Voir la version complète : VINCE !!
:chicos: Je te souhaite plein de coup de queue pour les 34 prochaines années. ;)
PS : Mad !! Je ne suis pas d'accord !!
jagermeister
24/11/2006, 14h48
Eh bé ! :yeux:;)
Bon anniversaire Vince ! :annif: :anniv: :fete: :hola: :clap: :biere: :bourre: :hello:
Je te souhaite plein de GPO animées :mrgreen:
hoaxpunk
24/11/2006, 15h22
n'annif :chicos:
Akmar Nibelung
24/11/2006, 15h58
Joyeux anniversaire :hola:
Massassa
24/11/2006, 16h44
Joyeux anniversaire Vince ! :hello:
Otto Granpieds
24/11/2006, 16h54
On peut, pour Vince ???
Joyeux anniversaire, Vince :hello:
Joyeux anniversaire:vince :annif: :hola: :annif:
ar sparfell
24/11/2006, 17h54
Hola vince !! joyeux anniversaire !! :hello: :) ;)
c'est trop, c'est trop !! merci :honte:
suis content d'arriver à 34 ans..
on m'avait dit l'année dernière "t'as l'âge du christ...t'en as plus pour longtemps..."
ouf... me voilà rassuré !! :tongue:
encore merci !! :)
P.S. chalounet, pour fêter ça, je vais de ce pas aller en donner des coups de queue :)
Tzarkubis Troyp
24/11/2006, 18h55
Hébé bon annif' hein :hello: :hola:
P.S.: de quels coups de queue parlez-vous? De ceux là : :bananax: ?
ar sparfell
24/11/2006, 19h19
de quels coups de queue parlez-vous? De ceux là : :bananax: ?Vu l'âge de vince, je pense plutôt qu'ils parlent de quinte de queue....
qeuh!! qeuh! qeuh!!
http://www.ulb.ac.be/erasme/fr/services/paramed/kine/secteurs/secteur_gn/crce/txt/images/toux_200.jpg
:sorti:
suis content d'arriver à 34 ans..
on m'avait dit l'année dernière "t'as l'âge du christ...t'en as plus pour longtemps..."
ouf... me voilà rassuré !! :tongue:
Dans ces cas là, le plus dur à passer, c'est pâques :chicos:
Et encore, tu as une seconde chance 3 jours plus tard (à ce qu'il parait hein je n'ai jamais vérifié ;) :lol: )
yboompook
25/11/2006, 00h35
bon annif vince ...
Geek lâcheur
25/11/2006, 13h54
Joyeux anniversaire :)
Bon anniversaire Vince ! Puisse l'espagne continuer a briller dans la gpo 13 ! ;)
Et voilà, les rares fois où je ne peux pas passer de la journée sur Franconaute, il se passe un événement importantissime :chicos: : l'anniversaire de Coelio il y a peu, celui de Choup... Sa Splend... Vince maintenant :loose:
Je suis maudit, voilà tout.
Pour l'année nouvelle, beaucoup de GPO, beaucoup de guerres :mrgreen: et autant de victoires ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org