S'identifier

Voir la version complète : LG : l'ivresse des profondeurs - Jour 1

Marius
09/11/2006, 14h26
Les scientifiques allaient enfin pouvoir entrer dans le vif du sujet. Cette nuit, le Poulpe, brillant submersible, avait débuté sa plongé. Tous les membres éminents de l’expédition s’apprêtaient à prendre leur poste d’observation lorsque quelqu’un remarqua finement « Tiens, nous sommes 14. Si j’étais superstitieux, je dirais que cela va presque nous porter malheur. »

En fait, la nuit avait porté malheur à Monseigneur Coelio, qui fut retrouvé dans sa cabine avec une hostie en travers de la gorge.

La fouille sommaire de la cabine de l’archevêque provoqua la stupeur des survivants…..il avait une documentation importante, rare et sacrée sur les arts divinatoires. Coelio était le voyant….

Survivants :

Coelio : mort nuit 1, voyant
Jag
Djop
Reborn
JMLO
SD74
Krae
Romeriode
Marlouf
El Paco
curTis Newton
Zerfougnou
Danton
Blackwolf
Akmar

Fin du jour 1 : Samedi 20 heures, délai de rigueur.

Reborn
09/11/2006, 14h37
Quand je joue loup, ça foire dès le 1er jour et dès que je ne le suis plus, tout se déroule parfaitement pour eux ! :enerve:
Bon, sinon je félicite El Paco pour avoir été élu commandant (pourquoi vous avez fermé le topic précédent ? :beuh:) même si je n'ai pas voté pour lui.

marlouf
09/11/2006, 14h49
:lol:
Ah ba voila une partie qui commence avec de l'interet !
On veut nous faire accuser le pauvre Danton, j'ai l'impression, c'est un peu gros.
En ce qui me concerne, je suis parfaitement innocent de ces actes indignes d'un vrai scientifique (pour la bonne raison que je ne me débarasserai pas d'un Coelio, toujours là pour animer une bonne partie) et j'enjoins donc le voyant à me contacter !
Ah non, c'est pas possible :lol: :ouin:

C'est qui le capitaine de ce radeau de la Méduse, déjà ?
Paco ! Herr Paco !
Que faisons nous maintenant ? J'ai étudié un peu l'affaire, ja, et j'aboutis à la conclusion suivante que nous avons en face de nous 13 suspects, ach.
Je me retire en attendant dans ma cabine, JA ! afin d'écouter quelques polizoneries Mein oberst ! de ce joyeux drille de Wagner. Ach, der ring der Akmar nibelung, das ist ein klein wonderbar musik ... schnaps, ja.

Herr Dr von Marlouf

sd74
09/11/2006, 15h15
Je ne sais pas quoi dire... une aventure qui commence avec une telle tragedie me laisse sans voix !!! :ouin: :(

Je me pose juste la question : Quel sont les chances pour que les Ecolos soient tombés directement sur notre Voyant ? Ou bien ceux qui le connaissent bien, quels sont les chances que Feu Coelio soit aller se dévoiler auprès de notre Chef de projet El Paco et que ce dernier soit un de ces Ecolos, empecheurs de tourner en rond ?

SD74 :lucifer:

jagermeister
09/11/2006, 15h27
Ah Jagermasterovitch triste mort Coelio :ouin: même si pas aimer curés. :mrgreen:

Jagermasterovitch être innocent, moi passer nuit dans cabine avec vodka, caviar et filles, Jagermasterovitch complètement saoul pas possible tuer cureton.

Jagermasterovitch avoir doute sur scientifique Poulpe, Jagermasterovitch remarquer attitude douteuse embarquement hier sur sous marin. Moi donner plus détails après avoir soigné gueule de bois.
Pas besoin voyant pour trouver racaille écolo, Tatiana lire marc de café et Svetlana regarder boules tous les soirs. :mrgreen:

curTis newTon
09/11/2006, 15h35
Ah ben on est bien partis :loose:

On a perdu un voyant lumineux. :?:

jmlo
09/11/2006, 16h55
:( hé bé ses salauds d'ecolos ont le cul bordé de nouilles ! :enerve: :enerve:

Jag aime pas les curés il est suspect... J'attends l'avis de notre commandant avant de voter pour lui (malchanceux comme il est il va bien nous échouer le soum ! :( )

PS:
... et Svetlana regarder boules tous les soirs. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: si elle fait que regarder ça te fait une belle jambe ! (à defaut d'autre chose... :mrgreen: )

romeriode
09/11/2006, 17h18
Hem triste histoire tou cela.:ouin:

Je tien à dire que ce n'est pas moi.
J'étais sur le dessus du sous-marin et je regardais les étoil.
1 minute de silance pour Coelio quellqun d'important.

ses écolo frappend le premièr soir et fort.
pourvu que ca change.

(désolé pour l'hortograph je suis suisse allemand^^ et me donne de la paine)

Geek lâcheur
09/11/2006, 17h56
Mouarf, ça s'voit quand je suis plus médecin hein :o: :lol:

Humf, ça commence franchement mal sans voyant... J'èspère que notre maire n' est pas un Poilu :?:

blackwoolf
09/11/2006, 18h42
Bon bah y a plus de messe a bord du sous marin,bravo les ecolos:enerve: .

Krae
09/11/2006, 19h00
Alleluia ! :lol:

Coelio
09/11/2006, 19h16
Putain pour une fois que j'avais un rôle intéressant :enerve: :enerve:

Il est à noter que les loups seront bannis du forum dès qu'on saura qui ils sont :o:

(et si c'est Akmar et Danton, tant mieux :o:)

Krae
09/11/2006, 19h22
:flash::shocked::flash::shocked:

Une revenant !

Danton
09/11/2006, 19h32
Putain pour une fois que j'avais un rôle intéressant :enerve: :enerve:

Il est à noter que les loups seront bannis du forum dès qu'on saura qui ils sont :o:

(et si c'est Akmar et Danton, tant mieux :o:)

Tu étais déjà voyant il y a deux parties seulement (Star Wars)... Avec la même conclusion d'ailleurs :mrgreen:

Ne lui filez plus de poste important, vous voyez bien le résultat :tongue:

Bon, le Commandant et le médecin vont maintenant devoir être aussi inspirés que Marlouf la partie précédente... Si, si c'est possible, on y croit, on y croit :)

Je vais méditer sur tout cela, pour une fois que je n'ai pas GPO ce soir :o:

jagermeister
09/11/2006, 21h35
Que faisons nous maintenant ? J'ai étudié un peu l'affaire, ja, et j'aboutis à la conclusion suivante que nous avons en face de nous 13 suspects, ach.

Da ! Jagermasterovitch être d'accord fusiller tout le monde il faut, après professeur Jagermasterovitch continuera seul expédition avec collègues féminines et monstre Loch Ness faire dans sa culotte. :chicos:

Jagermasterovitch avoir tendu piège racaille écolo, si piège moi marcher, Jagermasterovitch dire nom traitre avant samedi, après faire fête vodka, caviar, filles dans cabine Jagermasterovitch, tous venez invitation par douze. :hello:

El Paco
09/11/2006, 21h48
Chers amis et colégues... voila une expédition qui commence bien mal... on ne peut plus mal a vrai dire :?:

Pour le moment toutes mes pensées vont bien entendu, a la famille de ce pauvre Coelio :ouin:

Mais je garde a l'esprit qu'il faud vanger ce crime horible et crapuleux....
Il me revient donc la lourde tache de désignier un coupable... tache qui en plus de lourde est fort compliquée, étant donné que nous n'avont (et n'aurons) malheureusement aucun éléments sûr pour confondre les écolos.

Il va donc falloir se baser sur l'intuition et le raisonement, ainsi que sur l'interogatoire de chaqu'un d'entre nous que je menerai prochainement...

Geek lâcheur
09/11/2006, 22h15
Il va donc falloir se baser sur l'intuition et le raisonement, ainsi que sur l'interogatoire de chaqu'un d'entre nous que je menerai prochainement...

Faudrait peut-être se magnier la rondibelle dailleur :?::lol:

El Paco
09/11/2006, 22h20
Je prend contact avec quelques persones stratégiques aujourd'hui, mais je n'aurai le temps de m'en occuper en proffondeur que demain aprem :?:

jagermeister
09/11/2006, 22h46
Ah ami commandant, professeur Jagermasterovitch faire requête, demander faire surface, Tatiana et Svetlana laborantines professeur Jagermasterovitch être malades mal de mer, elles vomir et caca partout, cabine Jagermasterovitch sentir pas bon, remerciez vous commandant, professeur Jagermasterovitch sortir prendre bon air pendant matelots nettoyer cabine Jagermasterovitch.

Tient faire brouillard dehors nous être où ?

Londres ? Nous perdu ?

Ah niet pardon, brouillard être comme Londres. Ah! Ah ! Ah ! Professeur aimer faire humour, Jagermasterovitch trouver vous commandant sympa.

Dehors faire froid, professeur Jagermasterovitch, Tatiana et Svetlana rentrer cabine propre, matelots Poulpe bizarre, eux jamais voir filles nues ? Ah eux pas toucher femmes depuis long mois ? Da, da, professeur Jagermasterovitch inviter matelots faire fête, vodka, caviar, filles dans cabines. Ah çà être pas possible ? Dommage..............:yeux:

Allez moi rentrer cabine.

:hello:

curTis newTon
09/11/2006, 23h26
Dites, je comptais envoyer à tout le monde un Mp d'enquête, mais j'ai la flemme :lol:

Alors, voilà, je poste publiquement mes questions et vous n'avez qu'à me répondre par MP. Celui qui ne le fait pas sera peeeeendu.

Alors voilà :

1) es-tu le docteur ?
2) es-tu un amoureux ?
3) es-tu un loup (on sait jamais, un moment de distraction) ?

