Voir la version complète : Je savais pas qu'Ar Sparfell
Voir ci-dessous, un film à venir qui a l'air terrible :lol:
http://fr.movies.yahoo.com/b/borat-lecons-culturelles-sur-lamerique-au-profit-glorieuse-nation-kazakhstan/index-1556623.html
gamecubeaccro
08/11/2006, 23h31
Voir ci-dessous, un film à venir qui a l'air terrible :lol:
http://fr.movies.yahoo.com/b/borat-lecons-culturelles-sur-lamerique-au-profit-glorieuse-nation-kazakhstan/index-1556623.html
pppffff, oublie sa s'est tout un film qui va sortir!perso, j'ai vue les bandes-annonçe au cinéma
Il va sortir en france également , j'ai vu de la pub dans la rue ce matin.
C'est un comique américain qui se fait passer pour un journaliste kazakh :yeux: :lol:
pppffff, oublie sa s'est tout un film qui va sortir!perso, j'ai vue les bandes-annonçe au cinéma
Je ne comprends pas ta remarque... C'est justement ce que je disais dans mon post -_-
A part ça, les extraits m'ont bien fait marrer, tout au second degré :)
Otto Granpieds
09/11/2006, 11h11
Aaaah bon :???:
Arounet est un journaliste américain qui ressemble à Groucho Marx :beuh:
Geek lâcheur
09/11/2006, 18h07
Pas du tout, mais c'est un grand fan du kasakhstan :lol:
valeriane48
09/11/2006, 23h30
:hello: Bon ben voilà, pour ma part, j'ai une idée précise sur le portrait d'Ar :mrgreen:
parait que ce film (enfin, déjà le comique) a failli causer une crise diplomatique entre les USA et le Kazakhstan! depuis, les américains voient a la télé des spots qui font l'éloge de ce pays et de son chef d'état... looool
Akmar aussi reçoit de l'argent du Kazakhstan pour Franconaute ... :mrgreen:
gamecubeaccro
11/11/2006, 03h55
Aujourd'hui, on a reçu le bilan:le kazakhstan poursuit le réalisateur:lol:
Emp_Palpatine
12/11/2006, 07h55
Aujourd'hui, on a reçu le bilan:le kazakhstan poursuit le réalisateur:lol:
Ca fait 15 jours... ;) :a ses sources: : fait croire que c'est une source vachement important e alors que c'est l'AFP qu'il a lu près de la fontaine à eau: :lol:
Le ministre des affaires étrangères Kazakhstan s'excite contre lui depuis mi octobre.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org