PDA

Voir la version complète : Hug !

RoyalQuiche
26/11/2006, 06h21
Salut à vous tous les amis, juste une petite bafouille faite dans un moment d'insomnie chez ma belle-môman ... pardonnez-moi le côté "e-mail perso" de la chose, mes adresses n'étant plus très à jour pour vous mailer, mais bon, j'ai pas trop de temps devant moi, alors je fais un post général qui parle de ma vie (qui bizarrement est celle qui me concerne le plus :chicos:)...:honte:

Je vais bien mais je n'ai pas internet chez moi, et comme à Angers les cybercafés ne courent pas les rues, je ne peux surfer sur le web que chez ma belle-mère, et lorsque je suis tranquille ... autrement dit 1 fois l'an !!!

Nous allons Caroline et moi (Caroline c'est mon amie, et moi, c'est moi :mrgreen:), on ne peut mieux, mais Caro a décidé depuis quelques mois de se consacrer, au moins pour les quelques années qui viennent, à sa (brillante ... ) carrière de pharmacienne galéniste. Donc elle a enchaînée 2 CDD sur Bordeaux puis Angers, histoire de parfaire sa connaissance du milieu et, son dernier CDD étant reconduit jusqu'en novembre prochain, elle est plus zen pour rechercher dès maintenant un CDI plus convaincant, surtout au niveau salarial ... 1500 euros net quand tu es pharmacien à Bac +8, c'est un peu frustrant, surtout quand tu sais que c'est le minimum autorisé pour son niveau de cadre ... bon je reste conscient qu'on a pas à se plaindre non plus, on a largement de quoi vivre tranquille, on est pas larmoyant sur notre sort non plus ... mais sachant que son amie de DESS, qui n'a pas son cursus pharmaceutique, touchait 2200 euros net pour son stage, ça laisse perplexe !!!

Bref, comme vous le voyez, le seul (très petit) sujet de contrariété n'est pas de nature à nous gacher la vie. On se redécouvre un nouveau souffle en changeant d'air, et finallement, le fait de déménager tout les ans, si on exclue le côté chiant des cartons et de l'emballage/déballage, est assez sympa ... découvrir (ou redécouvrir) une nouvelle vie, faire de nouvelles connaissances, et laissez derrière soit les coups durs. Les pistes les plus chaudes nous conduisent à Strasbourg, Rouen ou Libourne (retour à Bordeaux donc ...), voire Londres ... mais bon moi, les Rosbiffs, hein ... un traumatisme remontant à mes années Marine sans doute :lol:, sans compter mon superbe accent "so frenchie":baguette:.

J'espère que de votre côté la vie vous sourie à tous.

Bon allez je vous embrasse très chaleureusement tous, en espérant pouvoir se rencontrer enfin "pour de vrai" dans les mois qui viennent !!! Je me brosse les dents et me rase tout les jours rien que dans cette perspective.

PS : les petites dédicaces persos, que les absents ne pleurent pas, je viendrais leur faire une bise à chacun un de ces jours...
à Coelio : y'a un magnifique magasin de chemises hawaiënnes à Angers, t'en aurais une attaque !!! :angel:
à Chal : bon t'as enfin appris à trucider une araignée maintenant nan ? :lol:
à Mad : dis donc, c'est pas toi qui serais derrière les documentaires de "HotTV", sous le pseudo de Fornik Madman, j'ai cru reconnaitre ta ... euh ... "patte" ???
à Akmar : mon Chambellant chambellise-t'il les chambellerie avec chambellance, je n'en attends pas moin 8-) ? :roi:
à Arounet : ... bon quand c'est qu'on copule ensemble dans la joie et l'allégresse ?:bananax2:

Griffon
26/11/2006, 09h40
bien le bonjour Quiche !

tres heureux d'avoir de tes nouvelles !

si tu n'as pas oublié le plaisir de jouer

essayes de nous rejoindre quand tu veux

à toi le choix des armes (HOI,EU3,OFP.....ce que tu veux !)

nos parties sont toujours aussi agréables mais....

il manquait quelqu'un !:hello:

Massassa
26/11/2006, 09h44
Mazette, toi qui cumulais déjà les déménagements avec ton ex-boulot, tu es servi ! :lol:

Ca fait plaisir de te voir et de savoir que tu vas bien, n'hésite pas à repasser plus souvent ! :hello:

Gilou
26/11/2006, 11h12
Hé bin que de tribullations cher ami, finalement la retraite de marine c'est un peu comme la vie de bohème il me semble, a force de déménager tous les ans, pourquoi n'achetez vous pas un mobil home ? OU une péniche ?

Enfin comme dit la chanson "vas ou le vent de mène" !
A plus

G

jmlo
26/11/2006, 11h14
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles :hello:

Akmar Nibelung
26/11/2006, 12h51
Nous qui te croyons perdus après tout ce temps :ouin:

Heureusement ce n'est pas le cas :chicos:
Par contre pour la perspective de nous voir, faudra passer plus souvent, histoire de pas rater un truc de ce genre :met la pression: :siffle2: :angel:
Halalala elle doit être déçue Caroline de savoir que tu ne te rases pas pour elle :( :lol:

C'est triste d'en arriver là :loose: mais je te souhaite d'aller bien plus souvent chez ta belle-mère :=(: :lol:
:hello:

(tu as posté à 6H du matin quand même, niveau tranquilité ce devait aller :lol: :imagine l'opération commando de nuit pour parvenir jusqu'au poste de contrôle informatique: :lol: )

ar sparfell
26/11/2006, 16h26
Ahhhhhh!!! mon bon quiche, quel plaisir de te revoir!!

Allez, maintenant que ça ne risque plus de me coller une odeur de moules au relants de baleine pimenté par un soupçon d'âcreté d'odeur de morue, je t e prends dans mes bras et je te serre très fort ( ça te donnera un avant goût den os joyeuses copulations futures ;) ).

Je suis très content pour ton amie. :hello:
Et toi, comment ça va? Qu'essetu d'viens? Tu t'emmerdes tellement que tu t'es senti obligé d'apprendre le turc pour t'occuper? Avec quoi peuples-tu tes journées (pour les nuits je m'imagine :mrgreen: :honte: )?

Bref, si tu peux, n'hésite pas à baillonner la belle-doche dans la cave et à profiter plus souvent de moments de calme pour passer ici!! :hello: ;) :)

En tout cas c'est très sympa d'être venu poster quelques nouvelles....:hello: ;) :)

yboompook
26/11/2006, 17h10
ho mais que vois-je ... ma quiche est de retour ... quiche ô ma quiche ...

heureux de te savoir en bonne santé toi et ta caroline ...

autrement vient en engloiterre ... je me sentirais moins seul dans se pays de fou ... par contre je suis pas a londre mais a nouveauchateau ... oui les salaire des diplomé francais est a chié ... ici en engloiterre meme quand tu est collecteur de verre dans un night club tu n'est pas payé le smic quand tu prend de l'experience ... donc je pense que caroline pourais etre dort bien payé par ici ...

changer d'air s'est bien surtout quand on a le pied marin ... pour les insomnie je conpatie car a QQ minute pres j'aurais été le premier a repondre a ton topik (conecté au environs de 5h du mat ...) par contre pour la non disponibilité d'internet !!! je te blame ... tu peu pas comme tout le monde piraté le wifi du voisin ou encore dire a ta cherie que tu ne peu pas vivre sans internet ... on fait des offre ou il est pas imperatif de s'abboné pour 36 ans maintenant ...

moi la vie sourie ... un peu trop meme ... (une histoire de cul avec 3 polonaise ...)

mais bon essaye d'avoir le net un poil plus souvent qu'une fois l'an ... tes delires nous manque ...

Otto Granpieds
26/11/2006, 19h11
En plus, le dernier commandant de sous-marin à sévir chez nous était parfaitement nul ;)

Leaz
26/11/2006, 21h51
Sortis d'entre les tombes, revoilà royal ! :mrgreen:

Tout ceci n'est d'ailleurs peut être pas un hasard : notre quichounet national, avec son "royal" posé innocement devant "quiche" ne fais peut-être qu'un avec une certaine femme politique.. Ce qui expliquerait cette absence :chicos:

N'oublis pas le forum une fois président(e) ! ;)

Chal
27/11/2006, 10h59
:chicos:

Heureux de te lire et d'avoir de tes nouvelles mon Commandante, Reviens nous plus souvent, tu nous manque. ;)

PS : Pour les araignées c'est pas gagné, en plus Coelio nous a abandonné. :ouin:

Chazam
27/11/2006, 11h25
Quichounet! Le retour du vivant pas mort XVIII!! :choc: :hello: :hello: :hello:

Quel plaisir d'avoir un brin de tes nouvelles. :)

Tu encourageras ta douce de la part d'un vague collègue pharmacien (en thèse :yeux: :mrgreen: ) dont la douce va enfin avoir un CDI après avoir cumulé 3 CDD d'affilée dans la même boite (à fromages ;) ). :hello:

(pour la rémunération, je trouve absolument scandaleux qu'elle ne soit payée que 1500 net :( Et on nous dit de faire des études après... en même temps, elle aurait choisi de s'orienter vers le marketing, elle gagnerait 2 fois plus :pasvrai::loose: Ah làlà...).

Enfin, vive vous, vive nous, et vive la copulation (et si vous retournez à Libournes... cette fois... on se verra... :mrgreen: )

:)

ar sparfell
27/11/2006, 15h12
A ouais, ta nana aussi elle progresse socialement mon chazamounet?? Qu'est-ce qu'elle va faire la douce perle aux reflets mordorés?

Chazam
27/11/2006, 19h59
:lol::lol: Ben elle va continuer à faire des fromages. :mrgreen: (mais en CDI cette fois :siffle2: :mrgreen: ).

Eh voilà, RQ lance un topic, et le voilà détourné en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Il en a fait exprès, ch'uis sûr. :o: :mrgreen:

Coelio
27/11/2006, 20h15
Ma Quiche à moi :hello:

Chazam
28/11/2006, 07h12
Tiens RQ, j'ai reçu ça il y a quelques temps dans ma boite e-mail...

Tu la montreras à ta tendre et douce à l'occasion :

http://www.dailymotion.com/video/xd4x2_52596-heures-chrono

:hello:

ar sparfell
28/11/2006, 09h56
:lol::lol: Ben elle va continuer à faire des fromages. :mrgreen: (mais en CDI cette fois :siffle2: :mrgreen: ).
Ah...c'est le leerdammer qui passe roquefort, quoi... :siffle2: :mrgreen:

Akmar Nibelung
28/11/2006, 13h50
Elle est géniale ta vidéo chazamou :lol:

Tssss cela aurait eu sa place dans le forum humour :ok:

Chazam
28/11/2006, 19h57
Ouais, j'y ai pensé... je vais l'y mettre. (ça me rattrapera très vagumenet mon laisser aller au post count :mrgreen::yeux:).

RoyalQuiche
10/12/2006, 11h07
Salut les Djeunssss ... je profite juste d'un passage à Bordeaux chez des amis pour répondre, vite fait entre 2 apéros ... je connais la vidéo 'cause .... ma chérie est de pharma nantes, et c'est sa promo qi a pondu cette vidéo !!!! Forcément lors de cette soirée de gala j'ai pas tout compris, ça reste très "private joke" !
Bonallez, entre 2 Lillet, je file comme le vent parcourir le reste du forum, tel un Jacques Chirac dans les rues de Jérusalem ... Salam mes frères !:hello:

Tzarkubis Troyp
10/12/2006, 13h04
Salut les Djeunssss ... je profite juste d'un passage à Bordeaux chez des amis pour répondre, vite fait entre 2 apéros ... je connais la vidéo 'cause .... ma chérie est de pharma nantes, et c'est sa promo qi a pondu cette vidéo !!!! Forcément lors de cette soirée de gala j'ai pas tout compris, ça reste très "private joke" !
Bonallez, entre 2 Lillet, je file comme le vent parcourir le reste du forum, tel un Jacques Chirac dans les rues de Jérusalem ... Salam mes frères !:hello:

Et elle n'apparaît pas dans la vidéo ta chérie???