Voir la version complète : HOI36 WTM a besoin de vous : repartition des tache
yboompook
15/09/2005, 15h49
poste a pourvoir :
corecteur orthographique : schnick, akmar, ???
traducteur en allemand : von assen, ???
traducteur en espagnol : nico1, massassa, ???
traducteur en anglais : chaque scripteur, dandy, ???
scripteur d'event : reborn, ???
alpha testeur : reborn, ???
von Aasen
15/09/2005, 16h27
Je sens que le poste de correcteur orthographique va etre un travail a plein temps :chicos:
yboompook
15/09/2005, 17h00
Je sens que le poste de correcteur orthographique va etre un travail a plein temps :chicos:pour chaque poste il peu y avoir plusieur personne !!! :tongue:
Je veux bien faire le correcteur... ;) Mais uniquement pour le francais :loose: A la limite le néerlandais :)
Akmar Nibelung
15/09/2005, 18h12
Je veux bien vérifier l'orthographe, mais en français, pas en allemand . Si tu veux te plaindre pour l'allemand va voir Von Aasen, c'est lui le coupable :lol:
Si besoin est d'un traducteur-correcteur anglais, je suis là, mais comme je ne possède pas Hoi2, je ne verrai pas le fruit du travail :loose:.
Scripteur d'event (j'aurais besoin d'un peu d'aide mais ça devrait aller si je m'y met) et Alpha testeur ... :hello:
yboompook
16/09/2005, 09h31
Si besoin est d'un traducteur-correcteur anglais, je suis là, mais comme je ne possède pas Hoi2, je ne verrai pas le fruit du travail :loose:.ca s'est super sympas car ne voyant pas le fruit du resultat peu de personne s'avanturerais dans l'aventure !!!
pour tt le monde merci, mise a jour du post iniciale !!!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org