PDA

Voir la version complète : Je suis pillé par un ST@CO


zleto
24/11/2006, 20h31
Voila ca dis tout.

Je suppose que ca doit etre très fortement lié a l'affaire greenshreck. Ca correspond à la fois en termes de distances qu'en type d'unites.

valadriel pille mon VP dans 3 heures. Je demanderai evidemment réparation. J'espere ne pas apprendre que c'est nos alliés qui nous mettent des batons dans les roues. Ce serait facheux.
Je laisse la diplomatie gerer cela.

Voilou.
Pour précision je n'ai jamais eu de contacts avec ce joueur avant. ;)

22h57 today :D

zleto
24/11/2006, 21h00
Mais c'est pas grave. Je l'ai eu en MP. Ca va se regler entre nous.

voilou

Loda
24/11/2006, 21h49
Ok je laisse tomber alors.


Pour info, comment règlez-vous ça? C'est lié à greenshreck?

zleto
25/11/2006, 00h23
Ben de toutes facons si c'etais le cas il me le dirais pas. Donc je reste diplomate et je n'insinue rien que je ne puisse prouver ni aupres de lui ni aupres de son alliance.

Il m'as indiqué le contenu de son armée en pillage. J'ai pas pu deplacer ma def. Il s'est cassé les dents. Je suis pas rancunier pour si peu de pertes, donc comme il a été poli pas de remboursement demandé de ma part.

Il m'as attaqué car nous avions pris le village de amdy un ST. Village qu'il a pris on ne sait comment entre le temps ou sont parties mes troupes et celles de kenpark contre greenshreck. J'estime normal 'maintenant que c'est fait' que ce village reste entre nos mains. Nous avons énormément perdu dessus et surtout lors du lancement de l'attaque nous ne savions pas qu'amdy allait s'y coller aussi. J'ai contacté ce dernier pour lui expliquer la situation. Je n'ai pas encore de retour de sa part. Je tiens ca au clair.(de lune :D)

Je pense que l'incident est clos. Me semble etre un bon gars ce type :D

Maintenant pour sa participation à la défence de Greenshreck ca serait dégueu de faire ca a un allié mais bon ... l'amitié fait pousser des ailes.(et parfois des phalanges c'est le jeu).
Perso, tant que c'est reglé avec respect et politesse ca me vas.

Cypress
25/11/2006, 23h14
Tiens, j'ai eu la même chose il y a 2 jours, j'ai ressus une attaque d'un St@co, sans aucune explication, juste un message juste avant ou pendant l'attaque (je n'étais pas là a ce moment) pour m'avertir que j'alais être attaqué et de viré mes troupes et ressources... Bizare bizare quand même, si il avait tous simplement voulu "sauvé" ces troupes d'une attaque, il aurait envoyer en assistance plutot qu'en attaque :?:

Mais bon, j'ai pas chercher plus loin j'ai perdu quelques ressources, rien de plus, mais maintenant je me rend compte que j'aurais quand même dut demander le "pourquoi" ...

Loda
25/11/2006, 23h17
Tiens, j'ai eu la même chose il y a 2 jours, j'ai ressus une attaque d'un St@co, sans aucune explication, juste un message juste avant ou pendant l'attaque (je n'étais pas là a ce moment) pour m'avertir que j'alais être attaqué et de viré mes troupes et ressources... Bizare bizare quand même, si il avait tous simplement voulu "sauvé" ces troupes d'une attaque, il aurait envoyer en assistance plutot qu'en attaque :?:

Mais bon, j'ai pas chercher plus loin j'ai perdu quelques ressources, rien de plus, mais maintenant je me rend compte que j'aurais quand même dut demander le "pourquoi" ...

S'il a envoyé en mode pillage, il ne peut plus changer une fois envoyé :yeux:

Maintenant tu peux tj lui écrire un petit mot afinde lui demander le pourquoi du comment, ça ne coute rien :)

Cypress
25/11/2006, 23h22
S'il a envoyé en mode pillage, il ne peut plus changer une fois envoyé :yeux:

Maintenant tu peux tj lui écrire un petit mot afinde lui demander le pourquoi du comment, ça ne coute rien :)

Non, en mode attaque, c'est ce que je ne comprend pas... (enfin bon, 90sec pour changer d'avis aussi donc ça reviens au même)

Mais t'façon, c'est pas bien grave, du moins, si ça n'arrive plus a l'avenir :mrgreen: