Voir la version complète : L'administration viellie
:annif: Coelio :hello:
(t'est le 3ème a nous devoir un coup au fait :mrgreen: :biere: )
C'est la fêtes des admins en ce moment
Bon anniv' Coelio
Otto Granpieds
14/11/2006, 08h53
Bon anniversaire, Coelio :) :hello:
ar sparfell
14/11/2006, 08h58
banane d'hiver sert coelio!! :bananax: :hello:
Un an dans la gueule, c'est toujours ça de pris :lol:
Bon anniversaire :hello:
Massassa
14/11/2006, 09h17
Décidément... c'est fou comme les grands esprits naissent durant certaines périodes. :o: Une conjonction astrale exceptionnelle propice à la naissance des admins, sans doute... :chicos: :enflure: :gros lourd:
Bon anniversaire, tombeur ;)
Akmar Nibelung
14/11/2006, 09h29
Joyeux anniversaire au satyre :chicos:
A cette allure là s'ils continuent de tous vieillir, dans quelques décennies je serais enfin seul MOUHAHAHAHA :lol:
http://frenchmba.blogspot.com/Hygiaphone.jpg
on peut voir la chemise-anniversaire?
Bon anniversaire cher Coelio:hello:
Bon anniversaire, ma couille ! :annif:
Effectivement la pinte commence à s'imposer !
(cette derniére phrase étant valable - du moment ou l'on en ote les "T" - pour les jeunes étudiantes de Coelio, mais c'est un autre probléme ... :chicos: )
ar sparfell
14/11/2006, 10h03
Bon anniversaire, ma couille ! :annif:
Comment ça? Voudrais-tu dire que toi tu es né le 25 octobre et ta couille le 14 Novembre?
C'est ta couille gauche ou ta couille droite qui est née le 14 Novembre?
Et ton foie, il est né quand, ton foie?
:s'interroge: :s'interroge:
Comment ça? Voudrais-tu dire que toi tu es né le 25 octobre et ta couille le 14 Novembre?
C'est ta couille gauche ou ta couille droite qui est née le 14 Novembre?
Et ton foie, il est né quand, ton foie?
:s'interroge: :s'interroge:
J'ai toujours été un homme de peu de foie, tout cela du à un taux d'alcoolémie qui ferait rougir bien des distileries, donc je ne comprends pas ta question :mrgreen:
Tiens sinon en voyant ça : :annif:
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, j'ai toujours l'impression de voir des petites têtes décapitées souhaitant un bon anniversaire, ça fout le cafard ...
(retourne dans sa cellule insonorisée)
Bon anniversare monsieur l'Abbé! :)
:mrgreen: Glop !! Glop !! François.
Et vive la carmagnole.;)
Et une nouvelle chemise à fleur, une! :chicos:
:lol:
Bon anniv'. :hello:
Ah bah c'est bien gentil :honte:
Il est évidemment à noter que tous les gens du forum qui n'auront pas répondu d'ici ce soir seront bannis :o:
(et un coucou spécial à Lordounet, je n'avais même pas vu que tu étais ici, ca fait super plaisir :hello: )
jagermeister
14/11/2006, 12h27
Qui est l'inconscient qui t'a donné des droits d'admin ? :yeux::lol:
Bon anniversaire l'abbé ! :annif: :anniv: :fete: :hola: :clap: :biere: :bourre: :hello:
Au fait pourquoi on t'appelle l'abbé ? :chicos:
voeu de chasteté depuis qu'il est à Paris :chicos:
Moi je pense plutôt que c'est parce qu'il tripote ses élèves
Je rends son devoir à Geneviéve, HOP ! je lui pince un téton comme ça, à chaud, à travers le pull en mailles épaisses. Ah, ça t'étonne, hein ma Geneviéve ! Pas grave, Marie fait tomber son tube de colle uhu (jaune, mais non ! rose !) et PAF ! une 'tite main au cul, comme ça, au débotté.
Quel artiste, ce Coelio !
:chicos:
jagermeister
14/11/2006, 13h27
Moi je pense plutôt que c'est parce qu'il tripote ses élèves
Je rends son devoir à Geneviéve, HOP ! je lui pince un téton comme ça, à chaud, à travers le pull en mailles épaisses. Ah, ça t'étonne, hein ma Geneviéve ! Pas grave, Marie fait tomber son tube de colle uhu (jaune, mais non ! rose !) et PAF ! une 'tite main au cul, comme ça, au débotté.
Quel artiste, ce Coelio !
:chicos:
:lol::lol::lol:
Il tripote aussi les garçons ? :chicos:Non parce qu'un curé....................:p:
voeu de chasteté depuis qu'il est à Paris :chicos:
Ben bourdel je vais aller en enfer alors :chicos:
(et un coucou spécial à Lordounet, je n'avais même pas vu que tu étais ici, ca fait super plaisir :hello: )
Bah oui c'est je suis bien là...depuis peu certes mais je suis là...
Je suis passé une première fois pour le départ de Arou le Magnifique....et je suis là pour ton annif...
Pour résumer, je suis revenu quand il y avait un coup à boire :)
C'est ce qui s'appelle avoir du flair non???
Heureux de te relire Coelio :hello:
Emp_Palpatine
14/11/2006, 14h25
Ah?! Coelio est admin?! :choc: :mrgreen:
Nanniva quand même, mon père. Puisse le ciel vous pardonner votre républicanisme.
Ben bourdel je vais aller en enfer alors :chicos:
Tu donnes pas ta part au chien toi ;)
bon alors l'entrepot ... çà ouvre des opportunités ?
. Puisse le ciel vous pardonner votre républicanisme.
Qu'on ne m'insulte pas en ce saint-jour, espèce de régicide, ce n'est pas moi qui sert directement la gueuse :o:
Quant aux opportunités...
En effet :o: (demandez à Akmar, il connait ma vie par coeur, à chaque fois il reçoit des textos de moi par erreur :o: )
Bon anniversaire Coelio! :)
Il est évidemment à noter que tous les gens du forum qui n'auront pas répondu d'ici ce soir seront bannis :o:
Un bannissement, c'est p'tite bite!
Une damnation éternelle, voila qui ferait plus sérieux!
Et cela me donnerait plein de clients :mrgreen:
:evilfume:
Bon anniversaire Votre Sainteté!
curTis newTon
14/11/2006, 17h33
Argh, le "soir", c'est 19h ou dès que le soleil a disparu ? :?: Je suis entre les deux, dans les limbes du bannissement. :ouin:
BONNANIVIRSÈRE, ô toi, monseigneur Francquois-Maximilien-Ecclésiaste-Porphyrogamète-Chemisé-Cholapin de Coelio :mrgreen:
:annif: ( <- wéééééééé plien de têtes de républicains décapités pour fêter ça)
bon :annif: Coelio quand c'est qu'on fait péter la poire et les caouette christine.
:fete:Bon Annif Coelio ! ;) :biere:
Geek lâcheur
14/11/2006, 19h14
Comment ça, Coelio est admin ? :yeux:
Joyeux anniversaire à notre tyran passif :chicos:
ar sparfell
14/11/2006, 19h33
demandez à Akmar, il connait ma vie par coeur, à chaque fois il reçoit des textos de moi par erreur :o: :choc: je ne veux même pas savoir ce que ça donne !! :honte:
"Salu ma poulet. jaten ce soir pour etr danT bra. G trop envi de toi. satisfé moi et tu ora ton ané."
pauvre akmar... je comprends qu'il ait des problèmes psychologiques après des coups comme ça....:loose:
yboompook
14/11/2006, 20h56
bon annif coelio ... (les flames sur la chemise et sur les bougie la classe ...)
Yo mon bon coelio, du fin fond de la généalogie, happy birthday !
Encore merci à tous ;) :hello:
Ben mince alors, j'ai raté cela :?:
Juré, je n'avais pas vu :ouin:
Carpe diem mon bon ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org