PDA

Voir la version complète : Feria

feria
27/11/2006, 23h09
Bonjour à tous,

Mon pseudo Feria vient de mon appétence pour les fètes du Sud Ouest, ou l'ambiance particulièrement effervescente dure 4 à 5 jours.:fete:

J'ai 4 villages dans le Sud Ouest ( et oui quand on aime) du nom d'Ovalie animés par 1960 habitants (et ce n'est pas fini , ça copule dans toute les chaumières)
Emplacement : -52/210 -52/211 -53/212 -51/211
mon classement def : 0
mon classement Off: 868 petits points grapillés en pillant des joueurs innactifs
Je participe à ce jeu depuis 5 mois.

Ma stratégie d'évolution est simple, comme la bonne cuisine, un peu de culture avec une rasade de commerce et un soupson de pillage. Avec ce type d'évolution je n'ai pas d'ennemi et je communique avec la plupart de mes voisins.
je me connecte régulièrement, 2 à 3 fois minimum par jour, à l'exeption de période de travail intense (il faut bien vivre), lorsque je suis en déplacement je laisse mon compte en co-gestion.
Les seules batailles auquelles j'ai participé ont été des renforts défensifs dans des villages de mon alliance, j'y ai perdu beaucoup de phalanges et de druides.
L'alliance Arn G°A était à l'orine la GalliA , j'y suis entré rapidement après mon arrivée sur Travian, bonne ambiance, classée 40ième avec 54 membres, ouverte à tous à la condition d'ètre gaullois, c'est l'entité de cette alli.

Je ne connais pas de joueurs classés dans le top 20 !!!
je ne me connais pas d'ennemi
je n'ai pas postulé ailleur

Pourquoi choisir franco ?
Pourquoi quitter Arn G°A?
Je vais lier ces 2 questions, GalliA est née en juillet, trop tardivement pour espérer grandir sur ce serveur, nous avons fusionné avec ARN pour devenir Arn G°A, notre wing à suivis le mouvement, ce n'est pas une réussite, à date beaucoup de joueurs sont sur les serveurs 14 ou 15 afin de construire une nouvelle aventure travianesque, Arn G°A vas continuer à vivre doucement sans objectif, le forum est de moins en moins fréquenté et je ne souhaite pas abandonner 4 villages et 5 mois de jeu.
je n'ai pas d'autre argument, et si je frappe à votre porte c'est après avoir échanger à ce sujet avec un de mes voisins TSUBASA, nous sommes en relation depuis qu'il est venu prendre un 15c dans le secteur, je suis donc venu lire quelques post sur ce forum afin d'en percevoir l'âme et le caractère de la FRANCO
Franco pour pouvoir continuer simplement à me faire plaisir , à jouer et à participer à une aventure Travianesque avec des joueurs authentique respectant les règles basiques du jeu : convivialité , échange, partage ...

Dans l'absolu je pense avoir répondu à toutes les questions :)

Bonne soirée à tous:hello:

Feria

latiatia
27/11/2006, 23h17
Bas désolé d'etre le premier à te le dire, mais pour l'instant, les candidatures sont gelées jusqu'à nouvel ordre.
Pour les féria, la seul que je connaisse pour le moment, est celle de Beziers, haaaaaaa quel ambiance, et quel cuite avec les fontaines de vins gratuites, les demi à 1 euro.

Staline
27/11/2006, 23h40
Oui, Feria, désolé, les candidatures sont gelées pour le moment, tu pourras toujours retenter ta chance plus tard...
Ah, la feria de Béziers! toute une histoire! nice et peon s'en souviennent sûrement...
:biere: :bourre:
heureux de voir que d'autres connaissent...

feria
28/11/2006, 07h44
Hello

Pas de chance !

J'espère un bon dégel avant le printemps !

C'est bien, il y a quelques festayres, Béziers c'est pas vraiment le Sud Ouest et comme je joue à domicile je fais celles de Pampelune, Bayonne, et Dax entre autres.

