S'identifier

Voir la version complète : Candidature d'Alex34 le grand

Alex34 le Grand
18/11/2006, 18h04
Ton pseudo Travian:Alex34 le grand
Peuple:Germain
Nombre d'habitant:450
Nombre de village:2
Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire)
Type de jeux : guerrier
Ancienne alliance et raison du départ:alliance inactive(pas d'activité)
Subis tu des attaques actuellement ?non
Réalise tu des attaques actuellement ?oui
Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian:non
As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian :chicos: : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian.
As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ?:non
connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ?non c'est moi qui l'est trouvé et je pense que c'est une bonne alliance
Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile :yeux: ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ?C'est une alliance tres active et très bien classé elle esrt aussi la wing d'une grosse alliance ca fait donc de la protection

sherco
18/11/2006, 18h07
Salut!:hello:

Désolé les candidatures sont gelées!
Et je crois que tu n'aurais pas eu assez de pop!
Bon jeu quand meme!

Alex34 le Grand
18/11/2006, 18h11
pourquoi?
je ne serai pas le dernier de l'alliance...

sherco
18/11/2006, 18h19
Regarde les posts des autres candidats, tu verras que c'est pareil pour tous!Meme ceux avec une grosse population! :hello:

Alex34 le Grand
18/11/2006, 18h21
ok c'est pas grave
bon jeu a tous les franconotes

neroxin
19/11/2006, 00h50
bon jeu et peut etre à un de ses jours.