S'identifier

Voir la version complète : LG 69 : "Drame à l'abbaye" Election de l'Abbé


jmlo
26/11/2006, 00h31
Réunion du chapitre de l’abbaye de Taussie





L'Abbe prend la parole :

-« Mes bien cher frères , je vous ai réunis car l’heure est grave !

Comme vous le savez depuis 15 jours nous accueillons dans notre monastère des étudiantes polonaises recommandés par le clergé local ce qui nous permet de payer l’entretien du monastère. »

(faut dire que ça pète !! )
http://www.belloc-urt.org/icon/monastere.1.jpg


« La sœur envoyée par le couvent voisin pour s’occuper des étudiantes m’as fait part (de manière fort peu aimable) de que certain d’entre vous auraient été aperçu dans les chambres des étudiantes en pleine nuit !! »
http://www.polytechnique.fr/eleves/binets/bd/conseils/01/humour/dejantees/soeurmt.jpg
brouhaha et mouvements divers dans la salle

« Du calme mes frères ! Sœur Marie-Thérèse possède des preuves de ces actes ignoble et exige que les coupables lui soit livré pour une punition exemplaire ! »



« L’heure est donc grave mais malheureusement je doit partir sur l’heure pour un séminaire de 10 jours « L’abbé du 21ème siècle : chef religieux ou chef d’entreprise? » qui a lieu au Royal Palm de l’Ile Maurice .

http://www.worldclass.ch/luxus-reisen/image/image-royal-palm-grand-baie-mauritius-3.jpg

brouhaha

« -Oui je sais : ça tombe très mal ! Mais je suis sur que vous désignerez le meilleur d’entre vous pour me remplacer et régler ce douloureux problème. »

L’abbé jmlo se leva, sortie de la salle de réunion et bondie dans un taxi qui démarra en trombe.

Les 17 frères restants se regardèrent interloqués et commencèrent à discuter de l’élection (et de sœur Marie-Thérèse )

http://www.encyclobd.com/album/S/1955/000501G.jpg
-------

Vous avez jusqu'à mardi 22h

Message envoyé aux moines : Tu est un bon moine croyant et chaste :yeux:

Que Dieu soit avec toi ! :lol:

Le Chapitre se compose de:


Frère Jagermeister
Frère Krae
Frère Zerfougnou
Frère Yboompook
Frère El Paco
Frère SD74
Frère Blackwoolf
Frère Hoaxpunk
Frère Curtis Newton
Frère Akmar Nibelung
Frère Raiko Merkis
Frère Djop
Frère Rejjy
Frère Thrawn
Frère Coelio
Frère Marius
Frère Reborn
Bon courage

jagermeister
26/11/2006, 00h46
Mes chers frères le malin à pris demeure dans notre humble monastère, il se cache sous l'apparence d'innocentes et pures jeunes filles venues de Pologne mais il y a plus grave encore, cinq d'entre nous ont cédé aux tentations de la chair et renié leur dévotion au seigneur, nous ne pouvons tolérer ceci. :eveque:

J'ai ainsi pris la décison de rétablir l'Inquisition, bien sûr pas question de brûler les moines défroqués sur le bûcher, les temps ont changé mais nous saurons trouver une punition juste et exemplaire.



Mes frères regardez ce que ces ignobles fornicateurs ont perdu lors de leur escapade nocturne :








http://img92.imageshack.us/img92/2425/fillesht2.jpg

:eveque2:





Aaaaaaaaaaaaaah !!!




Vade retro satanas ! :enerve::enerve::enerve:

Ces corps dénudés sont un appel au démon que nous devons combattre impitoyablement, choisissez moi comme Abbé et je ramènerais l'ordre et la morale dans notre monastère.

Amen ! :hello:


Frère Jag.

Reborn
26/11/2006, 01h03
Mon Dieu, voir tous ces corps dénudés, ça me, ça me ... Oh mon Dieu !

Il est temps de mettre un terme à la perversion qui règne en cette abbaye. Il nous faut quelqu'un d'assez sage pour combattre le démon. Déjà un 1er moine, frère Jag (je sens qu'on aura droit des jeux de mots bien minable avec ce nom :lol: ), c'est proposé. Mais je ne doute pas que de nombreux autres moines voudraient en faire autant.

yboompook
26/11/2006, 06h16
par le pouvoir des ancien qu'il m'est conféré ... je parle de mes ayeux duc de bretagne mais aussi eveque de dol, rennes, nantes ou encore quimper ... ma famille est pieuse depuis des milenaires ... s'est pourquoi je suis le meilleur pour m'opposé a ses vils moine violleur de chair fraiche ...


PS : le pire s'est que s'est vraix ... :vas cacher qu'il est athée:

Marius
26/11/2006, 09h44
Face aux fronicateurs qui nous menacent, j'ai décidé de prendre mes responsabilités.

Je ne vous fais pas de promesses inconsidérées, juste de mener avec ordre, rigueur et méthode le combat contre les démons. Unis, nous vaincrons.

Votez, faites voter MARIUS

(Frère Jag, il me semble que la photographie que vous avez retrouvé a été retouchée. J'espère qu'il ne s'agit pas là d'ignobles méthodes de manipulations qui n'ont pas à avoir voix dans notre chapitre.)

hoaxpunk
26/11/2006, 10h36
Mes chers compatriotes…euh nan….

Mes amiiiiiiis…non plus…ah oui…

Mes bien chers frères,

Le départ de l'Abbé Jmlo pour un séminaire plus que douteux, nous montre bien que le malin est parmi nous…
Vous tous avez fait vœux de chasteté, et certains vœux de chasse tétés (…), mais cela ne peut être permis dans ces lieux, et en ces lieux, dieu habite (…).

C'est pourquoi, je me propose, Frère Hoaxpunk pour succédé a l'Abbé Jmlo, et ainsi garder dans ces murs, l'unité qui fait de nous ce que nous somme, la foi :eveque: !
Tous ces fornicateurs ne resterons pas cacher ici longtemps, je les poursuivrais, il aurons beau se terré, je les débusquerais, car dieu me soutient, et dieu vois tout !!! Aaaaaaamen

Akmar Nibelung
26/11/2006, 12h59
Hé bé, ca y va niveau candidature :lol:


Bon ben moi je laisse tomber l'idée alors :loose:

Geek lâcheur
26/11/2006, 13h00
certains vœux de chasse tétés (…)


ça commence bien :lol:


Les amis, l'heure est grave. Certain parmit nous trahisent tout une vie de prière dans la débauche ... :bananax:

Il nous faut donc choisir un nouveau meneur, puisque notre cher frère JMLO nous abandonne :loose:


J'ai aussi entendu dire que deux d'entre nous seraient amoureux l'un de l'autre, il nous faudrat tirer au clair cette affaire une fois les heretiques démasqués et brûlés :mrgreen:

Marius
26/11/2006, 13h50
Face aux périls qui menacent notre communauté, il est essentiel d'avoir une candidature unitaire. Je pense avoir l'expérience, la stature et la droiture pour le poste :hello:

curTis newTon
26/11/2006, 14h30
Mes amis, mes frères,

Il est temps pour moi de tomber le capuchon : je ne suis tautre en effet que le Répurgateur, chargé par la Haute Cour de Justice Papale de traquer le vice partout où il s'installe. Après les révélations de Soeur Marie-Thér... :spasme: AAAAHHHH HERETIQUE !!! DEMONE !!! :spasme: (ahem, excusez-moi, mais les femmes, j'aime pas ça, c'est de la saloperie. :mrgreen: )... après ces révélations, donc, il est temps d'agir et de sanctionner... :spasme: AU BUCHER !!! AU BUCHER !!! :spasme: ...ceux parmi nous qui se sont rendus de coupables attouchements.


