PDA

Voir la version complète : besoin cogérant


Loda
28/11/2006, 21h18
J'ai besoin d'être cogéré de vendredi matin à lundi soir car je pars en WE :)

Mes villages à bières ont besoin d'un pochtron qui puisse assurrer le minimum : il n'y aura presque rien à faire, juste bouger qq ressources surtout céréales (le reste c'est pas grave) et lancer qq constructions, mais relativement peu.

Merci d'avance :hello:

Peon
29/11/2006, 10h52
Peon le mauvais cogérant mais très bon pochtron se propose en dernier recours :hello:

eoza
29/11/2006, 12h21
Je peut aussi m'en occuper;)

Loda
29/11/2006, 15h36
Comme Eoza est maintenant mon voisin, je pense que c'est la meilleure solution :)


Et comme 2 pochtron valent mieux qu'un, je vais aussi mettre Péon.


je posterai demain mes instructions, je vais faire en sorte qu'il n'y en ai pas trop (pas facile lol)

jojo27
30/11/2006, 01h48
Salut tout le monde :hello:

Je profite de la présence du proprio de mon ancien compte ainsi que de mon ancien voisin pour venir aux nouvelles.


Alors ?? Comment ca se passe au niveau de l'alliance (classement, conflits, pérénité,...) ??? Et comment vont mes anciens bouseux ??:mrgreen:


A pluche les amiches :)

eoza
30/11/2006, 17h18
Salut tout le monde :hello:

Je profite de la présence du proprio de mon ancien compte ainsi que de mon ancien voisin pour venir aux nouvelles.


Alors ?? Comment ca se passe au niveau de l'alliance (classement, conflits, pérénité,...) ??? Et comment vont mes anciens bouseux ??:mrgreen:


A pluche les amiches :)

Je viens de prendre un village est je suis 16174 de pop je vais en reprendre aujourd'hui ou demain:mrgreen:

Les Francon sont 6e en évolution constance est sinon pas trop de conflit dans l'alliance à part peut être les Adn et Palantix.