Voir la version complète : Candidature de MasterChief07
MasterChief07
04/11/2006, 12h32
Bonjour a tous ( et a toutes ? )
Ton pseudo Travian : MasterChief07
Peuple : Gaulois
Nombre d'habitant : 1268
Nombre de village : 4
Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire)
Livron ( -143|90 )
Vienne ( -148|95 )
La Voulte ( -145|92 )
Lyon ( 250|148 )
Type de jeux : guerrier/fermier/mixte : Mixte
Ancienne alliance et raison du départ : Arn Ideclipse , raison du départ : les ADN sont partout dans ma zone , si je part pas j'ai plus de villages dans quelques semaines ... J'y est déjà laissé deux villages ...
Subis tu des attaques actuellement ? : Oui par Lanfix ( et Circee + ses alliés )
Réalise tu des attaques actuellement ? : Non , pour le moment je me défend .
Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. : Ben a part les joueurs de la fédération , non ;)
As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian :chicos: : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. : Ben non ;)
As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? : Non.
connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? : Dans votre alliance je connais bien : Neroxin et canth pour avoir faient partit de mon alliance actuelle ;)
Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile :yeux: ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? : Ben comme neroxin et canth , notre zone est entouré d'ADN , vu que ces derniers on une dent contre les ARN , ils ont l'intention de nous détruire , voilà vous allez surement me prendre pour un lâche mais bon faut bien survivre ;)
Voilà je vous laisse en esperant avoir répondu correctement a toutes vos questions ,
@ bientot ...
Salut MasterChief07 ... :hello: :mrgreen:
pour ma part c'est non ...;) :mrgreen:
Mikado87
04/11/2006, 13h27
Arfff. Je sais que cela ne va pas faire avancer le Schmilblick mais je suis partagé donc je préfère rester neutre. :confus:
Ben comme neroxin et canth , notre zone est entouré d'ADN , vu que ces derniers on une dent contre les ARN , ils ont l'intention de nous détruire , voilà vous allez surement me prendre pour un lâche mais bon faut bien survivre ;)
Il a au moins le mérite (et le courage) d'avouer que c'est pour ce protéger.
Donc je suspends mon vote le temps que tu nous dises ce que tu pourra apporter à notre alliance.
a+ ;)
MasterChief07
04/11/2006, 14h07
Salut MasterChief07 ... :hello: :mrgreen:
Tiens salut djahar , il est bien mon village ? :)
pour ma part c'est non...;) :mrgreen:
Merci c'est gentil :tongue: ;)
Ce que je pourrais apporter à votre alliance ? Ben je pourrais aidé les plus faible , j'aide tous ceux qui m'en font la demande ;) après c'est a vous de voir...
Au faite , je sais pas si faut précisé mais j'aimerai rentré dans la FranGeek ;)
P.S. : je précise que je viens de perdre a l'instant mon village Livron :( , ce qui me fait descendre a 579 habitants :( , je comprendrai si vous voulez pas de moi ...
On peut toujours te prendre ta candidature est sympa par contre la population:?:
Si Djahar ne veut pas de toi ses son choix est on doit le respecter par contre si, il change sont vote on peut toujours essayer;)
romeriode
04/11/2006, 14h26
Pas assé de pop.
Mais une proi de plus pour kawi^^
Il as laire sympa.
Mais je veut^être méchant.
Non car tu n'a pas assé de pop. revient nous voir quand tu aurras 2000 de pop.
Parcontre si tu veut vraiment venir chez nous pour que tu augment plus vite tu peut m'envoyé un messages IG (el paco)
Je vais t'envoyé de ressource et te défendre le temps qui tu as 2000 de pop.
Voila. bienvenu en tou cas
il risque pas d'arriver a 2000 de pop si il perd un village :honte:
romeriode
04/11/2006, 14h38
Mais si on le protège et qu'on parle au ADN qui l'attaques en lui éxpliquant les chose cela devrait joué tu pense pas?
il a plus que 3 villages :yeux:
la prise était bien avancé quand j'ai posté il restait un passage de chef
je connait tres bien MasterChief07, il fut dans mon ancienne alliance un joueur tres impliquer, il n'as jamais cesser d'offrir son aide aussi bien en ressources qu'en troupes afin d'aider les membres de l'alliance. Je suis sur qu'il en fera de même ici. Il est vrais qu'il recherche une alliance afin de ne plus subir les assaults des ADN. Ils lui ont clairement dit de quitter les Arn si il voulait continuer sur ce monde. Il prefére venir chez vous que demander son adhésion chez les adn. Je suis pret à lui venir en aide afin qu'il puisse se developper et atteindre au plus vite un nombre de population convenable. De plus il ne fait pas partie des plus petite population accépté en notre sein.
Je sais je ne suis pas vraiment impartial car je connais MasterChief07 depuis mes debut sur travian, nous avons fait un tres long chemin ensemble et voudrais qu'il continu encore longtemps.
On ne vient pas dans une alliance pour sa ...
Il est vrais qu'il recherche une alliance afin de ne plus subir les assaults des ADN. Ils lui ont clairement dit de quitter les Arn si il voulait continuer sur ce monde.
tu parles des ADN là si oui qui a dis cela?
Nightbringer
04/11/2006, 18h11
Moi je suis pres a l'aider des maintenant par principe cest pénible de se faire voler ces villages les uns apres les autres.
Et je suis pour son adhésion s'il s'implique dans cette alliance plus que certains joueurs qui ont beaucoup plus de pop que lui bin sa peut pas faire de mal:mrgreen:
ptitjoji
04/11/2006, 20h26
Bonjour bonsoir
Je sais pas. L'a pas l'air très très motivé, mais je me dis que c'est ptet juste la première impression. Et perso je ne me fie jamais à ma première impression ^^
Donc neutre pour le moment.
blackwoolf
04/11/2006, 20h36
Contre,le fait de dire que les adn on une dent contre les arn (pas les ARN@CO:chicos: ) et c'est sa la raison de vouloir nous rejoindre ne me convient pas,attention je ne dit pas ue tu vient te proteger meme si je le pense un peux mais que tu ne montre aucune réel motivation,a vouloir aider l'alliance Francon.
Le problème c'est que tu souhaites en nous joingnant te proteger d'un de nos alliés du Conseil de l'Ouest. Hors le Conseil de l'Ouest est très soudé. Il ne me vient pas une seconde à l'esprit d'accepter nos rangs quelqu'un qui a une dent contre les ADN. Pour cette raison je suis contre évidement.
Maintenant si les ADN sont d'accord je réviserais mon jugement.
MasterChief07
04/11/2006, 23h16
Je n'ai jamais dis que j'avais une dent contre les ADN ?? Se serais plutot l'inverse mais bon ...( re )Atteindre les 2000 de populations c'est facile de dire sa quand on se fais prendre tout ses villages un par un ... cependant si les raide cesse je les aurait assez rapidement ...
Je vois pas d'ou vous pouvez pensez que je suis pas motivé certes se faire prendre tous ses villages un par un sa décourage un peu ( même beaucoup ) mais si sa cesse je promet de remonté rapidement , je suis actif , je viens plusieurs fois par jours sauf cas exeptionnel ...
je trouve pas sa très juste de pas m'acceptez parce que j'ai pas 2000 de pop alors que des membres de la FranGeek ont moins de 300 habitants ... mais bon ces votre choix et je le respecte ...
blackwoolf
04/11/2006, 23h44
membres de la FranGeek ont moins de 300 habitants ... mais bon ces votre choix et je le respecte ...
Si on les a pris c'est bien pour une raison.
La loi de population etait pas encors passé!Moi je suis neutre!
Une tite blague tintine :lol:
Salut
Moi aussi je suis neutre
a+
Malgès que tu est actif et que tu es "motiver".
Je suis contre car je trouve que c'est une mauvaise raison de recruter un jouer pour le proteger de nos alliès.
MasterChief07
06/11/2006, 13h25
Votre ami Lanfix est trop cool ... je me suis fais piloner mon petit village de Lyon :siffle2:
Bon je pense que vous voulez pas de moi donc ...
bon il a quitté le jeu ... je peux enfin faire des chefs et des colons ...:lol:
il ne voulait que le faire pour se protéger de moi et des adn ... ;) :mrgreen:
si il aurait demandé mon avis je l'aurais accepté comme ken avo ou darkmath qui ne sont là que pour m'empêcher de les prendre mais ils sont sympas ... ;) :chicos:
même si je les voit pas sur le forum ... dommage pour eux ...;) :chicos:
c'est à regret que je vois ta candidature rejeter. Mais nous garderons contacte. A la prochaine mon ami.
MasterChief07
11/11/2006, 13h57
bon il a quitté le jeu ... je peux enfin faire des chefs et des colons ...:lol:
il ne voulait que le faire pour se protéger de moi et des adn ... ;) :mrgreen:
si il aurait demandé mon avis je l'aurais accepté comme ken avo ou darkmath qui ne sont là que pour m'empêcher de les prendre mais ils sont sympas ... ;) :chicos:
Qui a quitté le jeu ? Moi ? :yeux:
Je me fais juste détruire mes villages c'est tout ( et ouai maintenant vaut ti copains cherche plus a me prendre mes villages , ils les détruisent :yeux: )
T'inquiète pas neroxin , c'est pas grave ...
++
Qui a quitté le jeu ? Moi ? :yeux:
Je me fais juste détruire mes villages c'est tout ( et ouai maintenant vaut ti copains cherche plus a me prendre mes villages , ils les détruisent :yeux: )
T'inquiète pas neroxin , c'est pas grave ...
++
ok c'est juste que je n'est plus trouvé ton compte ...;)
mais bon ce n'est plus d'actualitée ...;) :mrgreen:
Que de brutalité!
Un peu de finesse messieurs!
:lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org