S'identifier

Voir la version complète : Reconnaître que c'est la fin...

Lix
24/11/2006, 17h55
Ben, ça me fent le coeur, mais j'arrive plus... j'adore travian, mais j'ai un manque de combativité grandissant et un intérêt diminuant à me connecter tous les jours, et à conserver la flamme. J'ai donc décidé d'arrêter le jeu, et ce n'est pas de gaîté de coeur, que je mets en débat ici, la prochaine vie de mon compte...

Comme il est sympas et bien entretenu, lol, :chicos: ce serait bête qu'il tombe, tout cours, ou au mains d'ennemis... Donc y aurait-il un repreneur sérieux parmis vous, les frangeek, les franwing... etc, ou un pot à quelqu'un qui cherche un compte... ??

voilà, je reste évidemment présente jusqu'à qu'une retransmission complète aura été effectuée.. et je reste tout court sur le forum, ou je viendrai prendre des nouvelles de temps à autre...

:ouin:

Loda
24/11/2006, 18h21
Bouhouhou :ouin:

zleto
24/11/2006, 18h35
vieux plan... reste avec nous.

non je peux comprendre.
esperons quand meme que tu changes d'avis :D

Mystick
24/11/2006, 21h26
:?: :ouin: :loose: :?: :ouin: :loose: :enerve:

gugus
24/11/2006, 21h31
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ..............

yboompook
25/11/2006, 00h42
:ouin::ouin::ouin:qui vas repondre a mes message a 4h30 du matin maintenant ???

si et je dit bien si il n'y a pas de reprenneur je mangerais encore tes 15c ... un jour j'ariverais a avoir une armé pour me faire les village tatar ...

latiatia
25/11/2006, 05h31
Etant donner que je n'ai pas d enouvelles de Kelo, et que je peut passer quelques heures par jours sur trvian, je m eprepose pour reprendre ton compte.
Celui de Kelo pourra etre reprit par un autre joueurs plu spetit que lui.
Amicalement, Latiatia.

Lix
25/11/2006, 11h36
Ca me fait du bien de voir vos réponses... :ouin: :ouin:
C'est vraiment pas facile de prendre cette décision. Mais bon plus le temps, plus de grinta, plus de plein de chose.. comme je disais. En tout cas, je vais quitter des gens que je cotoie depuis bientôt 8 mois, et ça me fait tout bizarre. Bon, aller assez pleurer, la vie continue!

Donc, ben si personne n'y voit d'objection, et si personne d'autre ne se montre intéressé, et comme on dit le premier c'est le premier, ben... je lègue mon compte à Letiatia, sans problème autre... si ce n'est que j'espère que tu vas quand même réussir, sans les 15c, Yboompook, à les prendres ces villages tartares!! ;)

Et j'espère aussi que les francons vont prospérer magnifiquement dans ses temps splendides travianesque et devenir une grande nation, si ce n'est la plus grande !

Allez, c'est parti!
Arrivederci amigos del net! que je dis à tout le monde...:hello:

gugus
25/11/2006, 11h48
attent un peut lix car si je perd les village je serai interesse par les village

kelo
25/11/2006, 13h45
Etant donner que je n'ai pas d enouvelles de Kelo, et que je peut passer quelques heures par jours sur trvian, je m eprepose pour reprendre ton compte.
Celui de Kelo pourra etre reprit par un autre joueurs plu spetit que lui.
Amicalement, Latiatia.

pas de problème
fais ce que tu veut
je le donnera a un autre joueur

Geek lâcheur
25/11/2006, 14h06
Continu à passer sur le forum ;)

romeriode
25/11/2006, 14h12
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

même pas juste:enerve:

sherco
25/11/2006, 15h32
Aurevoir! :hello:

Tu vas nous manquer! :ouin:

Moi aussi je commence a me poser des questions, je n'ai plus le temps de me connecter aussi souvent, ce qui me fait tenir c'est vous, mes amis

latiatia
25/11/2006, 17h03
Merci de vouloir me faire confiance Lix, je sait que sa doit etre dur pour toi, et tu manquera a tousd le monde ici.
Merci de ta compréhension Kelo.
Bon retour dans l avie IRL Lix.

Alexbbreton
25/11/2006, 18h58
:ouin: :ouin: :ouin: snif snif snif

Lix
25/11/2006, 21h37
je vous jure que si vous continuer, je vais vraiment me mettre a pleurer...
:ouin: :ouin:
A part ca je suis pas encore partie, et j'ai bien envie de me faire une petite prise avant le fin...:mrgreen: encore quelques jours, le temps aussi de bien reflechir a la suite de mon compte. J'y suis tellement attachee que j'ai pas envie de faire n'importe quoi. Et puis un gateau ca se partage... lol

Bon, je suis pas contre Letiatia que tu reprennes le compte, mais es-tu sur de pouvoir manager? C'est pas evident de passer de 3 villages a 26...:?:
On pourrait par exemple envisager que tu reprennes le compte, mais que yboombook ai le droit de passage sur les villages cruz. Ca allegera ta tâche... ?

Lix
25/11/2006, 22h16
attent un peut lix car si je perd les village je serai interesse par les village

bon ben... vois avec letiatia et arrangez-vous, apparemment il y a plus d'un compte a reprendre. Juste savoir qui va reprendre quoi?

Loda
25/11/2006, 22h19
Oui je vous rappelle qu'il y a aussi les comptes de Schnick et Akmar à récupérer :yeux:

EDIT : à moins que pour Schnick ce soit déjà fait? je sais plus lol

gugus
25/11/2006, 23h01
pour le comptes de Schnick je pense que c fait
pour Akmar je sais pas

kelo
26/11/2006, 15h25
c'est moi qui a récupéré le compte a schnick
pour l'instant je suis en cogestionnaire et j'attends qu'il me donne son compte véritablement;)

Geek lâcheur
26/11/2006, 15h38
c'est moi qui a récupéré le compte a schnick

Met le dans ta signature ;)

kelo
26/11/2006, 15h41
que j'ai repris le compte de shnick??
ca veut pas c marquer dicussions vide et aucun abonnement

Geek lâcheur
26/11/2006, 15h44
que j'ai repris le compte de shnick??

Ouaip, genre :

Compte M4 : The_schnick

kelo
26/11/2006, 15h48
ok c'est bon merci

Geek lâcheur
26/11/2006, 15h49
Oui, c'est normal :o: Faut valider :p

C'est tout bon ;)

kelo
26/11/2006, 15h54
et juste une question ça fonctionne vous travian
car moi ca fonctionne pas ça met serveur introuvable:ouin:

stratcom
26/11/2006, 16h31
http://87.106.10.130

kelo
26/11/2006, 16h50
oh merci beaucoup stratcom

Lix
26/11/2006, 17h49
bon ben letiatia ne répond pas à mes messages IRL? lol
J'attends de voir, le prochain qui se manifeste a mon mot de passe....:mrgreen:

latiatia
26/11/2006, 18h39
Désolé LIX, j'était au roller hockey cet aprem, faut aussi que je vive un peu hors travian, la je suisi flingué, LOL.
Sinon, il me faudra un petit temps d'adaptation, mai sj epense pouvoir assurer plus de 20 villages, et pour ton 15C, y a pas d eproblème, si Yboompook le veut, je lui laisse.

yboompook
26/11/2006, 20h25
Désolé LIX, j'était au roller hockey cet aprem, faut aussi que je vive un peu hors travian, la je suisi flingué, LOL.
Sinon, il me faudra un petit temps d'adaptation, mai sj epense pouvoir assurer plus de 20 villages, et pour ton 15C, y a pas d eproblème, si Yboompook le veut, je lui laisse.miam miam 1200 heduin de plus ...

maintenant il n'y a plus qu'a s'organisé ...

latiatia
26/11/2006, 21h22
Bas je t'en prit Yboompook, on est une alliance pour s'entre aider, maintenant il faut juste qu eLix soit d'accord pour que je reprenne son compte

Fat Mike
27/11/2006, 10h41
bonne continuation a lix.

Lix
27/11/2006, 16h32
bonne continuation a lix.

lol merci...

Bon ben les attaques de Yboomyook arrivent déjà... va beno, je pensais que tout ce bazard allait prendre plus de temps. Donc il prend Cruz III et Cruz V, :tongue: les autres villages sont à toi Letiatia... je t'ai déjà mis en cogestion, que tu puisses venir faire des tours.

A

latiatia
27/11/2006, 21h29
Je ne sait que te dire à part mille merci.

Pour tous les autres menbres d el'alliance, le temps que je me familiarise avec ce compte, et d'ici une semaine au maximum, vous pourrez comptez sur moi pour tout ce qui est attaque et defense, ainssi qu'aide aux ressources.

Lix
28/11/2006, 05h05
Lolololololol

Bon, latiatia, yaurait pas fallu remettre les troupes sur Cruz III et Cruz V...:mrgreen: lol Yboomyook, deux chefs en moins... bon je t'ai renvoyer de quoi remplir les silos de ces deux villages, histoire que tes chefs reprennent vite une petite vie...

A+, et bon courage Latiatia, et VIVE LES FRANCONS!!!

latiatia
28/11/2006, 11h21
Bas je sait pas comment j'ai fait pour faire revenir les troupes, mais bon, si yboompook le désire je le rembourserai, et sinon, malgré le fait que je lutte encore un peu, je pense pouvoir réussir mieux que ce que je penssait.

Baltar
28/11/2006, 11h55
Bonne suite Lix, au plaisir :loose:

Lix
28/11/2006, 19h42
Bas je sait pas comment j'ai fait pour faire revenir les troupes, mais bon, si yboompook le désire je le rembourserai, et sinon, malgré le fait que je lutte encore un peu, je pense pouvoir réussir mieux que ce que je penssait.

cool. Bon salut à tous, le temps est là, je te file le mot de passe par MP.

Salut Baltar :hello: ... HA les vieux de la veille qui sont toujours là... :ouin:

blackwoolf
28/11/2006, 19h56
Allez je prend un peu de mon temp pour te dire salut,bonne ciontinuation dans la vrai vie et revient passez sur le forum quand tu veut.

latiatia
28/11/2006, 21h49
Merci à toi Lix, mille merci.

Edit du 29/11/2006: je susi en train d eréaliser ma première prise de village, j elutte encore pour les synchro, ej m'y prend comme une crotte.
Lol
Sinon, la semaine prochaine, je fait ma deuxième prise, ce sera un 9C ascalon. LOLLLLLLLLLLL