S'identifier

Voir la version complète : Les moeurs belges...

Dandy
19/11/2006, 04h16
Pendant une soirée folle (il y a quelques heures), j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques jeunes belges avec qui nous avons échanger nos moeurs locaux envers la gente féminine.
Ainsi ai je eu la délicate surprise d'apprendre deux rites d'iniation (bizutages...) donc j'aimerai vous faire part :

- le premier consiste à se peindre entierement en bleu, à entrer dans un sac de couchage pour y retrouver une fille qui elle, sera entierement peinte en jaune. Le but étant bien sur d'en resortir le plus vite possible tout les deux tout vert...Bien sur, on se fout du consentement des deux bachibouzouks... :p:

-le second, assez délicat j'ai trouvé, consite à évider un ananas et le faire tenir (sans qu'il tombe) sur son sexe. Une jeune fille devra alors manger cet ananas entierement... un beau travail d'équipe rendu encore plus ardu par la présence de 50 potes autours qui veillent au grain...

Tout cela m'a semblé bien fou, et vu l'état d'ébriété des belges en question, je pose ici la question de la véracité de ces faits. Et si c'est vrai, mon dieu, nous avons du retard par rapport aux belges !

Alors, Mythes ou Réalités ?

Akmar Nibelung
19/11/2006, 04h47
Et si c'est vrai, mon dieu, nous avons du retard par rapport aux belges !

Du retard ? Alors qu'on parle de pratique barbare ? :siffle:
On est en avance voyons, mais promis, un jour la civilisation atteindra aussi ces lointaines contrées belges :vil: :angel:

Cypho51
19/11/2006, 10h19
Heuu, disons qu'il y a autant de pratiques de bizuitage que de hautes écoles. Donc çà n'a rien d'impossible, en tout cas pour le sac de couchage.

Le coup de l'ananas sur le sexe (en érection fatalement) devant toute l'assemblée... j'ai comme un léger doute. :p:

Massassa
19/11/2006, 10h22
Pour le sac de couchage, j'en ai déjà entendu parler aussi.

Dandy
19/11/2006, 14h25
Après tout pourquoi pas, les belges sont bien inventifs...

Par ailleurs, étant de passage à Bruxelles le week end prochain (que pour 24h malheuresement) j'aimerai savoir deux choses svp :
Trouve t on du RedBull, du vrai ? Et à quel prix ?
Combien coute un paquet de cigarette ? A t il aussi les inscriptions "fumer tue" en énorme ?

Merci pour vos réponses :hello: !

Lafrite
19/11/2006, 14h31
Après tout pourquoi pas, les belges sont bien inventifs...

Un conseil, si on te demande si tu veux une biscotte ardenaise, répond non. :lol:

Oui il doit y avoir du RedBull dans les supermarchés, j'ignorais qu'il existait du 'faux' redbull. Oui il y a un énorme Roken is Dodelijk sur les paquet.

Pour les prix, désolé, je ne suis pas client ;)

brembo-pax
19/11/2006, 14h38
Je ne fume pas mets le prix et en dessous de 4€50

Geek lâcheur
19/11/2006, 14h49
Un conseil, si on te demande si tu veux une biscotte ardenaise, répond non. :lol:

Oui il doit y avoir du RedBull dans les supermarchés, j'ignorais qu'il existait du 'faux' redbull. Oui il y a un énorme Roken is Dodelijk sur les paquet.

Pour les prix, désolé, je ne suis pas client ;)

En france, y'a plein de fausse canettes de redbull, avec plein d'appelation differente. Le redbull, par exemple :
http://www.bevnet.com/images/reviews/darkdog/darkdog-package.jpg

Même carrefour a lancé sa propre marque... (me souvient plus le nom)

Quand aux bizutage, y'a pareil en france, et pas forcement dans un meilleur esprit... :yeux:

Krae
19/11/2006, 15h10
Je sais plus où j'ai entendu ça mais il parait qu'il y a des la testostérone de taureau dans le RedBull , c'est vrai ou pas ?

Dandy
19/11/2006, 15h42
Non c'est un mythe qui vient du nom de la protéine qui se trouve dans le red bull : la taurine. Cette protéine a d'abord été découverte chez un taureau mais les hommes la possède aussi. Je crois qu'elle facilite l'assimilation des sucres. Donc non, pas de testostérone dans le red bull...
(je crois que c'est aussi à cause de cette même protéine que le red bull a été interdit en france...)
Un article interressant sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull

oniris
19/11/2006, 15h44
ce qui expliquerait le nom!!
moi aussi j'ai entendu ça, ce serait pour ça que la vente est interdite en france...
Arf je viens de tomber sur ça... le nom de l'acide aminé expliquerait peut etre mieux!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull

Geek lâcheur
19/11/2006, 15h58
Merci pour le lien sur wiki, j'y avais pas pensé.

