Voir la version complète : Ce qui devait arriver arriva...
Voilà, je donne mon compte à qui veut...
21 villages, armées conséquentes, 2 15C dont 1 à dévelloper, 1 9C.
Les amateurs peuvent me contacter. Par contre, je tiens à respecter la procédure et à contacter les modérateurs pour signaler le changement de compte :hello:
brembo-pax
14/11/2006, 18h00
Salut, dommage que tu doit quitter travian.
Si j'avais pas eux un si jolie compte de Honorius je prendre direct ton compte.
Je crois que pas mâle de jouer vont bien venir le demande.
Bonne chance IRL
mets moi en cogestionnaire si jamais tu trouve pas de repreneur !
Moi moi moi...:lol: ah non, c'est vrai, je reste un petit soldat, et mon compte je le garde, on fera un film un jour dessus.
Par contre je propose Staline même s'il n'a pas encore fait ses preuves ici il est fort capable.
Reste à voir s'il est suffisamment motivé pour gérer 21 villages et s'il n'y a pas d'autres candidats et si c'est bon pour vous et si .... :?:
:hello:
Et bien Schnick cela va faire bizarre sans toi, même si ces derniers temps tu étais moins présent
:ouin: Après mamouth (prononcé mamut par les méchants) c'est donc asterix qui nous quitte:hello:
Geek lâcheur
14/11/2006, 19h39
La voix de la sagesse, petit homme aux moustache jaune :o:
Attention, c'est du boulot de gerer un compte comme ça :hello:
moi je voudrai bien stp
je suis très motivé pour le prendre
je joue tous les jours!!
Je crois que pas mâle de jouer vont bien venir le demande.
Les femelles peuvent aussi le demander, non ? :yeux: ....... :sorti:
Bonne continuation IRL ;)
Nightbringer
14/11/2006, 21h16
Tu te souviens du bons vieux temps , de cette bataille hippique contre akmar ou jai du courageusement sacrifier UNE phalange:ouin:
Ba quoi ? il s'attaquaient a coup de 1 combattant a l'épée(whaaaaoouuu) , fallait bien que j'intervienne non mais oh ! :lol:
Général Nightbringer ! :p:
J'ai passé beaucoup d'excellents moments avec vous tous qu'ils seraient vains de citer de peur d'en oublier. Et je reste un fidèle de Franconaute, ce qui est évident pour ceux qui me concerne mais ma vie réelle ne me permet plus de gérer cela.
Je n'ai aucun problème pour donner mon compte mais j'aimerais que ce soit quelqu'un qui ai notre esprit. :)
Staline, je ne le connais pas.
kelo un petit peu, honnêtement l'orthographe me gêne un tout petit peu mais je préfère toi que supprimer mon compte.
kelo, je vais déjà te mettre cogestionnaire dans un premier temps ce qui te permettra de venir voir. ;)
Et bien, Schnick, on a pas eu l'occasion de se connaître, mais je te souhaite bonne continuation:hello: , c'est bien triste de voir partir tant de grands joueurs:ouin: , m'enfin le travian ne peut pas être éternel...
Pour ce qui est de la reprise du compte, peon, je ne sais pas trop...:mrgreen: je ne suis pas sur que mon temps de connection soit suffisant pour un gros compte comme celui-là... un plus petit, ok, mais là, c'est un peu trop pour moi:loose:
Donc, s'il y a des joueurs motivés pour la reprise comme kelo, qu'ils n'hésitent pas, je ne leur disputerai pas la place:p:
Akmar Nibelung
14/11/2006, 23h11
Sinon il y a aussi le compte chazam à refourguer :chicos:
latiatia
15/11/2006, 00h14
Et bien, comme je peut passer plusieurs heures par jours sur travian, je me propose pour reprendre le compte de quelqun qui abandonnerait, venez me voir ingame pour toutes vos questions.
moi j'ai dit que je voulais bien avoir ton village avant latitia:tongue: !!!!:hello:
Alexbbreton
15/11/2006, 08h51
bonne suite à toi Schnick, c'est bien dommage...:ouin:
blanchette
15/11/2006, 09h44
:ouin:Au revoir monsieur et merci pour tout!!!!:ouin:
Un volcan s'éteind un être s'éveille!!!!
latiatia
15/11/2006, 11h14
Si tu veut Keol, mais avant je veut il faudrait que j'ai un autre compte.
LOL
romeriode
15/11/2006, 13h13
bonne continuation et merci pour ton aide chez les fran@co2
Si tu veut Keol, mais avant je veut il faudrait que j'ai un autre compte.
LOL
deja c'est kelo
il m'a deja mis en cogestionnaire pour l'instants:chicos:
moi je voudrait l'avoir
je l'ai demandé avant toi:tongue:
Est ce que tu voudrais prendre mon compte si je prend celui de Schnick?
Fat Mike
15/11/2006, 16h02
combien de te temps ca prend (par jours) de gérer un compte comme celui ci?
ba avec 22 villages ca peut que prendre pas mal de temps;)
mais moi je suis trés motivé pour le prendre et j'essayerai de le faire monter au plus haut sommet:hello:
latiatia
15/11/2006, 21h36
Désolé d'avoir mal écrit ton nom kelo, oui, bien sur que ton compte m'interesse, passez de la 2750 eme au général, au top 850, cela me va tres bien, donc si l'échange se fait, et qu'un plus petit que moi veut mon compte, y a pas de problème.
ok il suffit juste maintenant que schnick me passe son compte et je te passerai le mien;)
J'me vois mal gérer ton compte et jsuis un peu tristounet que tu partes, mais restes un peu sur le forum hein??:loose:
latiatia
16/11/2006, 21h19
Par contre, pour éviter tout problèmes, on le fait dans les règles en prévenant les modos de travian et tout, ça te va?
Par contre, pour éviter tout problèmes, on le fait dans les règles en prévenant les modos de travian et tout, ça te va?
ah oui!!! je comptais le faire
pas de problème;)
Bah, latiatia, si tu prends le compte de kelo, moi je veux récupérer le tien, ça me fera progresser plus vite... Seul problème : personne ne voudra du mien:mrgreen: , enfin bon...
latiatia
16/11/2006, 21h28
Justement Staline j'allait te contacter IG pour savoir si tu serait interresser par cette idée, vient me voir IG pour que l'on en discute.
Yep, je t'ai envoyé un pigeon voyageur IG, le temps de faire le trajet de la Sibérie au Berry et puis c'est bon:chicos:
Sibérie, Berry, vous avez pigé? Bon, je sors...
latiatia
16/11/2006, 22h42
Je sait qu'il n'est pas spécialement imposant, mon compte, mais il avance pas tro mal.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org