Voir la version complète : BUG ou c'est moi??
blanchette
18/11/2006, 17h21
Mes batiments reste bloqués a 00h00m00??
vous aussi?
idem pour mes commercants!!!:enerve:
brembo-pax
18/11/2006, 17h34
Bug, le bug viens de termine
Geek lâcheur
18/11/2006, 17h36
Les bugs, c'est tabou; on ...
bon, je retourne à mes moutons :yeux:
Ben moi je l'ai loupé le bug, snif!
Enfin si il a juste bloqué les developpements je n'ai pas loupé grand chose! :chicos:
Il y en as de plus en plus souvent, on dirais, tous à l'heure je suis resté bloqué et une page en allemand c'est mise. Et puis tous est reparti une dizaine de minutes plus tard.
ça m'est déjà arrivé plusieur fois ce bug.
c'est quand même genant, surtout lorsque tu n'as pas tops de temps pour te connecter.
Le plus genant c'est quand tu as une construction de 9h qui bloque a zero et que tu est obligé de recommencer...
Le plus genant c'est quand tu as une construction de 9h qui bloque a zero et que tu est obligé de recommencer...
Bizare ça, j'ai bien sûr déjà eu le bug du "bloquage du temps a 00:00:00 quand la construction est terminer" mais celui qui te fais recommencer la construction, heum O_o
Là c'est sur se n'est pas genial du tout, car 9 h de perdu ne se ratrape pas facilement
Grrr, ça rebug ce matin :enerve:
moi aussi .................................................. ....................
Leberninois
26/11/2006, 12h06
Et moi j'ai des constructions bloquées à 0h00m00s mais les autres continuent de tourner.
C'est rageant !!!!:enerve:
Geek lâcheur
26/11/2006, 13h25
D'où l'aventage de ne pas construire, comme moi :chicos:
Qui ne construit pas n'évolue pas.
Geek lâcheur
26/11/2006, 21h57
Bien sur que si :lol:
Mon evolution est de -6000 de population, pourtant, je n'ai rien construit.
:fait son lourd sur la definition des mots: :mrgreen:
Tu est bien obligé de construire des résidences et des pallais afin de produire tes chefs, mais aussi qu'elleques catapultes pour faire tes guerres. Il y as bien un peu de construction non?
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org