PDA

Voir la version complète : Attaque sur Parios


Baltar
10/11/2006, 18h59
Je suis en train de prendre un village de Parios (un 9 céréales qu'il vient de coloniser). Parios est un C, une des alliances qui nous attaquent sans à priori.

Popov des ADN@CO me demande de ne pas l'attaquer car il s'agirait d'un ami. Ses assistances vont arriver et ma dernière attaque est imminente.

J'aimerais terminer le travail et si je dois redonner le village en échange d'une contrepartie (minimum le remboursement du chef) cela ne me pose pas de problème si les Francons le souhaite. Mais je porte la question entre les décideurs Francons et ADN@CO car je ne connais pas Popov et je considère Parios comme l'ennemi le plus probable autour de mes villages.

J'hésite encore par rapport aux ADN@CO (nous sommes une même famille) mais la démarche de Popov me pose un problème d'éthique. Dans le doute, je termine la prise. Et on verra après.

Loda
10/11/2006, 19h02
Pour moi tu termines le boulot :)


On verra ensuite... mais je doute que la direction ADN proteste alors qu'ils sont aussi en guerre contre les c :lol:

Baltar
10/11/2006, 22h09
Extrait

Le probleme est que son alliance attaque la mienne avec laquelle tu es évidemment en PT. Je comprends que tu es son ami mais de mon point de vue c'est un joueur qui pourra m'attaquer un jour comme tous les membres de son alliance. Il es du mauvais coté de la barrière. S'il est vraiment ton ami, pourquoi ne vient-il pas chez les ADN@CO?

Les assistances que tu as peut-être posées dans son village sont regrettables. Mais n'oublie pas que tu fais partie des @Co et non pas des Cs.

Enfin au moins il y aura de la résistance :)
Que le meilleur gagne!

Pour info j'ai posté sur le forum des Francons ta demande. Et pour l'instant rien n'indique que je doive cesser mes attaques d'autant plus que les Cs viennent de nous prendre un 15 céréales de presque 1000 habitants. A toi de comparer les enjeux.

Baltar
____________
popov a écrit :

dsl
est ce que tu peux ceser d'attaquer parios ( c un potes )
c un potes g voudrais pas que nous ayons de pertes inutile alors svp arrete
merci de ta comprehension

Baltar
10/11/2006, 22h12
Et je ne suis pas inactif !

Il fallait juste me laisser le temps de trouver des céréaliers dans une zone avec des ennemis car dans ma zone d'origine c'est terriblement calme!

djahar
10/11/2006, 22h24
popov serait il une taupe ? ... ;) :chicos:

sherco
10/11/2006, 22h58
Info ou Intox! :chicos:

blackwoolf
10/11/2006, 23h00
Tient j'ai pas eu de problemes quand on a prit tous les villages de parios dans ma zone donc a peu pres un dizaine:chicos: ,dont 2 pour moi et ta vraiment un bol d'etre pas loingt de son 9c car si il etait dans notre zone tu l'aurait pas eu.

djahar
11/11/2006, 00h13
Info ou Intox! :chicos:


perso j'étais dans une ally top 3 sur ogame donc il y avait quelques espions qu'on essayait de débusquer et popov a tous les trais d'un espion ... perso je le virerais de l'ally en disant qu'il n'a qu'à aller chez les c ...;)


d'ailleurs pour la nouvelle ally j'aurais quelques trucs à dire pour éviter les espions ...;) ... car l'ally était très bien organisé contre par raport aux francons qui est une vraie passoire ...:mrgreen:

Baltar
11/11/2006, 16h50
En fait c'est une histoire de famille.
J'ai enquêté en demanda au véritable ancien Parios (qui maintenant s'appelle Horus2).
____________
Horus2 a écrit :

Bonjour,

Je suis "Parios", l'autre compte qui est sous ce pseudo appartient dorénavant à mon cousin.
Je n'ai plus rien à voir avec ce compte... ;)

Quant à popov, c'est un ami à ce dernier donc pour résumer, il y a trois personnes différentes. ;)

Dans tous les cas, je suis le vrai Parios... xD

Bonne journée & bon jeu :)
____________
Baltar a écrit :

Bonjour horus,

Je suis en train (d'essayer) de vous prendre un village, celui de Parios. En fait ce n'est pas très important, je n'écris pas à ce propos.

Ce qu'il se passe c'est que popov me dit que ce n'est plus le même joueur. C'est un autre joueur, un ami à lui. Mais bon ... il ne sont pas dans la même alliance : l'un ADN@CO, l'autre est chez vous.

Est-ce que tu peux m'éclaircir sur la personne qui se cache derrière Parios? Cela m'a l'air assez flou tout cela :)

a++

Baltar

romeriode
12/11/2006, 14h57
Et le vrai parios et un jour très sympa.

Et son cousin ben on s'en fous et on prend son village^^

elkoran
13/11/2006, 03h19
perso j'étais dans une ally top 3 sur ogame donc il y avait quelques espions qu'on essayait de débusquer et popov a tous les trais d'un espion ... perso je le virerais de l'ally en disant qu'il n'a qu'à aller chez les c ...;)


d'ailleurs pour la nouvelle ally j'aurais quelques trucs à dire pour éviter les espions ...;) ... car l'ally était très bien organisé contre par raport aux francons qui est une vraie passoire ...:mrgreen:

C'est vrai qu'il faudrait peut-être faire qqchose pour éviter les taupes. C'est problématique ça. SI je me rappelle bien y'en avait une avec le pb des Elektrons et aussi lors du pb avec Kawi .....Pas très rassurant tout ça......