S'identifier

Voir la version complète : besoin d'aide pour une lettre "officiel"

yboompook
15/11/2006, 16h43
salut tout le monde voici le texte que je voudrais ecrire

Je Kevin Guérin vous écris cette lettre pour attester que j'ai perdu mes papier d'identité et donner par cette présente lettre le pouvoir a ma mère Mme (je sais comment s'appelle ma mère) de retirer mes nouveau papier d'identité.

Merci de bien vouloir agréer

mes salutations respectueuses

merci d'avance de me dire se que vous en pensez et me corigez mes fautes si il en reste (me connaissant il doit en resté ...)

LUCIFER
15/11/2006, 16h56
Je Kevin Guérin vous écris cette lettre pour attester que j'ai perdu mes papier d'identité et donner par cette présente lettre le pouvoir a ma mère Mme (je sais comment s'appelle ma mère) de retirer mes nouveau papier d'identité.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objet: Déclaration sur l'honneur et procuration

Je soussigé Kevin Guérin déclare par la présente avoir perdu ma carte d'identité (précise s'il y en a d'autres) et donne tout pouvoir à ma mère, Mme XXX, pour prendre possession de mes nouveaux papiers d'identité.

Je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de ma considération distinguée.

signature

Loda
15/11/2006, 17h04

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objet: Déclaration sur l'honneur et procuration

Je soussigné Kevin Guérin déclare par la présente avoir perdu ma carte d'identité (précise s'il y en a d'autres) et donne tout pouvoir à ma mère, Mme XXX, pour prendre possession de mes nouveaux papiers d'identité.

Je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de ma considération distinguée.

signature

:)

yboompook
15/11/2006, 17h42
OK je recopie ca ... en priant (je ne sais pas qui vu que je suis athée ...) de ne pas faire de faute en recopiant ... (et oui je suis tres tres fort en orthographe ...)

merci a tout les deux ...

Chazam
15/11/2006, 17h49
Prie le Grand Tout, l'Univers, ou tout simplement le Hasard, lui qui est réputé bien faire les choses. :siffle2:

curTis newTon
15/11/2006, 17h59
ma mère, Mme XXX

Hé, Yboom, ta mère, c'est Vin Diesel ! :mrgreen: :lol:

...

Pardon :loose: :ouin:

hoaxpunk
15/11/2006, 18h18
Hé, Yboom, ta mère, c'est Vin Diesel ! :mrgreen: :lol:

...

Pardon :loose: :ouin:

:lol: :lol: :lol: :lol:

j'adore !!!!

LUCIFER
15/11/2006, 18h20
OK je recopie ca ... en priant (je ne sais pas qui vu que je suis athée ...) de ne pas faire de faute en recopiant ... (et oui je suis tres tres fort en orthographe ...)

A part les accents, tu as fait là de gros progrès. Ce doit être ton côté féminin.:mrgreen:

:evilfume:

yboompook
15/11/2006, 19h08
A part les accents, tu as fait là de gros progrès. Ce doit être ton côté féminin.:mrgreen:

:evilfume:mon coté feminin j'aimerais bien lui parler ... mais j'ose pas ...

PS : exellent curtis ...

PPS : je hais les accents ...

Geek lâcheur
15/11/2006, 19h10
mon coté feminin j'aimerais bien lui parler ... mais j'ose pas ...

PS : excellent curtis ...

PPS : je hais les accents ...

:)

ar sparfell
15/11/2006, 19h17
mon coté feminin j'aimerais bien lui parler ... mais j'ose pas ...

PS : excellent curtis ...

PPS : je hais les accents ... :)ohoh!! mais c'est qu'il devient grand le petit homoncule prépubère là!! :mrgreen:

:lol:

romeriode
15/11/2006, 20h27
zerf je croyait que tu arrète avec les fautes d'hortograph:lol:

Geek lâcheur
15/11/2006, 20h45
ohoh!! mais c'est qu'il devient grand le petit homoncule prépubère là!! :mrgreen:

:lol:

Gnié gnié gnié :tongue:

Tu veux que je resorte quelque une de tes citations de l'autre soir ? :mrgreen:

zerf je croyait que tu arrète avec les fautes d'hortograph:lol:

Un petit peut de temps en temps, ça rappelle de bon souvenir :chicos:

yboompook
15/11/2006, 21h22
Gnié gnié gnié :tongue:

Tu veux que je resorte quelque une de tes citations de l'autre soir ? :mrgreen:

Un petit peut de temps en temps, ça rappelle de bon souvenir :chicos:je t'autorise a me corigé a chaque fois que le coeur t'en dit ...

PS : bon courage ...

Geek lâcheur
15/11/2006, 21h33
Je t'autorise à me corrigé à chaque fois que le coeur t'en dit ...

PS : bon courage ...

Bah, je le fait que de temps en temps :)

Tu finiras par y arriver :o: :chicos:

Otto Granpieds
16/11/2006, 09h44
Un petit peut de temps en temps, ça rappelle de bons souvenirs :chicos:
Gnié gnié gnié :diabolo:
Le singe qui a le cul sale devrait éviter de monter au cocotier ;)

LUCIFER
16/11/2006, 11h30
http://www.franconaute.org/forum/images/misc/quotes/quot-top-left.gifCitation:http://www.franconaute.org/forum/images/misc/quotes/quot-top-right.gifhttp://www.franconaute.org/forum/images/misc/quotes/quot-by-left.gifPosté par yboompookhttp://www.franconaute.org/forum/images/misc/quotes/quot-by-right.gifhttp://www.franconaute.org/forum/images/misc/quotes/quot-top-right-10.gifJe t'autorise à me corrigé à chaque fois que le coeur t'en dit ...

PS : bon courage ... http://www.franconaute.org/forum/images/misc/quotes/quot-bot-left.gif
corriger!

PS: Pour vouloir tous vous corriger, il me faudrait avoir la foi de Mère Thérèsa.
Et là, je peux pas!

Chal
16/11/2006, 11h38
D'après la nétiquette, reprendre l'orthographe des intervenants d'un forum est très impolie, voir même pour certains une faute de goût absolue.:chicos:

syrco
16/11/2006, 12h08
corrigé c'est pas er ? non mais ils me foutent un doute moi à force

Chal
16/11/2006, 12h32
Si, Lulu l'indique deux posts plus haut.;)

LUCIFER
16/11/2006, 13h48
corrigé c'est pas er ? non mais ils me foutent un doute moi à force

Si tu hésites, tu n'as dans ce cas particulier qu'à remplacer par un verbe du 3ème groupe pour savoir si c'est un infinitif ou un participe passé.

Dans le cas présent, par exemple:

Je t'autorise à me (prendre? pris?) à chaque fois que le coeur t'en dit ...

Ok, c'est tendancieux, mais c'est juste explicatif.:mrgreen:

yboompook
16/11/2006, 14h47
D'après la nétiquette, reprendre l'orthographe des intervenants d'un forum est très impolie, voir même pour certains une faute de goût absolue.:chicos:meme quand le fauteur d'orthographe le demande ???

PS : oui tres tres tendencieux ...

Geek lâcheur
16/11/2006, 16h43
Ouais, bon, je suis pas non plus parfait hein :o: :tongue:

Massassa
29/03/2007, 13h02
Alors, comment se passe ce séjour ? :hello:

yboompook
29/03/2007, 20h12
bien bien ...

toujours a draguez des polonaises completement bouré a 2 heure du mat au centre ville de newcastle ...

autrement coté anglais tant que je parle pas a des anglais ca vas ... (allez comprendre pourquoi je comprend mieux des polonais, hongrois, grecque ... que des anglais ...) je pense meme pouvoir avoir la note que je souhaite a mon exam d'anglais ...

autrement je joue toujours a travian meme si je suis en baisse en se moment ... j'espere me ressaisir si j'arive a trouvé un peu de temp ... (pricipale raison pour laQ e passe moins ici ...)

voila voila ... ca roole pas trop mal quoi ...

Tzarkubis Troyp
29/03/2007, 20h54
Et comment c'est maintenant travian??

latiatia
29/03/2007, 21h04
Bah comme avant, sauf que depuis que les alliances @CO ont un forum commun, c'est beaucoups plus marrant.Surtout avec le boulet que l'on a depuis un petit moment (heureusement que Massassa est pas admin sur ce forum là, sinon il entrerait dans une grosse colère):lol: