S'identifier

Voir la version complète : LG 69

jmlo
23/11/2006, 20h39
Je pense avoir assez de temps libre pour MJiser une nouvelle partie de Loup-Garou. :hello:

Pour le thème je pensait à un groupe de séminaristes dans lequel se serai glissés 3 ou 4 dragueurs ciblant l'ecole de soeurs voisine... :mrgreen: ( inspiré des aventures d'yboom... :lol: )

C'est loin d'être un super thème :loose: si vous avez une meilleur idée ...

Si tu as du temps libre pour poster * Viens nombreux ! :hello:

* je réfléchie à un système d'avertissement-exclusion pour les trop silencieux

edit : Pour le thème finalement on va faire ça :

Pour faire façe au fraix d'entretien des nombreux batiments de sa communauté (les franconautins) moi, l'abbé jmlo décide d'ouvrir ces dortoirs désertés à des étudiantes polonaises... (réputées prudes :mrgreen: ) ce qui va semer un émoi certain parmi les frères...
Une minorité d'esprits faible sucombent au péché de chair et deviennent des fornicateurs.
L'Abbé (maire) aidé du frère medecin et du frère médium devront purger la communauté de ces brebis galeuses ;)

jagermeister
23/11/2006, 20h42
Eh eh prems le Jag ! :lol:

Allez je m'inscris. :hello:

Ca va chier ! :chicos:

Euh quelque soit le thême je prend.

Krae
23/11/2006, 20h45
Eh eh deums krae :lol:

Je m'inscris :mrgreen:

Krae
23/11/2006, 20h49
On peut aussi faire comme celui d'avant mais avec le Yéti ou le Bigfoot :chicos: ( les écolos de retour :loose: )

jagermeister
23/11/2006, 20h52
4 hell's angel's se sont cachés dans un couvent de bonnes soeur saurez-vous les retrouver ? :lol:

Le v'la le thème. :hello:

Krae
23/11/2006, 20h57
Voilà , mais pourquoi "69" ?

jmlo
23/11/2006, 21h08
Voilà , mais pourquoi "69" ?

Au début les parties étaient numerotés et j'ai perdu le compte :lol:

J'aime pas ton histoire de hell-angel Jag je préfère comme j'ai dit et 2 fois le même c'est pas terrible non ? (M'enfin si une majorité est pour c'est d'accord :hello:)

Bon , plus que 10 ! :lol: (voir plus )

pour les règles je garde celles de Marius mais si vous avez une idée ...

Geek lâcheur
23/11/2006, 21h25
Je m'inscrit aussi :hello:

jagermeister
23/11/2006, 21h29
Au début les parties étaient numerotés et j'ai perdu le compte :lol:

J'aime pas ton histoire de hell-angel Jag je préfère comme j'ai dit et 2 fois le même c'est pas terrible non ? (M'enfin si une majorité est pour c'est d'accord :hello:)

Bon , plus que 10 ! :lol: (voir plus )

pour les règles je garde celles de Marius mais si vous avez une idée ...

Tu est le MJ tu décides du thème c'est normal.

Je sens déjà le rôle play à faire dans cette partie.

Frère Jag. :chicos:

jmlo
23/11/2006, 21h48
Sayé j'ai trouvé pour le thème :) (voir 1er post)

Je suis heureux d'accueillir dans notre confrérie Frère Jag , Frère Kraé et Frère Zerfougnou :lol:

jagermeister
23/11/2006, 21h51
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Maaaaaaaaariaaaaaaa !

Frère Jag vous parle

Mes frères, Dieu à dit :

- "Tu ne forniquera point avec les créatures du démon"

Priez mes frères. :priere:

Le confessionnal est ouvert entre 14h et 17h, soirée monastique et recueillement au programme à partir de 20h30, sinon Rocky IV en salle de télévision à 21h00.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Maaaaaaaaaaaaaaaaaaria !

Allez en pet mes frères. :hello:

yboompook
23/11/2006, 21h53
rajoute le frere yboompook ...

El Paco
23/11/2006, 22h13
Soyons fou, le frère Paco s'inscrit.

Mais a mon avis je ne risque pas de passer vivant la premiere nuit :lol:

Heu sinon comme changement de regle je propose que le médecin ne puisse plus se proteger lui meme, ce qui encouragerai les villageois a mentir, tout en empechant la formation de l'habituelle coalition de 3 innocents sur dés le premier jour.
Et en echange de donner un sorcier au innocents...