Voilà, réponses à m'envoyer par MP. Je vous rappelle la sanction en cas de non-coopération : peeeendu, et puis brûlé (et banni et privé d'assistantes).

sd74
09/11/2006, 23h38
C'est qui le chef dans cette bande de scientifiques du dimanche ? :enerve:

y'a t il un pilote dans Poulpe ?:enerve:

jagermeister
10/11/2006, 01h34
Dites, je comptais envoyer à tout le monde un Mp d'enquête, mais j'ai la flemme :lol:

Alors, voilà, je poste publiquement mes questions et vous n'avez qu'à me répondre par MP. Celui qui ne le fait pas sera peeeeendu.

Alors voilà :

1) es-tu le docteur ?
2) es-tu un amoureux ?

Voilà, réponses à m'envoyer par MP. Je vous rappelle la sanction en cas de non-coopération : peeeendu, et puis brûlé (et banni et privé d'assistantes).

Professeur Jagermasterovitch avoir rien à cacher donc répondre publiquement.

1) es-tu le docteur ?

Da, da moi être docteur, moi tout soigner, même maladies honteuses, Jagermasterovitch aimer tater poitrines femmes pour trouver petit problème, être diplomé université Léningrad, faire aussi professeur dans lycée jeunes filles Kiev.

2) es-tu un amoureux ?

Da, da, professeur Jagermasterovitch être très amoureux Tatiana et Svetlana, donner beaucoup amour à femmes mais Jagermasterovitch être triste, perdu femme dans accident voiture :ouin:, beaucoup triste, femme écrasée par camion en changeant roue, Jagermasterovitch rien pouvoir faire, écouter Tchaïkovsky dans radio voiture, avoir rien entendu. :loose:

Da, da Jagermasterovitch imiter souvent Loup dans soirées amis, vous venir cabine ce soir ? Faire fête vodka, caviar, filles ? Tatiana et Svetlana faire très bien chienne aussi. :mrgreen:

Ah professeur Jagermasterovitch être très fatigué, aller faire dodo avec jolies filles, Jagermasterovitch souhaiter bonne nuit scientifiques sous marin Poulpe.

curTis newTon
10/11/2006, 01h41
Et tiens, tiens, je remarque qu'Akmar ne poste pas...

C'est dommage, lui qui a une si jolie signature :mrgreen: :hello:

jagermeister
10/11/2006, 02h03
Bon professeur Jagermasterovitch dire vérité.

Jour embarquement Poulpe, avoir vu commandant sous marin Poulpe aller dans cabine curé, Jagermasterovitch avoir rien dit, Jagermasterovitch avoir pensé commandant être jacquette. :mrgreen: Mais professeur Jagermasterovitch remarquer attitude commandant douteuse alors moi avoir préparé piège racaille écolo.

Jagermasterovitch avoir fait semblant envoyer télégrammme pour faire peur écolo mais piège pas marcher :loose: alors Jagermasterovitch penser racaille écolo trop forte mais avant prendre douche avec Tatiana et Svetlana, Jagermasterovitch recevoir visite commandant Paco, Jagermasterovitch trouver commandant curieux, poser question sur filles et vouloir savoir si professeur Jagermasterovitch avoir doute sur scientifique Poulpe.

Jagermasterovitch pas croire coïncidence, si voyant pope contacter commandant alors pourquoi commandant pas dire vérité ? Comme chances petites racaille écolo tomber sur voyant premier jour alors commandant être suspect, Jagermasterovitch demander mettre fers Paco et attendre décison équipage Poulpe.

El Paco. :p:

Jagermasterovitch avoir dans famille ancêtre grand chasseur loups, Jagermasterovitch être convaincu culpabilité Paco.

djop
10/11/2006, 07h18
La mort de moseigneur Coelio nous plonge dans un profond désarroi
On voudrait faire croire à la culpabilité de son ennemi intime qu'on ne s'y prendrait pas autrement ; la technique ayant déjà été maintes fois vérifiée avec plus ou moins de bonheur.

Je m'étonne des certitudes hâtives du Pr Jagermasterovitch mais me souviens aussi qu'un de ces ancêtres fut par la passé un célèbre et très efficace enquêteur comme je me souviens que le Commandant Paco a parmi ses aieux de bienpiètre détectives.
De là à en faire un coupable, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas

Tout de suite

Marius
10/11/2006, 08h42
Pour l'instant, le brouillard à l'intérieur du sous marin semble aussi épais que celui qui règne sur les flots :

Vote du jour 1 :

El Paco : 1 (Jag)

N'ont pas encore pris part au vote :

Tous les autres ;)

sd74
10/11/2006, 09h05
J'ai bien conscience que le professeur Jag sous ses faux airs d'innocent peux me manipuler, mais c'est dans l'etat actuel des choses le seul raisonnement avec un minimum d'arguments.

Statistiquement, meme si l'on a des grande chance de se tromper, c'est la moins mauvaise solution de voter contre EL PACO plutot que de voter au hasard...

Je vote EL PACO

marlouf
10/11/2006, 10h44
J'ai d'énormes doutes quant au fait qu'un écolo se serait proposé au commandement du Poulpe, puisqu'il aurait aussitôt été visité par le voyant, ja.
Das ist ... de même l'intelligence du professeur Coelio lui interdisait de se déclarer ouvertement avant d'avoir des certitudes, mein herren.

Le procés intenté à El paco me semble donc un mauvais procés, ich bin ein klein kartoffel ! et je ne me résoudrais pas, en toute bonne conscience, à le condamner pour cela.

Dr von Marlouf

jmlo
10/11/2006, 11h19
Bonne nalyse du Doktor Marlouf l'argumentation de Jagermasterovicht est aussi légère que la tenue de ses charmantes assistantes... ( :mrgreen: ) ce qui confirmerai mes soupçons.

J'aimerai que mes estimmés colègues veuiilent bien sortir de leur cabines et donne leur avis sur la question.

En attendant l'avis de notre commandant je vote Jag

sd74
10/11/2006, 11h24
Oui , mais je n'ai pas trouve la campagne d El Paco tres convaincante, au debut. Il s'est bouge quand je l'ai titille sur le sujet.

De la a penser qu'il s'est piege en se portant candidat sans imaginer qu'il obtiendrait un tel succes... :lol:

D'ailleurs... il me semble egalement que vos mains sont legerements jaunies monsieur Marlouf... Ne seriez vous pas une de ces arracheurs de mais transgenique ? :lol: :lol: :lol: ;)

jagermeister
10/11/2006, 12h04
Da, da ! Accusation Jagermasterovitch porter ses fruits, scientifiques Poulpe montrer vrai nature, Jagermasterovitch penser racaille écolo plus intelligente, pas tomber piège aussi facile. :mrgreen:
Avis Jagermasterovitch être Pope dire commandant être docteur et protéger lui, pas dire voyant, commandant racaille écolo croire Pope et penser jeu trop facile, Paco tuer Pope moeurs bizarres. Mais professeur Jagermasterovitch comprendre double jeu Paco et dire scientifiques pas voter Jagermasterovitch, être innocent car jamais loup dans parties lancer accusation première fois.

Jagermasterovitch savoir autre chose, racaille écolo dans jeu être pas nouveau dans forum mais membres connus forum, Jagermasterovitch trouver eux et mettre dans tube torpille et envoyer dans fondement monstre Loch Ness.

Jagermasterovitch trouver très curieux scientifiques pas suivre accusation moi pas poser question sur accusation Jagermasterovitch.

Ah être l'heure massage avec Tatiana et Svetlana, Jagermasterovitch dire à bientôt pour exécution commandant racaille écolo, moi présenter demain grand ami venu Roumanie pour ramener ordre dans Poulpe.

marlouf
10/11/2006, 12h11
Da, da ! Accusation Jagermasterovitch porter ses fruits, scientifiques Poulpe montrer vrai nature, Jagermasterovitch penser racaille écolo plus intelligente, pas tomber piège aussi facile. :mrgreen:
Avis Jagermasterovitch être Pope dire commandant être docteur et protéger lui, pas dire voyant, commandant racaille écolo croire Pope et penser jeu trop facile, Paco tuer Pope moeurs bizarres. Mais professeur Jagermasterovitch comprendre double jeu Paco et dire scientifiques pas voter Jagermasterovitch, être innocent car jamais loup dans parties lancer accusation première fois.

Jagermasterovitch savoir autre chose, racaille écolo dans jeu être pas nouveau dans forum mais membres connus forum, Jagermasterovitch trouver eux et mettre dans tube torpille et envoyer dans fondement monstre Loch Ness.

Jagermasterovitch trouver très curieux scientifiques pas suivre accusation moi pas poser question sur accusation Jagermasterovitch.

Ah être l'heure massage avec Tatiana et Svetlana, Jagermasterovitch dire à bientôt pour exécution commandant racaille écolo, moi présenter demain grand ami venu Roumanie pour ramener ordre dans Poulpe.

Ach, cher collégue, l'excés de femme et surtout de vodka rend vos borborismes bien incompréhensibles. J'ai du mal à comprendre vos premiers propos, certes trés interessants, mais noyés dans vos effluves alcooliques.
Chez nous, pas de tolérance pour buveurs invétérés, envoyés directement à l'écart pour soins intensifs derriére des miradors.

jagermeister
10/11/2006, 12h16
Ach, cher collégue, l'excés de femme et surtout de vodka rend vos borborismes bien incompréhensibles. J'ai du mal à comprendre vos premiers propos, certes trés interessants, mais noyés dans vos effluves alcooliques.
Chez nous, pas de tolérance pour buveurs invétérés, envoyés directement à l'écart pour soins intensifs derriére des miradors.

Ah Herr Marlouf, mon ami, vous boire trop schnaps, moi pas accuser vous mais pourquoi vous prendre propos Jagermasterovitch contre vous ? :mrgreen:

Jagermasterovitch être souvent saoul mais çà être diversion pour tromper racaille écolo, moi surveiller équipages et scientifiques Poulpe tout le temps. :tongue:

marlouf
10/11/2006, 12h41
Ah Herr Marlouf, mon ami, vous boire trop schnaps, moi pas accuser vous mais pourquoi vous prendre propos Jagermasterovitch contre vous ? :mrgreen:

Jagermasterovitch être souvent saoul mais çà être diversion pour tromper racaille écolo, moi surveiller équipages et scientifiques Poulpe tout le temps. :tongue:
Non cher collégue, je n'ai pas pris cela comme une accusation contre moi (d'ailleurs à la question qui m'était posée, le jaune sous mes ongles n'est pas du mais transgénique mais du tabac à rouler) , c'est juste que je n'ai pas trés bien compris ce que vous expliquiez : vous êtes "pope" ? vous êtes "doktor" ? vous avez dit quelque chose au commandant, ou pas ? Il est suspect ou pas ? Et pourquoi ?

Bref je n'ai rien compris :honte: comme je n'ai jamais compris la perte de notre belle Poméranie, ja. Das boot ist ein klein nacht shize.

Akmar Nibelung
10/11/2006, 13h41
Coelio étant un bon joueur je me dis qu'il s'agit là d'une cible prioritaire pour les loups la première nuit, moment où ils n'ont aucune idée du rôle (et c'est pour la même raison que j'ai toujours été tué les 2 premières nuits pendant 5 parties de suite :se la pète: :o: ... avant d'être moi même loup pendant 5 parties de suite, m'enfin passons :lol: ).

Après ils ont eu beaucoup de chance qu'il soit voyant :(
J'écarte complètement l'idée farfelue où Coelio aurait dévoilé son identité, de même l'idée où il aurait été découvert de par sa non présence ... vu qu'il est tout le temps non présent :lol:

Quant au fait que El Paco se soit présenter pour se dédouaner de sa fortaitude, laissez moi personnelement en douter.
Son message de candidature n'était pas moins élaboré que jag, en dépis de son facheux côté socialo-scientifique (:chicos:), à ajouter à cela qu'il s'est présenté en second, autrement dit à un moment où il ne faut pas se présenter étant loup.
En effet pour les candidatures on observe le premier ... et on attend de voir le suivant pour se faire une idée lors des votes. Or arriver en second fédère bien plus de voix que d'arriver en 3ème, ou encore pire 4ème (et là à la limite cela peut paraître louche).
Il pourrait s'agir d'un astucieux calcul également, pensant que de toute façon personne ne voterait pour lui ... c'est sans compter le soutien à sa candidature 4 minutes après de son plus grand adversaire lgesque :chicos:

Bref je me permet de douter de cette conclusion où il se serait présenté tout en étant écologiste, trop de choses portent à le croire innocent, et il serait trop risqué actuellement de favoriser les autres arguments (même si de toute façon ... vu qu'il ne connaît pas le voyant, le maire ne sert à rien :chicos: ).

Sinon je me trompe peut être ... mais certaines personnes habituellement très présentes semblent l'être moins depuis quelques temps, il suffit d'en établir la liste :o:

sd74
10/11/2006, 13h55
je suis pas sur d'avoir mieux compris Akmar que jag....:lol: :lol: :lol:

LA seul chose que j'ai compris ... c'est que c'est le brouillard total. Et dans ce brouillard le seul element tangible est celui que j'ai evoqué.
Une chose etonnante : personne ou presque ne s'avance... hormis jag et moi et... je sais plus le dernier. Certains sont moins prompts a l'accusation que d'habitude....

jagermeister
10/11/2006, 13h58
Niet, niet, niet petit homme mangeur pizzas dire n'importe quoi, si commandant être racaille écolo, être normal vouloir trouver voyant pope et éliminer lui, commandant Paco surveiller salle radio qui envoie télégramme et conclure vite pope Coelio possible docteur ou voyant, pope pas faire attention être surveillé et envoyer télégramme sans méfier. Si commandant racaille écolo lui savoir qui être écolo dans sous marin poulpe donc lui trouver qui envoie télégramme doit être docteur ou voyant, lui faire joli coup début partie et si nous pas éliminer lui nous perdre peut être docteur nuit prochaine, et si docteur protéger lui alors Jagermasterovitch être peut etre future cible racaille écolo. :ouin:

Moi appeller scientifiques Poulpe rejoindre professeur Jagermasterovitch pour lutte, si Jagermasterovitch être commandant et voyant tué première nuit alors lui serait suspect et çà être normal alors vous voter Paco et pas écouter mauvaises théories pour tromper vous.

Tatiana, apportez vodka professeur ! Svetlana toi pas promener nue sous marin Poulpe, toi mettre panique équipage, matelots pousser suicide dépression et sous marin pas atteindre lac Loch Ness.

Akmar Nibelung
10/11/2006, 14h03
Niet, niet, niet petit homme mangeur pizzas dire n'importe quoi, si commandant être racaille écolo, être normal vouloir trouver voyant pope et éliminé lui, commandant Paco surveiller salle radio qui envoie télégramme et conclure vite pope Coelio possible docteur ou voyant, pope pas faire attention être surveillé et envoyer télégramme sans méfier. Si commandant racaille écolo lui savoir qui être écolo dans sous marin poulpe donc lui trouver qui envoie télégramme doit être docteur ou voyant, lui faire joli coup début partie et si nous pas éliminer lui nous perdre peut être docteur nuit prochaine, et si docteur protéger lui alors Jagermasterovitch être peut etre future cible racaille écolo. :ouin:

Vous semblez bien informé mon bon monsieur :chicos:

jagermeister
10/11/2006, 14h07
Vous semblez bien informé mon bon monsieur :chicos:

Tatiana lire çà dans marc de café et Svetlana lire dans boules, si toi vouloir savoir moi invité toi dans cabine pour soirée fête vodka, caviar, professeur Jagermasterovitch toucher filles pour toi. :chicos:

Akmar Nibelung
10/11/2006, 14h13
Sachez que je suis fidèle à mes pizzas, oui môssieur, il reste encore des gens fidèles sur cette planète :tongue:

El Paco
10/11/2006, 16h23
Eh bien a défaud de chercher un coupable sur des élements concret je vais devoir accusé notre estimé colégue Jag pour me déffendre... interessant....:?:

Neanmoin il se dit médecin... a vérifier... J'ai déja envoyer quelques questionaires, et Mr Curtis a l'air disposé a m'aider, nous pourons donc vérifier facilement cette allégation.

Néanmoin il aurai été judicieux pour le médecin d'être discret... histoire qu'il puisse etre utilisé pour autre chose que se protéger lui meme :yeux:

J'invite également les amoureux a etre le plus discret possible, et a ne se confier qu'au médecin une fois qu'il sera bien identifié....

Akmar Nibelung
10/11/2006, 16h38
et Mr Curtis a l'air disposé a m'aider

Et en quoi peut on lui faire confiance ? :o:

jagermeister
10/11/2006, 16h53
Eh bien a défaud de chercher un coupable sur des élements concret je vais devoir accusé notre estimé colégue Jag pour me déffendre... interessant....:?:

Neanmoin il se dit médecin... a vérifier... J'ai déja envoyer quelques questionaires, et Mr Curtis a l'air disposé a m'aider, nous pourons donc vérifier facilement cette allégation.

Néanmoin il aurai été judicieux pour le médecin d'être discret... histoire qu'il puisse etre utilisé pour autre chose que se protéger lui meme :yeux:

J'invite également les amoureux a etre le plus discret possible, et a ne se confier qu'au médecin une fois qu'il sera bien identifié....

Toi mal lire message professeur Jagermasterovitch, pas dire être médecin dire être docteur diplomé université Léningrad, pas être docteur sous marin Poulpe, çà être clair ? :mrgreen:

Jagermasterovitch être très content, piège finalement marcher. ;)

El Paco
10/11/2006, 17h07
Et en quoi peut on lui faire confiance ? :o:

Absolument en rien :chicos: Mais bon si quelqu'un lui envoi les réponses, j'immagine qu'il va me les transmettre :yeux: Il n'a aucun interet a les défformer, mais c'est vrai que c'est suspect en soit qu'il se propose comme ca de demander qui sont les amoureux...

Hum sinon Proffeseur Jag, ou en est votre piege? Vous n'êtes pas médecin donc? Et vous n'etes pas ecolo non plus j'immagine? :yeux: Fort bien fort bien... et vous persister dans vos accusations?

Marius
10/11/2006, 19h15
Vote en cours - jour 1

El Paco : 1 (Jag, SD74)
JAG : 1 (JMLO)

Djop
Reborn
Krae
Romeriode
Marlouf
El Paco
curTis Newton
Zerfougnou
Danton
Blackwolf
Akmar

Je vous rappelle que le vote est obligatoire.
Voici le calendrier des prochains jours :
Samedi 20 h : fin du jour 1
Lundi matin : début du jour 2
Mercredi 21h30 : fin du jour 2

Je serais absent du lundi midi au mercredi soir. C'est pour cela qu'il est important de bien tenir les délais. Merci :hello:

marlouf
10/11/2006, 19h20
J'ai un doute entre SD et Djop ... hmmm ...

Va pour Djop

Geek lâcheur
10/11/2006, 19h21
Eh bien a défaud de chercher un coupable sur des élements concret je vais devoir accusé notre estimé colégue Jag pour me déffendre... interessant....

Je ne te fait tout simplement pas confiance, donc je ne repondrais pas à ce questionnaire. Pas que j'ai des choses à cacher, mais je pense que tu es un loup, simplement à cause du fait que tu ais rien fichu au debut, et que maintenant, tu cherches des coupables sans prendre la peine de verifier si ils sont bien coupable...

Bref, Elpaco au bûcher par dessus bord.:lol:

(En plus, tu m'as dis par MP qui tu ne me faisait pas confiance... Me sachant innocent, je sais que tu as tord, et donc que tes raisonnements ne tiennent pas la route :tongue: )

El Paco
10/11/2006, 19h30
(En plus, tu m'as dis par MP qui tu ne me faisait pas confiance... Me sachant innocent, je sais que tu as tord, et donc que tes raisonnements ne tiennent pas la route :tongue: )

C'est pour mettre la pression, poussé a la faute: je te rapel juste que tu est obliger de répondre si tu est médecin ;)

Et si je n'ai rien fait au début..... c'est que je suis étudiant, et contrairement a la légende... j'ai cour de temp en temp (hier jusqu'a 20h30 :?: )

Je demande également a Marlouf d'exposer ses arguments contre Djop, et d'exposer, en priver ou en publique ses élements si il en a :hello:

Geek lâcheur
10/11/2006, 19h37
C'est pour mettre la pression, poussé a la faute: je te rapel juste que tu est obliger de répondre si tu est médecin ;)

Je connais les règles ;)

El Paco
10/11/2006, 20h02
Je connais les règles ;)

Tant mieu mais tu est bien consient que tes arguments ne tiennent pas la route, de un je n'ai encor accusé personne.... j'attent justement d'avoir un début d'élément pour ne pas accuser betement un innocent.

Quand a mon "absence" je m'en suis déja justifié

Tu ne fait donc que pratiquer ce dont tu m'accuse a tord ;)

marlouf
10/11/2006, 20h07
Je demande également a Marlouf d'exposer ses arguments contre Djop, et d'exposer, en priver ou en publique ses élements si il en a :hello:
Ba je n'en ai aucun, c'est normal, on vient de passer la premiére nuit et notre voyant est mort, donc pour trouver des indices, il fallait se lever tôt ce matin :lol:

Donc va pour... j'ai dis qui déjà ? Djop, parce qu'il fait acte de présence mais ne se prononce pas, comme un sage, ou comme un écolo, je ne sais pas.
Je ne risquerai pas de mettre en jeu la tête du commandant puisqu'elle tombera forcémment
Ba oui, Paco, si les écolos ne te bouffent pas rapidement, c'est que pour moi tu en es un. J'attendrais donc un jour ou deux, et si tu es encore sur le bateau, je te pousserai à l'eau puisqu'un commandant honnéte est un commandant mort. :chicos:

Quant au doc, il vaut mieux qu'il reste discret, parce que sans voyant et avec 13 suspects, on est pas dans la mouise !
Mein general, das boot prend l'eau !

El Paco
10/11/2006, 20h33
J'espere avoir l'occasion de faire mes preuves avant la date fatidique :?:

Mais pourquoi je me suis présenté moi, Akmar vil fourbe :enerve:

Geek lâcheur
10/11/2006, 21h11
Tant mieu mais tu est bien consient que tes arguments ne tiennent pas la route, de un je n'ai encor accusé personne.... j'attent justement d'avoir un début d'élément pour ne pas accuser betement un innocent.

Quand a mon "absence" je m'en suis déja justifié

Tu ne fait donc que pratiquer ce dont tu m'accuse a tord ;)

Mouhahahaha, oui, mais je ne suis qu'un pauvre sans rôle, et toi, tu as été élu comme maire :tongue:

C'est à nous de te suivre, pas l'inverse :)

Donc tant que ton raisonnement ne tiendra pas la route, j'aurais des doutes sur toi, et maintiendrais mon vote contre toi :hello:

djop
10/11/2006, 22h20
Pauvre de moi, je ne peux que faire acte de présence puisque je sors d'une grosse série au boulot et que j'ai enfin la chance d'avoir ce week-end deux jours de repos consécutifs
Je vais pouvoir sortir un peu de ma cabine et participer à la vie à bord.

Je ne m'offusque aucunement de l'accusation de marlouf, nous avançons dans le brouillard et il est difficile de se faire des opinions. Les planqués sont donc assurément soupçonnés.
Mais cela reste une tactique de nouveaux venus !

Partant là-dessus je soupçonnerais plus volontiers Krae et Romeriode que je trouve un peu silencieux par rapport à leurs activités travianesques

sd74
10/11/2006, 23h23
Apres reflexion... je retire mon vote contre EL PACO... pour le moment !

Par contre Marlouf... marlouf... je crois que je vais voter Marlouf !!!

curTis newTon
11/11/2006, 00h14
...ainsi prouvé que la pomme a été inventée bien avant l'Antiquité. Je vous remercie de votre attention.

Par ailleurs, concernant l'activité ludique "Kicékavukoi?", j'ai le plaisir de vous annoncer que tout le monde m'a répondu par mp, exceptés 4 d'entre vous. Ce qui évidemment oriente mes soupçons sur certains (Taxi, suivez mon regard!).
J'attends encore un peu avant de rendre public les résultats.
Théoriquement, demain, l'étau devrait se resserrer.

romeriode
11/11/2006, 00h17
Moi ji vais au hasard et je dit Djop au bucher

jagermeister
11/11/2006, 00h18
Jagermasterovitch triste scientifiques voter n'importe quoi, Jagermasterovitch allez cabine faire fête vodka, caviar, filles pour oublier, Jagermasterovitch pas moral ce soir. :yeux::(

Demain ami roumain venir, racaille écolo moins rigoler. :tongue:

sd74
11/11/2006, 00h20
Ouah l'autre !
J'ai deja du mal a faire confiance a notre chef EL PACOqui est investi du commandement de notre mission. Ce n'est pas pour repondre a une pseudo enquete publique , a mes yeux , non legale.

Oui je n'ai pas parlé au professeur Newton,

et

Oui j'ai parlé au professeur El Paco

jmlo
11/11/2006, 01h01
Un autre grand muet c'est Kraé , alors que la partie d'avant c'était une vrai pipelette c'est louche ça ! Du coup après une discussion approfondi avec Svetlana et Tatiana :mrgreen: je change mon vote pour Krae

Marius
11/11/2006, 09h46
Vote en cours - jour 1

El Paco : 2 (Jag, Zerfougnou)
KRAE: 1 (JMLO)
Djop : 2 ( Marlouf Romeriode)
Marlouf : 1 (SD74)

Djop
Reborn
Krae
El Paco
curTis Newton
Danton
Blackwolf
Akmar

C'est assez sérré et pour tout dire un peu confus. J'espère que nos 8(!) scientifiques qui ne se sont pas prononcés le feront avant ce soir.

Danton
11/11/2006, 11h03
Je n'y comprends rien :?:

C'est De Curtus qui mène l'enquète (en vertu de quoi? Tu es médecin? :mrgreen: ), c'est Jag qui reprend ses habituelles accusations grand guignolesque :tongue: (en plus je n'ai rien compris, comme Marlouf, avec son message où il se dit docteur, complice de deu Coelio ou je ne sais plus quoi :yeux: ), notre bon Maire qui nous laisse dans le brouillard ( sans voyant évidemment :?: )...

Bon, je vais taper au hasard et je vote Coelio... Ah ben non, il n'est plus là :loose:

Bon, Djop alors, mais c'est au pif aussi et en espérant que le Doktor Marlouf sera aussi efficace que la partie précédente ;)

Cela ne va pas être facile, les enfants :loose:

El Paco
11/11/2006, 11h11
Messieur, l'heur est grave... grave car c'est ici que va ce décider le sort de l'expédition...
Sans voyant nous somme tous extremement vulnérable, moi en premier lieu d'ailleur....

La mort d'un innocent provoquerai la mort d'un minimum de 3 presones en 2 jour, l'innocent en question, la victime de la nuit... et moi le jour suivant , et cela sans compter sur un nouveau coup de bol des écolos...

Mais heureusement rien est perdu, car cette nuit de réflexion m'a permit de mettre en lumiere la conduite plus qu'étrange de l'un d'entre nous....

J'accuse en effet Zerfougnou d'etre:
-Membre du WWF
-Membre du groupe terroriste "Sauvez Nessie"
-Végétarien
-Altermondialiste
-Zoophile
-Héretique

Plus toute une série d'autre chose qu'un tribunal pourai mettre en lumiere... malheureusement nous n'avons pas le temp pour ce genre de procédure.
Il faud vanger Coelio maintenant :enerve:

Et pourquoi une tel certitude me direz vous? Et bien je me base sur plusieurs éléments que je vais vous éxposer ci dessou...

Premierement, il me pousse depuis le début a prendre une décision rapidement, il me pousse donc a l'erreur, alor que ma stratégie était au contraire de laisser l'incertitude planer pour que les loup tantent quelque chose...
Peut etre aussi qu'il craigniait que l'un de ses complices ne se trahisse dans mes petits interogatoirs...
En tout cas le fait de vous faire patienter aura eu cela de bon que les votes, les changements de vote et les non vote et autre attentistes pourons etre analysé ultérieurement, et serons beaucoup plus instructif qu'un coupable désigné dés le début que tout le monde aurai suivit...

Deuxiement il n'a pas répondu a mon questionaire... c'est normal il est innocent il n'a rien a prouver.... pas besoin d'explicité cet argument j'immagine :yeux:

Ensuite il ne me fait pas confiance.... interessant, mais alor pourquoi avoir voté pour moi a l'éclection dans un premier temp? Aurai t'il recu des éléments comprometant sur moi dés l'élections... on sais que les changements de vote pas trés justifier sont souvent du fait des mauvais... Un changement de stratégie de dèrniere minute? Les loups devait t'il disperser leurs votes?

Voila je pense que ces arguments, a défaud de prouver une culpabilité a 100% devrai vous faire réfléchir :hello:

marlouf
11/11/2006, 11h23
Je n'y comprends rien :?:

C'est De Curtus qui mène l'enquète (en vertu de quoi? Tu es médecin? :mrgreen: ), c'est Jag qui reprend ses habituelles accusations grand guignolesque :tongue: (en plus je n'ai rien compris, comme Marlouf, avec son message où il se dit docteur, complice de deu Coelio ou je ne sais plus quoi :yeux: ), notre bon Maire qui nous laisse dans le brouillard ( sans voyant évidemment :?: )...

Bon, je vais taper au hasard et je vote Coelio... Ah ben non, il n'est plus là :loose:

Bon, Djop alors, mais c'est au pif aussi et en espérant que le Doktor Marlouf sera aussi efficace que la partie précédente ;)

Cela ne va pas être facile, les enfants :loose:

Oula, oula... je n'ai jamais dis être Docteur, mais Doktor en sciences appliquées et développement de fusées (c'est pourquoi mon pays pense que de la poudre de Nessie peut déboucher sur de superbes moteur de fusées)
A aucun moment je n'ai dis que j'étais le médecin
:confus:

Marius
11/11/2006, 11h45
Vote en cours - jour 1

Djop : 3 ( Marlouf, Romeriode, Danton)
Zerfougnou : 1 (El Paco)

Djop
Reborn
Krae
curTis Newton
Blackwolf
Akmar

Pour l'instant, Djop y passe, mais il reste 6 votants et surtout 8 heures pour changer d'avis ;)

djop
11/11/2006, 11h46
J'héiste encore entre le silence de Krae, une bonne tactique pour un novice pour se faire oublier, et la mise en avant de Zerfougnou faite par le Commandant

Quant à la remarque du Sieur Newton, je ferai la même réponse que mon estimé Collègue SD. A savoir que je préfère répondre au commandant qu'à une tierce personne aussi illustre fusse-t-elle.
Si le Sieur Newton n'apprécie pas que je n'aipas répondu à son interrogatoire, il peut toujors contcter le Commandant pourque ce dernier lui transmette mes réponses

Krae
11/11/2006, 12h27
C'est pas ma faute si je suis muet :-( , hier j'ai bossé toute la journée , je suis rentrée et j'ai du aider ma mère pour préparer un repas que mon père fesait avec des collègues de travail ensuite je suis parti au kendo , et ensuite il y avait la soirée .
Donc excuser moi de mon absence

Danton
11/11/2006, 12h44
Oula, oula... je n'ai jamais dis être Docteur, mais Doktor en sciences appliquées et développement de fusées (c'est pourquoi mon pays pense que de la poudre de Nessie peut déboucher sur de superbes moteur de fusées)
A aucun moment je n'ai dis que j'étais le médecin
:confus:

Bon, je vais essayer de suivre avec plus d'attention alors :mrgreen:

jagermeister
11/11/2006, 12h53
Moi présenter vous ami roumain Nikolaï Sarkoziscu, pas rigoler lui et pas aimer racaille écolo.

http://sarkozyetmoi.typepad.com/sarkozy_et_moi_/images/nicolas_sarkozy_francais.jpg

:mrgreen:

Vous voter comme Jagermasterovitch, pas tergiverser sinon regretter envoyer innocent tube torpille dans cul Nessie. :hello:

Akmar Nibelung
11/11/2006, 13h06
Même si tous les arguments exposés contre zerfougnou ne sont pas convaincants, certains peuvent retenir l'attention. Et comme de toute façon personne n'a d'arguments plus pertinents sur une autre personne, Zerfougnou est appellé à être torpillé du sous marin :chicos:

Geek lâcheur
11/11/2006, 13h16
...ainsi prouvé que la pomme a été inventée bien avant l'Antiquité. Je vous remercie de votre attention.

Par ailleurs, concernant l'activité ludique "Kicékavukoi?", j'ai le plaisir de vous annoncer que tout le monde m'a répondu par mp, exceptés 4 d'entre vous. Ce qui évidemment oriente mes soupçons sur certains (Taxi, suivez mon regard!).
J'attends encore un peu avant de rendre public les résultats.
Théoriquement, demain, l'étau devrait se resserrer.

Et en vertu de quoi je devrais te repondre et te faire confiance ? :?::lol:

Mais heureusement rien est perdu, car cette nuit de réflexion m'a permit de mettre en lumiere la conduite plus qu'étrange de l'un d'entre nous....

J'accuse en effet Zerfougnou d'etre:
-Membre du WWF
-Membre du groupe terroriste "Sauvez Nessie"
-Végétarien
-Altermondialiste
-Zoophile
-Héretique

Plus toute une série d'autre chose qu'un tribunal pourai mettre en lumiere... malheureusement nous n'avons pas le temp pour ce genre de procédure.

Laisse moi donc remettre en question ta nuit de reflexion :yeux:

Premierement, il me pousse depuis le début a prendre une décision rapidement, il me pousse donc a l'erreur, alor que ma stratégie était au contraire de laisser l'incertitude planer pour que les loup tantent quelque chose...

Oui, je te pousse à agir... Il me semble que c'est le rôle du maire. Laisser les loups dans l'incertitude ? Surement, mais en attendant, c'est surtout les pauvres innocents qui le sont, regarde ce bordel de vote... Si ça continue comme ça, on arrivera même pas à choper un loup avant la fin de la partie...

Dailleur, je t'accuse toi, de mettre ce foutoir volontaire, étant poilu, et ayant balancer par dessus bord notre pauvre voyant, qui a du aller se confier à toi le premier soir ...

Peut etre aussi qu'il craigniait que l'un de ses complices ne se trahisse dans mes petits interogatoirs...

Si j'avais été loup, j'aurais fait confiance à mes camarades :?:

En tout cas le fait de vous faire patienter aura eu cela de bon que les votes, les changements de vote et les non vote et autre attentistes pourons etre analysé ultérieurement, et serons beaucoup plus instructif qu'un coupable désigné dés le début que tout le monde aurai suivit...

Bien sûr... :yeux:

Pour sauver ma peau, je vais devoir changer mon vote (et voté contre Djop) pour faire balancer la majorité, ça prouvera certainement ma culpabilité ? :lol:

Deuxiement il n'a pas répondu a mon questionaire... c'est normal il est innocent il n'a rien a prouver.... pas besoin d'explicité cet argument j'immagine :yeux: Ensuite il ne me fait pas confiance....

Bien sûr, vu le carnage du premier soir, j'ai le droit de ne pas te faire confiance non ?
Sur le nombre d'innocent, de combien sont les chances pour les loups soit tombés sur le voyant du premier coup ?

Plus que louche ça ...

interessant, mais alor pourquoi avoir voté pour moi a l'éclection dans un premier temp? Aurai t'il recu des éléments comprometant sur moi dés l'élections... on sais que les changements de vote pas trés justifier sont souvent du fait des mauvais... Un changement de stratégie de dèrniere minute? Les loups devait t'il disperser leurs votes?

Simplement le fait qu'au debut de la partie, on a pas grand chose pour se faire une idée, et, comme je l'ai dit (si tu avait lu mes posts :tongue: ) c'était simplement pour te laisser une fois être maire...

Ensuite, j'ai trouver la candidature de jag beaucoup plus amusante, et decidé de changer mon vote, faut pas chercher plus loin.

Voila je pense que ces arguments, a défaud de prouver une culpabilité a 100% devrai vous faire réfléchir :hello:

Moui, bah personnelement, devant un raisonnement éronné à ce point, tu perds encore un peu plus la confiance que j'ai en toi...

J'aurais pu changé mon vote pour te sauver, si tu avais sortit quelque chose d'inteligent... Or là... :tongue:

Je le repète, je ne suis pas écologiste, n'écouté pas ce chef de navire qui ne cherche qu'a semer la zizanie...

Reborn
11/11/2006, 13h28
Personnellement, j'aurais bien vu Curtis en écolo. C'est bien gentil de demander aux autres de lui donner des infos mais quand on est pas le commandant, c'est surtout inutile. Tout ce que tu gagneras de cela, c'est d'en apprendre plus sur la situation si tu es scientifique, mais si tu es un écolo, tu peux très bien découvrir le véritable docteur.
En plus, en te faisant passer pour le "gentil" qui veut aider la communauté en leur donnant des réponses, tu trouves un bon moyen de devenir un innocent aux yeux des autres.

Je vote donc Curtis pour être balancé par les lances-torpilles (comment ça il n'y en a pas sur un sous-marin civil ? :chicos:).

blackwoolf
11/11/2006, 13h42
Au vue de mon experience sur la personne nomée zerfougnou et de son attirance a ne pas voiloir faire de mal a la nature,je vote contre elle,même si pour l'instanc il est difficile de savoir qui est qui.

El Paco
11/11/2006, 14h09
Je ne réponderai qu'a cela Professeur Zerfougnou

Sur le nombre d'innocent, de combien sont les chances pour les loups soit tombés sur le voyant du premier coup ?

Ceci est une insulte au défun que je ne saurai tolérer, Coelio est l'un des joueurs les plus expérimenté et n'aurai en aucun cas contacté le chef ou qui que ce soit d'autre avant la 1er nuit :hello:

Donc oui les ecolos ont eu beaucoup de chance, mais a cette chance j'opposerai la technique et l'expérience, et ta déffence déserpérée ne fait que renforcée ma conviction ;)

Geek lâcheur
11/11/2006, 14h19
Je ne réponderai qu'a cela Professeur Zerfougnou

Ceci est une insulte au défun que je ne saurai tolérer, Coelio est l'un des joueurs les plus expérimenté et n'aurai en aucun cas contacté le chef ou qui que ce soit d'autre avant la 1er nuit :hello:

Donc oui les ecolos ont eu beaucoup de chance, mais a cette chance j'opposerai la technique et l'expérience, et ta déffence déserpérée ne fait que renforcée ma conviction ;)

le fait de me defendre fait de moi un coupable alors ? :?:

La technique et l'experience, au premier tour ?? :yeux:

Laisse moi rire....

Tu seras beaucoup moins convaincu quand j'aurais été executé :yeux:

Si tu commences à tuer des innocents, donc moi, j'espère que les autres te feront sauter au prochain tour. c'est tout ce que j'ai à dire ...

Marius
11/11/2006, 14h23
Vote en cours - jour 1

Zerfougnou : 3 (El Paco, Blackwolf, Akmar)
curTis Newton : 1 (Reborn)

Djop
Krae
curTis Newton

Le vote est très serré. Un retournement de situation peut survenir très rapidement.

Geek lâcheur
11/11/2006, 14h46
Bon, et bien pour sauver ma peau malgrès notre bon maire, je vais devoir voter Djop, même si je pense pas qu'il soit loup.

Me sachant innocent, et puisque notre maire fait tellement n'importe quoi pour contruire quelque chose, on peut pas faire grand chose d'autre ...

Puisque qu'aparrament c'est lui ou moi, je me sais innocent, donc je vote djop.

Désolé, ça n'a rien de personnel ...

Que les votes de Krae et curtis nous departage, mais ne faite pas l'erreur de m'accuser...

Si Elpaco est bien loup, comme je le pense, il aura bien réusit son coup, puisque j'ai l'air d'être le seul à le croire coupable ... Avec akmar dailleur :?:

Akmar : c'est curieusement le premier à avoir eu l'idée que Elpaco n'avait pas été maire, et à penser qu'on pourrais le laisser l'être une fois ...

Et comme par hasard, il vote aussi contre moi pour le jour 1...

Vraiment, je me prononcerais pour une coalition de ces deux là.

Si quelqun d'un peu sensé change sont vote pour Elpaco ce soir, je le ferais aussi, et nous serons debarassé d'un loup.

En attendant, je tente de sauver mes fesses.

Sinon, baaah, ça fera un innocent de moins avec moi, et un autre cette nuit... Bref, on aura perdu :?:

marlouf
11/11/2006, 15h07
J'ai cru comprendre que CurTis avait lancé un sondage ? Je n'ai rien reçu :ouin:

Sinon effectivement je suis d'accord avec El Paco sur un point, jamais Coelio n'aurait confié son secret avant d'avoir enquété sur qui que ce soit.
Maintenant, pourquoi Coelio est mort cette nuit ? Apparement le hasard, cela arrive.

J'aurais pensé que les loups se seraient attaqué au commandant afin de brouiller les pistes puisque la nuit aurait du se passer ainsi :
Le doc se protége car il ne connait encore personne, le voyant enquéte la nuit sur le commandant, et dés le lendemain matin, on obtient 5 innocents : le commandant peut révéler qu'il a été blanchit, le médecin peut le contacter, et les amoureux - qui sont ici innocents - peuvent également se mettre en rapport avec le maire. Dés aujourd'hui, on aurait pu se retrouver avec 5 innocents. Or ce n'est pas le cas, et désormais ce ne sera jamais le cas.

Les loups étaient assez intelligents pour savoir que seul le maire pouvait assurer ainsi une cohésion dés le premier jour, et aurait pu s'attaquer à lui. Ce n'est pas le cas. Peur que le doc le protége, ou parce que notre commandant est un écolo ? je n'en sais rien.

Maintenant, essayons de voir comment nous sortir de cette situation. Les écolos ont bien joué, une partie du sous-marin est innondé, mais nous ne coulerons pas.

Comme nous ne pouvons plus faire confiance à notre commandant (je n'ai rien contre toi, El Paco, mais la situation est étrange et exige des résultats concrets) je pense qu'il faut partir avec une logique solide de trouver des innocents. C'est pour ça que je pense que, vu notre situation (et vu que le médecin n'a plus une réelle efficacité, puisqu'il ne sait qui protéger) je propose donc que le médecin se présente devant nous tous. Nous saurons qu'il est innocent. Et surtout, les 2 amoureux pourront entrer en contact avec lui (mais cette info, seul le doc doit la garder, bien sur) et le Doc aura une bien meilleure vue que le brouillard qui empoisonne la vie de notre comandant et de nous tous. Au final, malgré la dure nuit que nous avons apssé, au moins 3 personnes formeront un noyau d'innocents avérés (même si nous n'en connaitrons qu'un seul, aprés c'est à eux 3 de laisser planer le doute sur l'identité des amants pour qu'on n'ait pas droit à un nouveau carnage)
Dans le fond, le doc pourra toujours continuer à se protéger, lui, ou les amoureux, de toute façon peu importe, les écolos réfléchiront à 2 fois avant de l'agresser (perdre une nuit serait dommage pour eux)

Bref, que le doc parle pour lui et les amoureux, et je le suivrais.

Akmar Nibelung
11/11/2006, 16h08
Akmar : c'est curieusement le premier à avoir eu l'idée que Elpaco n'avait pas été maire, et à penser qu'on pourrais le laisser l'être une fois ...

Et comme par hasard, il vote aussi contre moi pour le jour 1...

Je ne vote pas n'importe comment non plus. J'ai voté pour el paco maire, alors il me semble logique de le suivre, au moins le premier jour.
Or ton raisonnement est complètement biaisé, je suis prêt à parier qu'ils ne savaient pas que Coelio était voyant, mais a été tué car étant dangereux (à moins qu'il se soit fait avoir à son propre piège via "qui est en ligne ?" :lol: ).

Ceci dit, vous allez peut être me prendre pour un fou ou pour un loup, mais je sens que Danton n'est pas totalement blanc dans cette histoire :o: Tuer Coelio le laisserait en théorie tranquille car soit disant trop gros :o: (et puis il réagit pas trop le chti Danton faut bien avouer :chicos: ).

Bref, Coelio n'aurait jamais dévoilé son identité avant la fin de son enquête (sinon je perds ton le respect que je pouvais avoir pour lui :lol: ), donc El Paco n'a rien à voir là dedans normalement :tongue:
Ce qui n'empêche en rien que ce soit un loup néanmoins :chicos:

Sinon l'idée de madounet est bonne :p: Trop bonne d'ailleurs :o:

marlouf
11/11/2006, 16h19
Ceci dit, vous allez peut être me prendre pour un fou ou pour un loup, mais je sens que Danton n'est pas totalement blanc dans cette histoire :o: Tuer Coelio le laisserait en théorie tranquille car soit disant trop gros :o: (et puis il réagit pas trop le chti Danton faut bien avouer :chicos: )
J'y pensais également, mais je ne sais pas pourquoi, je pense qu'un Danton écolo aurait été assez fourbe pour le laisser au moins profiter d'une nuit. Avec le plaisir de l'assassiner le lendemain. Rien n'est plus cruel que de laisser en vie un Coelio et puis l'abbatre quand il commence à se sentir utile :mrgreen:

Donc si Danton était écolo, je ne pense pas que Coelio serait mort aussi rapidement. A mon avis il aurait plutôt envoyé ses petits potes pour l'accuser en plein jour, tandis que Danton aurait continué à jouer les vierges effarouchées :" ne tuez pas Coelio, il est fourbe mais il gére bien l'Autriche, etc." :lol: )

El Paco
11/11/2006, 16h39
Pour répondre a Marlouf, il arrive parfois que le médecin protege le maire le premier jour, c'est en tout cas ce que j'ai fait les fois ou je l'ai été :hello:

Krae
11/11/2006, 16h45
Je trouve que Zerfougnou est louche , donc dans le tube-lance torpille

jagermeister
11/11/2006, 17h07
Je ne vote pas n'importe comment non plus. J'ai voté pour el paco maire, alors il me semble logique de le suivre, au moins le premier jour.
Or ton raisonnement est complètement biaisé, je suis prêt à parier qu'ils ne savaient pas que Coelio était voyant, mais a été tué car étant dangereux (à moins qu'il se soit fait avoir à son propre piège via "qui est en ligne ?" :lol: ).

Ceci dit, vous allez peut être me prendre pour un fou ou pour un loup, mais je sens que Danton n'est pas totalement blanc dans cette histoire :o: Tuer Coelio le laisserait en théorie tranquille car soit disant trop gros :o: (et puis il réagit pas trop le chti Danton faut bien avouer :chicos: ).

Bref, Coelio n'aurait jamais dévoilé son identité avant la fin de son enquête (sinon je perds ton le respect que je pouvais avoir pour lui :lol: ), donc El Paco n'a rien à voir là dedans normalement :tongue:
Ce qui n'empêche en rien que ce soit un loup néanmoins :chicos:

Sinon l'idée de madounet est bonne :p: Trop bonne d'ailleurs :o:

Ca être hypothèse de comptoir, professeur Jagermasterovitch apporter éléments concrets accusation commandant racaille écolo, vous pas écouter car caca dans oeil et oreilles, Jagermasterovitch très déçu aller cabine, faire fête vodka, caviar, filles. :yeux:

Reborn
11/11/2006, 17h35
Comme personne ne semble prendre conscience de la menace Curtis, je vais changer mon vote pour qu'il ne soit pas complètement inutile.
Et après les explications de Zerf et d'El Paco, j'ai bien l'impression que Zerfougnou pourrait être un loup. Veuillez donc changer mon vote, monsieur Marius. :chicos:

jmlo
11/11/2006, 17h51
...professeur Jagermasterovitch apporter éléments concrets accusation commandant racaille écolo, vous pas écouter car caca dans oeil et oreilles, Jagermasterovitch très déçu aller cabine, faire fête vodka, caviar, filles. :yeux:

:lol: :lol: Soyons sérieux vos seuls éléments concrets c'est "faire fête vodka-caviar-filles :yeux: On ne va quand même pas suivre les avis d'un alcolo décadent :tongue:

Zerfougnou à l'air sincère du coup je ne suis pas notre commandant qui m'a l'air d'être bien parti sur les traces sinistres de Marlouf-Tinville (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2281) :(:lol: (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2281)

La défense de Krae n'est pas convaincante (le topic commence Jeudi... ) je maintient mon vote :tongue:

Geek lâcheur
11/11/2006, 17h59
Je trouve que Zerfougnou est louche , donc dans le tube-lance torpille

Comme personne ne semble prendre conscience de la menace Curtis, je vais changer mon vote pour qu'il ne soit pas complètement inutile.
Et après les explications de Zerf et d'El Paco, j'ai bien l'impression que Zerfougnou pourrait être un loup. Veuillez donc changer mon vote, monsieur Marius. :chicos:

Je ne vois plus quoi dire pour prouver ma bonne fois devant si peu d'argumentation :?:

Je peux dire d'avance felicitation aux loups, qui ont su mettre une pagaille impressionante.

Krae
11/11/2006, 18h14
Ma défense est peut-être peu convaincante mais si je vous en disais plus vous me croiriez pas .
Et sinon Zerf' je peux toujours changer d'avis mais pour l'instant il s'oriente vers toi

Et je te ferais remarqué que j'ai posté jeudi , quelque chose de totalement inutile mais j'ai posté

marlouf
11/11/2006, 18h17
Zerfougnou à l'air sincère du coup je ne suis pas notre commandant qui m'a l'air d'être bien parti sur les traces sinistres de Marlouf-Tinville (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2281) :(:lol: (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2281)

:lol: :lol: :lol: Objection votre honneur ! Vous oubliez que ma derniére prestation fut epoustouflante !
(s'en va en gromelant et en enflant des chevilles)

djop
11/11/2006, 18h24
Plus pour sauver ma peau que par conviction, je décide à mon tour de voter contre Zerfougnou

Mais Krae tu ne perds rien pour attendre

Geek lâcheur
11/11/2006, 18h28
Krae, tu semble aussi louche que Elpaco...

Vu que tout le monde n'a pas l'air de trouver notre maire louche, et aussi parce que je ne veux pas vraiment voté contre Djop, je vote contre Krae ....

Certain vont dire que je change bien souvent de vote, normal, j'essaie de sauver ma peau d'innocent, parce que sinon, ça serais 1 innocents aujourd'hui, un autre cette nuit, et demain, vous ne serez pas plus avancé...

En esperant rassembler un peu les voix des innocents, si il est encore possible que nous gagnions cette partie :hello:

curTis newTon
11/11/2006, 18h30
Bon, je viens d'arriver et j'ai parcouru un peu tout en diagonale.
Pour ne pas qu'on m'accuse d'avoir sciemment évité de me connecter afin de pouvoir être la grand méchant loup qui tranche en dernière minute, je vote comme le maire, pour le moment.
Chacun peut encore changer son vote, puisqu'apparemment, il y a pas mal de connectés (et peut-être que je changerai moi-même le mien d'ici quelques minutes).

A la question de savoir pourquoi j'enquête, c'est la seule chance qu'on a vaguement. Sans voyant, les loups ont un boulevard devant eux, et ils ne nous reste qu'à espérer que le médecin fasse des étincelles et que les votants soient perspicaces.

Ne bougez pas, je reviens.

curTis newTon
11/11/2006, 19h19
Si je n'ai pas fait d'erreur :

Jag -> El Paco
Sd74 -> Marlouf
Jmlo -> Krae
Marlouf -> Djop
Zerfougnou -> Krae
Romeriode -> Djop
Danton -> Djop
El Paco -> Zerfougnou
Akmar -> Zerfougnou
Reborn -> Zerfougnou
Krae -> Zerfougnou
Djop -> Zerfougnou
Blackwoolf -> Zerfougnou

Je maintiens mon vote contre Zerfougnou, ça ne change rien. :?:

Krae
11/11/2006, 19h25
Vote contre moi si tu veux mais je ne suis pas un écolo :tongue::tongue:

Geek lâcheur
11/11/2006, 19h32
Vote contre moi si tu veux mais je ne suis pas un écolo :tongue::tongue:

Que dire, devant si peu d'argumentation ? :?:

Pour moi, ça ne fait que prouver ta culpabilité...

J'en appelle au bon sens des scientifiques de ce sous-marin... vous serez dans une sacrée merde, avec deux innocents en moins :(

Bah, j'aurais au moins essayer de sauver mes fesses :loose: pour une fois que je fait une partie de LG en étant honnete, je me fait lynché au premier tour... :yeux:

Marius
11/11/2006, 19h46
Vote en cours - jour 1

El Paco : 1 (Jag)
Krae: 2 (JMLO, Zerfougnou)
Zerfougnou : 7 (El Paco, Blackwolf, Akmar, curTis Newton, Djop, Reborn, Krae)

Tous le monde a voté.

1/4 d'heure pour changer son vote, sinon, Zerf y passe...

marlouf
11/11/2006, 20h03
Ca semble joué pour Zerfougnou. Etant donné que je n'ai aucune raison spéciale de changer mon vote, je reste sur mon premier choix (même si comme je l'ai dis, je n'ai rien de particulier à reprocher à Djop :loose: )

Je vois également que mon idée de coming-out du médecin n'enthousiasme pas les foules, j'ai comme l'impression que cette partie part trés, trés mal :ouin:
Le médecin va se retrouver tout seul comme un con sans connaitre ses 2 alliés, dommage, c'étaient les 3 seuls inocents avérés.

Geek lâcheur
11/11/2006, 20h11
Ca semble joué pour Zerfougnou. Etant donné que je n'ai aucune raison spéciale de changer mon vote, je reste sur mon premier choix (même si comme je l'ai dis, je n'ai rien de particulier à reprocher à Djop :loose: )

Je vois également que mon idée de coming-out du médecin n'enthousiasme pas les foules, j'ai comme l'impression que cette partie part trés, trés mal :ouin:
Le médecin va se retrouver tout seul comme un con sans connaitre ses 2 alliés, dommage, c'étaient les 3 seuls inocents avérés.

L'idée me plaisait aussi... Si j'avais été medecin, je l'aurais fait. :yeux:

Bah, cette partie est perdu pour les scientifiques je pense. tant pi :loose:

Marius
11/11/2006, 20h16
Vote clos - Zerf est désigné.

Ouiiiiiiiiiiii, on en tiens un !!!!!!!!!

Le malheureux professeur Zerfougnou se retrouvait au milieu de 13 visages haineux.

Comment est ce qu'on le bute ?
On le lamine à coup de barre de fer ?
On l'égorge ?
On le brule ?
On l'écartèle ?
On l'empale ?
Non, professeur Jagermeisterovitch, on n'empale pas à bord !!!
Je me rappelle d'une expérience menée avec des prisoniers, enfin bon, soyons bref,
oui ?
Eh bien, j'ai dû mener des expériences avec des collègues et j'ai remarqué que lorsqu'ils mourraient étoufés, eh bien....
eh bien leur langue devenait bleu, sûrement à force d'inhaler des produits chimiques. Tandis que ceux qui avaient vécu à la campagne avaient la langue...verte après cette expérience. On peut penser qu'une langue verte sera la signature de la culpabilité de Zerf si nous l'étouffons.
Qu'est ce qu'on fait alors, on l'étouffe ? Un volontaire ?
Pour faire plus propre, nous pouvons le mettre dans le sas de sortie et le remplir d'eau. Il nous suffira ensuite de constater que sa langue est verte.

Le malheureux Zerfougnou fut jeté dans le sas qui se remplit lentement. Certains ne purent supporter la vision du visage empli de dignité de leur collègue.

Lorsque son corp fut sorti du sas vidé, sa langue ressemblait à ceci....

http://img233.imageshack.us/img233/3681/languebleuekb6.jpg
(http://img233.imageshack.us/img233/3681/languebleuekb6.jpg)

Zerfougnou était INNOCENT.

Il reste 9 scientifiques (dont 1 médecin et 2 amoureux) et 4 écologistes.

MP du docteur et des écolo avant lundi matin 8h, merci.:hello:

Geek lâcheur
11/11/2006, 20h22
:enerve:

Tidiou, quand je dis que je suis innocent et que le maire ne fait que brouiller les pistes...

http://www.thaddeusmatthews.com/uploaded_images/rest-in-peace-717159.gif

Les écologistes doivent doucement ricanner.... :yeux:

curTis newTon
11/11/2006, 20h29
Mes condoléances, Zerfougnou :loose:

El Paco
11/11/2006, 20h31
:loose: Mon sort est entre les mains du peuple...

Toute mes excuses a Zerf (si il les accepte...) ainsi qu'a l'équipe toute entiere pour avoir fait foiré l'expédition, car oui je pense que la partie est presque perdue, sauf miracle du médecin je ne voit pas ce qui pourait nous sauver.

Je lui recomende bien entendu de ne pas me protéger, et de faire suivant son envie... a mon avis les écolos vont taper dans le tas pour avoir les amoureux.
Il faudrai idéalement les mettre en contacte avec le médecin... ce dont je serait bien incapable de faire :yeux:

marlouf
11/11/2006, 20h54
a mon avis les écolos vont taper dans le tas pour avoir les amoureux.
Il faudrai idéalement les mettre en contacte avec le médecin... ce dont je serait bien incapable de faire :yeux:
C'est pour ça que le doc doit se faire connaitre tres vite, on est trés trés mal barré :?:
En plus je vois qu'il y a 4 loups, je pensais qu'il y en avait 3 seulement.
Donc demain on aura une chance sur 3. Si doc et amants font front commun, on augmente nos chances à 1/2

Pov' Zerf ... certains mauvaises langues diront qu'il aura touché le fond bien vite :ouin:

jmlo
11/11/2006, 21h52
:( La défense de Zerf était bonne j'avoue que ne comprends pas cet aveuglement :???:

Mais à 9 contre 4 rien n'est perdu il ne faut pas lacher l'affaire ( décidement ce commandant est un incompétent sans c... :enerve: ) un innocent a été noyé par erreur ? la belle affaire c'est la guerre ! il faut accepter les pertes ! Un marlouf-thinville ne se serai pas laisser abattre pour si peu... :mrgreen:

sd74
11/11/2006, 21h52
Allez je me jette !

El Paco est au 36eme dessous... je suis maintenant presque convaincu de son innocence.
Il aurais pu trouver des arguments pour que je ne me devoile pas. Les ecolos auraient eu avantage , je pense, a me connaitre sans que les vrai scientifiques ne me connaissent.

Y'a plus de voyant...

Et je suis le medecin !

1- Les amoureux peuvent me contacter individuellement en me donnant le nom de leur amoureux. Je ne veux rien voir de public sur ce sujet.

2- Le Faux medecin peut venir m'expliquer pourquoi il s'est pris pour moi...

Je signal que c'est la deuxieme fois que je suis medecin, ET C'EST LA DEUXIEME FOIS QUE LE VOYANT SE FAIT FLINGUER LA PREMIERE NUIT !!! La premiere fois je m'etais devoile le premier jour pour sauver ma peau....

Reborn
11/11/2006, 22h05
Je comprend pas tout là. Quelqu'un d'autre s'est dit médecin par mp ? Dans ce cas, on veut son nom. Mais du coup, comment savoir qui est le vrai ?

Krae
11/11/2006, 22h09
Le problème c'est que je ne trouve pas quoi dire pour argumenter sur le fait que je suis innocent :?:

sd74
11/11/2006, 22h22
Je comprend pas tout là. Quelqu'un d'autre s'est dit médecin par mp ? Dans ce cas, on veut son nom. Mais du coup, comment savoir qui est le vrai ?

.... :lol: :lol: :lol: ;)

marlouf
11/11/2006, 22h45
La meilleure choise qui puisse arriver, désormais, c'est que le vrai médecin se protége, en espérant que les loups s'attaquent à lui cette nuit. Ca nous permettra au moins d'éliminer le menteur.

C'est con pour les écolos, mais le coup du faux doc, ça va leur faire plus mal qu'à nous, je pense. Parce que dans notre situation difficile, les écolos nous ont au moins permis de connaitre un doc, et un menteur.
Bon, aprés ... reste à savoir qui fait quoi :lol:

Le probléme avec SD, c'est qu'il est peut être doc, mais à mes yeux, de par son accusation injuste contre moi (et un peu grossiére pour être innocente) il est suspect.

Ah ... tiens ... Marlouf-thinville revient ... :chicos:
Je peux mantenant vous le dire, citoyens, j'ai caché une guillotine dans certaines caisses en cale. J'ai malheureusement du jeter à la mer les bouteilles de vodka qu'elles contenaient, mais mieux vaut un coupe-coupe bien aiguisé qu'une vodka frelatée.

Et Nessie ne perd rien pour attendre, l'avenir des V3 en dépend ...

sd74
11/11/2006, 22h49
Le probleme avec Marlouf c'est qu'il est suspect a mes yeux....

Et qui te dit qu'il y a reellement un second medecin qui s'est presenté ?

A ma connaissance je suis le seul a avoir annoncé cela !

Reborn
11/11/2006, 22h55
Je n'ai absolument rien compris aux 3 derniers posts de sd74. Tu annonces que tu es médecin et que quelqu'un d'autre le prétend également, puis tu te marres devant mon post où j'explique que je pige rien, et enfin tu remets toi même en doute ce que tu as dis précédemment à propos du 2nd médecin.
Faut arrêter la drogue mon gars. :lol:

marlouf
11/11/2006, 23h01
Le probleme avec Marlouf c'est qu'il est suspect a mes yeux....
Et qui te dit qu'il y a reellement un second medecin qui s'est presenté ?
A ma connaissance je suis le seul a avoir annoncé cela !
Parce que je ne suis pas un cornichon :lol: et que j'ai tendance à croire ce que je lis.
De plus j'ai les oreilles qui trainent, ca permet de rester en vie.

Krae
11/11/2006, 23h13
Je te rassure Reborn , tu n'es pas le seul à rien comprendre ;)

sd74
11/11/2006, 23h28
Je n'ai absolument rien compris aux 3 derniers posts de sd74. Tu annonces que tu es médecin et que quelqu'un d'autre le prétend également, puis tu te marres devant mon post où j'explique que je pige rien, et enfin tu remets toi même en doute ce que tu as dis précédemment à propos du 2nd médecin.
Faut arrêter la drogue mon gars. :lol:

S'il faut expliquer quelque chose c'est ceci : pour avoir une chance de confondre ces ecolos je ne vais non plus tout expiquer sur le forum.

Maintenant, ce qui m'etonne c'est que je suis le seul a avoir annoncer l'eventualite d'un autre medecin. A partir de la sieur Marlouf saute sur le sujet en essayant de faire penser que je peux mentir, surtout que j'ai voté contre lui ! L'eventuel second medecin n'est pas connu ni ne s'est declare publiquement et ce serait moi le menteur !
Ce que je veux dire c'est qu'il me suspecte de mentir sur mon role de Doc, mais pas sur mon affirmation qu 'il y ai un deuxieme candidat... tu trouves pas ca louche toi ?

Quand a ses oreilles qui traines, j'espere pour lui qu'elles ne sont pas trop pointues , ni trop vertes...

jagermeister
11/11/2006, 23h33
Jagermasterovitch désolé Zerfougnou innocent chassé sous marin. Jagermasterovitch était sur événements allaient dérouler comme çà, scientifiques bizarres choisir compliqué alors que culpabilité Paco être sur.

Jagermasterovitch être convaincu, racaille écolo cachée dans accusateurs Zerfougnou :

El Paco, Blackwolf, Akmar, curTis Newton, Djop, Reborn, Krae

Jagermasterovitch trouver coincidence troublante commandant être parmis eux. :mrgreen:

Pour nuit prochaine Jagermasterovitch être danger, pas bouger cabine, Tatiana et Svetlana coucher devant porte cabine pour protéger moi. Si Jagermasterovitch disparaitre nuit prochaine vous comprendre enfin Paco être racaille écolo. :yeux:

Jagermasterovitch cacher déception dans vodka ce soir. :ouin:

marlouf
11/11/2006, 23h56
S'il faut expliquer quelque chose c'est ceci : pour avoir une chance de confondre ces ecolos je ne vais non plus tout expiquer sur le forum.

Maintenant, ce qui m'etonne c'est que je suis le seul a avoir annoncer l'eventualite d'un autre medecin. A partir de la sieur Marlouf saute sur le sujet en essayant de faire penser que je peux mentir, surtout que j'ai voté contre lui ! L'eventuel second medecin n'est pas connu ni ne s'est declare publiquement et ce serait moi le menteur !
Ce que je veux dire c'est qu'il me suspecte de mentir sur mon role de Doc, mais pas sur mon affirmation qu 'il y ai un deuxieme candidat... tu trouves pas ca louche toi ?

Quand a ses oreilles qui traines, j'espere pour lui qu'elles ne sont pas trop pointues , ni trop vertes...
Ah, mais je comprends mieux pourquoi on vous appele "le professeur qui prend la mouche qui péte" :lol:
Laissez tombez vos accusations, professeur, vous allez vous ridiculiser. Vous m'attaquez, je me défends logiquement, ça vous énerve. Ja, ja, je comprends mieux maintenant pourquoi nombre de vos théories sur l'ozone dégagé par les insectes se sont révélées fausses. Un scentifique doit raison garder, c'est un fait.
Notre bateau a encore une chance de découvrir Nessie, mais ce ne sera certainement pas grace à vos agissements.

Des mp circulent, certains savent que 2 médecins se sont déclarés, et en connaissent les noms : vos déclarations ne sont pas plus crédibles parce qu'elles ont été faites en public, les interrogatoires (menés par El Paco, et CurTis) ont permis d'en faire parler certains.

Je commence à penser que vous essayez, herr professor, de connaitre le nom du deuxiéme médecin. Parce que vous êtes le vrai doc et voulez trouver un écolo ? Ou parce que vous êtes un écolo et que vous espérer bien viser cette nuit, ne surtout pas vous attaquer à une personne protégée (ça casserait votre couverture si c'est le vrai doc qui est agressé cette nuit, non ? ) et espérer ainsi rafler la mise en tombant, pourquoi pas, sur l'un des 2 amants ?
Bref je n'avais rien contre vous, pas même votre grossiére tentative pour m'éliminer aujourd'hui en glissant du curare dans mon schnaps, mais sachez que notre détermination, ICH BIN EIN KAGUMI MEIN OBERST ! est ... hmm ... toute déterminée.

Si je passe cette nuit, cher collégue SD, sachez que demain je ne vous ferais pas de cadeaux et qu'une place vous est déjà réservée dans le lance-torpille.

Aprés sur le fond, je pense de plus en plus que notre commandant a été peut être dépassé par la tâche, certes, mais je le sens honnéte.

Herr von Marlouf

jagermeister
12/11/2006, 00h17
Herr Marlouf être louche, Jagermasterovitch ajouté lui liste suspects. :mrgreen:

Danton
12/11/2006, 00h26
Quelqu'un pour me résumer combien de médecins on a ici? :mrgreen:

sd74
12/11/2006, 00h57
Je suis desolé mon cher professeur marlouf, je connais bien le nom de celui qui pretend etre moi... pas de lui directement et c'est pour ca que je lui demande de venir me me parler.

Je peux egalement rajouter que Curtiss a egalement repondu oui lorsque je lui ai demande si il etait medecin... donc nous serions 3 ??????????

Un point sur lequel nous sommes d accord, professeur marlouf, c'est que notre commandant El Paco semble Honnete et de sang bleu... et non vert !

Et puis je souhaiterais signaler que c est toi qui m a appele a faire mon coming out.

Je lance donc le meme appel et demande a toute personne sur ce batiment, ayant la pretention d'etre medecin de le faire publiquement.

Apres la mouche qui pete .... c'est le marlouf qui .... des bulles que je vais bientot vouloir etudier......:lol: :lol: :lol:

Akmar Nibelung
12/11/2006, 01h06
Pour nuit prochaine Jagermasterovitch être danger, pas bouger cabine, Tatiana et Svetlana coucher devant porte cabine pour protéger moi. Si Jagermasterovitch disparaitre nuit prochaine vous comprendre enfin Paco être racaille écolo.

Jagermasterovitch grosse tafiole rouge :chicos:

Se faire protéger par des femmes, ha c'est du propre ca :o:

Et si Jagermasterovitch pas disparaitre nuit prochaine lui être écolo ? :o:

Akmar Nibelung
12/11/2006, 01h09
Quelqu'un pour me résumer combien de médecins on a ici? :mrgreen:

Tu veux pas dire que tu es médecin toi ? Cela nous facilitera tant la tâche pour se débarasser d'un écolo au prochain vote :chicos:

marlouf
12/11/2006, 09h22
Et puis je souhaiterais signaler que c est toi qui m a appele a faire mon coming out.

Et c'est bien. Mais le fait que tu me penses coupable, herr komrad, pour moi c'est maaaaaaaaal :chicos:

jagermeister
12/11/2006, 13h07
Jagermasterovitch grosse tafiole rouge :chicos:

Se faire protéger par des femmes, ha c'est du propre ca :o:

Et si Jagermasterovitch pas disparaitre nuit prochaine lui être écolo ? :o:

Jagermasterovitch raison pas aimer toi, herr Akmar avoir mauvais fond, manger nourriture bizarre, Tatiana et Svetlana pas contentes toi pas jouer elles papa maman. :yeux: