Voir la version complète : Ascalon et autres
Salut à tous.
Je pense a ces nouvelles alliances qui grandissent dans notre zone et je me demande si ca serait pas une bonne affaire de faire un ou deux raids sur des joueurs tres (trop) present dans la zone.
Par exemple je pensait a tribalus des ascalon.
Juste a cote de KenPark et yann, et tres proche de moi, peon et el paco.
4 jolis village a prendre.(d'autres a cote moins interessants)
Mais le but la n'est pas forcement de proposer une baston mais surtout de proposer de faire gaffe a qui le territoire va appartenir.
Exemple1: rien ne se passe ce sera les ascalons qui vont grandir avec. D'ici qu'ils soient assez puissants pour nous ca peut venir plus vite que l'on pense.
Exemple 2: Un allié prend les villages. C'ets cool mais c'est pas nous.
Exemple 3: Un adversaire potentiel recupere les villages et s'en sers ensuite (au moment venu) contre nous :S
Exemple 4: Preventivement on garde le controle de notre zone. Ca fait quelques villages de pris et on rete cool.
Donc au niveau strategique je propose meme d'aller plus loin. Defnir les zones de guerre. Comme l'avait fait akmar avec ses jolis cercles. Mettre les francons en groupes quoi.
Et soit organiser des challenges entre groupes soit instaurer un minimum de villages à prendre par mois ou semaines.
Je dis pas ca pour faire le lourd mais il faut se motiver a passer a l'offensive. Comme nos adversaires les plus coriaces.
Voilou, l'idée tiens pas que pour la partie sudOuest mais pour toute l'alliance.
Exprimez vous.
OH YEAH!
on peut se poutrer du ascalon?
j ai un 15C pres de chez moi que je convoie depuis un moment mais j ai rater ma premiere prise dessus :loose:
et je suis pas contre si on seme la discorde en prenant leurs villages un peu partout ca peut etre marrant perso j ai deja poutrer pas mal de ascalon (voire le post probleme ascalon...:chicos:) et j adore ca lol et je suis pas contre un peu d action :mrgreen: :tron:
KenPark87
18/11/2006, 12h59
Pour Tribalus, je garde un oeil sur lui, et j'attend d'avoir assez de chefs proches
pour lui prendre un voire deux villages.
Mais j'attend que ses villages grossisent un peu, yann ou El Paco pourraient aussi en profiter.
L'idée de faire une journée "prise ascalon" me plait, ca permettrait de diviser leurs assitances. Mais méfiance quand meme :)
A noter que tribalus est un écolier = pas la la journée, par contre tard le soir il est online.
romeriode
18/11/2006, 13h42
okey. moi je vous suis bien. a noter que je doit encore faire un chef dans le coin moi ca me va.
D'ailleur ken me l'adéja proposé une fois sette attaques. je me suis fait des épées pour tapé. (manque de céréal a stoppé l'augmentation de mon armée):hello:
latiatia
18/11/2006, 16h07
Bas vu mon niveaux, c'est même pas la peine qu eje compte faire quelque chose face à eux, je vient juste d emettre mes hédouins a develloper, et y me reste encore beaucoups de bouêau à faire avant un eprise de village.
Bonne chance!Que la force soit avec vous! ;)
KenPark87
18/11/2006, 19h18
Ben on pourrait deja voir comment on se fait Tribalus ...
Qui est intéressé par ses villages ?
Perso celui à (-178 -87) je le veux bien :mrgreen:
J'aurai 2 chefs a coté sous peu, a vous de voir ...
Merci a yann, el paco, sherco, ou toute autre personne intéressée de
poster ici :tongue: !
blackwoolf
18/11/2006, 20h16
En parlan d'Ascalon,je vient de faire ça et ouille les fesses.
yboompook
18/11/2006, 21h55
des que j'aurais le temp je me fais le 9c d'orgatroll ...
Evidemment je suis partant.
Pour moi ce sera Bidon city (-179|-87).
Par contre, si tu veux l'attaquer en journée, pour moi c'est uniquement le mercredi (et oui, c'est ça d'être instit, on a nos mercredi de libre).
romeriode
18/11/2006, 23h12
Pour moi ca serras rien pour le moment (manque de chef)
Par contre si yboo ou ken ont besoin d'un coup de main je veut bien lancé des attaqe etc..
D'ailleur ca me tente bien. on regarde ce qu'on sait faire demain?
KenPark87
18/11/2006, 23h17
Demain nan trop court !
Je viens de prendre le village d'un Ascalon, et faut que je sorte deux chefs ...