J'ai aussi entendu dire que deux d'entre nous seraient amoureux l'un de l'autre, il nous faudrat tirer au clair cette affaire une fois les heretiques démasqués et brûlés :mrgreen:

Malheureux, non ! :spasme: HERETIQUE !!! :spasme: Il ne s'agit que de saine et franche amitié vririle. 'passerez me voir dans ma cellule, frère Zerfougnou, je vous expliquerai. :)

GA_Thrawn
26/11/2006, 14h38
Vouloir se présenter à un poste supérieur c'est pécher mes frères. Le Démon nous tente sous de multiples forme... Seul Dieu est digne d'etre notre chef. C'est pourquoi j'attendrais un signe de Lui avant de me prononcer sur vos candidatures...:hello: (bon sinon tout pareil qu'akmar :mrgreen: )

Danton
26/11/2006, 15h35
Bande de malades :lol:


Le théme promet de grandes envolées, cela promet :mrgreen:

yboompook
26/11/2006, 17h16
Bande de malades :lol:


Le théme promet de grandes envolées, cela promet :mrgreen:merci ... mais il faut bien s'envoler vers les cieux pour rejoindre dieux ...

jagermeister
26/11/2006, 17h17
Tiens petit salaupiod ! :fouet: Je vais t'apprendre moi à adorer une idole paienne ! :fouet:

Ah excusez moi, j'ai du punir un jeune moinillon que l'on à retrouvé en train de faire des choses que la morale chrétienne réprouve, il faut savoir sévir pour maintenir ce monastére dans l'ordre et l'obéissance au seigneur.

N'oubliez pas frès moines que nous avons fait voeux de chasteté et de pauvreté, oui frère Danton de pauvreté.

Je réitère donc ma candidature et appelle la communauté monastique à se rassembler derrière moi, je suis le seul à nous guider vers la lumière divine du christ résucecité, amen ! :eveque:

Marius
26/11/2006, 19h31
Frère Jag, nous sommes unanimes pour reconaître vos talents. Il n'empêche que vous ne savez pas toujours faire preuve du sang froid nécessaire face aux épreuves qui nous attendent.
Montrez votre sagesse, écoutez la lame de fond qui provient des entrailles du monastère. Ralliez vous à moi et sous ma direction, nous érradiquerons les fornicateurs qui salissent notre réputation.

Je vous attend Frère Jag :hello:

Danton
26/11/2006, 19h38
N'oubliez pas frès moines que nous avons fait voeux de chasteté et de pauvreté, oui frère Danton de pauvreté.



Mais c'est bientôt fini oui? :lol:

Puisque je vous dis que je ne participe pas à cette partie :tongue: (malgré le mp que j'ai reçu à ce sujet :lol: )

jagermeister
26/11/2006, 19h44
Mais c'est bientôt fini oui? :lol:

Puisque je vous dis que je ne participe pas à cette partie :tongue: (malgré le mp que j'ai reçu à ce sujet :lol: )

Alors que fichez vous là hérétique ? :eveque2:


Qu'on le brûle ! :enerve::lol:

jmlo
26/11/2006, 19h57
... (malgré le mp que j'ai reçu à ce sujet :lol: )

Ouf c'est pas moi qui ai fait l'erreur :goutte: :lol:

Sinon pour les votes , ben tous ceux qui se sont présentés ont une voie :mrgreen: :lol:

El Paco
26/11/2006, 20h48
Mes frères mes frères.... je reviens a l'instant d'un voyage en sous-marin, durant lequel j'ai sauvez héroiquement cette pauvre Nessie... et voila que j'aprend que des pervers se sont glisser parmis nous. Quel malheur..... Qu'avons nous fait a dieu pour mériter cela? :priere:

Je pense que seul Marius peut nous tirer de cette difficille situation

sd74
26/11/2006, 21h16
Et bien voila... j'étais parti en retraite du coté de Grenoble... j'ai prié , prié et prié pour ne point etre tenté un jour par le péché de chaire. Je suis maintenant fin pret a resister a toutes les tentations et traquer tous mes freres qui auront la faiblesse de s'y abaisser !

Vu mon incompétence a sauver les ames des scientifiques... vous comprendrez que je me contenterais d'etre le bras armé de l'inquisition contre les fornicateurs !

En attendant pour une fois j'aurais bien voté pour Coélio... mais il ne se présenta pas a priori.
En attendant ce sera Jag.

blackwoolf
26/11/2006, 21h27
Ma voie ce portera sur jag,qui j'espere nous sauvera de ces ames égaré du droit chemin.

Reborn
26/11/2006, 21h31
Comme je vote en général pour Jag, je vas changer cette fois et donner sa chance à un jeune frère mais qui me semble bourré de talents : Marius.

rejjy
26/11/2006, 21h46
Mes chers frêres, ma chère soeur,

Comme vous le savez déjà, vous pouvez compter sur ma dévotion pleine et entière.

A la demande de notre très cher Père Jmlo, en son absence, je débute des études sur les grands manuscrits de la bibliothèque... Plus particulièrement, j'examine ceux qui relatent des passages de la vie de Jésus avec Marie-Madeleine... Vous savez, ceux avec les enluminures...
Je devrai lui faire un compte rendu détaillé de mes recherches à son retour.

Vous comprendrez que, malgré le peu de temps que j'aie à accorder à la recherche des fautifs qui s'adonnent à des futilités bassement corporelles, je tiens à être informé et à être consulté quelle que soit l'évolution de la situation. Vous savez où me trouver.

J'ai toute confiance en frêre Hoaxpunk pour vous aider dans cette pénible tâche.

Que Dieu Tout Puissant vous protège.

Geek lâcheur
26/11/2006, 21h51
Je pense que le frère Hoaxpunk est le plus apte à nous diriger.

Tout simplement parce que quasiment personne n'a encore voté pour lui, et que j'en ai marre des maires-loups. :hello:

hoaxpunk
26/11/2006, 22h19
J'ai toute confiance en frère Hoaxpunk pour vous aider dans cette pénible
Je pense que le frère Hoaxpunk est le plus apte à nous diriger.
Merci pour cette dévotion et de votre confiance mes frères, je ferais en sorte de cerner ces "fornicateurs" et de me rendre digne de votre sacrifice envers dieu et tout ces saints.

J'espère que malgré touts ces âmes se repentirons de leurs méfaits, qu'elle demanderons absolution de tous leurs péchés auprès de notre père a tous.

J'ai toujours eu foi dans l'âme humaine, même si cette fois a souvent été mise a mal par de sinistres individus...j'espère ne pas être déçu par toi...oui TOI, fornicateur, homme du diable et du péché, sache que j'irai où tu iras qu'importe la place qu'importe l'endroit (...) pour te débusqué et te présenté devant le grand jury, devant l'éternel !!!