Je viendrai régulièrement prendre la température

Peon
28/11/2006, 11h12
Béziers c'est pas vraiment le Sud Ouest

:hello: c'est tes villages qui ne sont pas vraiment dans le sud ouest :lol:

neroxin
28/11/2006, 18h00
En attendant un réchauffement climatique pour poser à nouveau ta candidature je te souhaite bon jeu sur travian.

feria
28/11/2006, 22h25
vos incitations à renouveler ma demande me conforte.

c'est acceuillant

latiatia
28/11/2006, 22h51
Sache que quand j'ai été recruté, j'avais moins de 400 habitants, si tu est motivé, et que tu nous donne de tes nouvelles régulièrement, tu a toutes tes chances, celà nous montrera à quel point tu est motivé.

tsubasa
28/11/2006, 23h32
Mes plus jeunes villages étant voisins de ceux de Feria, je me permets d'appuyer sa candidature lorsqu'elle pourra être prise en compte. J'ai de très bons échanges avec lui et ça serait avec plaisir que j'appuie sa candidature.:):)

Fat Mike
29/11/2006, 11h02
je te suis tsubasa, je trouve sa candidature interessante, il montre de l'envie et de la gamberge.
et j'ai adoré sa blague sur le dégel. (hein staline!). maintenant c'est vrai que il manque un peu de population... a voir, les autres qu'en pensez vous?

tsubasa
29/11/2006, 15h48
D'ici qques jours, il sera bien au dessus des 2000 donc ça devient raisonnable je pense :)

feria
29/11/2006, 18h22
Bonsoir à tous

Je vois que ma requette porte à discussion, c'est bon signe :clap:

Je vais effectivement passé le cap des 2000 habitants ce soir et lancer la construction d'un 5ième V la semaine prochaine.

Tsubasa ton avatar est magnifique ( nan je ne fayotte pas j'admire ,lol)

tsubasa
29/11/2006, 18h40
Bonsoir à tous

Je vois que ma requette porte à discussion, c'est bon signe :clap:

Je vais effectivement passé le cap des 2000 habitants ce soir et lancer la construction d'un 5ième V la semaine prochaine.

Tsubasa ton avatar est magnifique ( nan je ne fayotte pas j'admire ,lol)

je frise un peu en ce moment, faudrait que je passe chez le coupe-tif :lol:

neroxin
29/11/2006, 19h28
J'éspére que ton coiffeur à une bonne tronçonneuse, car il vas falloir débroussailler.

4 villages 2000 habitant je trouve cela correscte, j'en connais plusieur qui avec autant de village n'arrive pas à depasser les 1000, mes bien sur cela ne doit être qu'un debut. On peut mieux faire.

J'éspére vraiment te compter un jour parmis nous, et se sera avec plaisir que mes marchants te livrerons de quoi faire prospérer ton empire. Car plus les joueurs seront fort, plus l'alliance sera forte.

feria
29/11/2006, 22h14
je frise un peu en ce moment, faudrait que je passe chez le coupe-tif :lol:

Tsubasa dis lui à ton coiffeur de ne pas changer la couleur lol

je corrige 2006 habitants, je suis passé à la vitesse sup et je vise au moins un empire celeste :siffle:

neroxin
30/11/2006, 00h30
embarque dans ta fusé et fait nous se bel empire, afin d'etre au plus vite parmis nous. Car il y a de plus en plus de depart dans la wings. Il vas bien faloir les remplacer au plus vite.

feria
01/12/2006, 17h32
Pourquoi y a t il autant de départ ?
La moyenne de la wings est à mon niveau.:?:

Mes colons sont en production, la lenteur est de rigueur néanmoins mon 5ième V est pour ce We

sinon le S16 est ouvert avec une vs évolué qu'en pensez vous?

neroxin
01/12/2006, 19h55
qu'y a t'il comme évolution dans le S16?

feria
01/12/2006, 21h47
Bien, le S16 n'a finalement rien de plus:ouin:
Les artefacs, pièges et autres surprises d'une vs évolué 3 ne sont pas sur le S16, dommage j'espérai voir un changement.

Sinon, je construis mon 5ième V ce soir, la prochaine étape sera de monter la population et pousuivre l'amélioration des mes troupes.

Neroxin tu n'as pas répondu à ma question!!!

neroxin
02/12/2006, 02h29
Pour les départs, je ne sais pas, je constate réguliérement dans les messages de l'alliance des départs. C'est l'évolution des alliances. Mais avec le gel du recrutement il n'y as plus de renouvelement à ses départs. C'est peut être une volonté de nos chefs, mais je ne peu parlé pour eux.
j'éspére que les rentrer reprendrons et que tu puisse nous rejoindre un de ces jours.

feria
02/12/2006, 14h25
Merci d'avoir répondu neroxin

Je reste confiant pour la suite, et poursuis l'évolution de mes villages en attendant d'aitres objectifs

feria
05/12/2006, 19h12
point à date 2254 habitants et 5 v :clap:

sinon le monologue c'est bien aussi lol :(

latiatia
05/12/2006, 19h24
Rien à voir avec le jeux, mais tu nous invite quand, que l'on fasse la feria à Bayonne?

feria
05/12/2006, 20h37
Bayonne c'est en plein été première ou deuxième semaine d'août

entraine toi pour tenir 5 jours et 5 nuits:p: :banana:

c'est chaud, très chaud, la foule roule dans les rues du petit Bayonne comme une houle colorée de blanc et de rouge, des centaine de millier de personnes chaque soir dansent s'ennivrent et délirent au son des bandas locales et des concerts éparpillés dans la cité, puis pour les connaisseurs il y ces lieux magiques et nourris d'une culture typique les Bodégas...

à découvrir et à vivre absolument :banana:

Néanmoins je t'inviterai bien mais même le jardin affiche complet, comme ts les ans c'est complet, les copains et la famille ne manqueraient pas ce rendez vous annuel :honte:

latiatia
05/12/2006, 20h46
Bon bas dans ce cas, je vote contre ton adhésion à la communautée francons.
LOL
A savoit féria, j'ai fait la féria d eBeziers cet été, j'ai tenu 5 jours et 5 nuits(dont 3 jours plus 3 nuits complètement dégeunillé).
LOL
Envoi ton msn par mp, tu vera les quelques photos que j'ai de l aféria, et forcément, cheveux rouges, tee shirt blanc, et foulard rouge gagné sur une bodéga tous les deux lol).

Gelban
05/12/2006, 21h56
sa à l'air bien marrant tout sa mais il n'empêche que je m'en sent exclu^^

feria
05/12/2006, 22h23
ben non , tu es le bien venu

latiatia
05/12/2006, 22h44
Par contre, y faut tenir la boisson, c'est obligatoire

tsubasa
05/12/2006, 23h14
C'est pas un peu dénaturé? J'ai l'impression qu'il y a plus que des jeunes qui veulent se mettre des grosses mines direct :?:

J'ai rien contre se mettre des grosses mines étant mon passif d'élève ingé :lol: mais les feria dans le sud ça représente un autre esprit à la base j'imagine non?

feria
06/12/2006, 21h55
Oui Tsubasa tu as compris,
les férias depuis 1932, créées par les joueurs de rugby ayant apprécié la San Firmin de pampelune, sont des f^tes particulières basées sur une entité BASQUE et Gascogne, les animations sont typiquement régionale ou hispanique.Les courses de vaches, corridas, tournois de pelote à main nue en trinquet, force Basque, concerts de bandas de chorales de et chant Basque , entre autres, et la tenue obligatoire et identique pour tous en blanc et rouge donnent à ces fêtes un caractère authentique.
Le vocabulaire ; Casemates, péñas, bodégas, paquito...

Et la nuit on s'y lache, dans l'oppression de la foule (350 000 personnes régulièrement les vendredi et samedi soir), sans modération pour certain qui finissent dans des états comatique très sérieux.

C'est à découvrir et à vivre le jour et la nuit , ne pas hésiter à pénétrer les étroites rue du petit et du vieux Bayonne, les odeurs le sol glissant la chaleur le mouvement constant le bruit les cris les danses les rires la communion festayre est inégalable:hola:

neroxin
08/12/2006, 14h01
c'est plus qu'une fête c'est un art de vivre, comme celui que l'on retrouve de l'autre coté de la frontiére. Tel les Ramblas de barcelone non?

feria
09/12/2006, 14h24
je ne connais les remblas de BARCELONE
Mais l'origine de ces fêtes est bien Espagnole

sinon coté évolution je suis à 2360h et 5V

je vais subir ma première attaque, je ne connais pas la volonté de mon assaillant et je ne vois pas son intéret, en tous cas il est balèse et je ne joue dans la même catégorie que lui ( ROME 24 Villages Alli : L.D.I):(

est ce que le dégel est annoncé?

latiatia
09/12/2006, 14h36
Je ne sait pas quand le degel va arriver, désolé mon cher feria.

blackwoolf
09/12/2006, 15h21
Le degel,au priNptemps je croit:mrgreen:

:sorti:

Geek lâcheur
09/12/2006, 15h23
Le degel,au primptemt je croit:mrgreen:

:o: T'as vu comme t'as écrit printemps ?

blackwoolf
09/12/2006, 15h36
:tongue: corrigé

feria
09/12/2006, 16h24
Le degel,au primptemps je croit:mrgreen:

oui et noêl en décembre , lol :tongue:

Gelban
10/12/2006, 00h26
bon, sa dérive en débat scientifiques là, non?

Geek lâcheur
10/12/2006, 00h29
:tongue: corrigé

Toujours pas, c'est un N avant le T :lol:

blackwoolf
10/12/2006, 01h52
Toujours pas, c'est un N avant le T :lol:

:tongue: C'est fait,je rapelle que tu est à la retraite.

neroxin
10/12/2006, 03h46
On arrête pas de nous parler de réchaufement climatique, mais nous nous sommes plus dans l'air glaciaire avec ce gel. Vivement le printemps

Champi
10/12/2006, 12h01
Le dégel, au printemps je crois:mrgreen:

Comme ça tu pourras au moins corriger par un truc juste :tongue: :lol:

Geek lâcheur
10/12/2006, 14h01
:tongue: C'est fait,je rapelle que tu est à la retraite.

Te restes plus qu'à enlever le P en trops :mrgreen:

feria
11/12/2006, 22h03
correcteur et flooder auriez vous l'amabilité de respecter mon environnement et l'origine du sujet :p:

J'attends toujours la belle saison, que vous puissiez admirer les jeunes bourgeons de votre alliance, un peu de renaissance indispensable pour une bonne continuité.
:hurle:

neroxin
12/12/2006, 00h36
que c'est jolie cette derniere phrase, de la poésie?

tsubasa
12/12/2006, 13h06
que c'est jolie cette derniere phrase, de la poésie?

Ca vient de la weed, il en fait pousser dans ses champs, il essaie de venir dealer dans mes campements après:( :lol:

neroxin
12/12/2006, 17h56
cela n'est pas bien ca, dealer chez son voisin. Il faut lui apprendre les bonnes maniéres non?

feria
13/12/2006, 18h57
c'est gentil de vous alarmer sur mon comportement:lol:

et facile d'accuser le voisin , Hein Tsubasa :)

feria
19/12/2006, 19h26
un petit point évolution

village 5
habitants : 2708

et la je fais de l'autosatisfaction , c'est bien feria continu ainsi jusqu'au printemps :enerve:

feria
31/12/2006, 17h02
Bilan de fin d'année,

EDIT (Zerfougnou) : tu es sur une partie publique ;)

bonne et heureuse année 2007 à tous les Franconautes "" et que le recrutement soit de qualité""

Krae
31/12/2006, 19h16
Evite de mettre ce genre d'info dans la partie publique du forum ( je te conseil ça car il n'y a pas que des franconautes qui regarde ici )

Geek lâcheur
31/12/2006, 19h46
Edité ;)

T'es sur une partie publique, évite les infos balancés comme ça :hello:

Krae
31/12/2006, 21h17
Et mince j'ai pas eu le temps de faire un copier/ coller :idiot:

Surtout que ça doit se vendre cher ce genre d'info sur un francon :siffle: :=(:

:lol:

Geek lâcheur
01/01/2007, 02h58
Si seulement y'avait des jours de congé pour les modos :o: :lol:

Au fait, bonne année feria ;)

:hello:

Reborn
01/01/2007, 13h33
Ca se reconnait à ça les geeks. Même à 3H du mat, le matin du 1er janvier, ils sont quand même sur le forum à poster. :lol:

Geek lâcheur
01/01/2007, 14h57
Pas de ma faute si les gens à ma soirée étaient plutot du genre couche tôt ...

J'ai pas fermé l'oeil depuis hier matin, falait bien que je m'occupe :yeux:

Dailleur, j'ai finit la soirée sur Warcraft3, vu que la musique ne tenait plus personne eveillé ... :loose: J'vous le dit moi, y'en a qui manque d'entrainement... Un bon petit verre, et ça repart !

Dailleur, je fait une LAN de trois jour la semaine prochaine, j'aurais tout le temps de venir vous moderer dans la nuit :lol::hello:

feria
07/01/2007, 21h56
bon ok j'ai fais le boulet dans l'empressement de fêter dignement cette fin d'année, je ne me suis pas couché et je ne me suis pas connecté et pourtant j'y ai pensé à plusieurs reprise , vu qu'il n'y avait pas de trève c'était alléchant ;)

Ma boulette à permis de faire remonter ma demande de recrutement en tête du hit parade des "sillociteurs" :tongue:

je ne ferai plus mention de mon évolution re::tongue:

sherco
10/01/2007, 17h01
http://co.edforum.net nouveau forum de l'alliance, si tu souhaites reposer ta candidature c'est ici!!
Ce forum ne regroupe plus les "joueurs traviannais", la section travian est donc à l'abandon!
Pour la suite clique sur le lien que je t'ai donné!!
ps : je n'ai pas pris le temps de lire les posts d'avant donc si le lien avait déjà été donné...dsl