Donc pas avant une semaine pour moi :)
blackwoolf
18/11/2006, 23h23
:mrgreen: Quand je pense que j'essaye de me debarasser de mes senateur et que y en a qui galere pour en avoir:lol: ,actuellement 12 senateur pour 2 capture max.
Edit:Et un 15c ascalon en moins:mrgreen: .
KenPark87
19/11/2006, 01h10
La question est de pas en avoir beaucoup, mais surtout de les avoir oui il faut :mrgreen:
J'en ai 11, mais pas au bon endroit pour faire une prise rapide :yeux: !
Mais euhhhh !
blackwoolf
19/11/2006, 01h22
Moi j'en est partous sauf sur mes vieux villages,j'en prevoit 4 a 5 d'ici la semaine prochaine et assez de point de culture pour en prendre un seul:loose: .
KenPark87
19/11/2006, 01h26
Pour les PCS, j'ai des hotels de ville sur les 3/4 de mes villages,
avec des grandes fetes qui tournent en permance : Aucun soucis
depuis que je fais ca, je ponds du village tous les 5 jours a peu pres ...
Voire moins ...
D'ailleurs a ce sujet, meme si c'est du troll, vous produisez combien de
PC's par jour ?
blackwoolf
19/11/2006, 01h29
24539 pc par jour.
ptitjoji
19/11/2006, 03h11
J'aimerais etre partant, mais ca va pas etre evident evident de suivre. Depuis quelques jours je suis en mode tout pour l'attaque, pour prendre le 9C qui me nargue... Au détriment de la défense. Vu le nombre d'Ascalon 1,2,3 autour de moi, si ils se mettent en tete de venir me chercher je donne pas cher de mes nouveaux villages...
Mais si une action est décidée, je suivrai à hauteur de ce que je peux faire (ce qui sans etre extraordinaire, vaut ce que ca vaut quand meme ^^)
romeriode
19/11/2006, 11h07
pff 1 chef et bientôt plus^^
Mais j'attend d'en construire 3 autre le semain prochaine
Je produit seulement 17945 Mais je fait pas de fÊte etc....
J'ai toujours 5chef à faire valoir si ça peut aider. J'ai pas trop la gnaque pour balancer plein d'attaques en ce moment mais jpeux aider à finir la tache :lol:
2 chefs :hello:(et deux verres d'eau glacée avec des glaçons... pour faire au moins 10 caractères:?:)
ptitjoji
19/11/2006, 15h24
Une fois mon petit souci de prise de village réglé, j'ai 4 chefs à dispo.
Perso -177 -86 sin city me conviens bien.
Par contre que pensez vous de l'idée générale de taper ceuw qui pourraient devenir des menaces et de souvent mutualiser les prises de villages?
Moi je pense que c'est cool :D
yboompook
19/11/2006, 16h22
heu j'ai pas compté combien j'avais de chef mais suffisament pour prendre un village en une fois ...
je pense que dans la nuit de lundi a mardi je me ferais le 9c d'orgatroll ... a moins que je le fake pour prendre un autre de ses village juste a coté et prendre son 9c plus tard ...
ptitjoji
19/11/2006, 23h30
2 autres cibles potentielles pour qui n'en veut.
http://87.106.10.130/karte.php?d=208936
(-217|-152, 15C)
http://87.106.10.130/karte.php?d=235712
(-65|-204,15C)
http://87.106.10.130/karte.php?d=236225
(-64|205,9C)
voila.
Je sais j'avais dit 2, mais j'ai la flemme de retourner en arrière ^^
2 autres cibles potentielles pour qui n'en veut.
http://87.106.10.130/karte.php?d=208936
(-217|-152, 15C)
http://87.106.10.130/karte.php?d=235712
(-65|-204,15C)
http://87.106.10.130/karte.php?d=236225
(-64|205,9C)
voila.
Je sais j'avais dit 2, mais j'ai la flemme de retourner en arrière ^^
y a aussi ca :
http://87.106.10.130/karte.php?d=204925
;)
UP sur tribalus.
Qui est pret pour quand? :D
latiatia
08/12/2006, 09h53
Très bien Yboom, de mon coté, je vais me farcir le 9c de Morgane, lol.
Normalement, j'ai suffisament de chefs pour me le faire en une seul fois, a condition de bien faire ma synchro, chose sur laquelle je lutte encore pas mal, mais bon, je tente le coups quand meme.:chicos:
romeriode
08/12/2006, 12h57
Roo. vient de me faire peter quellque trouppes sur un autre asclon.mais bon je fini le travaille et je vient aider.
tout à fait d'accord pour la marave, je me disais justement qu'après la wing YLTP, je voulais faire peur de nouveau, c'est fendant quand les gens vous envoient des messages ou ils vous supplient, je me sens fort dans ces instants:mrgreen: .
