Voir la version complète : LG : L'ivresse des profondeurs - Jour 2
Une sourde angoisse habitait les scientifiques lorsqu'ils se rendirent au carré pour prendre leur petit déjeuner. Y avait-il eu une nouvelle victime cette nuit ?
Leurs ventres se nouèrent lorsqu'ils se rendirent comptent qu'il manquait 2 personnes.
Ils se précipitèrent dans la chambre de Djop. Elle était vide....
Le spectacle dans celle de Reborn leur souleva le coeur....Le corps du malheureux Reborn gisait, égorgé avec du persil dans les narines et les oreilles. Et à côté, celui de Djop était étendu sans vie. Celui ci n'avait pas supporté de voir son amoureux assassiné.
Djop et Reborn ne sont plus. Ils étaient les amoureux....
Restent dans le Poulpe
Coelio : mort nuit 1, voyant
Jag
Djop : suicidé nuit 2, amoureux
Reborn : mort nuit 2, amoureux
JMLO
SD74
Krae
Romeriode
Marlouf
El Paco
curTis Newton
Zerfougnou : exécuté jour 1, innocent
Danton
Blackwolf
Akmar
Il reste 11 personnes à bord : 6 scientifiques, 1 docteur et 4 écolos
Fin du jour 2 : mercredi 21 heures.
Je suis absent jusqu'à mercredi soir. Une âme charitable voudra bien faire les décomptes régulièrement (le commandant par exemple, qu'il serve à quelque chose ;))
:hello:
Je le sentais bien venir comme ça ...
Je suis trés triste pour nos deux amoureux ... d'autant plus que Djopp venait de prendre contact avec moi sans me dire qui etait sa moitie comme je l'avais demandé et Reborn n'a pas eu le temps de confirmer.... :ouin:
Si certains croient encore au hasard et si les coincidences sont encore possible, je pense que nous ne pouvons plus nous permettre de fermer les yeux.
Qui pouvait etre en possession d'informations aussi precises ? Il y'a 2 noms :
El Paco et Curtiss
Et en meme temps ceux qui se taisent me semble de plus en plus louches...
Akmar, blackwolf, romeriode, danton......
Tout notre expedition semble bien compromise
Info speciale Marlouf : Djopp etait le pseudo medecin declare aupres de El Paco ! :yeux:
Concernant Djop se déclarant médecin, j'avais effectivement eu l'info. Au moins on est donc sur maintenant que SD est le vrai médecin. Pourquoi Djop a fait ça ? j'imagine pour faire sortir le vrai doc de l'ombre et se confier à lui.
Sinon remarquons que ce n'est pas Djop qui a été tué, mais Reborn.
Donc CurTis ne me parait pas plus coupable que El Paco, puisque de toute façon jamais les amoureux n'auraient confié leur secret à quiconque en dehors du médecin.
On est dans la panade, donc. :lol:
Aucune preuve, un jeu de massacre bien organisé, bravo les écolos, vous l'avez finement joué.
Aprés une enquéte trés précise digne des méthodes de mon viel ami Horst Tappert, voici la liste des 9 suspects :
Jag
Jmlo
Krae
Romeriode
El Paco
CurTis
Danton
Blackwoolf
Akmar
Bien sur chacun est libre de faire sa propre liste, en rajoutant mon nom et en enlevant le sien. Mais bon, étant sur de mon innocence, je me permets de ne pas me considérer comme coupable :chicos:
Donc avec 4 écolos, ça fait du une chance sur 2. Mouais, la côte est pas trop mauvaise.
Comment peux tu etre sur que les amoureux (enfin djopp) n'avaient revele qu a moi leur statut ?
El Paco et Curtiss ont fait des enquetes par MP. Connais tu leurs resultats ?
De plus, une raison pour laquelle ils auraient choisi Reborn plutot que Djop pourrait etre que j'ai echangé quelques MPs avec Djopp. Avec les fouineurs de MP, ils ont pu penser que j'allais le proteger !
Je vote contre Curtiss
Comment peux tu etre sur que les amoureux (enfin djopp) n'avaient revele qu a moi leur statut ?
El Paco et Curtiss ont fait des enquetes par MP. Connais tu leurs resultats ?
De plus, une raison pour laquelle ils auraient choisi Reborn plutot que Djop pourrait etre que j'ai echangé quelques MPs avec Djopp. Avec les fouineurs de MP, ils ont pu penser que j'allais le proteger !
Je vote contre Curtiss
Car seul le médecin est obligé de dire la vérité, pas les amoureux. Et je vois mal l'un des amoureux se confier à El Paco ou à CurTis alors que tous les 2 avaient 40% de chance d'être un écolo (commme nous tous : les amants se savaient innocents, se doutaient que tu étais docteur, ça laissait 10 suspects avec dedans 4 écolos)
Aprés, si vraiment ils ont été assez imprudents (mais j'en doute) pour se confier à un quelqu'un d'autre que toi (le seul qui pouvait sembler honnéte) alors notre mission ne mérite qu'une chose, échouer.
Je commence à me demander pourquoi nos centres de recherches respectifs nous ont envoyé sur cette mission. Parce que nous étions les scientifiques les plus respectés, ou les plus ridicules ?
CurTis, mouais, je sais pas. Son questionnaire peut aussi bien être l'oeuvre d'un écolo, que d'un honnéte scientifique qui cherche à ne pas être balloté par les événements.
Akmar Nibelung
13/11/2006, 14h17
Et en meme temps ceux qui se taisent me semble de plus en plus louches...
Akmar, blackwolf, romeriode, danton......
Moi je me tais ? :tongue:
Regarde un peu le nombre de posts à mon nom, c'est pas énorme, mais je poste régulièrement :tongue:
En tout cas bravo aux écolos, ils sont assez bons (à moins d'un coup de bol, mais là non, j'y crois pas) :(
De toute évidence on a au minimum un écolo très expérimenté et obervateur, mais m'est avis qu'ils sont au moins dans ce cas.
Dans le cadre des expérimentés on peut y trouver jag, curtis, danton, jmlo et marlouf, et franchement je sens bien les 3 premiers notamment :chicos:
Après El Paco ... mouerf mouerf, il est clair et net que je le suivrais pas cette fois-ci, après pour en faire un potentiel écolo il n'y a qu'un pas.
Mais il doit bien avoir au moins un écolo parmi les moins expérimentés, mais bon :?:
Si on veut franchement mon avis je voterai Danton.
Mais bon rien d'absolu, je changerai sûrement ... toujours est il que je le sens super bien en tant qu'écolo sous ses airs de fourbe :o:
jagermeister
13/11/2006, 16h33
Ah pauvre amoureux tristesse Jagermasterovitch perdu amis scientifiques, Tatiana, Svetlana être malheureuses jamais Djop et Reborn toucher elles, elles comprendre maintenant.
Jagermasterovitch trouver racaille écolo maintenant çà être :
Paco, Marlouf, Curtis et Akmar
Jagermasterovitcvh toujours eu doutes sur eux et demander vous voter pas comme dernière fois.
Dernière chance nous gagner sinon perdre partie et croisière foutue, pas trouver monstre Loch Ness, juste avoir mal au cul. :chicos:
Je doit etre maudit... :ouin:
Enfin bon je confirme que je ne savait rien de Reborn et que j'était pret a lancé une accusation contre Djop... mais son attitude étrange (mais pas trés prudente...) s'explique enfin.
Alors que nous propose t'on?
Curtis... il m'a semble franc et sur de lui dans les echange que j'ai eu avec lui par mp. Alors coupable? je ne dirait pas, mais j'avoue avoir un petit doute ;)
Danton... coupable idéal pour avoir tué Coelio?... mwé... a étudier
Moi meme? Ne vaut t'il pas mieu la mort qu'afronter l'echec en face? :yeux:
Non non, je croi que je vai voter Jag, d'abord ca me démanche depuis longtemp :tongue:
et puis le fait qu'il soit toujours vivant montre que soit il est écolo, soit qu'il se trompe completement sur les coupables et que ces derniers comptent sur lui pour lancer des accusations foireuses. :?:
Dans les deux cas c'est un danger pour l'expédition... mais étant donner qu'en général il est réputé assez bon.... je penche pour la premiere solution...
Maintenant au vu de mon palmares actuel, je comprendrai persone ne suivent mon raisonement foireux :loose:
jagermeister
13/11/2006, 17h30
Je doit etre maudit... :ouin:
Enfin bon je confirme que je ne savait rien de Reborn et que j'était pret a lancé une accusation contre Djop... mais son attitude étrange (mais pas trés prudente...) s'explique enfin.
Alors que nous propose t'on?
Curtis... il m'a semble franc et sur de lui dans les echange que j'ai eu avec lui par mp. Alors coupable? je ne dirait pas, mais j'avoue avoir un petit doute ;)
Danton... coupable idéal pour avoir tué Coelio?... mwé... a étudier
Moi meme? Ne vaut t'il pas mieu la mort qu'afronter l'echec en face? :yeux:
Non non, je croi que je vai voter Jag, d'abord ca me démange depuis longtemp :tongue:
et puis le fait qu'il soit toujours vivant montre que soit il est écolo, soit qu'il se trompe completement sur les coupables et que ces derniers comptent sur lui pour lancer des accusations foireuses. :?:
Dans les deux cas c'est un danger pour l'expédition... mais étant donner qu'en général il est réputé assez bon.... je penche pour la premiere solution...
Maintenant au vu de mon palmares actuel, je comprendrai persone ne suivent mon raisonement foireux :loose:
Ca ressembler aveux Paco et confirmer doutes Jagermasterovitch, commandant éliminer voyant puis amoureux après sera tour docteur, Paco être gros malin mais pas assez pour Jagermasterovitch.
Scientifiques peut être gagner si vous rejoigner moi pour lutte dans Poulpe, après faire fête vodka, caviar, filles pour célébrer défaite racaille écolo. :hello:
Hé, pourquoi c'est moi qui est droit à la mort minable ! :chicos:
Bon ben, c'est dommage, je n'aurais pas fais grand chose dans cette partie (voir rien du tout). De toute façon, vu comment c'est parti, la prochaine partie de LG va bientôt commencer.
Bonne merde à tous les survivants ! ;)
Jagermasterovitch trouver racaille écolo maintenant çà être :
Paco, Marlouf, Curtis et Akmar
Jagermasterovitcvh toujours eu doutes sur eux et demander vous voter pas comme dernière fois.
Ah, ba tiens, rien que pour ça, je vote pour torpiller JAG (mais pour garder en revanche Tatiana et Bidulemachina)
Appeler au meurtre de tout le monde, c'est vraiment une tactique d'écolo :tongue:
jagermeister
13/11/2006, 18h16
Ah, ba tiens, rien que pour ça, je vote pour torpiller JAG (mais pour garder en revanche Tatiana et Bidulemachina)
Appeler au meurtre de tout le monde, c'est vraiment une tactique d'écolo :tongue:
Bonne idée çà être herr Marlouf si scientifiques croirent encore innocence vous, là être convaincu maintenant. :mrgreen:
Paco être écolo
Marlouf être écolo
Attendre suivant liste. :p:
Bonne idée çà être herr Marlouf si scientifiques croirent encore innocence vous, là être convaincu maintenant. :mrgreen:
Paco être écolo
Marlouf être écolo
Si j'étais écolo, je n'aurais pas ouvertement appelé à te supprimer : ta mort serait arrivée pendant la nuit, sans que je me mouille.
Ach, Kamrad Jag, vous avez survécu à Leningrad, voyons si vous survivrez à Nessigrad :mrgreen:
Akmar Nibelung
13/11/2006, 18h22
Paco être écolo
Marlouf être écolo
Tu peux m'ajouter à la liste tant que tu y es ... tu essaies d'embrumer un peu le tout, et surtout les joueurs les moins expérimentés ... En théorie étant innocent tu n'as guère d'intérêt à le faire puisque tu es censé servir leur cause. Or là tu favorises le camp adverse, soit les écolos, et surtout tu essaies de foutre le bordel, ce qui vous aide bien pas vrai ?
Je vote Jag :tongue:
Mais Danton ne perd rien pour attendre, il est beaucoup trop invisible à mon goût.
Mais je ne suis pas invisible, je suis juste très occupé moi Môssieur :tongue:
De toute façon, mon innocence ne fait guère de doute: écolo, j'aurais laissé l'Abbé Coelio en vie jusqu'à la fin, pour avoir le plaisir, alors qu'il transpirait de peur et de honte, de m'approcher de lui et de lui murmurer perfidement "Encore perdu, l'Abbé, tu ne fais vraiment pas le poids contre moi :mrgreen: , déjà jadis j'avais remporté le très illustre concour du Plus Gros Bourrin à EU II :p: , attiré à moi toutes tes conquètes d'un jour... Allez, à genoux, et implore ma pitié :chicos: . Vénère moi comme un Dieu et je serai magnanime"
Donc je suis innocent et, pour le moment, je vote Akmar car il ne fait rien que m'embêter :tongue:
Je suis.......
Completement perdu !!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus qui croire ! marre d'etre docteur quand le voyant se fait dezinguer !
j'aurais tendance a croire Jag ! Mais je m'appercois que ne jouant qu'au LG je suis incapable de detecter les menteurs... donc me fourvoyer !
Je crois que je vais voter AKMAR !
A part faire la girouette (heureusement que je suis medecin...) je ne sais plus quoi faire.
Mais qui pilote ce batiment ? Les Ecolos ....
Akmar Nibelung
13/11/2006, 19h12
Mais qui pilote ce batiment ? Les Ecolos ....
Le bâtiment je ne sais pas, mais toi par Jag, c'est clair et net :lol:
Le fait que jag essaie de foutre le bordel ne te fais rien ?
Quel est l'intérêt d'un innocent à foutre la pagaille, tu peux me le dire ? :chicos:
Le bâtiment je ne sais pas, mais toi par Jag, c'est clair et net :lol:
Le fait que jag essaie de foutre le bordel ne te fais rien ?
Quel est l'intérêt d'un innocent à foutre la pagaille, tu peux me le dire ? :chicos:
Mais c'est qu'il serai presque convaincant ! :lol:
C'est vrai qu'avec ses filles et sa vodka il fait pas vraiment écolo , c'est louche
J'ai pas confiance en El Paco mais je vais le suivre pour le moment : Jagermasterovitch ! :mrgreen:
Le décompte des votes:
Jag: 4 (Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo)
Akmar: 2 (SD74, Danton)
El Paco: (Jag)
Reste a voter:
Blackwollf
Krae
Curtis
Romerode
romeriode
13/11/2006, 20h13
Je croi que s'est jag aussi.
jagermeister
13/11/2006, 20h14
J'ai pas confiance en El Paco mais je vais le suivre pour le moment : Jagermasterovitch ! :mrgreen:
Ca être très logique. :lol:
Toi être pathétique moi avoir découvert petit jeu à vous, tour à toi venir bientôt. :tongue:
Jagermasterovitch avoir trouvé 4ème racaille écolo. :fete: :biere: :hola:
Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo
Partie trop facile être déjà gagnée par scientifiques.
:lol:
Jagermasterovitch conseiller commencer par Paco. Lui savoir qui être amoureux et voyant et éliminer eux.
jagermeister
13/11/2006, 20h18
Je croi que s'est jag aussi.
Pas vu beaucoup toi dans sous marin, être malade ?
Jagermasterovitch préparer acte accusation Paco et prometttre aveux commandant avec message envoyé par lui dire connaître amoureux (en plus c'est vrai :lol: ).
Akmar Nibelung
13/11/2006, 20h27
Toi être pathétique moi avoir découvert petit jeu à vous, tour à toi venir bientôt. :tongue:
Jagermasterovitch conseiller commencer par Paco. Lui savoir qui être amoureux et voyant et éliminer eux.
Dites, z'êtes sûr que le voyant était mort hein ?
Sinon y'en a qui essaient de jouer à Paco Rabanne ... avec les résultats que l'on connait :chicos:
Arrgghhh , j'hésite , c'est quand la cloture des votes ?
jagermeister
13/11/2006, 20h32
Dites, z'êtes sûr que le voyant était mort hein ?
Sinon y'en a qui essaient de jouer à Paco Rabanne ... avec les résultats que l'on connait :chicos:
Toi peur message Paco on dirait, lui dire toi et herr Marlouf suspect. :tongue:
curTis newTon
13/11/2006, 20h36
Tiens, je ne suis plus sur la liste des racailles écolos... :?:
Je vote contre Jag, trop détendu et trop "à la cool" depuis le début de la partie.
Toi peur message Paco on dirait, lui dire toi et herr Marlouf suspect. :tongue:
J'attend avec impatience ce message :lol:
Et j'immagine que si tu ne le donne pas tout de suite c'est parceque tu a autre chose a faire.... aprendre a utiliser Paint Shop par exemple? :hello:
jagermeister
13/11/2006, 20h39
Tiens, je ne suis plus sur la liste des racailles écolos... :?:
Je vote contre Jag, trop détendu et trop "à la cool" depuis le début de la partie.
Juste dire çà, Jagermasterovitch oublier toi, remercier toi rappeller toi être écolo. :lol:
Akmar, El Paco, Marlouf, Curtis
Jmlo pas être écolo çà être blague. ;)
jagermeister
13/11/2006, 20h40
J'attend avec impatience ce message :lol:
Et j'immagine que si tu ne le donne pas tout de suite c'est parceque tu a autre chose a faire.... aprendre a utiliser Paint Shop par exemple? :hello:
Toi peur message ? :chicos:
(les écolos commencent à craquer :lol:)
blackwoolf
13/11/2006, 20h40
Je vote donc JAG qui donne beaucoup de nom ne srait ce pas pour nous induire en erreur.
jagermeister
13/11/2006, 20h42
Je vote donc JAG qui donne beaucoup de nom ne srait ce pas pour nous induire en erreur.
Moi toujours dire Paco être écolo depuis début vous pas écoutez (où pas là), caca dans yeux et oreilles avoir scientifiques.
...
T'est un peu trop content du désastre actuel dans le sous-marin toi ... :fuit:
Jmlo pas être écolo çà être blague. ;) :lol:
un éclair de lucidité au milieu des vapeurs de vodka ! :ok: :mrgreen:
Je serai bien resté sur mon idée (c.a.d. Krae qui doit encore faire à manger... :mrgreen: ) mais comme la majorité a l'air de se dessiner pour Jag ça ne sert à rien que je change mon vote :?:
jagermeister
13/11/2006, 21h30
Jagermasterovitch pas dit dernier mot, habitué affronter foule hostile mais toujours gagner à la fin. :tongue:
jagermeister
13/11/2006, 21h41
Je serai bien resté sur mon idée (c.a.d. Krae qui doit encore faire à manger... :mrgreen: ) mais comme la majorité a l'air de se dessiner pour Jag ça ne sert à rien que je change mon vote :?:
Pourquoi pas tester culpabilité Paco ? Si lui être innocent :lol: Jagermasterovitch subir foudres scientifiques alors et tous savoir qui dit vérité, vous éliminerez moi prochaine fois. Jagermasterovitch demande chance prouvé lui raison sinon Tatiana et Svetlana très triste sans professeur Jagermasterovitch. :ouin:
Akmar Nibelung
13/11/2006, 21h44
Pourquoi pas tester culpabilité Paco ? Si lui être innocent :lol: Jagermasterovitch subir foudres scientifiques alors et tous savoir qui dit vérité, vous éliminerez moi prochaine fois. Jagermasterovitch demande chance prouvé lui raison sinon Tatiana et Svetlana très triste sans professeur Jagermasterovitch. :ouin:
Ouais super idée, et comme ca on a 2 innocents de moins et les écolos ont gagné :lol:
Superbe technique pour gagner :ok:
jagermeister
13/11/2006, 21h52
Ouais super idée, et comme ca on a 2 innocents de moins et les écolos ont gagné :lol:
Superbe technique pour gagner :ok:
Jagermasterovitch ravi toi reconnaître lui innocent.
Je vote Jag :tongue:
Mais Danton ne perd rien pour attendre, il est beaucoup trop invisible à mon goût.
Ca être logique non ?
Toi être très bizarre et vouloir victoire écolos.
Akmar Nibelung
13/11/2006, 23h06
Jagermasterovitch ravi toi reconnaître lui innocent.
Je reconnais tout juste qu'à chaque fois que tu es loup ta technique est très simple : foutre la merde chez les villageois, en l'occurence les scientifiques ici :chicos:
Tu sais avec le temps hein :o:
Ca être logique non ?
Toi être très bizarre et vouloir victoire écolos.
Il y a une différence entre Danton et toi : Danton je pense fortement qu'il est écolo, toi je suis quasi certain que tu sois écolo.
Mais pour qui vais-je donc pouvoir voter ? :lol:
je me rallie a la majorité et vote contre JAG.. girouette quand tu nous tiens... :lol:
Akmar et SD co-admins de franconaute... :lol: :lol: :lol:
Le décompte des votes:
Jag: 8 (Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo, Blackwollf, Curtis, Romerode,SD74)
Akmar: 1 ( Danton)
El Paco: 1 (Jag)
Reste a voter:
Krae
Fin des vote demain 21h
Enfin je pense qu'on en aura au moin un :chicos: l'honneur sera sauf ;)
moi j'ai toujours une petit voix qui me dit qu'on se plante... mais c'est peut etre celle de Jag...... :?:
En meme temps... y a 4 Ecolos parmi nous....;)
jagermeister
14/11/2006, 15h02
Jagermasterovitch être content tout de même, lui être plébiscité par scientifiques et écolos :chicos: mais Jagermasterovitch avoir préféré même choix pour élection commandant.
Professeur Jagermasterovitch se rendre capitulation, partie être comme Stalingrad pour scientifiques, perdu voyant et amoureux, scientifiques faire n'importe quoi, suivre commandant racaille écolo, pas rendre compte faire jeu eux.
Tatiana, Svetlana préparer valises partir avion Glasgow-Léningrad demain soir :ouin: remercier équipage être petits soins elle, aimer faire beaucoup baiser, fête vodka, caviar.
Professeur Jagermasterovitch féliciter écolos avoir bien mener victoire eux, regretter scientifiques pas confiance Jagermasterovitch et chasse monstre Loch Ness pas arriver terme. :yeux:
Professeur Jagermasterovitch finir tube torpille mais pas mérité çà, Jagermasterovitch préparer fête vodka, caviar, filles ce soir pour adieux Poulpe, tout le monde invité sauf petit homme qui mange pizzas, moi pas aimer lui. :tongue:
Jagermasterovitch dire adieu.
:ouin::ouin::ouin:
Marlouf, El Paco, Curtis, Akmar être écolos. :enerve:
Moi j enleverais El Paco et mettrais romeriode ou blackwolf a la place.... :chicos:
Moi j enleverais El Paco et mettrais romeriode ou blackwolf a la place.... :chicos:
Donc en gros tu es d'accord avec Jag, tout en considérant que c'est un écolo ?
Hé bé, notre expédition est mal baré, dites moi :lol:
blackwoolf
14/11/2006, 17h50
Bah moi je metrait romeriode.
Donc en gros tu es d'accord avec Jag, tout en considérant que c'est un écolo ?
Hé bé, notre expédition est mal baré, dites moi :lol:
Je sais que ce serait la deuxieme fois que je serais manipulé par un loup, mais je suis plutot enclin a faire confiance a jag.... mais bon je ne le connais pas beaucoups non plus... :(
romeriode
14/11/2006, 18h45
Bah moi je metrait romeriode.
pfffff l'écolo qui parle:lol:
hm s'est vrai que jag est trop présent et ce montre trop sympatique pour être fran.
Je change pasmon vote et je suis 90 % sur que s'est une touche.
Akmar Nibelung
14/11/2006, 19h33
Si Jag n'est pas un écolo il les aura bien aidé en foutant le bordel :yeux:
J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit innocent à vrai dire, d'autant que le bluff c'est sa grande passion :lol:
Une chose est sur...mais ce sera trop tard... si Jag est innocent Akmar est coupable !!!! Et avec Marlouf !!!!
romeriode
15/11/2006, 13h27
ouep.
S'est claire que après jag je vote akmar.
Je pense qu'ils font un jeu ensemble ses 2^^
Car ils font trop adversaire pour l'être vraiment:lol:
Akmar Nibelung
15/11/2006, 19h56
Et je gagne quoi si vous vous trompez ? :chicos:
Bon et c'est pour quand le résultat ? 24H que je passe pas sur le forum, moi qui pensait que ca allait bouger :lol:
romeriode
15/11/2006, 20h25
Ouep de même j'attend un bout de temps^^
akmar si je me trompe tu change un peut ta réputation de méchant sur le fofo:lol:
curTis newTon
15/11/2006, 20h33
Marius il a dit que ça se terminait ce soir 21h, et qu'il fallait décompter et clôturer à sa place (quelle feignasse :mrgreen: )
Je m'y colle :
- Jag : beaucoup de voix
- les autres : pas de quoi en remuer des soupières
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le décompte des votes:
Jag: 9 (Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo, Blackwollf, Curtis, Romerode,SD74, Krae)
(si je ne me trompe pas)
Drelin drelin encore 30 minutes pour voir la fin d'un ecolo éventuellement changer vos votes.
curTis newTon
15/11/2006, 21h43
:pan pan pan:
VOTE CLÔTURÉ
Hop, lance-torpilles, au revoir et tout ça...
Jag était un ECOLO, bien évidemment !
(enfin, je sais pas, mais c'est mon opinion et je la partage)
:) :hello:
Le Thalys n'ayant pas eu trop de retard, je suis à l'heure pour cloturer le vote :hello:
résultat dans quelques minutes....
(merci Curtis)
Enfin un écolo de moins ! :cool:
Le décompte des votes:
Jag: 9 (Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo, Blackwollf, Curtis, Romerode,SD74, Krae)
C'est donc au tour de l'émminent professeur Jagermasterovitch d'aller faire un tour dans le sas de remplissage.....
:akmar:
Sa langue est ressortie comme ça...........
http://img233.imageshack.us/img233/3681/languebleuekb6.jpg
Jag était innocent et Nessie semble avoir de beaux jours devant lui.....
Il reste donc dans le poulpe
Coelio : mort nuit 1, voyant
Jag : exécuté jour 2, innocent
Djop : suicidé nuit 2, amoureux
Reborn : mort nuit 2, amoureux
JMLO
SD74
Krae
Romeriode
Marlouf
El Paco
curTis Newton
Zerfougnou : exécuté jour 1, innocent
Danton
Blackwolf
Akmar
Il reste 10 personnes à bord : 5 scientifiques, 1 docteur et 4 écolos
J'attend les MP des personnages survivants
Geek lâcheur
15/11/2006, 22h04
Mouhahahaha, la bonne blague :chicos:
Laisser moi riiiiiiiiiireuh :lol:
Les loups garou sont en train de faire un sans faute, felicitations à eux :mrgreen:
Comment ça je suis mort ? Comment ça j'ai plus le droit de poster ?
Et les messages subliminaux généraux, hein ? :o:
Le chant des balaines mon ami, le chant des baleines :o:
jagermeister
15/11/2006, 22h11
Jagermasterovitch dire répéter mille fois qui être écolo, scientifiques être bornés, mériter perdre. :vtff:
Jagermasterovitch faire fête vodka, caviar quand même dans cul Nessie. :tongue:
Akmar Nibelung
15/11/2006, 22h19
Jagermasterovitch dire répéter mille fois qui être écolo, scientifiques être bornés, mériter perdre. :vtff:
Jagermasterovitch faire fête vodka, caviar quand même dans cul Nessie. :tongue:
Jagermasterovitch n'avait qu'à jouer comme un innocent :tongue:
Obligé ca va retomber sur moi, et là les écolos auront définitivement fait un sans faute :yeux:
C'est vrai que Jag a tout fait pour nous diviser. Il aura au moins permis de recueillir l'unanimité, son torpillage du sous-marin. Bravo, même innocent, il aura agit comme un coupable :lol:
Donc si j'ai bien compris, il suffit que 2 innocents claquent, et on aura perdu ? (égalité loups/scientifiques)
Donc bon courage au doc pour cette nuit, en gros tout dépend de lui ! (on est pas dans l'caca :lol: )
Je n'ai pas les capacite et l'ame d'un meneur... en tous cas parmi vous. Vous vous connaissez trop bien ! Toujours est il que vous êtes tous de mauvaise foi en disant qu'il se comportait comme un coupable:enerve: . Akmar et Marlouf sont de grand manipulateurs. akmar en premier pour m'avoir bien embobine et promis un grade d'admin si il etait ecolo;) , et marlouf en second ;) !akmar, marlouf, Romeriode, et Jmlo ou EL paco.... je reprends le flambeau de Jag....:ouin:
Une fois la nuit passée, je voterai bien pour marlouf, juste histoire qu'il aligne pas deux écrasantes victoires de suite sans passer a la casserole... eh eh c'est petit je sais, mais nous les scientifiques nous avons le droit a nos petits plaisirs personnels aussi.:lol:
Bonne nuit
Akmar Nibelung
16/11/2006, 01h01
Toujours est il que vous êtes tous de mauvaise foi en disant qu'il se comportait comme un coupable:enerve:
Il n'y a que 4 loups :tongue:
Akmar et Marlouf sont de grand manipulateurs. akmar en premier pour m'avoir bien embobine et promis un grade d'admin si il etait ecolo;)
Je ne manipule rien du tout, la preuve tout le monde a voté contre jag (surtout les loups j'ai l'impression :o: ), ce n'est pas pour rien. Il jouait vraiment comme s'il était un loup. Quelle idée aussi de foutre le bordel chez les scientifiques lorsqu'on en est un :tongue:
Et ma promesse tient toujours :chicos:
Jag innocent... j'ai presque du mal a y croire :(
Enfin bon sans vouloir mettre la pression... si le médecin ne fait rien cette nuit, demain on aura plus droit a l'erreur :yeux:
Et j'amerai bien en avoir au moin un histoire de sauvez l'honneur :hello:
Une fois la nuit passée, je voterai bien pour marlouf, juste histoire qu'il aligne pas deux écrasantes victoires de suite sans passer a la casserole... eh eh c'est petit je sais, mais nous les scientifiques nous avons le droit a nos petits plaisirs personnels aussi.:lol:
Bonne nuit
Faites donc cela, Herr SD74, et vous montrerez à tous les savants rassemblés ici que vous n'êtes pas docteur, mais médecin-légiste. Condamner un innocent vous fera non seulement oter votre licence d'exercer, mais nous condamnera également définitivement. Vous porterez le poids de l'echec de cette mission, vous her SD, et vous her Paco, et jamais plus un scientifique n'osera s'approcher du Loch Ness, en arguant d'une expédition maudite. Mais, malheureusement, ce n'était pas l'expédition qui était maudite, mais l'esprit des scientifiques qui était embrumé.
De plus, avec vos listes et vos appels au meurtre répétés, vous faites le jeu des écolos. Je me sais innocent, eux le savent aussi, et connaissent vos victimes désignées pour la journée suivante. Il est du coup facile pour eux de taper ceux qu'on ne sopçonne même pas, ou dont le nom n'apparait presque pas dans nos délibérés (Krae, Blackwoolf, etc. Je ne sais pas s'ils sont ou non écolos, mais si les écolos les tuent, ça ne modifierait absolument pas les votes de la journée puisque les soupçons pésent sur d'autres)
Bravo, chers collégues, bravo !
Nous sommes pathétiques, et certains parmis nous, même en étant innocents, agissent de maniére criminelle. Si je ressors de cette expédition en vie (mais maintenant j'en doute) je laisserai derriére moi mon passé de scientifique, puisque tout ce que cela m'aura apporté, ce sont des enfants grognons et débiles, une femme rencontrée dans un sanatorium et des collégues obstinés comme des manches à balais.
Das ist ein gross shise, mein herren
Versons tous une petite larme pour Her Marlouf !:ouin: :ouin: :ouin:
C'est vrai que depuis le debut j'ai pu compter sur ton soutien... Je rappel que je ne me suis pas presente comme commandant. que je suis le medecin mais que je n'ai pas de voyant. Et que quand j'ai essayé (mollement il est vrai) de defendre Jag, Akmar et toi vous etes bien empressé de me convaincre que je me fourvoyais, que c'etais evident que Jag etait coupable, qu il reagissait toujours comme ca quand il etait coupabe....
Alors messieurs , permettez moi de douter de vos paroles....
A l'heure actuelle, la seul erreur que j'ai commise c'est d accorder trop de credit a vos conseils... comme de faire mon coming out. A partir de ce moment la, etrange, y a plus eu de discussions autres que deux trois blagues... Vous vous etes surement dit... plus de voyant, El paco ecolo, SD74 medecin, bah il va pas brasser grand chose, on laisse filer .
Bravo les Ecolos
Akmar, Romeriode, Marlouf et El paco (remplacez en un par JMLO peut etre)
Vous avez gagne
En Attendant , je me protege cette nuit (marius)!
Et demain je vote MARLOUF
Akmar Nibelung
16/11/2006, 11h42
Akmar et toi vous etes bien empressé de me convaincre que je me fourvoyais, que c'etais evident que Jag etait coupable, qu il reagissait toujours comme ca quand il etait coupabe....
Je me suis empressé de te convaincre ? Qui c'est qui est venu me voir sur msn ? :lol:
Après je t'ai donné mon avis oui, mais il ne faut pas faire genre je suis venu te voir pour lancer une propagande :tongue:
A vrai dire tu ferais mieux d'essayer de faire perdre un tour aux loups (faudrait pas mal de bol il est vrai, mais qui ne tente rien n'a rien), ce manque d'initiative n'est que tout bénef pour eux :( (même si je m'en doutais)
Sur Msn... tu as essayé de me faire croire que tu me prenais pour Zerf... :lol:
c'est vrai que je t'ai envoye un "bonjour", mais je ne t'ai pas harcelé pour que tu me cause... :mrgreen:
Tu veux peut etre que je te protege Akmar ? Tu crois que les ecolos vont t'attaquer cette nuit ?
:non:
non SD, je ne peux pas accepter ça.
Envoie moi ta protection par MP s'il te plait :hello:
Akmar Nibelung
16/11/2006, 13h08
c'est vrai que je t'ai envoye un "bonjour", mais je ne t'ai pas harcelé pour que tu me cause... :mrgreen:
Ben je me suis gourré de personne en croyant que tu étais zerfougnou et alors ? :tongue: Mais ca n'a pas duré plus de 10 secondes le temps de vérifier l'adresse mail :yeux: Faudrait arrêter de psychoter un peu hein :lol:
Mais bon tu ne viens jamais me parler ... alors je me doute bien que c'était pour lg hein ;)
Tu veux peut etre que je te protege Akmar ? Tu crois que les ecolos vont t'attaquer cette nuit ?
Nop, pas moi. Les loups seraient trop ravis de me garder en vie moi et marlouf. Tous les deux nous sommes les plus proches de la sortie en cas de vote, pourquoi prendre le risque de tuer l'un deux ?
Ils auront mieux fait de tuer un gars qui poste peu (qui sert à rien quoi :chicos: ) et dont personne n'a d'avis pour brouiller les pistes.
Mais qui sait, ils ont un avantage tellement énorme qu'ils peuvent se permettre n'importe quoi :lol:
Un beau sans faute des loups. Les carottes sont cuites dans le sous-marin. ;)
Hmm hmm ... le jour 3 commence quand ?
En ce qui me concerne, si je devais voter demain, je serais à 2 doigts de me prononcer contre notre médecin, qui a fait preuve jusque là d'une incurie manifeste et s'entête dans ses choix douteux (me croire coupable :yeux: ) tout en faisant le jeu des loups en donnant son choix de protection en public. Et ça c'est criminel. J'en déduis donc que tu as été acheté par les écolos, c'est pas possible sinon ... :lol:
Un autre à rendre des comptes, à mon avis, c'est El Paco, sous le commandement de qui notre expédition s'est ridiculisée. Le Poulpe est maudit, j'en suis maintenant sur, et qui doit trinquer ? Ceux qui sont au gouvernail.
Qui je suspecte ? Les plus discrets, comme Romeriode et Blackwoolf. Et un habitué derriére (Jmlo ? Akmar ? et tout simplement El Paco)
Quant au professeur Jag, je ne pleurerais pas sur sa mémoire (nous nous étions déjà combattu dans les plaines du Caucase, a long long time ago) puisque par son attitude paranoiaque, il a réussit à affoler tout le poulpe (Du grand art, on dirait du Patrocle ;) )
Bravo les écolos. On est pas encore morts, mais on sent déjà le faisandé.
Habitué , habitué ... je suis surtout habitué à me faire bouffer ! :lol:
Je croit plutôt qu'on s'excite entre scientifiques pendant que les écolos restent muets genre Krae Danton Romériode etc ... :enerve:
Je serai pour taper dans ce tas là plutot que de tuer un nouvel innocent ...
Ah exact Danton, je l'avais complétement oublié :lol:
Ah exact Danton, je l'avais complétement oublié :lol:
Ne jamais oublier le fourbe, surtout quand je meurs en premier :o:
Geek lâcheur
16/11/2006, 16h41
Ben je me suis gourré de personne en croyant que tu étais zerfougnou et alors ?
Je vois pas comment t'as fait pour te planter, je t'ai plus dans mes contacts msn -__-'
T'as pas du m'accepter quand j'ai changer d'adresse, akmar :tongue:
blackwoolf
16/11/2006, 17h52
Zerfougnou tu parle un peu trop pour un mort:mrgreen: .
En tout cas je remarque que j'ai totalement réussi à me faire oublier , sans le vouloir bien sur ^^
Akmar Nibelung
16/11/2006, 19h14
Je vois pas comment t'as fait pour te planter, je t'ai plus dans mes contacts msn -__-'
Peu importe que je sois pas dans les tiens, tu es dans mes contacts :chicos:
Après si c'est une vieille adresse je ne sais pas, je vais pas vérifier qui se connecte ou pas dans mes contacts :yeux:
T'as pas du m'accepter quand j'ai changer d'adresse, akmar :tongue:
J'ai rien reçu plutôt, je note, je note :o:
En tout cas je remarque que j'ai totalement réussi à me faire oublier , sans le vouloir bien sur ^^
:enerve: :enerve: :enerve: vengence !!! :crise:
Messieurs, j'attend les MP pour lancer le jour 3 :hello:
romeriode
16/11/2006, 22h24
Habitué , habitué ... je suis surtout habitué à me faire bouffer ! :lol:
Je croit plutôt qu'on s'excite entre scientifiques pendant que les écolos restent muets genre Krae Danton Romériode etc ... :enerve:
Je serai pour taper dans ce tas là plutot que de tuer un nouvel innocent ...
COmment vous m'oubliez???
Je pensait que je participe:loose:
Hem s'est vraix que krea avait plus fait parlé de lui au début.
Mais bon akmar et encore mon coupable:lol:
et si la je me trompe ba je passe dans le tas comme jmlo dit
curTis newTon
16/11/2006, 22h55
http://forum.m6.fr/images/smiles/Inclassable53.gif
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org