*prend son missel et la direction des WC*

Sur ce, je m'en vais prier pour ces pauvres âmes herantes dans l'inconnu...

jagermeister
26/11/2006, 22h55
Bon courage à Jmlo pour compter les votes. :lol:

jmlo
26/11/2006, 23h37
Bon courage à Jmlo pour compter les votes. :lol:

Bah , un papier et un crayon pour faire des petits batons c'est encore ce qu'il y a de mieux ! :)

Donc ça donne :
Jagermeister : 3 voix (Jag , sd , Blackwoolf)
Hoaxpunk : 3 voix (Hoax, Rejjy, Zerfougnou)
Marius : 3 voix (Marius, El Paco, Reborn)

C'est plus sérré que les primaires socialistes ! :lol: :lol:

Reste à voter :
Krae, Yboom, Curtis, Akmar, Raiko, Djop, Thrawn et Coelio.

hoaxpunk
26/11/2006, 23h47
C'est plus sérré que les primaires socialistes ! :lol: :lol:



il ne faut pas melanger etat et eglise...

curTis newTon
27/11/2006, 00h31
Moi je vote pour celui qui sera le plus intraitable et le plus sadique :mrgreen:

:fouet:

Alors, c'est bien beau de dire qu'on va combattre le péché, mais COMMENT, frères candidats, comptez-vous faire ? Couper des langues au couteau à patates ? Brûler les aisselles avec une cuillère chaufée à blanc ? Enfoncer des hérissons dans les plantes de pieds ?
Je veux des détails !!!! :spasme: AU BUCHER !!! :spasme:

:loose: Oh, zut, j'ai taché ma bure... :mrgreen:

Sinon, je vote pour le candidat qui aura eu le plus de voix :) :mrgreen:

Akmar Nibelung
27/11/2006, 02h47
Personnelement je ne saurai qui choisir.
Je serai bien tenté de voter hoaxpunk vu qu'il se donne du mal et que marius ainsi que jag ont deja été au moins une fois maire, mais on voit ce que cela a donné avec El Paco :lol:

Bref je ne demande qu'à être convaincu avant de me prononcer :chicos:

yboompook
27/11/2006, 04h23
Bah , un papier et un crayon pour faire des petits batons c'est encore ce qu'il y a de mieux ! :)

Donc ça donne :
Jagermeister : 3 voix (Jag , sd , Blackwoolf)
Hoaxpunk : 3 voix (Hoax, Rejjy, Zerfougnou)
Marius : 3 voix (Marius, El Paco, Reborn)

C'est plus sérré que les primaires socialistes ! :lol: :lol:

Reste à voter :
Krae, Yboom, Curtis, Akmar, Raiko, Djop, Thrawn et Coelio.je vote pour moi meme ...

jmlo
27/11/2006, 08h42
je vote pour moi meme ...

Ah oui je t'ai raté :loose: faut dire que t'as fait une grosse impression ... :lol:

Donc ça donne (bis):
Jagermeister : 3 voix (Jag , sd , Blackwoolf)
Hoaxpunk : 3 voix (Hoax, Rejjy, Zerfougnou)
Marius : 3 voix (Marius, El Paco, Reborn)
Yboompook : 1 voix (Yboompook)

Otto Granpieds
27/11/2006, 09h01
Et bien voila... j'étais parti en retraite du coté de Grenoble... j'ai prié , prié et prié pour ne point etre tenté un jour par le péché de chaire.
[HRP] Non, non, pas le bûcher, je ne suis pas joueur.
C'est juste pour dire que le péché de CHAIRE et le péché de CHAIR ne sont pas la même chose (massassa grilled).
Ce sont les fornicateurs qu'il faut maltraiter, pas l'orthographe ;) (A propos, la doctrine de l'Eglise interdit les châtiments mortels : pour un moine, la sanction serait plutôt quelques années de cilice seul dans une pris... cellule au pain sec et à l'eau, je suppose...)
[Fin HRP]

sd74
27/11/2006, 09h13
Bon ok... je pourrais dire que je fais beaucoups de fautes d'orthographe et de grammaire car je tape vite et que je ne me relis pas forcement... ;)

Mais je vais quand meme confesser que j'ai fais cette faute tout a fait honnetement.... :?: :?: :?:

C'est MA faute, c'est MA faute, c'est ma tres grande faute.

2 notre pere ...

Notre pere qui etes aux cieux, que ton nom soit sanctifie.......


SD74

Ps : Par contre, ne viens pas me chercher sur les accents, mon :enerve: :enerve: :enerve: de clavier suisse ne me permet de les faire qu'en tapant des ALT 0233...

jmlo
27/11/2006, 09h49
(A propos, la doctrine de l'Eglise interdit les châtiments mortels : pour un moine, la sanction serait plutôt quelques années de cilice seul dans une pris... cellule au pain sec et à l'eau, je suppose...


Oui mais içi c'est une partie de LG pas le concile vatican II et son prechi-precha politiquement correcte :tongue: . Les condamnés seront ecartelés , ecorchés , pendus et brulés comme à la belle époque :mrgreen:

sd74
27/11/2006, 10h16
Yessss !!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:jumpy::jumpy::jumpy: Ca c'est interessant ! On pourra chatrer aussi :jumpy: ? c'est tout ce qu'ils meritent ces vils fornicateurs !!!

Qu'on m'amene le premier !

hoaxpunk
27/11/2006, 10h21
Je serai bien tenté de voter hoaxpunk vu qu'il se donne du mal



Frère Akmar,



:HRP lèche on: ohh grand maître du forum ::HRP lèche off:



Je ne saurais que trop te confirmé que moi seul, peut aujourd'hui prétendre au trône siège d'Abbé du monastère. Car aujourd'hui, je suis le seul capable de défendre notre humble demeure, et ne pas la laisser tomber aux mains de ces fornicateurs.



:s'enflamme on: Votez pour moi, et je vous offrirais un monastère saint, une vie loin du péché, et tout le confort moderne : des écrans plats dans chaque chambres, des missels Ebook, un lecteur mp3 contenant toute les prières et dévotions… :s'enflamme off:


AAAAAAAAAAAAAAAAmen

Raiko Merkis
27/11/2006, 12h09
Je vote Jag car son programme me plait, j'ai hate de voir ses interventions sur un fond d'inquisition.

Et j'ai deja des doutes sur certains d'entre vous :mrgreen:

En meme temps... y'a pas plus parano que moi :?:

GA_Thrawn
27/11/2006, 12h32
J'hésite entre frère Jag et Frère Hoaxpunk et j'attends toujours un signe du très haut... :mrgreen:
Je me prononcerais ce soir :hello:

EDIT: finalement le signe est venu. Je vote pour frère Jag car il joue au meme jeu béni que moi (et massacreur de vie sociale) et avec le meme club j'ai nommé Lorient à FM07 :mrgreen:
Longue vie à l'abbé Jag !:Halleluia: :Agite l'encens: :Va prier:
http://moramfo.club.fr/personnages/abbe.jpg

Marius
27/11/2006, 12h52
Mes biens chers Frères,

Dieu est amour, Dieu vous aime mais Dieu punira sévèrement les vils fornicateurs.
Les instructions du très Saint Concile sont éblouissantes de clarté, il faut faire des exemples alors, puisque Dieu aime très bien notre communauté, il chatiera très bien nos pêcheurs.
Pour cela, je propose une vieille méthode qui a fait ses preuves chez nos frères d'Orient : LE PAL.

