S'identifier

Voir la version complète : Comment s'éclipser quand on est ni soleil, ni nulle

valeriane48
10/11/2006, 16h11
:hello: Bon ben officiellement, comme Hoaxpunk, je tire ma révérence au niveau travian ( les événements et la lassitude ont raison de mes dernieres résistances au départ) mais mon compte, lui, ne meurt pas.

Je le transmets à mon homme :honte: qui le manipulera, je pense, de manière un peu plus guerrière (les mecs et les petits soldats, c'est bien connu ...) ; cela ne change rien au niveau de la connection puisque nous vivons ensemble :) .
Il est bien élevé, s'exprime correctement et a une petite expérience du jeu.. Donc plus de Valériane sous le pseudo Valériane48 IG mais un Gilles désormais (non, il ne lancera pas des oranges, promis).
Ceci dit, ce n'est pas vraiment un adieu puisque je reste sur le forum Franconaute hors travian. D'ailleurs, pas question de refiler cette connection à monsieur, tout juste un petit encart dans un de mes posts si vous voulez qu'il se présente officiellement :mrgreen: ou pour faire le relais d'infos en attendant plus loin..

Voilà, heureuse de vous avoir accompagnés un moment sur la route travian, bonne continuation à tous et un coucou spécial aux plus actifs et responsables ;) ...

Akmar Nibelung
10/11/2006, 16h15
Il peut s'inscrire aussi au lieu de squatter ton compte forum :chicos:

valeriane48
10/11/2006, 16h23
:hello: Bonne idée (même si j'éprouve un peu de réticence à le voir ainsi venir me faire concurrence :mrgreen: ;) ) ...

Akmar Nibelung
10/11/2006, 16h40
Tu as deja 150 messages d'avance, ca va :chicos:

Ha elle est belle la parité ma ptite dame hein ! :lol:

valeriane48
10/11/2006, 16h45
Il va falloir que je me batte pour la conserver ;) il a la langue plus pendue que la mienne !! (on pourra le bloquer :mrgreen: si il me talonne trop vite ?)

edit : pffff, il insiste pour que je note qu'il proteste (déjà)

Peon
10/11/2006, 16h52
Enfin un départ qui ne me met pas les larmes aux yeux :
on gagne un Gilles et on ne perd pas une Valériane :)

latiatia
10/11/2006, 16h53
J'y avait pas penser comme sa.

palantix
10/11/2006, 22h35
Bonne continuation Valériane et passe sur le forum : c'est toujours un plaisir (en particulier de la part d'une femme, ce qui est rare dans le monde matcho de l'informatique). :hello:

Nightbringer
10/11/2006, 22h40
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ;)

Je sens que je vais pas tarder a me casser

:lol:

Geek lâcheur
10/11/2006, 22h42
Pas question qu'il vienne, il romprait le doux equilibre entre les hommes et les femmes sur franconautes.... :o:

Attention, 150 Messages, ça va vite :o: :siffle:

On continu à se voir sur le forum alors ? ça fait plaisir, on t'aime bien :hello:

Albionlemaudit
10/11/2006, 22h47
Pas question qu'il vienne, il romprait le doux equilibre entre les hommes et les femmes sur franconautes.... :o:

Attention, 150 Messages, ça va vite :o: :siffle:

On continue à se voir sur le forum alors ? ça fait plaisir, on t'aime bien :hello:

Décidément ... t'étais si pressé de dire à Valeriane qu'on l'aimait bien que t'a zappé l'orthographe ? :lol::lol::lol:

A bientôt sur le forum Valeriane :hello:

djahar
10/11/2006, 23h32
on l'accepte que si il nous donne une photo de toi ... :tongue: :chicos:

ptitjoji
10/11/2006, 23h58
Au revoir valériane, merci de ton accueil :)

et à bientôt sur le forum...

sherco
11/11/2006, 03h02
:hello:

Beaucoup de départ décidement!
La lassitude vient au bout de combien de temps?

ptitjoji
11/11/2006, 04h30
Ca en plus de la demande d'investissement qui grimpe avec ta population, ca arrivera bien un jour.

Albionlemaudit
11/11/2006, 08h56

J'ai eu 6 mois de jeu à fond... Et puis grosse lassitude à deux moments. La première fois j'ai replongé. La deuxième j'ai arrêté. :yeux:

hoaxpunk
11/11/2006, 09h50

moi j'ai commencer le serveur 4 en decembre dernier. Avant de venir chez les Francons j'ai faillit arrété (degouter par le seniorix, CQFD ^^), mais je me suis dit, je vais leur pété la goule, et dans ma zone c'est ce que j'ai fait ^^ .

sinon le coup de la chute des francons, et le fait que malgrés que j'avais que 16 villages, travian me prenait bcp de temps, m'on definitivement décidé a arrété. Mais le plus dur est de passé les 24h fatidique ou ton compte est encore recupérable. du coup pour etre sur de ne pas anuler le delete au dernier moment, j'ai fait en sorte que le delai finisse alors que j'etait a un concert.

sinon malgrés tout, j'espere que les francons vont survivre encore longtemps !

Akmar Nibelung
11/11/2006, 13h20
moi j'ai commencer le serveur 4 en decembre dernier. Avant de venir chez les Francons j'ai faillit arrété (degouter par le seniorix, CQFD ^^), mais je me suis dit, je vais leur pété la goule, et dans ma zone c'est ce que j'ai fait ^^ .

sinon le coup de la chute des francons, et le fait que malgrés que j'avais que 16 villages, travian me prenait bcp de temps, m'on definitivement décidé a arrété. Mais le plus dur est de passé les 24h fatidique ou ton compte est encore recupérable. du coup pour etre sur de ne pas anuler le delete au dernier moment, j'ai fait en sorte que le delai finisse alors que j'etait a un concert.

sinon malgrés tout, j'espere que les francons vont survivre encore longtemps !

Sauf que les 24H étant passées, tu peux encore annuler en envoyant un mp à un opérateur :chicos:

palantix
11/11/2006, 17h13
Moi, je ne suis pas lassé. Donc je continue :chicos: . Mais je n'ai plus le temps de gérer correctement Fr@CO².

Quelque soit la décision, je redeviendrai simple "paysan, mineur, forestier" avec quelques attaques si nécessaire et l'apport d'aides et de supports aux autres.

tsubasa
12/11/2006, 16h22
Bonne continuation, je respecte ton choix, tu pourras qd même conseiller ton homme!:lol:

Fat Mike
13/11/2006, 22h40
ba baille et bonne continuation ce fut court mais intense!

valeriane48
14/11/2006, 06h33
:hello: Merci tout plein tous :) de toute façon je ne serai jamais bien loin (vous croyez que je vais laisser cette brute mettre à mal ce que mes petites fées ont construit de leur petites mains ? ;) ).

Premier combat mené ; monsieur voulait déjà changer tous les noms des villages, j'ai fait parler la poudre :enerve: et tout est rentré dans l'ordre :mrgreen: ...

Geek lâcheur
14/11/2006, 19h18
T'as raison, te laisse pas faire :combat: