Voir la version complète : Candidature Corsair27
Corsair27
27/11/2006, 19h35
Bonjour tous le monde, je suis un ami de eoza(irl), il me donne son compte car il en a prit un nouveau plus grand .
Je ne suis pas un noob ,je suis du serveur 2 (un --sw-- actuellement dans une guerre acharner contre les ovuts et blasticks) j'ai 12.000 de pop ,19 villages, 10k d'armées.
Je voudrais savoir si vous voulez bien que je reprene le compte à eoza et que vous m'acceptiez parmit vous,merci.
à++
C'est un pote à moi un mec sympa est un bon joueur:hello:
Il va reprendre mon compte il reste plus beaucoup de villages mais c'est largement sufisant pour lui:mrgreen:
Les amis de nos amis sont nos amis. Je ne sais si ma voie porte mais cela comblerait par la même occasion un nombre important de départ depuis que les candidatures sont gelées.
Et puis des têtes nouvelles cela fait toujours du bien à en voir, cela montre notre diversité et noter nombre.
A nos grands chefs de décider.
latiatia
27/11/2006, 21h38
Je suis pour aussi
Corsair27
28/11/2006, 15h51
merci ^^
Je ferais de mon mieu pour vous sastisfaire.
Bienvenue :chicos:
tu vas donc être directement dans l'alliance mère j'imagine.
Pourras-tu indiquer ton nom IG (s'il reste différent de celui sur le forum) dans ta signature pour que l'on puisse se repérer ?
merci :hello:
peut etre qu'un de ses jours je rejoindrais aussi l'alliance mére, bon vent à toi et bien venu parmis nous.
Fat Mike
29/11/2006, 10h53
bienvenido chez franco amigo
Corsair27
29/11/2006, 13h22
Merci tous le monde :)
si tu as besoin de ressources dit le moi , et aussi si tu veus des phallanges pour ta defence. je suis toujous prets à aider mes alliers.
Leberninois
29/11/2006, 20h45
Bienvenue à toi et bonne chance dans la gestoin de ce compte.
Que ton règne soit prospère !!!:hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org