Voir la version complète : LoW
Bonjour,
voila je me suis décidé se soir, j'ai postulé chez les LoW je sens que l'ally pietine et j'ai choisi
les low car nous sommes en pt avec eux donc vous pourrez toujour compter sur moi.
le probleme avec kawi nous a, je crois tous marqué et moi j'etais mal l'aise du fait de ma promiscuité ne pouvant pas faire comme je voulais et ne pouvant pas repondre à vos attentes.
J'attends une réponse de leur part dans quelques jours
merci à vous tous et à nos grand chefs
Geek lâcheur
11/11/2006, 18h54
Mouais, enfin nous sommes en PT avec les lows ...
Mais bon, je trouve que nos relation reste bien froide. Si tu veux vraiment aller chez les alliées, choisit parmis les membres du @co ;)
Albionlemaudit
11/11/2006, 18h58
Oui. Je me rappelle pas de bcp d'aide de la part des Lows...
C'est vraiment dommage que tu nous quittes.
C'est bien sur ton choix et je le respecte, mais je trouve vriament dommage que tu nous quitte et que tu rejoignes les LOW avec qui nous n'avons jamais eu de grandes relations, au lieu de rejoindre une alliance @CO ce qui semblerai plus logique.
Bonne continuation
Akmar Nibelung
11/11/2006, 19h19
C'est dommage que tu partes, mais quitte à partir, vas plutôt dans le Conseil. Même si le fait de changer d'alliance ne servira à rien puisque l'on va tous se retrouver dans quelques temps :chicos:
Il me semble que notre PT avec les Low est très formel et le retournement d'alliance est tout à fait possible à moyen terme. ça ne viendra pas de nous mais je crois que par le passé, les Low ont prouvé qu'ils sont nettement moins à cheval que nous sur la notion de Pacte Total.
Bref, tout ça pour te dire qu'on pourrait bien se retrouver un jour avec des objectifs différents et dans ce cas, au vu de la carte, tu pourrais te retrouver bien seul d'autant que je ne suis pas sûr qu'ils viendront beaucoup t'aider en cas de coup dur.
Bien sûr, ça n'est qu'un avis qui n'engage que moi.
merci pour tout ces conseils mais je crois que je vais prendre le risque en esperant que le PT
entre les 2 allys soit en béton armé car je garde un très bon souvenir des fran@co vous
m'avez accueillis même soutenu au début, je suis sur que vous allez rebondir à tout ça.
mais bon je ne suis pas encore partis:chicos:
Akmar Nibelung
12/11/2006, 10h24
merci pour tout ces conseils mais je crois que je vais prendre le risque en esperant que le PT
Il ne l'est pas (les lows rompent des pactes sans état d'âme et juste parce que cela les arrange, je n'ai aucune confiance envers des gens qui ont ce genre de pratique).
Dommage que tu quittes la grande famille du Conseil, j'espérais mieux.
Si ça se passe comme ça je prendrais d'autre décisions ne vous inquiétez pas je ne vous laisse pas tombé :hello:
Akmar Nibelung
12/11/2006, 12h27
Alors pourquoi quitter l'alliance ? :chicos:
romeriode
12/11/2006, 13h47
Ouep. Moi j'attend avec impatience le nétoyage des inactif la nouvelle organisation et je croi quelle serras bien.
Mais bon s'est les nembeur 1 du serveur^^
Bonne chance en tou cas
brembo-pax
12/11/2006, 13h52
Si je doit vraiment changer d'alliance moi , je part chez le LoW. Parseque je suis entoure de LoW juste 1 petit ADN@CO et 1 ST@CO
romeriode
12/11/2006, 13h59
Moi si je doit partir je vais chez les ....
Ji pense même pas car je reste^^
héhé, et si moi je dois partir, et bien cela sera dans le sang :lol:.
Non mais ho !
Bon, et il y a du changement dans le sud ouest.
Un pna que j'avais défendu avec kenpark contre les LDD je crois (il a trois villages prêt d'un de mes 15c) est passé chez les LOW4.
Une très bonne cible est aussi passé chez les LOW5...
Les LOWs ne devaient-ils pas rester à l'est ???:yeux:
Akmar Nibelung
12/11/2006, 17h15
héhé, et si moi je dois partir, et bien cela sera dans le sang :lol:.
Non mais ho !
Bon, et il y a du changement dans le sud ouest.
Un pna que j'avais défendu avec kenpark contre les LDD je crois (il a trois villages prêt d'un de mes 15c) est passé chez les LOW4.
Une très bonne cible est aussi passé chez les LOW5...
Les LOWs ne devaient-ils pas rester à l'est ???:yeux:
En théorie ce sont les ex adfsb et fdfsb.
KenPark87
12/11/2006, 20h08
C'est sur que ca devient tres lourd !
tous nos voisins entrent chez des PT/PNA ...
Faudrait peut etre pousser une petite gueulante ! :enerve:
Bon voila c'est fait j'ai reçu mon invit pour rentrer chez les LoW je vous dit
au revoir pas adieu
je vous souhaite une bonne continuation dans l'ally ou ailleur :hello:
Akmar Nibelung
13/11/2006, 14h20
Autant rentrer chez les © :o:
Accès supprimés.
je suis d accord avec toi
letrolldesbois
14/11/2006, 09h05
moi aussi, je trouve ça bien dommage...:loose:
tant pis pour lui! Mais au moins on voit ceux qui restent vraiment fidèles aux @CO! vive les @CO! (moi fayoter?:honte: )
romeriode
14/11/2006, 18h24
hem vive les fran@co^^
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org