Voir la version complète : C'est l'anniv' de TGX!
... le seul l'unique! :tgx: (manquent les clopes et la bonne humeur sur ce smiley ;) ).
Bon Anniversaire! :hello:
Bon annif Tgx! ;)
C'est dommage qu'il ne parle pas beaucoup.
Akmar Nibelung
12/11/2006, 01h03
Joyeux anniversaire :hello:
:tgx:
Emp_Palpatine
12/11/2006, 07h50
Joyeux Anniversaire TGXounet! :hello:
Massassa
12/11/2006, 08h36
Héhé, bon anniversaire Fred ! :hello: ;)
Bon annif Tgx! ;)
C'est dommage qu'il ne parle pas beaucoup.
Ah, mais comme ça, chacune de ces phrases reste une perle que l'on se passera de génération, de l'homme de la caverne à l'androïde du XXXVIIéme siécle.
Et quand un jeune robot, à l'aube, découvrant quelques citations inénarrables dans sa caverne d'acier, posera la question : "quel est le sage qui a dit ça ?"
On lui répondra : C'était /TGX
Bravo /Fred, malgré un an de plus, je crois que tu as gagné l'immortalité ;)
GA_Thrawn
12/11/2006, 10h41
décidemment c'est le week-end des annifs...
Bon anniversaire :hello: :annif:
:annif: Fred :hello: (ouais il manque la clope et surtout une abondante chevelure sur le smiley ! )
Geek lâcheur
12/11/2006, 11h49
Bon anniversaire :)
jagermeister
12/11/2006, 13h03
Bon anniversaire TGX ! :annif: :anniv: :hola: :fete: :clap: :biere: :bourre: :hello:
merci, m'sieur-dames :)
fait amusant, cette année, à minuit - minute fatidique - j'étais au milieu d'un raid d'environ 8 heures sur City of Heroes.
Crevé, gavé de café et de coca, avec un plafond qui avait descendu d'un bon mètre vu la fumée de cigarettes.
Finalement, au lieu de devenir un vieux con, il semblerait que j'ai choisi la voix de refuser l'évidence et que je me dirige lentement mais surement vers la geek-itude totale :)
amicalement,
Fred aka Tgx.
PS : raid achevé vers les deux heures du mat', avec succès :chicos:
Joyeux anniversaire Tgx!!!
Félicitations pour tes 25 ans ;)
ar sparfell
12/11/2006, 14h33
Bon annif Tgx! :hello: :annif:
Et t'en fait pas trop: tu pourras, avec un peu de chance, et beaucoup de travail, devenir un geek gros con. :mrgreen: :hello: ;) :) :lol:
(ouais il manque la clope et surtout une abondante chevelure sur le smiley ! )
jmlo a repéré les cheveux de TGX... à la place de ce dernier je me méfierai. La convoitise pourrait être pas loin. :o:
curTis newTon
12/11/2006, 17h28
En ce jour d'allégresse, où, célébrant la fin d'un cycle, et la naissance d'un autre, qui, embaumant le renouveau des... mmh, pardon... :loose:
...
...
'nnanif.
/curtis
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jmlo a repéré les cheveux de TGX... à la place de ce dernier je me méfierai. La convoitise pourrait être pas loin. :o:
:lol: :lol: :lol: Non c'est pas ça c'est juste qu'un smiley chauve pour un gars qu'a des cheveux jusqu'au épaule ça ne le fait pas trop ! :yeux: ;)
Il va vraiment falloir serieusement penser a fêter cela autour d'un bon verre messieurs, déjà que nous attendons toujours l'invitation de Mad. :chicos:
Otto Granpieds
12/11/2006, 18h50
Bon anniversaire, TGX :)
:annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif:
:lol: :lol: :lol: Non c'est pas ça c'est juste qu'un smiley chauve pour un gars qu'a des cheveux jusqu'au épaule ça ne le fait pas trop ! :yeux: ;)
;)
yboompook
13/11/2006, 14h39
bon annif :tgx:
Tzarkubis Troyp
13/11/2006, 17h39
Bon annif' TGX, avec un peu de retard...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org