Voir la version complète : premiere prise
Ben en short j'ai fait ma premiere prise.
Merci pour cela a KenPark et a Cyphus. Car j'ai pete un senateur comme un gros BOULET et si j'avais pas eu l'aide de cyphus ca serait pas fini si bien.
Merci aussi a mon manitou de guerre KenPark.
Mais le sport continu.
Demain peut etre un autre deja en cours.
Zleto, VP killer :D
Geek lâcheur
18/11/2006, 10h52
Felicitation :)
ça fait quel effet, cette première fois ? :siffle:
KenPark87
18/11/2006, 13h00
Oui je suis ton gourou, je sais :mrgreen:
Félicitation :)
romeriode
18/11/2006, 13h43
Bravo:hello: :hello: Et continue comme ca
Ben ca fait l'effect sympa de taper le VP d'un gars.
En fait c'est car le gars c'étais fait piquer un village et il deletais donc j'ai pas eu trop de mal a le prendre.
Par contre en parallele j'en attaquais un avec Mr KenPark et c'étais fun de coordinner a l'arrache les attaques.
A refaire :D
Alexbbreton
23/11/2006, 12h07
Salut
voilà, j'ai de très bonnes relations avec GreenShreck, et il semblerait qu'avec Peon vous soyiez en train de le bombarder d'attaques depuis qq temps...
Il vient seulement de m'en parler car ne voulait pas m'impliquer, mais je me sens obligée de le faire. Je sais que les cibles sont rares mais en même temps ça me fait mal au coeur de le laisser comme ça.
voilà si tu pouvais venir m'en parler un peu, merci
oui il est à côté de chez moi, n'a aucune description... n'indique aucun pacte.
comme je suis mauvais je lui ai envoyé un message avec pour objet : moi mauvais.
ce qui donne :
--------------------------
Peon23.11.06RE^4: moi mauvais :D14:55:58http://87.106.10.130/img/fr/a/x.gif
http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://87.106.10.130/img/fr/a/x.gifouai, tu deletes ton compte, c'est dommage
ENFIN une parole vrai "t'es mauvais"mais rassure toi quoi que tu fasses même si j'ai moins de moyen que toi tu ne l'aura pas comme ton copain zleto avec qui tu veux partager mes 2 villages city pour toi et valley pour zleto,nous sommes il est vrai plus petit mais ce secteur aura toujours une présence Gauloise à commencer par moi.Je te réserve une very good surprise.
++ dans la bonne humeur teutonne
Peon a écrit :
------------------------------------
Donc voila, j'ai d'autres cibles en vue, mais je les garde pour plus tard.
Proposition : si c'est un gars aussi sympa que tu le dis, propose lui de venir chez les francons... (recrutement gelé...dérogation) et il pourra surement récupérer un compte de quelqu'un qui arrête travian.
Il a des progrès à faire pour la défense de ses villages (j'aurai un ou deux conseil à lui donner), heureusement pour lui je prends mon temps.
EDIT : il vient de répondre :
http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg24a.gifGreenShreck23.11.06RE^5: moi mauvais :D15:25:55http://87.106.10.130/img/fr/a/x.gif
http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://87.106.10.130/img/fr/a/x.gifNégatif,jamais je n'abandonnerai mon compte j'ai simplement dit que ni toi ni zleto n'aurai un seul de mes villages.J'ai des assistances un peu longue parfois c'est vrai mais il est difficile de résister suite à plus de 37 attaques d'autres m'ont aussi attaqué depuis vendredi dernier ça fait beaucoup mais pas grave je suis et serai toujours là
----------------------------------
J'aime bien les gens qui me parlent de grosses surprises et me lancent des défis.:)
Edit 2 : bon, le gars n'a pas de cerveau ... je l'aime bien :)
Edit 3 : ok tout le monde s'en fout. j'arrête de vous saouler avec cela.
Besoin d'un coup de main ou pas?:hello:
KenPark87
23/11/2006, 21h40
SI y'a besoin tu me MP :)
idem pour Zleto ...
En ce moment je cours, mais je passe régulièrement IG :hello:
J'en chies a mort!!!!
Dernieres troupes suicide ce soir!!!!
Envoyez moi vos ressources si vous en avez en trop faut refaire du chef.
Et mon Kenou vas falloir que tu me sauve. J'aurais ete sport.Je voulais tenter sans l'aide de mon gourou... mais d'ici quelques heures soit c'est fini soit j'ai plus une seule troupe ni chef.
El paco tu pourras aussi aider peon du coup si ca degenere de son cote. Il a l'air sympa mais trop sur de son allié qui le soutiens de maniere INCROYABLE.
Dommage que vous ayez pas les RC c'est crazy les troupes qui ont giclé.
EDIT: Les discussions toujours fusantes. J'hesite toujorus entre:
1.C'est un gros connard qui se fout de ma gueule.
2.C'est un joueur sympa un poil irrité par mes attaques.
A vous de juger :D
De sa part:
"Ca ne t'a pas suffit tes 40 catapultes et le reste....En plus depuis j'ai reçu la visite de kawouet qui lui aussi perdu 609 Teutons il faut dire qu'ily avait du monde en face.J'ai peur que ça recommence pour toi aussi."
Moi:
"Franchement bravo.
Belle défence. Tu fais appel a de l'assistance alors que nous sommes 2 (3) sur toi. Ce n'est que justice :D
C'est vrai que j'ai ete surpris mais il me reste deux ou trois cartes a jouer. Apres ca tu meritera mon respect.
Pour l'instant nous sommes a egalité je trouve. beaucoup de pertes chez toi. Pareil chez nous... Dieu decidera de la suite.
Je te souhaite bonne chance, j'ai aucune animosité envers toi sache le.
Bon travian :D"
Autre conversation, apres ce premier contact:
Désolé pour lui mais si par hazard t'en avais d'autres garde les tu feras des économies........
GreenShreck a écrit :
Même à 00h37 tu remets ça..J'admire,respect...J'aime les gens qui s'accroche mais tu ferais mieux d'aller dormir tes troupes sont diminuées et fatiguées les miennes sont fraîches et sur place.........Dommage!!!!
et encore ...:D
GreenShreck a écrit :
Je te remercie du respect que tu m'accordes mais effectivement pas de chance je ne suis pas couché pour te dire la vérité j'ai de quoi t'acceuillir plus 2 assistances qui seront là avant ton arrivé,je pense que l'issue est réglé d'avance en plus j'ai 2 autres assistances qui arrivent aprés tes 2 attaques sincèrement je ne m'inquiète pas.
GreenShreck a écrit :
2 attaques tu fais fort mon ami.......Je piaffes d'impatience
Voilou :D
Trop forte cette saga. Moi je piaffe en pensant a mon Kenou qui peut lui roxer 30 fois ses troupes :D
La personne qui le soutiens est tres tres proche vu les temps de deplacement!!
Aller encore un edit de plus des petites infos: J'adore soustirer des infos en causant :D
GreenShreck a écrit :
Un bienfaiteur non plusieurs....Et fatigué moi...Non,non.Pour le carnage c'est vous qui l'avaient voulu quand même.
Quel carnage tout de meme. J'aime bien ca!
Apres me refaudra des mois pour reconstruire. Surtout mes malheureuses catas :D
Coute cher ca...
t'es sur tu fatigues pas? t'as pas envie de faire partir tes troupes vite fait? ;P
Autre chose que j'ai pas mentionné.Il semblerait que lui et ses super alliés soient mis en danger par l'evolution de balrog des GSG... intéressant :D
FIN DE L'ACTE PAR ZLETO.
Il avait (selon ses dires) plus de 2500 phalanges. Mes troupes off sont mortes jusqu'a la derniere. Mes chefs pareil.
Peut etre un espionnage qui confirmera tout cela...
Dans l'etat actuel je n'ai plus les moyens de continuer. Ptetre un chef d'ici demain mais sinon chuis cuit...
Bonne nuit a demain.
DERNIER EDIT... faut dormir dans la vie.
Apre mon passage reste 1300 phalanges sur place et 1 hedouin. Y'avais grave du peuple sur place.
Alexbbreton
24/11/2006, 09h50
pour te répondre, c'est un gars sympa un peu irrité et dégouté.
pour tout expliqué, avant il avait un autre compte près de chez moi, c'est comme ça que je le connais. A l'époque non plus il n'avait pas d'alliance, et des petits malins s'amusaient à lui taper dessus à la cata 24h/24h bref, il s'est fait bousillé ses villages, et ne pouvaient rien faire. Donc il a délété et recommencer ailleurs pépère.
Et là vous vous ramenez à plusieurs bien plus fort que lui et vous essayez de lui piquer ses 2 gros villages donc oui il est pas super content. En plus il se rend bien compte que tu vas rameuter le plus de monde possible, tu as dû lui dire, enfin je sais pas trop. Donc il voit pas comment s'en sortir. D'ailleurs il semblerait qu'il ait raison puisque tu vas ramener kenpark et peut-être d'autres encore.
et cette histoire d'anéantir tous les gaulois du coin, je sais pas si c'est vrai ou pas, mais bon ça lui plaît pas.
enfin voilà, si tu pouvais nous mettre qq RC, moi je les ai pas, ce serait cool, qu'on puisse voir ça.