Un chasseur (si il y a suffisament de monde) qui pourait egalement donner d'interessants retournements de situation :hello:

Geek lâcheur
23/11/2006, 22h15
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait plus le role du chasseur.

Par contre, pour le medecin, c'est pas une bonne idée à mon avis :loose:

sd74
23/11/2006, 22h26
J'en suis .... mais si je suis docteur, il faut ecrire une regle comme quoi le voyant ne peux pas etre tue la premiere nuit ! :lol: :lol: :lol:

blackwoolf
23/11/2006, 22h57
J'en suis aussi avec plus de présence.

hoaxpunk
23/11/2006, 23h25
moi ej veut en etre aussi, sa sera mon premier...:honte: alors soyez indulgents...

curTis newTon
23/11/2006, 23h29
Si on parle d'abbés, il y en a un qui va forcément en être... :lol:

Et j'en suis aussi ! :hello:

Edit : et je m'appelle l'Abbé Rézina :lol: :mrgreen:

Akmar Nibelung
23/11/2006, 23h36
Si j'ai bien compris les méchants se sont les fornicateurs ?

C'est quoi l'intérêt d'être zentil ? :lol: J'veux être méchaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnt :ouin: :lol:

jagermeister
23/11/2006, 23h40
Si on parle d'abbés, il y en a un qui va forcément en être... :lol:

Et j'en suis aussi ! :hello:

Edit : et je m'appelle l'Abbé Rézina :lol: :mrgreen:

:lol:

Y a aussi l'Abbé Quille

Bienvenue frère. Tu es ici chez toi maintenant. Je vais te consacrer, n'est pas peur çà ne fait pas mal, oui soulève ta robe et penche toi en avant, non non c'est sans douleur rassure toi mon frère. :chicos:

Ben quoi ! :tongue: Sans femmes faut bien se débrouiller entre frères. :loose:

Amen ! :eveque2:

curTis newTon
23/11/2006, 23h44
Eeeeeeeh, ya les Polonaises, pour ça !

Le Diable t'habite, frère Jag !
Repentaaaaaaaaaance !

:fouet:

jagermeister
23/11/2006, 23h47
Eeeeeeeh, ya les Polonaises, pour ça !

Le Diable t'habite, frère Jag !
Repentaaaaaaaaaance !

Aie, ouille ! :yeux: Oui j'avoue frère, Satan m'habite. :priere:

Oh oui encore ! :p::loose:

jmlo
24/11/2006, 00h01
:lol: :lol: :lol: ça s'annonce bien ! :mrgreen:

ça fait déjà 9 candidats à l'abstinence :cool: (frère yboom : dieu vous le rendra ! :lol: :lol: )

@akmar : le but c'est de rester pur pour trouver la voie vers dieu :yeux: :mrgreen: toi manifestement tu n'est pas encore prêt :fouet: (traduction : tu joue ? :lol: )

@nouveaux : vous êtes pas obligé de faire un roman comme Jag hein , mais participer plus que "je vote pour X" ;) (et il faut que ça ai un rapport avec la partie , dire que t'as promené le chien ça ne compte pas Kraé ! :lol: )

-Pour le chasseur y'en aura un s'il a assez de monde :)

-Pour le medecin je ne suis pas chaud pour cette modif , en tout cas s'il ne peu plus se protéger il ne serai plus obligé de répondre qu'il est medecin si on lui demande (sinon il ne va pas faire long feu ! :lol: )

- En cas de non postage c'est elle qui viendra s'occuper de vous...

http://mifshow01.free.fr/Dessins/Comics_BD/Batignolles102.png

:mrgreen:

jagermeister
24/11/2006, 00h04
Made in Taille one.

J'adore ! :lol::lol::lol:

yboompook
24/11/2006, 01h22
ça fait déjà 9 candidats à l'abstinence :cool: (frère yboom : dieu vous le rendra ! :lol: :lol: )au centuple j'espere ...

