Voir la version complète : KIKOU !!!
mthebest
19/09/2005, 14h59
salut tout le monde !!! je passe vous faire un tit coucou !! mon ordi est completement HS ... :ouin: :ouin: je profite de l'ordi mon oncle pour vous passez le bonjour !!! j'espere recupere mon ordi bientot sinon peut-etre que papa noel pensera a moi ;) !!
bisous bisous !!
von Aasen
19/09/2005, 15h00
Aaaah, on croyait deja que tu avais deserte :mrgreen:
yboompook
19/09/2005, 15h02
vive M the best of the loose !!!
:hello: Fais pas attention à ces vils créatures, mounette. En espérant que tes malheurs ne perdurent pas trop.
(dites donc les gars... C'est le seul membre de la gente féminine qui daigne nous supporter, faudrait voir à ne pas la faire fuire avec vos charmantes remarques:lol: :yeux: )
Akmar Nibelung
19/09/2005, 17h31
Tu es sur que c'est pas plutot une histoire de repassage non fait ? :chicos:
Terminus Est
19/09/2005, 17h40
Vu qu'Akmar m'a ôté les mots de la bouche, je révise mon diagnostic:
"Voilà ce qui arrive quand on repasse son ordi!"
Sinon, vivement que tu reviennes, mounette :hello:
ar sparfell
20/09/2005, 14h29
euh.... attendez ! otez moi d'un doute, on a bien dis que le jeu changement de toi ne nécesitait pas un prêt de pseudo , hein? :chicos:
pasque la , elle est plus vrai que nature la petite mounette! :lol: :lol: :lol:
je plaisante bien sur :hello: j'e'spere vraiment que tu pourras revenir bien vitevite tre vite bien bien :) :hello:
mthebest
22/09/2005, 18h51
kikou !!! ha merci merci !! ayé g recuperer mon cher ordi et j'espere qui ne me fera plus de misere !!! :enerve: bon j'ai pas le courage de me taper tout les new topic ... chui malade en + :?: ... bon si aller je vais en lire un ou deux vous m'avez tellement manquer !!! :2love:
Capitaine Goranson
22/09/2005, 18h55
Bon rétablissement alors, même si tu es fan du FCNA :enerve:
Bon alors qu'est ce qu'il se passe cette fois mounette pour que tu sois encore privée d'ordi ?
T'as cassé le bras de Guitt ?
T'as eu un accident avec la voiture de Papa ?
T'as mis de la cannelle dans le gratin au lieu de la noix de muscade ?
Parce que pour prendre le pouvoir et sortir de la jungle, les rebelles ont besoin de toi Maria de la puerta del sol !
mthebest
26/10/2005, 17h03
Bon rétablissement alors, même si tu es fan du FCNA :enerve:
:lol::lol::lol:
t'a vu le match d'hier ??? :chicos:
Bon alors qu'est ce qu'il se passe cette fois mounette pour que tu sois encore privée d'ordi ?
T'as cassé le bras de Guitt ?
T'as eu un accident avec la voiture de Papa ?
T'as mis de la cannelle dans le gratin au lieu de la noix de muscade ?
Parce que pour prendre le pouvoir et sortir de la jungle, les rebelles ont besoin de toi Maria de la puerta del sol !
oui je suis desolée :loose:
mon ordi a encore bugger ..... :ouin:
j'en ai marre !!!! :enerve: en plus juste quand la partie commencait !!!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org