Je finis juste de régler certains "petits" comptes de voisinages avec pied qui n'as jamais daigné répondre à mes messages.:enerve:
J'aurai 5 à 6 sénateurs disponibles dans une ou deux semaines mais même sans prise de village, je veux bien taper du ASCALON:p:
latiatia
09/12/2006, 00h01
Et bien, si l'envie ets là, j'ai un 9C ascalon pas très loin, si tu le veut, je te l'offre sur un plateaux, je passerai lui faire un petit nettoyage pour que tes sénateurs joue un peu avec lui.
blackwoolf
09/12/2006, 00h03
Y a pas une cible pour moi,j'ai 20 senateur qui s'ennuie:mrgreen: .
latiatia
09/12/2006, 00h06
Hé bien, si tu n'a rien contre les Bunshin, j'ai un vp magnifique juste à coté de l'une de mes places fortes, à toi de voir, si tu le veut, je te donne son adresse IG, sinon pour le 9C ascalon, premier qui le demande, premier qui l'aura.
yboompook
09/12/2006, 06h00
si vous parler du 9c d'orgatroll s'est deja le mien (y16) donc n'y pensé meme pas ... si s'est un autre je pue vous aidé a le prendre ...
blackwoolf
09/12/2006, 08h18
A les 15c et 9c yboompook c'est sacré:mrgreen: .
moi j'ai un ascalon 2 qui me demande un pna, comment lui dire? :lol::lol:
latiatia
09/12/2006, 09h58
Le villages dont je parle, est celui de morgane, elle est de la wing des ascalon, je ne sait plus laquel.
yboompook
09/12/2006, 19h28
A les 15c et 9c yboompook c'est sacré:mrgreen: .se serais mon premier 9c ... bon oui j'ai que 8 15c ...
Le villages dont je parle, est celui de morgane, elle est de la wing des ascalon, je ne sait plus laquel.erf je savais meme pas qu'il avait des joueur puissant dans leur wing ...
Donc, si ce 9c est libre cela m'intéresse, j'en ai presque fini avec tous mes problèmes de voisinages, j'en ai fini Pied aujourd'hui et je m'attaque au dernier qui m'as causé des ennuis, 700 de pop en plus d'un coup fera du bien à ma page!:mrgreen:
Geek lâcheur
10/12/2006, 00h07
Dites, même si vous avez l'intention final de leurs tapez dessus, faite pas tourner la mayonaise sur le topic privée.
Pour l'instant, la discution repart sur quelque chose de plus constructif, essayer d'aller dans ce sens ;)
excuse, je pensais que c'était intéressant de planifier les prises de villages, surtout que je suis en pleine croissance!
C'est vraix que là ça prend plutôt la forme d'une vente aux enchères!
:chicos:
Moi je trouves pas que cela s'arrange! :?:
Mouais.. reste qu'ils sont nos cibles depuis un moment. Et qu'a part eux ben y'as ... leurs wings et les hg. Sinon reste les ST et les autres @CO :D
Bref tribalus etais prévu et pis d'autres ont eu moins de regrets a nous dépouiller. Et au final ils ont eu raison. Ils y ont pas perdu dans l'histoire. (je rapelles pas les deux derniers episodes). moi je suis pour que francon ca bouge. Qu'on s'enterre pas derrière des relations pseudo amicales entre alliances rivales.
Jveux bien qu'on soit pas PUTE. (pardonnez l'expression). Mais de la a tout stopper :S
moi j'ai que des lows et des adn@co autour de chez moi
comme par exemple Jah, Puredor, Willi,loup solitaire.....
aucune autre cible potentiel comme les ascalons, les hg...:loose:
Moi je vais faire mon gamin de 4 ans et dire : "je veux au moins un village de tribalus" :ouin:
et ce depuis très longtemps :ouin:
KenPark87
10/12/2006, 16h43
Oula les enfants, ca fait des remous ...
Laissez les s'exciter tout seul, ya deja 10 pages de troll,
et aucune avancée sérieuse ...
Et dire que zerf m'a modéré snif :ouin: !!
Pour Tribalus, perso je m'en occupe sous peu, mais pas aujourd'hui,
je tente une prise d'un 15C ... :lol:
Ca serait d'ailleurs bien que quelqu'un ouvre un thread dédicacé à Tribalus,
avec le village visé, et les troupes off + chef qu'il souhaite y mettre ...
A ce sujet, les hG sont en train de former un autre bloc, pres de El Paco, et de moi aussi d'ailleurs ...
Il va falloir réagir :)
romeriode
10/12/2006, 16h47
Moi je les aime pas et je suis pour une guerre ou en tou cas quellque prise.:hello:
Geek lâcheur
10/12/2006, 17h33
Et dire que zerf m'a modéré snif :ouin: !!
Je pensais qu'en modérant un peu ça inciterais à reflechir avant de poster. Y'a eu deux trois posts cerieux, et ça repart en couille ... Tant pi, j'abandonne :yeux:
Désolé de t'avoir modéré toi plus qu'un autre ;)
KenPark87
10/12/2006, 17h40
Désolé de t'avoir modéré toi plus qu'un autre ;)
Nan c'est pas le fait que ca soit moi, c'est le fait que dans ma chienne de vie
sur le net, c'est la première fois que je me fais modérer ...
Pourtant j'en ai flooder du forum :lol: !
Sinon j'avais déja ouvert un thread chez les ST, concerannt les hG.
Ils ont répondu mais rien n'a bougé ...
Faudra tester sur le nvo fofo :).
Mais il est clair que si ils sortent un second "bastion" (regardez en -158 -74)
proches de nous, ca va mal se passer ... Ca serait bien trop dangereux ...
romeriode
10/12/2006, 17h46
lol. J'ai réorganiser mes village pour frapper plus fort par zone avec par zone un village producteur de def surtout
a pars dans la zone 01 ou je vais avoir 2 village producteur et ou je vais faire que de l'off. on va voir si ca marche:hello:
Moi j'aime pas trop coment ca tourne avec ces ascalons. Jles trouve tres tres mal organisés. Et les mecs ils parlent de faire des troupes pour en faire patir les petits...
Mouais les gars comme moi vont peut etre morfler d'une guerre contre eux mais eux ils seront tous morts. Pas seulement les petits. Leurs deux diplomates sont bons mais écrasés par l'antidiplomatie des autres. Orga et frank. meme si jles comprends un peu c'est pas la bonne attitude. Je prone pas un durcissement. Mais accorder un cesser le feu :S non.
En plus j'aimes les francons. Et le francons aiment leurs alliés, les @CO. Donc les voir cracher (a tort ou a raison) sur les autres @CO me plait pas du tout. Chez eux oui. Chez nous non.
Bref pour tribalus y'avais deja un topic d'ouvert. C'est celui la meme je crois :D
Moi aussi j'ai une réservation. Et au moins comme ca je pourrais parler en etat de cause sur le topic diplo. pour l'instant j'ai fritté aucun ascalon :D
latiatia
11/12/2006, 01h03
Moi non plus, j'en ai encore pas poutrer un seul, mais je croit que celà ne saurait tarder.
Et pour ce qui est du dénigrement, je susi entièrement d'accord avec toi, et sur ce plan là, j'attendrai les directives de nos chefs, pour savoir si on peut les attaquers pour des PRISES de villages, comme bon nous semble.
Boaaa dans mon coin pas de trace d'Ascalon (-231 ; -13), sauf si vous en connaissez des pétios.
Je reste à l'écoute...
Leol
---------------------------------------
*approche de Hagen et Gotferdom en discussion devant une forme sur le sol*
Leol : "Et bien mes amis, que se passe-t-il ?":cool:
Hagen : "Salu chaif ! On é konten avek Got...hé hé hé":rire:
Gotferdom : "Mouha ha ha ha, oué on é kontans !!!":rire:
Leol : " Et bien qu'est ce qui déclenche cette jovialité ?":mrgreen:
*les deux débiles s'écartent, laissant voir la dépouille d'un sanglier écrabouillé*
Leol : "Ah oui.....et en quoi ce pauvre sanglier est source d'hilarité ?":beuh:
*les deux se regardent et se grattent la tête*:étonné::étonné:
Hagen : "Euuuuuh, NAN, cé un Naskalon ! pa un sanglié":siffle2::accident:
Leol : "Non....désespérément non, c'est un sanglier...":goutte:
Gotferdom : "Boaaa ta di ke lé Naskalon été peti, poilu, senté pa bon, goloua, tétu...sui la on la chopé pa louin du vilaje...":o::o:
Leol : :policier::ko:
romeriode
12/12/2006, 16h55
Merde ses histoir:lol: :lol:
On en ferait presque une BD.
latiatia
12/12/2006, 18h10
Dites les amis, il n'y aurait pas un éditeur parmi nous des fois?
romeriode
12/12/2006, 18h30
éditeur???
Pourquoi?:hello:
latiatia
12/12/2006, 19h18
:mrgreen: Mais voyons, pour éditer les aventures de trois comparses en bande dessinée bien sûr.
:chicos:C'est vrai qu'il y a de quoi en faire des pages :ok:
Avec de bon dessins, on fera un bon album sur la vie de ce chér Hagen
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org