Rhaaa ... des polonaise ... Rhaaa des polonaise ... :bave: :ouin: :honte: :tongue:

Raiko Merkis
24/11/2006, 02h12
J'suis content que les parties recommencent car y'a eu un long vide

Donc si j'ai bien compris y'a des disciples de Ryo Saeba qui se laissent attirer par les belles polonaises et Kaori (le maire) qui cherche à les descendre ? (réservé aux amateur de city hunter :mrgreen: )

J'en suis!

djop
24/11/2006, 06h39
On ne s'arrête plus depuis quelques semaines
Va pour une autre alors
Je reprends le boulot lundi mais ça devrait aller quand même
Vous popuvez comptez sur Frère Djop

rejjy
24/11/2006, 10h25
Salut à tous !

Voudrez vous bien accueillir Frêre Rejjy au sein de la confrérie ?
Je serais curieux de découvrer les seins de la consoeurie... ^^

(En gros je m'inscris :lol: )

jmlo
24/11/2006, 10h52
Salut à tous !

Voudrez vous bien accueillir Frêre Rejjy au sein de la confrérie ?
Je serais curieux de découvrer les seins de la consoeurie... ^^

(En gros je m'inscris :lol: )

Bienvenu sur Franconaute :)

Quand tu dit t'est un pote d'Hoaxpunk vous faites quand même PC à part ? (c'est génant sinon)

Bon y'a 12 inscrits (13 avec akmar ?) :cool:
Si on peut arriver à 15 ce serait bien.

rejjy
24/11/2006, 11h10
On fait PC à part,
et on fait chambre à part, si ca vous intéresse aussi ^^

Nous sommes frêres de la secte Acc**ture... :vador: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=72#)
Inutile de dire que la confiance ne règne pas... lol
C'est pourquoi j'ai mis des pièges à loup, des lasers mortels et un mécanisme d'autodestruction sur mon PC, juste au cas où... :mitraill: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=72#)

hoaxpunk
24/11/2006, 11h11
Quand tu dit t'est un pote d'Hoaxpunk vous faites quand même PC à part ? (c'est génant sinon)

vi vi , on est au taff, donc l'ip enregistrée dans la base doit etre la meme, mais il n'y a pas de soucis, ou est 2 personnes bien distinctes, sur 2 pc (face a face certe) bien distincts eux aussi .

edit : pouarf grillé d'1 minute...

Akmar Nibelung
24/11/2006, 11h28
Vu que Raiko est là, il n'y a plus aucune raison que je ne participe pas :chicos:

jmlo
24/11/2006, 11h38
Vu que Raiko est là, il n'y a plus aucune raison que je ne participe pas :chicos:

:ok: Par contre tu n'utilisera pas tes pouvoirs d'admin pour promettre je ne sais quoi aux autres frères ... :lol:

(et si tu pouvait me mettre modo ce serai bien aussi ;) )

Otto Granpieds
24/11/2006, 13h41
Quatre admins cinglés qui veulent bannir tout le monde se dissimulent dans le réseau...:lol:

Je participerais bien, mais n'ayant pas le net chez moi pour l'instant, ça sera pour plus tard :loose:

GA_Thrawn
24/11/2006, 13h48
Si il reste de la place l'abbé tacorne pose sa candidature :lucifer:Faisons face au démon mes frères...;)

jmlo
24/11/2006, 14h06
Je participerais bien, mais n'ayant pas le net chez moi pour l'instant, ça sera pour plus tard :loose:

je peut m'aranger pour cloturer les "jours" dans la journée ? ;)

jagermeister
24/11/2006, 14h10
Et après on passe à l'election du père supérieur ou un truc comme çà ? :loose:

Amen ! :eveque:

Coelio
24/11/2006, 14h25
L'Abbé Coelio ne peut qu'en être :o:

Et annonce déja sa candidature pour être responsable du couvent évidemment :eveque:

Akmar Nibelung
24/11/2006, 16h03
Par contre tu n'utilisera pas tes pouvoirs d'admin pour promettre je ne sais quoi aux autres frères ... :lol:

Nononon j'avais promis de plus le faire ;)

(et si tu pouvait me mettre modo ce serai bien aussi ;) )

Je m'en occupe (et je remet les ips visibles dans qui est en ligne vu que l'ami lupin ou je ne sais plus qui n'a pas eu le succès estompé :lol: )

jmlo
24/11/2006, 16h10
Je m'en occupe (et je remet les ips visibles dans qui est en ligne vu que l'ami lupin ou je ne sais plus qui n'a pas eu le succès estompé :lol: )
:loose: j'ai carement oublié moi. merçi

