Voir la version complète : schnick ne répond plus
bon voila Schnick m'a mis en cogestion et il m'a dit que c'ete pour allez voir et prendre connaissance de ses villages
et donc j'ai été voir ses villages et ses dépot sont plein et aucne construction n'est misent
je lui ai envoyé un message en disant si il voulait que je l'aide a devellopper ses villages
et depuis ce matin aucune réponse
donc je vous demande si je il faut que je develloppe ses villages pour pas qu'il perde trop de ressources?:yeux:
Geek lâcheur
15/11/2006, 20h55
Fait donc :)
Il donne justement son compte car il n'a plus le temps d'être aussi present qu'avant... ;)
ok
merci du conseil:hello:
romeriode
15/11/2006, 21h02
bon voila Schnick m'a mis en cogestion et il m'a dit que c'ete pour allez voir et prendre connaissance de ses villages
et donc j'ai été voir ses villages et ses dépot sont plein et aucne construction n'est misent
je lui ai envoyé un message en disant si il voulait que je l'aide a devellopper ses villages
et depuis ce matin aucune réponse
donc je vous demande si je il faut que je develloppe ses villages pour pas qu'il perde trop de ressources?:yeux:
Voila une bonne ame
Je voudrais demander si quelqu'un avait The_schnick sur msn pour lui dire qu'il se connecte et qu'il me donne son compte
car il m'a mis en cogestionnaire pour l'instant il ne s'est pas reconnecter pour me donner son compte
bon voila
j'èpere que quelqu'un me repondra et me rendra un grand service:hello:
Akmar Nibelung
19/11/2006, 00h20
Envoie lui tout simplement un mp sur le forum ;) (pas sûr qu'il passe encore sur le jeu vu qu'il a des cogestionnaires)
Même s'il est très pris il passe régulièrement ;)
ba il en faut du courage pour reprendre ce compte;)
romeriode
19/11/2006, 11h02
Pourquoi beaucoup d'attaque?
Geek lâcheur
19/11/2006, 12h53
Non, mais beaucoup de village à gerer :hello:
je gère très bien en ce moment
je m'occupe bien de ses petits villages vous inquiétez pas pour ça
j'ai augmenté dans le classement générale
il est bientot top 200;)
romeriode
19/11/2006, 15h34
Okeybonne chance
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org