S'identifier

Voir la version complète : Economie domestique pour les femmes (1960)

Nominoë
16/11/2006, 17h11
.................................................

Otto Granpieds
16/11/2006, 17h28
Ah si ça pouvait être vrai ;)

Massassa
16/11/2006, 17h41
Beurk.

/Massassa insensible aux blagues machistes..... et un tantinet fatigué de celles-ci. :?:

syrco
16/11/2006, 17h54
çà ressemble à un monde idilique .... maintenant c'est cernes, jogging et mauvaise humeur :s

enfin ... au moin elles gagnent du fric :chicos:

ar sparfell
16/11/2006, 18h01
Quelle horreur !! Ayant sauté l'entête, j'ai cru que c'était un manuel à l'usage des nègres. :choc:

Pousser à s'accoupler avec des nègres, non mais où va-t-on? :daniel malan: :?:

/ ar sparfell, qui trouve qu'il n'y a rien de pire qu'une vanne de merde raciste après une vanne sexiste de mârde....................

syrco
16/11/2006, 18h10
roh c'est pas sexiste ... juste que l'egalité des sexes à fait perdre un petit je ne sais quoi ... en ayant fait gagner un gros mieu pour certaine :loose: je m'enfonce là non ?

Geek lâcheur
16/11/2006, 18h40
Au second degré, ça peut être drole...

Sinon :goutte:

Akmar Nibelung
16/11/2006, 19h10
Pas mal, il y a du bon là dedans :chicos:

Faudrait que je l'imprime :lol:
Ceci dit c'est tellement gros que j'ai pas mal douté sur la véracité :lol:

ar sparfell
16/11/2006, 21h36
Boarf, c'est sexiste, mais c'est pas tellement que je dise que c'est sexiste, c'est plutôt que je dis que ça n'est pas très très drôle....

Cela dit, je pense qu'on peut faire de bonnes vannes sur les femmes sans que ça soit sexiste.....Je sais pas, moi, par exemple.....euh..... qu'est-ce qui devient tout rouge quand on dit "camembert"?
Bhein une femme, car alors on lui fait "pouêt pouêt camembert"

....

J'avais pas dit non plus que ça devait être hilarant dès le premier essai.....:loose:

:lol:

Chazam
21/11/2006, 21h40
Ben ce qui me fait marrer (et vraiment) c'est qu'il y a de fraiches jeunes femmes dans la fleur de l'âge qui pensent vraiment que c'est comme ça qu'il faut être, avec un homme qu'elles auront épousé, etc etc...

Le meilleur moyen de se faire traiter de carpettes insignifiantes quoi (avec toutes les conséquences possibles). :yeux:

(par contre, les mecs qui pensent encore que c'est comme ça que doi être une femme... ben eux me font moins rire :yeux: ).

Akmar Nibelung
21/11/2006, 22h52
Ben ce qui me fait marrer (et vraiment) c'est qu'il y a de fraiches jeunes femmes dans la fleur de l'âge qui pensent vraiment que c'est comme ça qu'il faut être, avec un homme qu'elles auront épousé, etc etc...

C'est vrai c'est vrai ? :jumpy:

Ha faut se marier ? Et meerrrrrrrrdeuuuuu j'me disais bien qu'il y avait un piège :loose: :lol:

Gilou
21/11/2006, 23h00
Cela fait sourire en effet, mais dans le contexte de l'époque: Femme au foyer, revenu du mari suffisant pour vivre, être une bonne épouse pour ne pas déshonnorer les parents, etc..C'était essentiel.
A la mort de ma mère j'ai retrouvé de vieilles affaires d'elle, et entre autre son cours de maintien, donné en dernière année de lycée, j'en ai souris mais c'était les réalités de l'époque...