Et après on passe à l'election du père supérieur ou un truc comme çà ? :loose:

L'Abbé ;)

Vu le nb d'inscrit je pense qu'on commencera l'élection lundi :)

Marius
24/11/2006, 17h55
Le Père supérieur Marius prendra part à la partie également s'il reste de la place :hello:

Krae
24/11/2006, 18h26
Sayé j'ai trouvé pour le thème :) (voir 1er post)

Je suis heureux d'accueillir dans notre confrérie Frère Jag , Frère Kraé et Frère Zerfougnou :lol:

L'accent se prononce mais ne s'écrit pas ! :enerve:

:lol:

Reborn
24/11/2006, 20h50
Ca fait déjà pas mal de monde, mais si il reste encore de la place pour un jeune frère, j'en suis. ;)

jmlo
24/11/2006, 22h10
Oula , oui ça fait déjà 17 ! :surrend:

Bon , on mettra 5 fornicateurs (le péché de luxure est très présent sur ce forum :o: :mrgreen: )

Inscription terminée !

Font partie de notre communauté :

Frère Jagermeister
Frère Krae
Frère Zerfougnou
Frère Yboompook
Frère El Paco
Frère SD74
Frère Blackwoolf
Frère Hoaxpunk
Frère Curtis Newton
Frère Akmar Nibelung
Frère Raiko Merkis
Frère Djop
Frère Rejjy
Frère Thrawn (qui a renoncé à son grade de grand amiral pour entrer des les ordres méditez là dessus mes frères )
Frère Coelio
Frère Marius
Frère Reborn
:eveque:

parmi vous il y aura :

5 fornicateurs :enerve: (role unique)
-1 abbé (maire) élu (pour le moment c'est moi l'abbé :mrgreen: )
-1 frère médecin
-1 frère médium
-1 frère chasseur
-2 frères amoureux :enerve: :enerve: :enerve: :yeux: (ça colle pas vraiment au RP mais si je les enlèvent ça ne fait pas beaucoup de role pour 17 )
-7 moines sans role
Je mettrait bien aussi un sorcier* ,vu le nombre, mais comme c'est contreversé je vous demande votre avis :hello:

Le sorcier : Le sorcier n'apparaît pas systématiquement dans toutes les parties, c'est en général selon le maître du jeu . Rôle souvent décrié du fait qu'il donne un trop grand désavantage aux loups . Néanmoins ceci est à atténuer, le sorcier a deux pouvoirs :

Il peut une seule fois dans la partie ressuciter une personne qui a été tuée par les loups . A lui de bien utiliser ce pouvoir, nottament sur la bonne personne et en espérant ne pas mourrir prochainement .
Il peut une seule fois dans la partie tuer une personne (seulement dans la phase du jeu qui est appellée la nuit), cette personne tuée peut être un loup ou un simple innocent qui n'a rien demandé à personne . C'est nottament l'utilisation de ce pouvoir qui donne un énorme désavantage aux loups, mais seulement s'il est bien utilisé, ce qui n'est pas forcément évident .

Akmar Nibelung
24/11/2006, 22h59
Pour le sorcier :hello: (qui a intérêt à pas faire le con, 5 loups c'est énorme :lol: ).

Sinon faudrait qu'un jour que je corrige un peu les règles :loose:

jagermeister
24/11/2006, 23h26
Pour le sorcier :hello: (qui a intérêt à pas faire le con, 5 loups c'est énorme :lol: ).
Sinon faudrait qu'un jour que je corrige un peu les règles :loose:

Pour les loups j'ai déjà les noms. ;):mrgreen:

Frère Akmar vous avez négligé de faire vos prières, pas bien ! :o:

Amen ! :eveque:

Ah bien sûr je me présente au poste d'Abbé rappelez vous je désignais déjà un loup dès le premier jour dans la précédente partie, plus fort que Frère Jag çà n'existe pas. :tongue:

curTis newTon
24/11/2006, 23h59
Oui pour le sorcier, s'il ne connâit pas le "métier" de la victime de la nuit. Donc, s'il ne sait pas s'il peut sauver le voyant, le docteur, un amoureux, etc...