Concernant mes concurents, je ne dirais pas que Frère Jag est certes très brillant mais également trop impulsif et qu'il va tous nous accuser tour à tour au hasard sans trop savoir pourquoi et égarer les plus faibles parmis nous dans des raisonnements tortueux. NON, je ne dirai pas cela car Frère Marius est amour et il sait qu'il aura besoin de toutes les volontés et de tous les talents pour érradiquer les fornicateurs s'il est élu, et en particulier de ceux de Frère Jag....s'il est innocent :mrgreen:.
Je ne dirai pas non plus qu'il est pour le moins curieux qu'un jeune frère, Hoaxpunk pour ne pas le nommer, se présente alors qu'il est à peine un novice et qu'il manque d'expérience pour le moment pour briguer le poste. Je ne dirai donc pas que je trouve encore plus curieux qu'il y est dans notre communauté des frères pourtant expérimentés qui mettent ce brillant mais très jeune novice en avant.
Je ne dirai rien de cela car je souhaite le rassemblement de nos forces derrière mon nom pour éliminer définitivement les raclures de bidet qui ont osé souiller le nom de notre belle communauté.

Marius, c'est pour toi, mon Frère, une méthode :
Dès le premier jour, j'appellerais à moi les amoureux, le voyant et le docteur.
Nous aurons un front d'innocent que RIEN ne pourra briser.
Les recherches et les analyses comportementales nous donnerons les noms des 5 fornicateurs.
Mais Marius, c'est encore plus que cela...
C'est une méthode avérée pour détecter les faux voyants et autres faux docteurs. Je ne peux encore rien dire sur ce point sans faire de révélations utiles pour les fornicateurs mais il existe une méthode que je connais pour confondre les menteurs et les pêcheurs.

Maintenant, j'aimerai m'adresser aux impies :

Fornicateur !!! Ton acte ignoble a été découvert et le signe de Caïn est maintenant sur toi. Tu le sais, tu es perdu et tu veux commettre des actes irréparrables pour te sauver. Malheureusement pour toi, DIEU te regarde et révèlera la vérité aux âmes pures de sa communauté. Tu commences à sentir sur tes épaule son doigt vengeur et bientôt, tu subira son juste chatiment.

:eveque:

jagermeister
27/11/2006, 13h20
Alleluia ! :priere:


Mes frères j'ai prié et médité toute la nuit, refusant même de dîner (un cassoulet merde quel con ! :tapemur: :loose: ) et je vous le dis mes frères, les ignobles adeptes du malin qui se cachent parmis nous doivent être chatiés comme il se doit.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Mariaaaaaaaaaaaaaaaaa !

:eveque:


Mes frères je sens que vous me voulez comme Abbé, votre choix est le bon moi qui est fait don de mon âme au seigneur.

Gloire au Seigneur ! :eveque:

Gloire ! :priere:


Mes frères ces sorciéres polonaises venues corrompre les belles âmes de nos moines seront chassées du monastère mais z'avant elles seront marquées du sceau de notre seigneur.

Gloire au seigneur ! :eveque:

Gloire ! :priere:


Mes frères ayez peur des ténébres là se cache la bête prête à bondir et à faire de vous ses esclaves, le seul refuge est la prière et le jeûne.


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Mariaaaaaaaaaaaaaaa !


Amen ! :eveque:


:hello:

jmlo
27/11/2006, 13h47
Petit point : :hello:

Jagermeister : 5 voix (Jag, SD, Blackwoolf, Raiko, Thrawn)
Hoaxpunk : 3 voix (Hoax, Rejjy, Zerfougnou)
Marius : 3 voix (Marius, El Paco, Reborn)
Yboompook : 1 voix (Yboompook)

Reste à voter : Krae, Curtis, Akmar, Djop et Coelio.

Une précision pour les nouveaux : vous pouvez changer de vote jusqu'a la fin de l'élection.


Ps : je note pour le Pal ... :mrgreen:

hoaxpunk
27/11/2006, 13h48
Je ne dirai pas non plus qu'il est pour le moins curieux qu'un jeune frère, Hoaxpunk pour ne pas le nommer, se présente alors qu'il est à peine un novice et qu'il manque d'expérience pour le moment pour briguer le poste. Je ne dirai donc pas que je trouve encore plus curieux qu'il y est dans notre communauté des frères pourtant expérimentés qui mettent ce brillant mais très jeune novice en avant.

CALOMNIE! HERETIQUE!

Je me présente car comme disent les jeunes a la télévision, "je suis un djeun qui n'en veut" alors je ne vois pas en quoi ma candidature pourrais donner a confusion sur mon engagement envers notre père éternel!

Comme le dit l'adage, c'est en forgeant, que l'on devient forgeron!, je ne fait ici que l'appliqué. En aucuns cas cela fait de moi un "fornicateur", je m'en insurge !

En ce qui concerne les Frères qui on voté pour mon élection au poste d'abbé, je ne serais que trop les remercié de la confiance qu'ils peuvent me témoigné par ce vote...ce n'est pas comme certain...qui calomnie sur mon compte...

Pour finir sachez que malgré toutes vos attaques personnelles sur la véracité de la foi de chacun des candidats, vos attaques ne porterons pas atteinte a l'intégrité de mon sacrifice au seigneur.

"Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain" précise le 9ème commandement...par tes paroles, tes actes, tu va a l'encontre de ce commandement et a l'encontre des règles dictées par notre Père...je laisse les autres Frères seuls juge de ce comportement...

sd74
27/11/2006, 14h06
J'aime pas les grand discours moralisateurs de Marius. Cela cache souvent des perversions non avoués... :tongue:

Malgré un style plutot "original" pour un pretre, Jag a toujours ma confiance pour la chasse aux fornicateurs !

Akmar Nibelung
27/11/2006, 14h48
Bon maintenant j'ai une meilleure base pour arrêter mon choix :hello:


Hoaxpunk se donne du mal pour se présenter maire, mais il paraît bien trop matérialiste pour un religieux, qui font pourtant voeu de pauvreté :o: Sans oublier qu'il est encore trop jeune pour le poste, mais très bientôt peut être :hello:

Jag ... au vu de son passé très récent je dirai non, non et non :chicos:

Reste alors Marius :hello:

Coelio
27/11/2006, 15h06
:?: :?: :?: :?: :?:

J'ai raté la campagne, fuck the world.
J'espère vraiment que je parviendrais à être assez présent pour jouer normalement...

L'abbé glorieux vote, la tristesse au coeur, pour Marius

hoaxpunk
27/11/2006, 15h19
je...je ne sais que dire...
devant tant d'arguments en ma défaveur...je ne peut que m'incliner...

bien, j'admet ma défaite...j'espère que le seigneur ne m'en voudra pas d'avoir été aussi cupide et imbus de moi même...

*se lacère le dos avec une cravache...*


je ne voulais que retrouver ces malins et leur infliger la punition qu'il mérite...


*frappe plus fort…*


mon vote va donc en faveur de Frère marius

*aie...*

Raiko Merkis
27/11/2006, 15h45
je...je ne sais que dire...
devant tant d'arguments en ma défaveur...je ne peut que m'incliner...

bien, j'admet ma défaite...j'espère que le seigneur ne m'en voudra pas d'avoir été aussi cupide et imbus de moi même...

*se lacère le dos avec une cravache...*


je ne voulais que retrouver ces malins et leur infliger la punition qu'il mérite...


*frappe plus fort…*


mon vote va donc en faveur de Frère marius

*aie...*

Abandonner si tôt ? Hummm

hoaxpunk
27/11/2006, 17h02
Abandonner si tôt ? Hummm

bah je ne vois pas pk je continuerais a me battre pour prendre cette place, de toute facon, techniquement, je ne peut plus etre elu, donc en aucuns cas je retourne ma veste, j'abandonne simplement, ma candidature, qui de toute facon, sera inutile car je n'aurais pas assez de votes.

je n'abandonne pas ma lutte contre les fornicateur, je lutterais a hauteur de mes moyens de simple frère, simplement.

jagermeister
27/11/2006, 17h24
[Faire confiance à Marius lui qui à été maire loup, faut être un peu maso. C'est perdre le médium et la partie dès le premier jour. :yeux:]


Jag ... au vu de son passé très récent je dirai non, non et non :chicos:

Mon passé très récent plaide en ma faveur, tout le monde ou presque suivait aveuglèment Paco et j'ai été le seul à deviner son jeu. Finalement ne vote pas pour moi surtout tu me porterais malheur. :chicos:

Akmar Nibelung
27/11/2006, 17h29
[Faire confiance à Marius lui qui à été maire loup, faut être un peu maso. C'est perdre le médium et la partie dès le premier jour. :yeux:]



Amoureux d'un loup-chasseur-traître-qui-me-répond-pas-quand-je-le-mp, c'est totalement différent :hello:

Coelio
27/11/2006, 17h35
Suis assez d'accord avec Raiko, la volte-face du frère Hoaxpunk est fort louche : abandonner une candidature à la première occasion est habitude satanique.
D'un autre côté, c'est un novice en ces contrées, n'en tirons point de conclusion hâtive...

hoaxpunk
27/11/2006, 17h37
Suis assez d'accord avec Raiko, la volte-face du frère Hoaxpunk est fort louche : abandonner une candidature à la première occasion est habitude satanique.
D'un autre côté, c'est un novice en ces contrées, n'en tirons point de conclusion hâtive...


AHHHH

ce n'est pas une volte face, c'est un simple constat...je me resigne simplement...

jagermeister
27/11/2006, 18h12
Amoureux d'un loup-chasseur-traître-qui-me-répond-pas-quand-je-le-mp, c'est totalement différent :hello:

[Non non non petit homme de peu de foi je parlai d'une partie précédente. ;)]





Vous sentez le fromage et la tomate frère Akmar, le pain et l'eau ne vous suffisent donc pas ? Vous n'êtes pas encore totalement investie dans votre quête du divin mon fils je garderais un oeil sur vous et cessez de vous nourrir de ces mets peu compatibles avec la vie austère d'un moine.

Allez en paix mon fils je vous pardonne vos errements vous êtes encore jeune. :yeux:

Amen ! :eveque:

jmlo
27/11/2006, 18h18
Rebondissement dans les votes : Marius-Fabius passe en tête... :o: :lol: !

Jagermeister : 5 voix (Jag, SD, Blackwoolf, Raiko, Thrawn)
Hoaxpunk : 2 voix (Rejjy, Zerfougnou)
Marius : 6 voix (Marius, El Paco, Reborn, Akmar, Coelio, Hoaxpunk)
Yboompook : 1 voix (Yboompook)

Reste à voter : Krae, Curtis et Djop.

jagermeister
27/11/2006, 18h23
Suis assez d'accord avec Raiko, la volte-face du frère Hoaxpunk est fort louche : abandonner une candidature à la première occasion est habitude satanique.
D'un autre côté, c'est un novice en ces contrées, n'en tirons point de conclusion hâtive...

Frère Coelio nous sommes tous fier de vous avoir parmis nous, vous qui étiez un abbé réputé jadis. Mais voilà vous avez failli, vous avez gouté au fruit défendu :o: . J'espère que votre rétrogradation en tant que simple moine et votre exil forcé ici vous fera le plus grand bien. Chasteté et pauvreté nous nous vouons, sachez le, prière et recueillement seront votre quotidien dans ce monastère et quand au cas du frère Hoaxpunk nous nous penchons déjà sur son cas mais son affiliation ou non au maléfique Belzébuth reste à prouver, gardons nous de toute affirmation dangereuse.

Allez en paix mon fils ! :eveque:

Marius
27/11/2006, 18h23
[Non non non petit homme de peu de foi je parlai d'une partie précédente. ;)]



Votre mémoire est défaillante mon Frère. Des membres de ma famille ont eu accès 2 fois à de hautes fonctions. L'un pendant l'antiquité de l'ère LGussiène et il contribua à une brillante victoire des villageois, la seconde mon ancêtre tomba amoureux d'un loup (le malheureux, dieux ait son âme :eveque:). Il n'en remporta pas moins une splendide victoire :mrgreen:

jagermeister
27/11/2006, 18h26
Rebondissement dans les votes : Marius-Fabius passe en tête... :o: :lol: !

Jagermeister : 5 voix (Jag, SD, Blackwoolf, Raiko, Thrawn)
Hoaxpunk : 2 voix (Rejjy, Zerfougnou)
Marius : 6 voix (Marius, El Paco, Reborn, Akmar, Coelio, Hoaxpunk)
Yboompook : 1 voix (Yboompook)

Reste à voter : Krae, Curtis et Djop.


Ca ne durera pas, l'Evéché (sont fermés de l'intérieur :loose: ) souhaite ma nomination en regard de mon expérience et tout le monde sait que Dieu m'accompagne dans chacun de mes actes.

Gloire au seigneur ! :priere:

Gloire ! :priere:

Amen ! :eveque:

rejjy
27/11/2006, 18h30
*lève les yeux de son livre*

Mes amis et frêres, ne voyez vous pas que le but des fornicateurs est de nous diviser ?
Cessez donc de vous accuser les uns les autres et unissons nous afin de régler ce problème en un minimum de discretion.
Si la rumeur se propageait jusqu'au Saint Siège, quelle serait à votre avis la réponse de notre cher Pape ?

Mon frêre Hoaxpunk, je comprends votre désistement qui va en ce sens : cesser les rivalités et s'unir en ces heures difficiles.
Mon vote n'est donc plus attribué, je me permets de prendre quelques heures de réflexion. Je finis mon chapitre et je vous donnerai mon choix.

En attendant, soyez aimables de baisser d'un ton. Nous sommes dans une Abbaye, pas au marché. J'en ai du mal à lire en paix. C'est valable pour vous, frêre Hoaxpunk...

Allez en paix, et que Dieu nous aide.

*replonge dans son livre*

jagermeister
27/11/2006, 18h33
Votre mémoire est défaillante mon père. Des membres de ma famille ont eu accès 2 fois à de hautes fonctions. L'un pendant l'antiquité de l'ère LGussiène et il contribua à une brillante victoire des villageois, la seconde mon ancêtre tomba amoureux d'un loup (le malheureux, dieux ait son âme :eveque:). Il n'en remporta pas moins une splendide victoire :mrgreen:

Mon père.........Vous commencez déjà à perdre le sens de la hierarchie mon fils, je serais votre abbé sachez le. Ce matin l'Evéque m'a encore rappelé tout la confiance qu'il me porte et je suis le seul qui puisse remplacer efficacement le père Jmlo.

Je me permet à juste titre de douter de vos capacités car voyez vous je sais tout sur vous et j'ai ouie dire que votre vie n'a pas toujours été conforme aux principes de notre religion mais excusez moi c'est l'heure de la prière, nous en reparlerons.

