Voir la version complète : super ricou arrive... tadadam ^^
Ricou772
Gaulois
664 habitants
1 seul village pour le moment, bientôt 2
Nom du village : new (car je viens de reprendre ce compte) / cordonnées : - 151 | - 23
Type de jeux : plutôt mixte mais ça dépend de mes besoins et de ceux de mon alliance
Ancienne alliance et raison du départ : Youpi!! / raison statégique
Aucune attaque je subis, si ce n'est un ou deux pillages de la part de milambert car il avait un besoin urgent de ressources (mais sans rancune, hein milambert ^^)
Aucune attaque de pratiquée, seuls quelques pillages
Aucune connaissance dans les alliances du top 20, seulement quelques messages in game, suite à des échanges commerciaux (avec alexandrix, alliance LDI, ou zoullous des hG)
Aucun contentieux, je suis un bisounours (ok, je ne suis ni doux, ni souriant, mais promis je leur ressemble ^^)
Aucune autre demande en cours
Aucune recommandation ou connaissance dans l'alliance
Pourquoi avoir déposé une demande auprès des Franconautes alors que tout semble opposé à cela : je vais être franc, je viens de reprendre ce compte et que faire à part postuler chez vous... regardez ma situation géographique et vous serez d'accord avec moi je pense. ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mes guerriers, mais je ne me vois pas seul arriver à bout de tous les franconautes situés autour de moi (d'où le titre du message...). après apprécierez vous la franchise...
PS : votre alliance est aussi reconnue et admirée, donc pourquoi ne pas tenter sa chance auprès d'une telle alliance (allez op un peu de lèche avant de sortir, ça ne fait jamais de mal lol)
et super ricou peut repartir ... tatadam ...:?:
Ce que djahar veux dire c'est qu'on gèle les candidatures juqu'a nouvel ordre.
merci Riwan pour la précision, ça fait un peu moins brutal comme réponse ;)
je serais patient
Oui c'est mieux !:chicos:
Désolé pour toi :hello:
Enfin même en période de chauds recrutements vu la motivation manifestement égoiste, perso j'aurais pas donné ma voix...:?:
Que de franchise. Mais une vrais motivation pour l'alliance me semble un meilleur critére.
J'ai du mal à saisir un critére pour la selection :chicos:
Quand un gars s'améne et reconnait qu'il veut entrer dans l'alliance pour se protéger, en général vous l'envoyez balader (vu ici ou dans d'autres topics) en balançant parfois qu'il est interessé, égoiste, voir lache (j'ai lu ça une fois)
Parce que vos motivations, à tous, pour entrer dans l'alliance, c'était pas également pour vous protéger et progresser ensembles ?
Ah non, vous avez tous adhéré pour danser la lambada, ou parce que vous vouliez améliorer votre orthographe sur le forum ... :yeux:
Je sais pas, un gars qui reconnait franchement qu'il vient ici pour la même raison que vous êtes tous là, je trouve ça plutôt honnéte.
[sort avant de se prendre une volée de bois vert]
;)
Albionlemaudit
11/11/2006, 16h14
J'ai du mal à saisir un critére pour la selection :chicos:
Quand un gars s'améne et reconnait qu'il veut entrer dans l'alliance pour se protéger, en général vous l'envoyez balader (vu ici ou dans d'autres topics) en balançant parfois qu'il est interessé, égoiste, voir lache (j'ai lu ça une fois)
Parce que vos motivations, à tous, pour entrer dans l'alliance, c'était pas également pour vous protéger et progresser ensembles ?
Ah non, vous avez tous adhéré pour danser la lambada, ou parce que vous vouliez améliorer votre orthographe sur le forum ... :yeux:
Je sais pas, un gars qui reconnait franchement qu'il vient ici pour la même raison que vous êtes tous là, je trouve ça plutôt honnéte.
[sort avant de se prendre une volée de bois vert]
;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais cela dépend si on subit des attaques de la part d'une alliance allié, ce qui dans ce cas, n'est pas très honnête, car la motivation pour entrer dans CETTE alliance précise est la protection contre les alliés de cette alliance. En revanche, c'est tout à fait vrai que les alliances existent pour se protéger mutuellement.
Concernant l'orthographe, je crois que Zerf est entré dans l'ally pou ça à la base...
Comme quoi, on arrive pas toujours à remplir ses objectifs :chicos:
Geek lâcheur
11/11/2006, 16h16
Concernant l'orthographe, je crois que Zerf est entré dans l'ally pou ça à la base...
Il me cherche lui :o:
Participe au prochain LG, pour voir :chicos:
Albionlemaudit
11/11/2006, 16h19
Ok si tu veux ;) J'ai encore jamais joué au LG sur un forum par contre ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais cela dépend si on subit des attaques de la part d'une alliance allié, ce qui dans ce cas, n'est pas très honnête, car la motivation pour entrer dans CETTE alliance précise est la protection contre les alliés de cette alliance. En revanche, c'est tout à fait vrai que les alliances existent pour se protéger mutuellement.
Ba donc dans ce cas, Vod 69 serait acceptable puisqu'il n'a été attaqué par personne (et qu'il reprend un compte)
J'arréte de faire l'avocat du diable :chicos:
Sinon Zerf fait des efforts, il n'a été collé que 3 fois cette semaine ;)
Albionlemaudit
11/11/2006, 16h29
J'en doute pas qu'il fasse des efforts ... Mais il a quand même réussi à écrire "le sont serais". Moi ça m'impressionne un truc pareil :chicos:
Moi je suis un quiche en orthographe , et pourtant je me débrouille :lol: ( j'vous jure , j'ai eu 15.5 à une dictée dans la moyenne était de 5.2 , je sais pas comment j'ai fait :lol::lol: )
Je ne cherche à me protéger de personne... mais, il est vrai, que pour avoir une évolution plus tranquille, vu la localisation géographique de mon village, il serait plus sympa pour moi d'etre dans votre alliance...
Je remercie donc marlouf pour comprendre mon point de vue et pour confirmer que ce je dis tout haut, certains le pensent tout bas...
Donc, je suis toujours la, si votre politique de recrutement change....
PS : pour avoir lu certains messages de ce forum (et les remarques qui allaient avec), je pense aussi que l'on peut m'attribuer une bonne note en ce qui concerne l'orthographe, non ? ;)
Otto Granpieds
14/11/2006, 16h25
Moi je suis un quiche en orthographe , et pourtant je me débrouille :lol: ( j'vous jure , j'ai eu 15.5 à une dictée dans la moyenne était de 5.2 , je sais pas comment j'ai fait :lol::lol: )
C'est l' "effet franconaute", Krae...;)
Tu apprends par osmose : si ça se trouve, tu finiras mal... Universitaire, comme coelio, enarque ou pire encore :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org