Marius
25/11/2006, 00h10
Il est très difficile de gagner pour les loups, surtout qu'ici, certains connaissent très bien le jeu;).

Plutôt que le sorcier, je verrais davantage une règle pour avantager les loups....Style un loup voyant qui pourrait interroger le MJ sur lr statut des innocents...

Akmar Nibelung
25/11/2006, 00h12
Il est très difficile de gagner pour les loups, surtout qu'ici, certains connaissent très bien le jeu;).

Plutôt que le sorcier, je verrais davantage une règle pour avantager les loups....Style un loup voyant qui pourrait interroger le MJ sur lr statut des innocents...

Franchement là les loups sont méchamment avantagés quand même. Avec 17 joueurs il est censé y avoir 4 loups (5 à 20 seulement), or il sont 5.
Si en plus ils ont des super pouvoirs les villageois ne vont pas aller loin :chicos:

jagermeister
25/11/2006, 00h23
Je suis plutôt contre un sorcier dans la partie, trop de rôles tuent le jeu.

Je prépare un rôle play intéressant pour cette partie, la religion çà m'inspire. :mrgreen:

:hello:

jmlo
25/11/2006, 00h34
Pour le sorcier c'est une simple proposition j'attends l'avis d'autre joueurs (mais vu comme c'est partie il ne devrait pas y en avoir ! :lol: ).

Plus il y a de participant plus "l'effet nombre" joue en faveur des paysans 5 loups pour 17 joueurs me parait compenser cet avantage ;)

curTis newTon
25/11/2006, 10h14
Wéï, "l'effet nombre", je suis pas sûr... ;)

Plus de joueurs, ça fait plus de suspects, plus de fausses pistes, plus d'innocents-qu'on-est-persuadés-qu'ils-sont-coupables, plus de cibles à visiter pour le voyant, plus de malchances pour le docteur de rater sa protection...

Et puis, c'est les loups les méchants, il faut qu'ils meurent à la fin :mrgreen:

Geek lâcheur
25/11/2006, 13h52
je peut m'aranger pour cloturer les "jours" dans la journée ? ;)

Euh, ça ne m'arrange pas :loose:

Pour le sorcier, je trouve que des frères innocents qui n'ont pas leur chaman personnel, c'est pas crédible voyont :o: :lol:

jmlo
25/11/2006, 14h47
Pour le sorcier, je trouve que des frères innocents qui n'ont pas leur chaman personnel, c'est pas crédible voyont :o: :lol:

En même temps les sorcier(e)s étaient envoyés au buché par l'Eglise... :o:

Geek lâcheur
25/11/2006, 14h48
Je sais bien :) ma remarque était ironique. :hello:

jmlo
25/11/2006, 21h47
J'ai l'impression que ça vous passionne pas trop cette histoire de sorcier :loose: :lol: :se sent dans la peau d'akmar:

Bon on va attaquer la partie :)

hoaxpunk
25/11/2006, 21h54
Bon on va attaquer la partie :)

oula, okay, sa va se passé comment la now?

c'est mon LGdépuslage...:honte:

Marius
25/11/2006, 22h07

Fort simple, tu votes pour moi pour le poste de maire et je t'explique ensuite ce qu'il faut faire :mrgreen:

GA_Thrawn
25/11/2006, 22h09
Ben je suis un quasi novice aussi mais la normalement le maitre du jeu envoie un MP aux joueurs en leur précisant leur role :hello:

jagermeister
25/11/2006, 22h17
Fort simple, tu votes pour moi pour le poste de maire et je t'explique ensuite ce qu'il faut faire :mrgreen:

Eh l'autre ! :lol::tongue:

jmlo
26/11/2006, 00h32

Si t'as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP ;)

Manu Militari
27/11/2006, 15h51
Je mettrait bien aussi un sorcier* ,vu le nombre, mais comme c'est contreversé je vous demande votre avis :hello: J'arrive après la bataille, je sais :chicos: Mais compte tenu du l'histoire, un moine ayant la capacité de résurrection ( 1/2 sorcier ou un saint si vous préférer) aurait apporter une petite touche à l'histoire.

Il n'est pas trop tard pour intégrer cela au scénario après tout, il s'agit d'un "don divin" donc pas de souci pour la cohérence de l'histoire. :)

PS: :non: non, non ! je ne suis pas marqué par ADD :lol:

A+