Interessant et instructif :hello:

yboompook
19/11/2006, 16h16
comment partir du bizutage en belgique pour arivé sur un debat sur les couille de taureau ...

pour le sac de couchage oui s'est vraix ... pour l'avoir deja vu a la fac de medecine, d'abord calmer les deux conjoint (picouse d'alcool en intraveineuse ...) en conjoint par la force du hazard ... il sont bien ressortis a peu pres vert mais le sac de couchage etait mort ... et les deux tourteraux avait une bien bizarre envie qu'on leur a laissé faire ... apres il y a eu d'autre truc hard mais si QQun avait un blocage on araitais le bizutage ...

autrement je connaissait pas l'histoire de l'ananas ... mais une histoire de mettre plein de M&M's dans le slip d'un gars et qu'une fille doivent allez tous les chercher et les manger ...

autrement pour le couple de peinturé j'imagine si ils sont resté ensemble comment ils vont repondre a leur enfant comment ils se sont rencontré ...

Gilou
19/11/2006, 16h53
Bizutage, j'en ai entendu aussi parler, l'ecole de vétérinaire étant de loin l'endroit le plus sauvage, genre faire une pi** à un mec dans un tonneaux de vissères de bovins, etc..

Pour la Red Bull oui on a la vrai, mais c'est dégeulasse comme gout !

Pour les clopes, le prix varie entre 3, 20 €uros, et 4,20 €uros. Il y a un message de l'association des intégriste de la santé dessus comme partout ou le mensonge de la nocivité est passé. T'aurais du le dire très tôt, j'ai un contact à Moscou qui peut lui me fournir des clopes à 1 €uros le paquet, sans le mensonge intégriste dessus, et sans accises, mais il faut acheter par pack de 100 cartouches (Farde pour les belge).

Cypho51
19/11/2006, 17h04
De Moscou? A l'époque je savais avoir des fardes (de 10, pas 100) de Marlboro (sans doute fausses) de l'est (je reconnaissais pas l'écriture) mais n'étant pas fumeur, je me contentais de revendre çà à l'école avec ma petite marge naturkijk, et parait qu'elles étaient moins bonnes, elles piquaient plus.

M'enfin, je m'en foutais pas mal à vrai dire! :yeux:

Sinon, pour le Red Bull, oui on en a, y en a même du light... et des tas d'imitations de cette boisson soit disant énergisante.
Ils en ont font même des cocktail dans les boites branchées. Beuuurk
Vive la bière! :mrgreen:

Gilou
19/11/2006, 18h51
De Moscou? A l'époque je savais avoir des fardes (de 10, pas 100) de Marlboro (sans doute fausses) de l'est (je reconnaissais pas l'écriture) mais n'étant pas fumeur, je me contentais de revendre çà à l'école avec ma petite marge naturkijk, et parait qu'elles étaient moins bonnes, elles piquaient plus.

Parfois si on en fume en grande quantité elles donnent la chiasse, mais à la longue on s'abitue, comme quoi fumer des cigarettes de l'est ne tue pas:lol:

Dandy
19/11/2006, 20h39
Bon, c'est tip top, je vais ramener un cajot de red bull et une cartouche de gauloises belges... :belge:

Cypho51
19/11/2006, 21h01
Bon, c'est tip top, je vais ramener un cajot de red bull et une cartouche de gauloises belges... :belge:

T'oublies la bière, qui est bon marché par chez nous! :)

Dandy
19/11/2006, 21h06
J'y goutterai surement sur place mais je me vois mal rapportant des litres de bière en france. Surtout que l'on trouve aussi de la bonne bière en france, pas de redbull.

Cypho51
19/11/2006, 21h17
Comment se fait-il qu'on ne trouve pas de Red Bull en France? Interdit?

Geek lâcheur
19/11/2006, 21h19
Comment se fait-il qu'on ne trouve pas de Red Bull en France? Interdit?

Oui, c'est interdit à cause des problèmes cardiaque que ça peut entrainer (taurine, caféine, excès de sucre, etc.)

Cypho51
19/11/2006, 21h29
Oui, c'est interdit à cause des problèmes cardiaque que ça peut entrainer (taurine, caféine, excès de sucre, etc.)

Ha bon... :yeux:

Benn, heuuu... santé quand même hein! ;)