Voir la version complète : blanchette catapulté(e?)
blanchette s'est pris plusieurs fake et maintenant :
oui elle s'est fait prendre des villages aussi
yboompook
15/11/2006, 16h23
j'ai envoyé un message a mystick qui est le gros joueur le plus proche de alka ... j'espere que cela se regleras tres vite ...
j'ai envoye un espionnage et quelques simulacres... ca le calme ou on lui defonce sa tronche :chicos:
blanchette
15/11/2006, 20h11
Merci de s'etre occupé de mon cas.
J'étais au boulot et là je viens de rentrer SURPRISE!!!
je suis vert!!
Soit disant que j' aurais volé un village a BUSE mais il n'en ai rien.
Je l'ai attaqué certe mais pas de prise.
De plus j'étais en pour parler avec un diplomate de son alliance et voila le resultat.
Aucune menace ne m'avait été faite et je n'ai jamais réattaqué BUSE depuis les pourparlers.
:enerve:
Si je pouvais avoir quelques ressources chez blanquette -83/-147 (de tout je suis vidé)
et chez blanchette -74/-151(de tout sauf céréales)
merci a tous!!
romeriode
15/11/2006, 20h22
tu veut aussi de l'assistance?
(je vais t'envoyé des ressource)
je vais contacter alka , j'ai deja discuter avec lui avant et il m'avait l'air asser cool , j'éspere pouvoir faire quelque chose . Sinon au pire j'ai plus de 3k phalanges et 1k de druides dispo dans le coin .
romeriode
15/11/2006, 20h31
hem je pense pouvoir réunir 5k de phalange.
Mais faut me dire vite.
(enfaite non je pense pluteau as 2k car je vient de regardé que mes assistance étais très loing)
:enerve: de céréal
Buse...hum..ca me dis quelque chose
ah oui j'ai fait un pacte avec lui;)
romeriode
15/11/2006, 20h52
je t'ai envoyé (je sais plus sur quelle village don je marque le total de marchandise:
95000 de fer
50000 de terre
65000 de bois.
Mais j'ai vraiment pas de céréal. Désolé:loose:
blanchette
15/11/2006, 23h00
Merci pour tout!!
niveau céréales j'ai ce qu'il faut merci
pour l'assistance ce n'est pas nécéssaire il a dit qu'on était quitte
En fait c'est suite au attaque de quichon et peon moi j'attaquais un de ses petit village tranquille et eux les gros
Peon ou quichon lui ont pris un village et il s'est vengé sur moi:ouin:mais bon je pense que la vengence est un plat qui se mange froid.
patience mes amis notre heure viendra!!!!
Fat Mike
15/11/2006, 23h27
buse je le connais c'est un excellent joueur. je vais lui demander des explications sur son attaque.
blanchette
15/11/2006, 23h32
Il va te répondre ce que je viens de mettre que soit disant on s'est mis a trois sur lui.
De plus j'ajoute qu'il ne s'est jamais plein et qu'il ne m'a jamais demandé de cesser mes attaques.
Fat Mike
15/11/2006, 23h34
buse c'est un mec reglo, j'ai souvenir d'une défense mémorable qu'il avait eu chez les CS a lépoque il avait déscendu a lui tout seul Une Dizaine de chefs...
je lui ai demandé de ses nouvelles et je lui au surtout fais comprendre que le dialogue est ouvert. on verra bien
blanchette
15/11/2006, 23h41
je lui au surtout fais comprendre que le dialogue est ouvert. on verra bien
Il aurai pu ouvrir le dialogue avant!!!
Pourquoi ne l'a t-il pas fait?
Fat Mike
15/11/2006, 23h45
autant pour moi blanchette, je naviguais sur ce topic depuis pres d'une heure sans l'avoir actualisé (vaisselle oblige), j'avais pas vu que l'affaire était réglée..
en tout cas fais gaffe pour les représailles .
blanchette
15/11/2006, 23h47
Je patienterais et organiserais avec ceux qui veulent participer une vengence de taille!!!
Si possible aux vues de l'évolution des pactes.:colere2:
Fat Mike
15/11/2006, 23h50
oups on s'est décalé...
il n'a sans doute pas ouvert le dialogue car comme tu l'a dit "la vengance est un plat qui se mange froid".
bon je vais me coucher il se fait tard, je te tiens au jus. bonne nuit
blanchette
16/11/2006, 11h34
J'ai besoin d'aide ALKA continu a m'attaquer de plus il catapulte!!!
Si vous pouviez lui rendre une petite visite!!!
j'ajoute un message de alka au passage
"Je souhaites tout simplement te prendre blanquette.
L'acceptes-tu ou dois-je te détruire également blankomneige ? (tout en faisant la guerre à mystick j'imagine)"
Alexbbreton
16/11/2006, 11h57
je suis à environ 12h de phalanges de chez toi, dis moi ce que tu veux et où tu les veux.
blanchette
16/11/2006, 12h01
Je ne peux recevoir d'assistance il a détruit mes silos et mes dépots de ressources!!!!!
oui j'avais attaqué Buse parce que toutes les troupes de quichon se heurtaient à un mur.
Alors j'ai envoyé environ 800 teutons ... qui sont tous morts :chicos:
C'était ma seul attaque sur Buse :lol:.
J'ai envoyé un fake sur la coline... arrivée dans 7H et quelques.:?:
blanchette
16/11/2006, 12h47
Voila sa dernière réponse.A vous d'en juger.
Fat Mike
16/11/2006, 12h54
Salut à toi Fat Mike :o)
J'espère que tout va bien pour toi, en tout cas mieux que pour moi.
Tu es un ami de Blanchette ?
Je ne m'attendais pas à te trouver sur ce sujet, mais c'est une très bonne chose finalement : je te fais confiance pour transmettre mes propos à qui de droit :)
Je te rassure tout de suite sur mes attaques : elles ont cessé hier après-midi dès que j'ai atteint l'objectif limité que je m'étais fixé. Je ne profiterai pas de la situation tactique actuelle pour démolir blanchette. Tu me connais un peu et ce n'est pas mon genre.
Tu remarqueras que je n'ai pas attendu les interventions diplomatiques pour cesser mes attaques : je me suis fixé un objectif, je l'ai atteint et je m'y tiens. J'espère que ce gage de bonne volonté fera entendre raison à blanchette.
Pour les explications, on peut les résumer en une maxime : " qui sème le vent récolte la tempête ".
Attention la suite est un peu longue, désolé ;o)
Tout a commencé il y a 2 semaines : pour cause de déménagement irl je suis resté déconnecté quelques jours. Coïncidence ? Peon, Quichon78, Blanchette et helfima ont mené une série d'attaques coordonnées sur mes villages en mon absence. helfima m'a pris un 9c et Quichon78 a fait descendre à 30% l'approbation de mon vp. Je suis revenu juste à temps. Ce n'étaient pas des attaques anodines : un peu plus et ils me détruisaient.
Les seules explications fournies par Blanchette pour ces attaques ont été d'un cynisme et d'un légèreté confondantes :
-------------------------------
" ba en fait t'es pas très loin
au départ on étais deux on s'étais mis d'accord
puis peon a décidé de nous rejoindre
c'est simplement parce que tu n'es pas très loin voila tout "
------------------------------
En gros leurs attaques étaient gratuites. Il ne faut pas se mentir à soi-même. Ils doivent en assumer la responsabilité jusqu'au bout. Mon peuple considère que cette responsabilité était partagée entre les 4 attaquants.
Il m'a fallu du temps pour me remettre, mais cette journée d'hier était inscrite dans le Grand livre du dieu Mars : une journée de justice puis de pardon.
Pourquoi blanchette et pas helfima ?
Parce qu'elle a continué à me piller et à m'espionner après la fin de nos discussions après la prise de mon 9c.
Comment veux-tu que je n'interprête pas ça comme une attitude hostile ?
Quand j'ai espionné ses villages et que j'y ai découvert tous ces chefs et ces cata prêtes à l'emploi juste à côté de mes villages, son statut est passé de "hostile" à "très dangereux".
Blanchette a joué une stratégie relativement opportuniste, en pensant que je serai abattu par la prise de mes villages par ses amis et qu'elle pouvais impunément me piller. Mais elle vient d'apprendre qu'en général il vaut mieux entretenir de bonnes relations avec ses voisins. C'est ce que je me suis toujours efforcé de faire avec elle, j'ai été patient, mais ça n'a pas été réciproque.
Enfin Helfima fait partie des co-responsables : il m'a pris un village (un 9c très bien développé) : donc s'il était vraiment solidaire avec Blanchette il assumerait sa propre responsabilité en donnant à blanchette le village qu'il m'a pris. Comme ça nous reviendrons à la situation de départ et blanchette n'auras rien perdu (les quelques armées que je lui ai détruites ne sont rien en comparaison de celles que j'ai perdu lors de la prise de mon principal 9c par Helfima).
Si Helfima refuse de céder à blanchette ce 9c qu'il m'a pris, alors vous saurez désormais ce que vaut vraiment cet allié.
Donc à vous de voir si nous continuons les tueries inutiles ou si nous élaborons un accord à l'amiable sur la base de l'équilibre actuel. Je suis ouvert à toute négociation :o)
Transmets ce message à ceux qui attendent mes explications :)
Amicalement,
Buse
buse est ouvert au dialogue, blanchette tu peu voir avec lui en PV. a mon humble avis je pense que vous êtes quitte, l'affaire peut se tasser
j'entretiens un déficit de céréales d'environ -11000/h à l'attention de ce "alka" :mrgreen:
Je suis prêt à faire quelques passages mais je trouve que ses explications ont l'air sensé.
Alors si un de nos diplomates pouvait tirer ça au clair, que je sache si j'envoie ou si je démobilise.
Merci :p:
Buse est super fashion OK. (quand à moi si je l'ai attaqué c'est juste parce qu'on m'avait fait l'éloge de sa défense :p: )
Mais pour alka il va falloir faire quelque chose :
blanchette
16/11/2006, 13h51
En gros je paye les pots cassés des attaques précédente!!!
Pour info je vois pas comment on pouvait savoir qu'helfima lui avait pris un village!!!
yboompook
16/11/2006, 14h53
toute mes troupe son sur le chemin du retour ... mais dans 3~4 je vais lui balancé une attaque ...
Q serais la cible ideal ???
je suis a plus 30:39:50 Std.je suis trop loin :enerve:
en voila une armée correct :
Blanchette, tu penses pouvoir recevoir une assistance de combien d'unités ?
Contacte moi IG qu'on en discute :hello:
Fat Mike
16/11/2006, 18h12
jvais tenter la voie diplo avec alka je le connais un peu aussi je te tiens au jus.
je suis trop loin moi aussi (24H00) pour faire quoi que ce soit.
je peux envoye de la defense.si ca vous interresse.
peux tu recevoir a peu pres 1000 hommes
Fat Mike
16/11/2006, 18h19
salutation cher alka... j'éspère que tout se passe bien pour toi chez les ascalons.
comme tu peux le constater j'ai rejoins les fracons
je t'écris a propos des attaques que tu mènes sur blanche... (qui est un ami dans le jeu) et pour te signaler du danger qui te guettes si tu ne les arrétes pas tout de suite, les franconautes sont une alliance énorme et la mobilisation est naissante...
je te préviens en ami parce que nous sommes tout deux des EX CS, c'est d'ailleurs moi qui t'ai recruté je crois.. vala vala j'attends un signe de ta part...
bonne continuation.
je me suis permis de lui faire un peu peur, pour sauver le vivilalage...
tiens bon blanche, je posterai la réponse
brembo-pax
16/11/2006, 18h50
J'ai 3.000 legio et 4.000 preto sous la main
si tu les a besoin dit le moi
j'ai contacter alka hier soir deja , a lut mon message mais ne ma jamais repondu .
Si tu na plus depot blanchette , il faudra pouvoir envoyer de l'assitance a la minute pret , ou recupere ton village juste avant , la ont vera jusqu'ou il est pret a aller . J'ai pas mal de def et des chefs dans le coin , le truc c quand journée sa mes difficille maintenant de jouée .
blanchette
16/11/2006, 19h13
Pour l'instant plus de nouvelle je refais mes silos le plus vite que je peux
J'espere qu'il ne passera pas cette nuit!!!
Merci a tous pour votre mobilisation
NP blanchette , ont est la pour sa .
Par contre j'ai une idée qui me passe par la tête la , en t'en que cogestionnaire ont voit les attaques qui ont lieu sur le cogestionner , donc peu ont envoyer des renforts de troupes depuis mon compte sens que sa deviennent du multi ?
yboompook
16/11/2006, 19h59
en cogestion il interdit de faire du militaire ... tu a juste le droit de depensé les ressource et changer de place les armé tant quelle reste sur le meme compte ...
J'ai envoyé 650 pretoriens et 300 légionnaires sur blanquette.
j ai toujours 1000 legionnaires qui s ennuient dans un des mes villages .
previens moi in game quand tu les veux.
ptitjoji
17/11/2006, 20h32
+1, des phalanges et des druides un peu par ci un peu par la. J'ai pas tout compté, mais je peux t'envoyer genre 300 et 200 respectivement, tu as juste à faire un signe...
yboompook
18/11/2006, 04h56
en cas de besoin je peu attaqué massivement son premier village ...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org