Cerberus
06/11/2006, 21h56
Donc, comme il vous l'a surement dit(je parle de Latiatia), je suis interresser par l'un de vos joueurs(je sait que cette partie est publique).
J'ai connu Latiatia(Nadeshda sur le serveur 11) en voulant lui prendre sa capitale, opération qui a échouée, car je me sui slégèrement planté dans mes synchronisation offensives, et je n'ai pas penser qu'il arriverait à stocker une défense de plusieure dizaine de Kilo(48 en l'occurance).
Après cette noble bataille, nous nous sommes parler, et somme sdevenu amis ingame.
Il m'a informer de ce qu'honorius avait dit, et lui ai demander de venir vous parlez en attendant que je vienne le faire moi même.
Mais comme les chiffres sont plus explicite, et les discours ennuyeux, voilà donc mon bilan a l'heure actuelle:
Classement général: 12eme positions avec 10884 villageois.
Nombre de villages: 14 (de 477 âmes pour le plus petits, à 907 pour ma capitale).
Classement offensif: 21 eme positions avec 22475 points.
Classement deffenseif: 174 places avec 3444 points.
Tout en sachant que le serveur 11 est relativement jeune.
Vous laissant a vois réflexions quant à ma demande, je vous saluent bien bas, vous les grands franconautes, dont la réputation, d'après ce que l'on m'a dit est grande.
En attendant vos questions ou vos divers demande,
Je vous souhaite à tous une agréable soirée,
Bien aimablement,
Cerberus.
J'ai connu Latiatia(Nadeshda sur le serveur 11) en voulant lui prendre sa capitale, opération qui a échouée, car je me sui slégèrement planté dans mes synchronisation offensives, et je n'ai pas penser qu'il arriverait à stocker une défense de plusieure dizaine de Kilo(48 en l'occurance).
Après cette noble bataille, nous nous sommes parler, et somme sdevenu amis ingame.
Il m'a informer de ce qu'honorius avait dit, et lui ai demander de venir vous parlez en attendant que je vienne le faire moi même.
Mais comme les chiffres sont plus explicite, et les discours ennuyeux, voilà donc mon bilan a l'heure actuelle:
Classement général: 12eme positions avec 10884 villageois.
Nombre de villages: 14 (de 477 âmes pour le plus petits, à 907 pour ma capitale).
Classement offensif: 21 eme positions avec 22475 points.
Classement deffenseif: 174 places avec 3444 points.
Tout en sachant que le serveur 11 est relativement jeune.
Vous laissant a vois réflexions quant à ma demande, je vous saluent bien bas, vous les grands franconautes, dont la réputation, d'après ce que l'on m'a dit est grande.
En attendant vos questions ou vos divers demande,
Je vous souhaite à tous une agréable soirée,
Bien aimablement,
Cerberus.