Allez en paix ! :eveque:


[je vais te niquer la première place mon gars :tongue:]

yboompook
27/11/2006, 18h38
Votre mémoire est défaillante mon Frère. Des membres de ma famille ont eu accès 2 fois à de hautes fonctions. L'un pendant l'antiquité de l'ère LGussiène et il contribua à une brillante victoire des villageois, la seconde mon ancêtre tomba amoureux d'un loup (le malheureux, dieux ait son âme :eveque:). Il n'en remporta pas moins une splendide victoire :mrgreen:la deuxieme victoire dont tu parle causa la defaite des villageois pour ta seule gloire ... tu aurais du te sacrifier pour les villageois plutot que de gagner en hypocryte ...

:a pas envie de marius comme abbé: :a pas envie de se faire avoir une deuxieme fois par marius:

rejjy
27/11/2006, 19h24
Votre mémoire est défaillante mon Frère. Des membres de ma famille ont eu accès 2 fois à de hautes fonctions. L'un pendant l'antiquité de l'ère LGussiène et il contribua à une brillante victoire des villageois, la seconde mon ancêtre tomba amoureux d'un loup (le malheureux, dieux ait son âme :eveque:). Il n'en remporta pas moins une splendide victoire :mrgreen:

par le pouvoir des ancien qu'il m'est conféré ... je parle de mes ayeux duc de bretagne mais aussi eveque de dol, rennes, nantes ou encore quimper ... ma famille est pieuse depuis des milenaires ... s'est pourquoi je suis le meilleur pour m'opposé a ses vils moine violleur de chair fraiche ...

*lève les yeux de son livre*

Dites donc, tous les deux, vous qui ne cessez de vous battre, j'aimerais vous poser une question...
Vous vous targuez tous les deux d'être les descendants d'illustres membres de l'Eglise...
Vous soutenez donc que vous êtes "profondément" chastes, DE PERE EN FILS ???

Je trouve ca bizarrement louche...

Toutefois, n'y voyez aucune accusation. Ce n'est là que l'une de mes nombreuses interrogations...

*baisse les yeux dans son livre*

Akmar Nibelung
27/11/2006, 19h46
Votre mémoire est défaillante mon Frère. Des membres de ma famille ont eu accès 2 fois à de hautes fonctions. L'un pendant l'antiquité de l'ère LGussiène et il contribua à une brillante victoire des villageois, la seconde mon ancêtre tomba amoureux d'un loup (le malheureux, dieux ait son âme :eveque:). Il n'en remporta pas moins une splendide victoire :mrgreen:


Je souhaiterai rectifier une chose :o:

Votre ancêtre de l'antiquité s'est fait méchamment avoir et a fait confiance à un ennemi qui causa votre perte :o:
Mais tel fut aussi le cas de jag et coelio :chicos: :chicos: :chicos:

A moins que l'on ne parlât point du même ancêtre :o:

Krae
27/11/2006, 21h09
Je vote JAG
Son sermont enflammée a reveillé en moi la flamme du seigneur somnolente durant le "mandat" de Jmlo .
Je dis à bas Hoaxpunk ! Une toge de moine ne se retourne pas si facilement ! il faut donc qu'il le veuille vraiment !

Amen :priere:

djop
28/11/2006, 06h43
J'apprécie plutôt les manières discrètes dont souhaite faire preuve notre Frère Marius plutôt que le piston à peine déguisé du Frère Jag.
Certains de nos frère ayant fait voeu de silence et ne participant pas à cette élection sont bien malades et l'infirmerie ne désemplit pas. Veuillez donc excuser ma grande discrétion jusqu'à alors.
L'apothicaire est passé hier et j'ai bon espoir de les voir tous guéris d'ici demain.

hoaxpunk
28/11/2006, 07h53
Je dis à bas Hoaxpunk ! Une toge de moine ne se retourne pas si facilement ! Il faut donc qu'il le veuille vraiment !
C'est exact Frère Krae, je veux vraiment ne plus me battre pour cette élection. Car elle ne me sera pas favorable. Si pour vous admettre la défaite est un signe du malin...je ne saurais que trop vous conseiller d'aller damner votre âme ailleurs...

Comme je pence qu'une explication de mon vote s'impose je pence que Marius étant donner la confiance du plus grand nombre qui lui est accordée, devait bénéficier de mon vote.

Marius
28/11/2006, 08h11
Bonjour mes Frères :hello:

Aujourd'hui est le dernier jour pour voter. Que Dieu éclaire votre choix et qu'ensemble nous vainquions le Malin.

jmlo
28/11/2006, 08h44
Jagermeister : 6 voix (Jag, SD, Blackwoolf, Raiko, Thrawn, Krae)
Hoaxpunk : 2 voix (Rejjy, Zerfougnou)
Marius : 7 voix (Marius, El Paco, Reborn, Akmar, Coelio, Hoaxpunk, Djop)
Yboompook : 1 voix (Yboompook)

Reste à voter : Curtis Newton :enerve: (t'est plus près de la porte que de l'augmentation !)

curTis newTon
28/11/2006, 08h49
:enerve: (t'est plus près de la porte que de l'augmentation !)




HERETIQUE !!! On ne s'adresse pas ainsi à l'Envoyé de Dieu !!! :effet spécial je grandis je grandis style Gandalf:

Mais je serai magnanime, Jmlo Sacquet :) Puisqu'il en est ainsy, je consens à me prononcer, et je vote pour Jag
:égalité:
:ballotage:
:deuxième tour:
:chieur:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Schnick
28/11/2006, 08h54
Moi je vote pour l'abbé Marius qui fera des contrôles efficaces à l'entrée :mrgreen:

Edit : Nananère :tongue: :lol:

edit jmlo : je demande le ban du tri-modo spammeur ! :crise: :tongue: :tongue: :tongue:
(akmar au secours !! y'a le méchant belge qui fait rien qu'a m'embèter :ouin: :chair:

yboompook
28/11/2006, 09h02
Moi je vote pour l'abbé Marius qui fera des contrôles efficaces à l'entrée :mrgreen:si les joueur qui ne joue pas se mette a voté ... je plein jmlo ...


autrement ma candidature ne remportant pas de succes et etant antimarius ... je change mon vote pour JAG mais si vous voulez voter pour moi allez'y ma candidature reste malgré mon changement de vote ...

rejjy
28/11/2006, 10h00
HERETIQUE !!! On ne s'adresse pas ainsi à l'Envoyé de Dieu !!! :effet spécial je grandis je grandis style Gandalf:

*lève la tête de son livre sur lequel il s'est endormi*

Non, mais qui est-ce qui hurle encore de cette façon ?!
Est-ce une manière de ce comporter pour un frêre, que de crier et d'accuser tout le monde d' "HERETIQUE" à tout bout de champ ???

Un moment de recueillement dans le silence et la solitude vous ferait certainement le plus grand bien... Et à nous aussi d'ailleurs... :mrgreen:

Puisse Frêre Marius ramener le calme au sein de notre confrêrie... Je lui accorde mon vote désormais.

*baille et repose lourdement sa tête sur son livre*

hoaxpunk
28/11/2006, 10h06
autrement ma candidature ne remportant pas de succes et etant antimarius ... je change mon vote pour JAG mais si vous voulez voter pour moi allez'y ma candidature reste malgré mon changement de vote ...

Faite très attention Frère yboompook, vous allez être considéré comme suppôt de Satan de cette façon...il ne fait pas bon changer d'avis sur ça candidature dans cette abbaye...

Reborn
28/11/2006, 10h37
Alors où en sont les votes ? Le suspense reste intense.

jmlo
28/11/2006, 10h47
Le suspence devient insoutenable :lol:

Jagermeister : 8 voix (Jag, SD, Blackwoolf, Raiko, Thrawn, Krae, Curtis, Yboom)
Hoaxpunk : 1 voix (Zerfougnou)
Marius : 8 voix (Marius, El Paco, Reborn, Akmar, Coelio, Hoaxpunk, Djop, Rejjy)

Je déplace le collimateur vers Zerfougnou (qui n'est pas venu içi depuis dimanche :enerve: )
En cas d'égalité , il y aura un 2ème tour mercredi. :hello:

GA_Thrawn
28/11/2006, 12h02
Que c'est serré!!:mrgreen:
Frère Zerfougnou nous attendons avec impatience votre vote...
Parce que si on commence à multiplier les tours de vote on est pas rendu... :?:

jagermeister
28/11/2006, 12h04
Mes frères,

Il est écrit dans les saintes écritures qu'en cas d'égalité le moine le plus agé est choisi comme Abbé.

Amen ! :eveque:

Marius
28/11/2006, 13h06
Mes frères,

Il est écrit dans les saintes écritures qu'en cas d'égalité le moine le plus agé est choisi comme Abbé.

Amen ! :eveque:

là, tu es imbattable :mrgreen:




:brice:

jmlo
28/11/2006, 13h18
en cas d'égalité il y aura un 2ème tour d'une journée. Si vous êtes préssés de vous étriper :mrgreen: je peut aussi faire un tirage au sort (en direct sur chat).

jagermeister
28/11/2006, 13h23
en cas d'égalité il y aura un 2ème tour d'une journée. Si vous êtes préssés de vous étriper :mrgreen: je peut aussi faire un tirage au sort (en direct sur chat).

Celui qui à la plus grosse mitre gagne. :chicos:

hoaxpunk
28/11/2006, 13h25
Celui qui à la plus grosse mitre gagne. :chicos:

MDR lol...que dieu me pardonne mais c'est trop bon...:lol: :lol: :lol:

Marius
28/11/2006, 13h31
Celui qui à la plus grosse mitre gagne. :chicos:

Frère Jag, cela fait des années que j'ai plus fait de concours de mitre.
Cela nous rapellera notre jeunesse ;)

Otto Granpieds
28/11/2006, 14h00
[HRP]Ah bon...

Je croyais plutôt que vous alliez faire un concours de lacrosse... abbatiale (jeu de mot à l'intention de nos amis canadiens) :lol: [Fin HRP]

Akmar Nibelung
28/11/2006, 14h06
Entre nous, et pour embêter jmlo :chicos: , un deuxième tour ne servirait à rien puisque l'on risque fortement d'avoir le même résultat :chicos:

C'est à zerfougnou, ce vil suppositoire de Satan, de départager :angel:

jmlo
28/11/2006, 14h29
Entre nous, et pour embêter jmlo :chicos: , un deuxième tour ne servirait à rien puisque l'on risque fortement d'avoir le même résultat :chicos:
...
:tongue:
dans ce cas je désigne Coelio attention... :mrgreen:

jagermeister
28/11/2006, 18h37
Si le frère Marius pouvait se désister en ma faveur cela nous éviterais un récomptage des voix fort pénible. :yeux::mrgreen:


Rassurez moi frère Marius ce sont bien des images pieuses que vous cachez dans votre bible ?

Soeur Marie-Thérése des engelures ?

Je ne connais point cette sainte mais si vous me garantissez que celle-ci est illuminée par le divin je vous accorderais mon absolution et ne demanderais aucune enquête auprès de l'Evéché.

Comment vous dites ? Où sont l'Evéché ?

Ahahahahah ce que vous êtes drôle mon fils !!!

A gauche au fond du couloir. :lol::lol::lol::honte:





Allez en pet (prout ! :loose: ).


Amen ! :eveque:

Krae
28/11/2006, 18h47
Oh cher (con)frères ! Cette nuit l'homme de lumière m'a visité :priere:
Il m'a expliqué les complots du Diabolique Frère Jagermeister !
Et il m'a ouvert les yeux sur le projet du Divin Frère Marius :priere:!
J'appelle tout mes frères à voter pour cet être Divin ! Mes rêves ne m'ont pas trompé !

jagermeister
28/11/2006, 18h52
Oh cher (con)frères ! Cette nuit l'homme de lumière m'a visité :priere:
Il m'a expliqué les complots du Diabolique Frère Jagermeister !
Et il m'a ouvert les yeux sur le projet du Divin Frère Marius :priere:!
J'appelle tout mes frères à voter pour cet être Divin ! Mes rêves ne m'ont pas trompé !

Vous divaguez mon fils ou alors vous avez eu une apparition, j'espère que c'est la vierge Marie au moins. :mrgreen:

jmlo
28/11/2006, 19h29
Un rebondissement est encore possible surtout ne zapper pas:lol:

Jagermeister : 7 voix (Jag, SD, Blackwoolf, Raiko, Thrawn, Curtis, Yboom)
Hoaxpunk : 1 voix (Zerfougnou)
Marius : 9 voix (Marius, El Paco, Reborn, Akmar, Coelio, Krae, Hoaxpunk, Djop, Rejjy)

Frère Zerfougnou sera jeté à la rue s'il ne se manifeste pas avant 22h ...

http://www.blog-art.com/alexperimental/datas/img/misc_notes/Laurence_Boccolini_in_Le_maillon_faible__by_TF1.jp g

ou alors il a intéret à avoir du baratin...

Raiko Merkis
28/11/2006, 19h49
Oh cher (con)frères ! Cette nuit l'homme de lumière m'a visité :priere:
Il m'a expliqué les complots du Diabolique Frère Jagermeister !
Et il m'a ouvert les yeux sur le projet du Divin Frère Marius :priere:!
J'appelle tout mes frères à voter pour cet être Divin ! Mes rêves ne m'ont pas trompé !


Changement de vote injustifié à la derniere minute dans une situation critique;
Edit du reply;
Par ces motifs, RIP!!! :enerve:

curTis newTon
28/11/2006, 20h12
:lol: :lol: :lol:

Le préambule est trop fort !
Pour moi, on peut passer toute la partie à désigner le maire (euh... le Père), au moins personne ne meurt :bisounours:

Mais bon, ce serait quand même bien qu'on se décide enfin :)
CAR LE CHATIMENT DIVIN ET LE BUCHER DES HERETIQUES FORNICATEURS AMATEURS D'ENTRELACEMENTS CONTRE NATURE EST PROCHE ! :spasme:
Songez, mes frères, que dans les temps où nous délibérons, certains d'entre nous, peut-être, viennent se blottir dans la courbe du bras chaud et doux d'une jeune Polonaise, au sein bombé comme un melon, dont le téton se devine - oh, à peine - sous la mince étoffe du drap. D'un mouvement de hanche, la jeune enfant (quoique majeure,, néanmoins) se détourne et pousse, dans son sommeil, un gémissement de plaisir et de béatitude. L'ourlet de ses lèvres pulpeuse s'entrouvre et la crème chantilly dont elle a fait son souper se devine encore sur la commissure. Inconsciemment, elle passe sa langue avec délectation afin d'en goûter toute la saveur et déjà :spasme :spasme: :spasme:

HERESIE HERESIE MALEDICTION :fouet: Le Mal est parmi nous à l'oeuvre !!!
Arrière tentateur, on ne dupe pas l'envoyé du Saint-Siège Vaticanal, l'amant euh le légat même de notre Très Saint Père !

Akmar Nibelung
28/11/2006, 20h19
Vous divaguez mon fils ou alors vous avez eu une apparition, j'espère que c'est la vierge Marie au moins. :mrgreen:


A mon avis c'est plutôt le vierge Marius :chicos:

A moins que ce ne soit un fornicateur insoupçonné :choc:

jagermeister
28/11/2006, 20h20
Mon Dieu ! :priere:



Dieu à voulu tester ma loyauté en m'envoyant dans ce monastère mais que ce sera dur. :yeux:

rejjy
28/11/2006, 20h58
Songez, mes frères, que dans les temps où nous délibérons, certains d'entre nous, peut-être, viennent se blottir dans la courbe du bras chaud et doux d'une jeune Polonaise, au sein bombé comme un melon, dont le téton se devine - oh, à peine - sous la mince étoffe du drap. D'un mouvement de hanche, la jeune enfant (quoique majeure,, néanmoins) se détourne et pousse, dans son sommeil, un gémissement de plaisir et de béatitude. L'ourlet de ses lèvres pulpeuse s'entrouvre et la crème chantilly dont elle a fait son souper se devine encore sur la commissure. Inconsciemment, elle passe sa langue avec délectation afin d'en goûter toute la saveur et déjà :spasme :spasme: :spasme:

Mais dites moi mon frêre, vous semblez vous y connaître drôlement ! Vous décrivez cela avec tant de détails... on croirait que ca vous est déjà arrivé...

Dieu à voulu tester ma loyauté en m'envoyant dans ce monastère mais que ce sera dur. :yeux:

Et vous de quoi voulez vous parler ? De difficulté ? Ou bien de dureté...

...

Quoi qu'il en soit, vous êtes louches tous les deux...

curTis newTon
28/11/2006, 21h13
Mais dites moi mon frêre, vous semblez vous y connaître drôlement ! Vous décrivez cela avec tant de détails... on croirait que ca vous est déjà arrivé...



En tant que Répurgateur des vilenies sexuelles, je suis parfois obligé de me tenir au courant des (honteuses) pratiques nouvelles. Notre Très Sainte Congrégation Vaticanesque nous soumet régulièrement quelque terrible video où les pires trupitudes ont lieu, afin à la fois de tester notre Foi et de mieux connaître les pratiques de l'Ennemi.

Je vous conseille ainsi dans la série : "Les seins du paradis", "Le fion de la rose", "La bite ne fait pas le moine", "Mon curé chez les partouzeurs", "Sainte-Thérèse d'avala"... Toutes oeuvres terribles dans lesquelles les :fouet: Fornicateurs exposent leurs terribles méfaits qu'il nous faut combattre.

:mrgreen:

GA_Thrawn
28/11/2006, 21h24
Mes frères je vous conjure de refouler vos passions. Moi meme qui vient de la marine nous n'embarquont pas de femme à bord de nos vaisseaux. Voila ce qui me permet de résister si bien aux tentations multiples du démon....

Quand à frère Zerfougnou je me demande si il n'est pas resté coincé auprès d'une de ces magni.. heu immondes et pécheresses polonaises

:va se flageller:

jmlo
28/11/2006, 22h22
Fin du vote ,

Marius est désormais votre nouvel abbé :hello:.

J'attends les messages du voyant , du medecin et des fornicateurs.

rejjy
28/11/2006, 22h32
Voila donc Marius qui nous guide dans les ténèbres qui nous ont enveloppés ces dernières heures... Félicitations !

Espérons que ce nouvel abbé ne soit pas trop porté sur le vin de messe... Parce qu'il est de notoriété publique que l'abbé tise !

:lolmdr:

Marius
28/11/2006, 22h33
Merci de m'avoir élu.

Je serai l'abbé de tous les moines et nous pourchasserons sans pitié les fornicateurs.
Je n'enverrai pas de questionaire. J'espère que le docteur travaillera bien cette nuit :hello:

A demain

jagermeister
28/11/2006, 22h45
Mes frères, ma soeur ;),

Le meilleur d'entre nous à été choisi (ton diplomatique de rigueur :loose:), l'Abbé Marius dirigera désormais ce monastère, nous devons tous lui obéir et le suivre dans son combat contre le vice et la fornication, que Dieu lui vienne en aide dans sa lutte face aux forces des ténébres.

Amen ! :eveque:

:hello:

GA_Thrawn
28/11/2006, 22h48
Je salue notre nouvel abbé et espere qu'il nous menera à la victoire et vers notre seigneur, béni soit son saint nom :p:


Je propose dès maintenant à notre abbé une reconversion de notre abbaye afin de bénéficier de dons accrus de la part des fidèles :mrgreen: :
http://accel1.mettre-put-idata.over-blog.com/0/00/56/65/dans-ton-cul/mac-abbe.jpg



NON MAIS C'EST QUOI CE DELIRE SUR L'HORRIBLE CONCURRENT DANS UN FORUM OU JE SUIS MODO ??? J'EN CONNAIS UN QUI VA DEVOIR SE REPENTIR VITE FAIT !!!

Répètes, avec moi, Mc Do c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! :enerve:

/Schnick

;)


edit jmlo : Halte au sabotage schnickien de ma partie de LG !!! :crise: :tongue:
on nomme vraiment n'importe qui comme modo içi ... :mrgreen:

jagermeister
28/11/2006, 22h51
Nous demandons officiellement que le frère Zerfougnou fasse acte de repentance, on pourrait l'envoyer au monastère de Tikrit, charmante bourgade d'Irak, là il pourra méditer sur ses fautes.

Amen ! :eveque:

jmlo
28/11/2006, 23h21
Nous demandons officiellement que le frère Zerfougnou fasse acte de repentance, on pourrait l'envoyer au monastère de Tikrit, charmante bourgade d'Irak, là il pourra méditer sur ses fautes.

Amen ! :eveque:

:lol: :lol:


Bonne idée le billet est presque prèt... :lucifer:

El Paco
28/11/2006, 23h23
Nous demandons officiellement que le frère Zerfougnou fasse acte de repentance, on pourrait l'envoyer au monastère de Tikrit, charmante bourgade d'Irak, là il pourra méditer sur ses fautes.

Amen ! :eveque:

Si il ne vien pas s'expliquer demain on le fait remplacer par le premier innocent tuer? :hello:

En l'occurence surement moi :loose:

sd74
29/11/2006, 00h20
Eh oh El Paco tu vas nous faire pleurer :ouin: :ouin: :ouin: ...

Tu vas pas nous faire le coup deux fois de suite !
En tous cas si ton numero de petit calimero a bluffé des scientifiques recement (Mon frere medecin, le doc es mouche qui pete recement décédé...) , j'espere que nous saurons te faire confesser tes pechers si tu as des choses a te reprocher...

En tous cas, n'étant pas le frere guerrisseur, l'inquisiteur-voyant a une chance de survivre plus d'un tour...;)

Et je do...nn..ee argghhh, c'est dur a ecrire, mon ssouu-argh-tien a frere Marius....
J'avais pourtant grande confiance en Jag pour nous mener vers la purification ultime et l'eradication de ces vils obsedes du c....:bananax2:

Frere SD

hoaxpunk
29/11/2006, 07h32
Sachez mes Frères, que malgrés ma deconduction, je soutient de tout mon soul l'Abbé Marius.