PDA

Voir la version complète : Dans le série des acteurs morts je prend.....


jagermeister
23/11/2006, 20h40
Je viens d'apprendre, en regardant la télé, la mort de Philippe Noiret, voilà une nouvelle bien triste. :(

Je sens qu'on va avoir droit au "Vieux fusil" dans les jours qui viennent. :yeux:


Paix à son âme. :ouin:

Geek lâcheur
23/11/2006, 21h26
Jamais entendu parler.

:inculte:

yboompook
23/11/2006, 21h54
oui un grand nom du cine francais qui part ...

jagermeister
23/11/2006, 22h01
Il a joué dans beaucoup de bons films.


http://acteurcinemaetcie.ifrance.com/NOIRET%20PHILIPPE.htm

strabovortschkinn
23/11/2006, 22h09
Ah merde... :loose:

PS : enfin, c'est pas pasqu'il peut plus se plaindre qu'il faut se permettre de le prendre violemment, jag' ... :non:

pardon aux familles tout ça... :loose: :honte:

Geek lâcheur
23/11/2006, 22h10
Aaaah :étonné: C'est lui !


En fait je le connaisais ... et je l'aimais bien.

marlouf
23/11/2006, 22h33
Arf merde :loose:
Mauvaise semaine, c'était déjà le grand, trés grand Robert Altman qui faisait le mur avant-hier.
Effectivement, on ne va couper au vieux fusil.

Tgx
23/11/2006, 23h50
On va encore dire que je suis insensible mais faut être réaliste... en dehors des amateurs de théatre, on ne l'a pas vraiment vu récemment.

Je crois que le dernier film que j'aie vu de lui (et qui m'ait plus) était "Les grands ducs".

Certes, j'énonce une évidence mais on ne peut pas vraiment avoir de regret du style "il aurait encore pu faire plein de chouettes films", comme on a pu le dire d'un James Dean fauché à 24 ans après n'avoir tourné que 3 films.

Sa carrière était faite (et sans doute achevée). Sa mort ne diminue (ni n'augmente en rien) la qualité de son interprétation.

Quoiqu'il en soit, chapeau bas. :)

/Tgx

Chazam
24/11/2006, 07h40
C'est vrai TGX, c'est ce que je pensais tout bas hier soir... :honte:

Mais j'ai eu la même réaction que Marlouf : "Ah merde..." ... Il ne juoait plus, mais bon. :confus:

Finalement, d'autres auraient mieux fait de mourir à sa place, parce qu'ils continuent de jouer... des merdes (Depardieu pour ne citer personne :siffle2: :mrgreen: :amort::honte:

jmlo
24/11/2006, 08h37
C'est sur qu'a 76 ans on ne peut pas dire qu'il a été fauché dans la fleur de l'age.

Marco70
24/11/2006, 11h59
Un vrai acteur de composition venant du théâtre et révélé tardivement au cinéma. Sa filmographie reflète d'ailleurs la palette de rôles qu'il a tenu, des comédies légères aux drames.


Mais il est exact que ses derniers films ne resteront pas comme les meilleurs (ex Ripoux 3)

Otto Granpieds
24/11/2006, 13h44
Il a joué dans beaucoup de bons films.


http://acteurcinemaetcie.ifrance.com/NOIRET%20PHILIPPE.htm
Et dans pas mal de nanars aussi:)

GA_Thrawn
24/11/2006, 13h50
Comme beaucoup d'acteurs Otto:)

En tout cas c'est un grand bonhomme qui nous à quitté meme si sa fin de carrière au cinéma fut effectivement moins glorieuse :?: