n'avais pas connaissance du problème que peut poser les gens qui laissent un simple lien sans trop d'explication.

L'est pas méchant l'Akmar, seulement incompris :mrgreen:

jmlo
01/12/2006, 11h54
pour l'histoire de la pub ça sent la parano ici....
je ne suis pas un homme sandwich à la solde d'un quelconque site...lol
tu délires mon vieux !
je suis venu ici avec de bonnes intentions,à savoir poster l'interminable série de pics sur le jeu.lorsque j'ai compris ce que j'avais à faire(rajouter un rzdkeiskdlp à chaque image)j'ai choisi de la faire de la "pub" en vous donnant le lien direct à ce qui a déjà été fait.
Que puis-je y faire si entre deux sites vous vous crepez le chignon dans votre concours de beauté ?
A bon entendeur.Je vous prie monsieur l'administrateur d'accepter mes salutations distinguées.:tongue:

Déjà, si t'avais expliqué le pb avec la limite de caractère t'aurai été mieux acceuilli. :tongue:

Désolé de ne pas se prosterner devant un lien vers un autre forum ( va faire ça sur le forum officiel de Paradox tu va voir comment tu vas être reçu)

Akmar s'est excusé. Maintenant c'est plus la peine de venir pleurer, si ça te plait pas y'en a des milliers des forums sur internet ... :yeux:

Lafrite
01/12/2006, 12h06
Akmar s'est excusé. Maintenant c'est plus la peine de venir pleurer, si ça te plait pas y'en a des milliers des forums sur internet ... :yeux:


Ouaip, d'ailleurs la résistance s'organise, bientôt en ligne http://www.belgonaute.org :sorti: (http://www.belgonaute.org)

Coelio
01/12/2006, 12h09
Déjà, si t'avais expliqué le pb avec la limite de caractère t'aurai été mieux acceuilli. :tongue:

Désolé de ne pas se prosterner devant un lien vers un autre forum ( va faire ça sur le forum officiel de Paradox tu va voir comment tu vas être reçu)

Akmar s'est excusé. Maintenant c'est plus la peine de venir pleurer, si ça te plait pas y'en a des milliers des forums sur internet ... :yeux:

Pas mieux que Jm, faut arrêter les cris de martyrs dès qu'on fait une remarque hein.
Tu trouveras sûrement des forums plus démocratiques :chicos:

marlouf
01/12/2006, 12h16
Ouaip, d'ailleurs la résistance s'organise, bientôt en ligne http://www.belgonaute.org :sorti: (http://www.belgonaute.org/)
Et comme un abruti, je clique sur le lien que tu donnes :lol:

Akmar Nibelung
01/12/2006, 12h39
Bon au départ c'était censé être un AAR mais bon :lol: tant qu'on y est :p:



PS : Ma voyante me dit qu'un truc infaillible pour attirer les AAR c'est passer en vbulletin 3.6.4 ;)

Ta voyante a aussi parlé de la date où il fallait passer en 3.6.4 ? :chicos:

pour l'histoire de la pub ça sent la parano ici....

Franchement vu de l'extérieur peut être, mais ayant vécu un moment où les pubs "affluaient", je suis toujours sur mes gardes :lol:
Après je ne viens pas râler de manière générale (la fois où j'ai vraiment râlé en dehors de ce cas c'est quand il y a eu au moins 3 liens vers un même site en 2 jours), mais dans ton cas ce que l'on voyait de l'extérieur c'est 2 posts : 1 image avec un léger descriptif, et 1 lien. C'est maigre pour deviner qu'il ne s'agit pas d'une pub ;)



A bon entendeur.Je vous prie monsieur l'administrateur d'accepter mes salutations distinguées.:tongue:


Michi :chicos: :lol:



Concernant d'enlever la limite de caractère les modos semblent assez partagés il me semble (limite ils s'en fichent ces pachas :lol: ), faudrait que je revoie ça. Sinon pour ce topic, on laisse en état, peu importe ;)

Lafrite
01/12/2006, 13h05
Ta voyante a aussi parlé de la date où il fallait passer en 3.6.4 ? :chicos:


Heu non, la date était en option, fallait payer un supplément :loose: (http://misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=28#)



Mais si tu verses 500€ sur mon compte je peux lui demander ;)

Akmar Nibelung
01/12/2006, 13h23
Mais si tu verses 500€ sur mon compte je peux lui demander ;)


A ce prix là, la mise à jour est offerte au moins ? :lol:


Sinon pour la mise à jour, bien qu'elle ne m'enchante pas, il est possible de la faire pendant les vacances (les miennes, après les exams sûrement en somme). Mais cela dépendra d'une part de ce qu'en pense les autres, et après les membres (bref un sondage ... sisisisisi j'te jure :jmlo se suicide: :lol: la mise à jour aurait trop de conséquence pour que l'on s'en passe à mon avis).

Lafrite
01/12/2006, 13h41
cela dépendra d'une part de ce qu'en pense les autres, et après les membres

Sur Franconaute y'a les autres et y'a les membres, c'est clair et limpide :lol:

Akmar Nibelung
01/12/2006, 13h53
Sur Franconaute y'a les autres et y'a les membres, c'est clair et limpide :lol:


Oui :chicos:

Bah j'ai mis les autres parce que je ne savais pas quoi mettre en fait :lol:
C'était soit admins, soit modos ... mais comme de toute façon les modos seront consultés en cas de vote je ne savais pas quoi mettre :lol:

Mais ce n'est pas encore un sujet d'actualité :hello:

Chazam
01/12/2006, 14h44
Ouais, cissons! On fera un beau forum (enfin pas moi hein, moi, je regarde et je vote pour le cissage :o: :mrgreen: ) avec le dernier patc... la dernière version vbulletin. :banana:


Sinon ben, désolé pour Mr hiensen hein... il ne s'agit en aucun cas d'un concours de beauté (de toute façon, on est beau, pas besoin de savoir si on est plus beau ou moins beau :roi: ), mais d'une ligne éditoriale revendiquant notre indépendance, notre exception culturelle et le respect dans la différence. :o: (c'est période pré-élctorale en France, ça déteint :o: ).

Qu'est-ce que je voulais dire moi déjà? :honte: :siffle2:

Ah oui, que, comme souligné, la présentation de l'ensemble faisait un peu courte et que du coup, ça pousse pas à être philanthropes. ;)

Enfin bon, tout ça pour ça, comme dirait l'autre. :loose: