Voir la version complète : candidature joik
1/ joik
2/gaulois
3/1200
4/4 villages
5/le village de joik(-169/-109)
le village de joik2(-169/-110)
le village de joik3(-168/-110)
le village de joik4(-168/-109)
6/mixte
7/j'étais avec l'alliance bunshin et ma raison de l'avoir quitté est tout simplement que le plus proche de chez moi est a plus de 5heures de route
8/non
9/non
10/non
11/non
12/non
13/non
14/si j'ai choisi de faire cette demande car vous avez l'air très puissant et j'en ai marre de me faire recruté par des petites alliances qui n'ose jamais rien faire et qui ne sont jamais la pour vous aider. J'espere qu'en intégrant votre alliance je pourrait me dévellopper plus vite et etre aux service de tt le monde.
amicalement joik
j'espére que tu auras plus de chance que certains car les candidatures etaient, et le sont peut etre encore, provisoirement gelées. Tu as du peut etre t'en rendre compte en lisant les differentes demande formulées ces jours ci.
Je te dit peut etre à bientot parmis nous.
salut joik :)
je ne suis pas pour ton entrée dans l'alliance, parce que nice ne t'aimes pas du tout. Je ne me souviens plus de l'histoire mais tu l'avais attaqué (ok mais pas dans les formes). Je pense d'ailleurs que vos échanges de messages n'étaient pas très Francons.
Après j'étais venu te rendre une petite visite.;)
je ne suis pas catégorique : si tu arrives à motiver nice et kenpark je serais d'accord:lol:
++ dans la bonne humeur teutonne;)
latiatia
15/11/2006, 00h08
Au cas ou les candidatures serient réouvertes, je me prononce contre pour le moment, car nous ne sommes pas à sécu ici avec des réponses formatées, faites un petit peu d'éffort que diable.
Fat Mike
15/11/2006, 16h59
présentation beaucoup trop succinte a mon gout...
Geek lâcheur
15/11/2006, 19h07
Même avis, contre. On aime pas trop les robots ici ;)
(sauf toi, akmar:2love: )
c' est pas très détaillé ça comme candidature chez les fdfsb on vote même pas pour une candidature comme ça :mrgreen: désolé pour celui qui a posté^^
Que cela est plaisant de voir un si grand attachement au verbe.
si on voit que c' est pas une bonne candidature on s' attend à voir quelqu' un qui post 1 message par mois ( et encore) et qui écrira son message en SMS :lol:
1 message par moi, que cela est horible, du SMS, c'est quoi ce drole de langage.
Faire partir d'une alliance c'est aussi prendre part à la vie de son alliance. Et pour y prendre part il y a certe l'aide economique ou militaire, mais avant tous et surtout ( pour moi du moins) cela signifiede venir prendre part aux discutions sur le forum.
C'est la vie de l'alliance le forum.
Et cela commmence par une presentation autre que l'énumération des points d'un questionnaire.
sieur joik se faisait attaquer par nice, Nice étant dans la wing il est francon quand même.
Joik avait répondu qu'il ne se faisait pas attaquer par les Francons ni par personne d'ailleurs.
Suite à mon premier message dans ce post il a recommencé à insulter nice et a delete son compte (enfin on verra)
joik est mort, c'est de l'histoire ancienne.
On a pris son VP au passage.
le seul point positif c'est que grâce à joik nice utilisait un peu ses troupes :lol:
Et bien bon vent à lui, qu'on en parle plus. Et bravo pour la prise de son village principal, il nous restera toujours cela de lui.:chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org