Le petit bonhomme m'a dit que tous les gaulois étaient avec lui ou un truc dans le genre. :yeux:
On a un peu rigoler par MP, mais maintenant qu'il a reçu l'assistance et bien il se lâche dans ses messages.
Et on sait que c'est toi ingrid qui a envoyée les assistances, alors tu pourrais lui demander les RC directement. :lol:
Bon en gros j'aimerai bien que tu ne lui dises rien de nos intentions futures.;)
Là je suis 350 ème au classement offensif :p: mais il faut que je refasse toutes mes troupes.
j'aurai du détruire mon futur mur :loose:
Nice a aussi perdu un chef et pas mal de troupes.
Ouais je peux comprendre qu'il soit irrité.
Comme je lui ai dit je n'ai aucune animosité envers lui. hier c'étais sport, on a echangé des des messages parfois un peu 'tendus' mais rien d'inexpliquable et surtout rien de grossier.
Je pense que si nous avions été dans la meme alliance nous serions peut etre amis.
Mais le fait est que ce n'est pas le cas. Je ne lui ai aps dit que j'allais rameuter du peuple, par contre il doit s'en douter vu mon couplet sur l'alliance et ses intérets.
Moi jme demande pourquoi il s'est pas trouvé d'alliance? ca engage a pas grand chose tout de meme. Meme chez nous nous avions des fantomes, et s'il a de si bonnes relations avec ses voisins il n'en aurais pas été un. Surtout s'il a deja subi les conséquences une fois :S
Bref ne revenons pas sur la question éternelle:"est-ce bien ou mal de capturer les villages des 'plus faibles'?" Y'as pas de réponse.
Et sérieu je sait pas d'ou tu sors cette histoire d'anti gaulois. Si fallait que ce soit le cas j'aurais du pain sur le planche avec KenPark a coté :D ... ou plutot que je me ferais rayé vite fait bien fait.
EDIT:Je viens de capter. Merci peon lol.
voici deux RC. Manque encore des troupes :D
http://img171.imageshack.us/img171/5555/epeesoo2.jpg (http://imageshack.us)
Il manque d'autres assistances. toolbox gere pas y'avais 100 cavaliers.
Et mes troupes :D
http://img227.imageshack.us/img227/4199/impesmv5.jpg (http://imageshack.us)
Et la j'avais pas la partie adverse. Environ 2500 :D restais 1300.
C'est peut etre une partie de son assistance.
marechalfredo
:D
Alexbbreton
24/11/2006, 12h05
pour te répondre Peon, t'as vu la distance entre mes villages et les siens, Zleto a bien dit que c'était qqn de proche qui l'aidait (moi je dirais qu'ils sont nombreux voilà tout), alors je vois pas comment je pourrais être super réactive à une telle distance.
sinon je pourrais lui demander les RC effectivement puisque nous discutons pas mal, seulement par MP c'est pas pratique.
lol manquerais plus qu'on se tape entre nous :chicos:
C'étais une boutade alexbBreton. y'avais un lol au bout de sa phrase. ' :lol: '
On en a discuté et je lui ai répété ce que tu m'avais dit: que tu n'interviendrais pas. On te fais confiance sur ce point y'as pas de souci ;)
Tu veux pas nous filer un coup de main?
*jdéconnes :p: *
pour te répondre Peon, t'as vu la distance entre mes villages et les siens, Zleto a bien dit que c'était qqn de proche qui l'aidait
:enerve: c'était une blague ;)(pas drôle mais cela ne m'a jamais dérangé les blagues pas drôles) j'imagine bien que ce n'est pas toi :) .
j'ai surement trouvé la provenance d'une partie des assistancesj'ai bien eu mal encore une fois :lol:
Merciiii a tous.
Faut en finir et aider peon maintenant.
Merci a mon gourou KenPark.
Quand kenou passe l'ennemi trépasse :P
Quichon, donne moi les infos sur tes troupes IG stp :P
Et ne parlons pqs ici de ce qui arrive ni quand SVP :D
romeriode
25/11/2006, 13h58
Stop moi aussi je veut. j'envoie mais trouppes ou et quand et sur qui?
Je veut taper moi aussi :enerve:
compte sur moi pour l'écraser (un peut)
:loose: merci romeriode, je comptais lancer une attaque de 1000 gourdins et 1000 haches et 100 cavaliers ce soir... mais le village appartient maintenant à amdy des ST :) .
Des cibles il y en a mais elles ne sont pas disponibles longtemps :lol:
romeriode
27/11/2006, 16h23
Lol. J'ai 3 chef et attend sur de bonne proie^^
Bon en ce moment je fait une chié de def pour un gars donc pas trop le temps.
Pas top top cette histoire avec amdy tout de meme...
Je m'explique apres un tout petit topo. Lisez apres les tirets ca vaut le detour.
Jvous raconte. :D
Premier village pris a roadkiller. Je le prends 'a a barbe' d'amdy. Ce dernier ne pouvait deja plus le prendre car roadkiller n'avait plus que 3 villages. Moi jme suis arrangé avec lui et il a detruis le palais car il deletais.
Puis nous attaquons greenshreck. Et apres bien des pertes KenPark et moi lancons une synchro sur greenshreck. Entre temps amdy recupere son village !! Du coup nos troupes ecrasent amdy et je recuperes le village.
Nous nous expliquons et il conviens que ce village me reviens. je m'arrange financierement avec lui.
Je lui offre mon aide pour en prendre un autre.
--------------------------------------
Puis amdy me dis qu'il souhaite prendre le VP de greenshreck!!! Voici la discussion:
ARGH attention!!!!!
Le VP de green shreck est assailli depuis des jours par peon, nice, moi meme, kenpark et quichon !!!
Mieux vaut le laisser celui la.
Pour pas retomber sur le meme coup que moi.
Donc perso je trouve ca crade qu'il l'aie pris quand meme. Sachant qu'il etais prevenu!!
Il y a encore des pb avec ces 2 là (greenshreck et amdy)???
Vous pouvez pas vous attaquer à un autre gus? :p: :lol:
lol
le souci c'est qu'on voulaient en finir avec ce greenshreck :P
Moi aussi j'ai envie de passer a autre chose. Dans un sens moi ca me concerne plus; Mais je soutiens peon dans ses actions :D
ona comencé ensemble, on finis ensemble :p
merci zleto,
j'avais envoyé un petit message (sympa) à amdy.
Il m'a répondu gentillement (sans me dire qu'il était au courant de nos attaques), et me dit que justement il venait de perdre l'autre village au profit de zleto...
Alexbbreton
28/11/2006, 10h17
lol
le souci c'est qu'on voulaient en finir avec ce greenshreck :P
Moi aussi j'ai envie de passer a autre chose. Dans un sens moi ca me concerne plus; Mais je soutiens peon dans ses actions :D
ona comencé ensemble, on finis ensemble :p
et bien voilà vous avez réussi à finir avec lui, il a délété. Toutes mes félicitations
et bien voilà vous avez réussi à finir avec lui, il a délété. Toutes mes félicitations
Merci Ingrid, mais bon, c'était facile pour nous ;) alors pas besoin de nous féliciter :hello:
Et d'ailleurs on (je) aurait dû le faire plus vite pour récupérer ses deux villages ;)
Et au moins avec mes messages le gars aura bien rigolé avant de delete
voila le message d'amdy
http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg24a.gifamdy27.11.06RE: Pas de sujet16:52:30http://87.106.10.130/img/fr/a/x.gif
http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://87.106.10.130/img/fr/a/x.gifDésolé, moi j'atais sur l'autre village mais il a été pris par zleto...
Je l'avais capturer en faisant des passages avec 4 chefs et pas mal de troupes mais je l'ai perdu 1heure après car zleto avait deja lancé l'attaque...mais bon
Force et honneur, vive les @CO
Amdy
:D j'ai perdu 2 chefs, 1500 teutons et le reste je n'ai pas compté :D (sans compter les troupes de nice, de zleto et des autres) héhé, vive le @CO
++ dans la bonne humeur teutonne
Merci Ingrid, mais bon, c'était facile pour nous ;) alors pas besoin de nous féliciter :hello:
Je pense pas qu'Ingrid ait dit ça en rigolant :(
Un de mes fournisseurs officiels de céréales sur le marché vient de disparaître :ouin:
KenPark87
28/11/2006, 13h25
Il faut vraiment arréter la !
Travian est un jeu, de guerre qui plus est !
Il delete, c'est ni Peon, ni zleto qui ont entré son mdp et validé.
Il faut stopper ca, on joue, on gagne comme on peut perdre.
Je n'ai aucune pitié pour mes adversaires, et je n'en attend pas mieux d'eux.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org