Voir la version complète : des types bizarres m'abordent sur msn
Bah voilà depuis 1 semaine, j'ai eu 3 personnes que je ne connait pas du tout qui demandent à devenir contact MSN, j'ai accepté à chaque fois, et alors la personne parle, mais lentement.Y'en a un qui disait qu'il voulait parler avec quelqu'un parce qu'il s'ennuyait, l'autre qui se disait Zoé de Zurich, et puis un autre qui s'ppelait Bob.
Enfin des types que je connait pas du tout, et qui ne répondait jamais lorsque je demandais des infos précises, me relançant à chaque fois avec des questions.
Ca pourrait être un pirate qui essayerait de me pirater via msn :mrgreen: ? Enfin je trouve ça bizarre quand même 3 contacts comme ça en seulement une semaine !
c'est une conspiration pour spammer ton msn :lol::lol:
Aaaaakkkkmmarrrrrr !!! :lol::lol:
Albionlemaudit
05/11/2006, 18h49
des admirateurs et admiratrices secrets, qui veulent tout savoir de toi ^^
comeon tes parents t'ont jamais dit ne pas parlé aux inconnus.
Akmar Nibelung
05/11/2006, 19h37
La solution est très simple : bloque les :chicos:
Au moins ça t'éviteras de te taper des boulets ;)
ar sparfell
05/11/2006, 19h53
Avant de les bloquer, vérifie d'abord qu'il ne s'agit pas de jeunes et jolies fraîches jeunes filles en quête d'étalon pour passer un moment avec eux. :mrgreen:
Sinon ça sent soit la même personne à trois pseudo qui trolle, soit l'adresse laissée par un malvenant dans des chiottes de la fac, du lycée, ou du boulot, pour te concasser les grains de maïs. :?:
Sinon ça sent soit la même personne à trois pseudo qui trolle, soit l'adresse laissée par un malvenant dans des chiottes de la fac, du lycée, ou du boulot, pour te concasser les grains de maïs. :?:
:lol::lol::lol: j'avais jamais pensé à ça ^^ merci Ar Sparfell , je vais essayer de le faire à des "copain" :lol:
Massassa
05/11/2006, 20h53
J'ai le même problème, et akmar aussi, à ce que j'en sais. (c'est le même qui nous embête, il a reconnu la dernière fois qu'il avait aussi essayé de parler à akmar :?: )
Un type m'ajoute régulièrement à ses contacts, chaque fois à partir d'une autre adresse, toujours avec les mêmes symptômes:
-parle lentement
-ne répond pas aux questions
-... mais veut savoir des trucs sur toi
Mon conseil: blocage immédiat pour ne pas perdre de temps.
Massassa c'est dingue ce que tu dis, exactement comme moi. Qu'est ce qui peut se passer dans la tête d'une personne pour faire ça...:?:
Dottore Aheuco
05/11/2006, 21h22
Pour éviter ces problèmes on peut aussi valider l'option "Autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et m'envoyer des messages" dans la rubrique Confidentialité, il me semble :)
Le problème bien sur c'est qu'après vous ne pouvez être abordé que par les gens présent dans votre liste de contacts, et pour dragouiller par MSN ça ne va plus être possible :ouin::mrgreen:
Geek lâcheur
05/11/2006, 21h26
J'ai le même problème, et akmar aussi, à ce que j'en sais.
Vous devez être particulièrement attirant :chicos: personne ne m'embête moi :yeux:
Massassa
05/11/2006, 21h48
Que veux-tu.... :chicos: :lol:
ar sparfell
05/11/2006, 21h59
Bhein de rien Krae. Si tu veux d'autres conseils pour pourr...euh, pour te faire des tas d'amis, n'hésite pas à demander. :mrgreen: :hello:
J'ai le même problème, et akmar aussi, à ce que j'en sais. (c'est le même qui nous embête, il a reconnu la dernière fois qu'il avait aussi essayé de parler à akmar :?: )
Un type m'ajoute régulièrement à ses contacts, chaque fois à partir d'une autre adresse, toujours avec les mêmes symptômes:
-parle lentement
-ne répond pas aux questions
-... mais veut savoir des trucs sur toi
Mon conseil: blocage immédiat pour ne pas perdre de temps.Ouais moi pareil. J'ai deux boulets qui me broutent sur msn depuis quelques temps. Je ne sais pas ce qui les a fait venir. Ces dégénérés internéttiques m'appellent "Gontran", et veulent me faire dire des choses sur ma vie intime....:?:
Sinon comment vous faites pour "rencontrer des gens" sur msn? Vous mettez des adresses au hasard?? :hello:
Geek lâcheur
05/11/2006, 22h09
Salut, ça va ? on s'connais pas, alors j'vai te poser des petites questions, comme ça on se connaitra mieux ....
le lieu de naissance de ta mère, c'est quoi ?
quand tu était petit, quel était ton meilleur ami ?
J'aime beaucoup les animaux ... et toi ? le nom de ton première animal de compagnie, c'est quoi ?
Mince, je doit faire mes devoirs pour demain ... toi, c'est qui ton professeur préféré ?
Ah, oui, je m'interesse beaucoup à l'histoire aussi... ton personnage historique préféré, c'est qui ?
Rho, ma reuuum me fait ch***... Tien, dailleur, le metier de ton grand père, c'était quoi ?
:mrgreen:
Heu si c'est ça les questions on dirait quelqu'un qui essaye d'avoir le code du compte hotmail (en passant par la question personnelle permettant de récupérer le mot de passe).
Qu'est-ce que vous appellez "parler lentement" sur MSN ?
quand c est un "robot" qui tape le texte !
vous êtes sur que c'est pas Coelio ?
PS : vu que vous mettez vos adresse hotmail sur les fofo vous etonnez pas ^^
Tovi a raison. Piratage d'adresse hotmail
http://www.infos-du-net.com/forum/191044-11-piratage-adresse-hotmail
erf moi çà a pas trop de rapport ma question et la réponse ... vous utilisez vraiment ce système vous ?
Geek lâcheur
06/11/2006, 19h13
Heu si c'est ça les questions on dirait quelqu'un qui essaye d'avoir le code du compte hotmail (en passant par la question personnelle permettant de récupérer le mot de passe).
Qu'est-ce que vous appellez "parler lentement" sur MSN ?
Je sais, j'ai poster ces questions exrpès ... :lol:
erf moi çà a pas trop de rapport ma question et la réponse ... vous utilisez vraiment ce système vous ?
Non :?: mais sur hotmail, t'as pas vraiment le choix ... donc vive les reponses du style :
"AFDMKJF%PJU%RLKJN%LK"
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org