Voir la version complète : Attaque autorisée ou non?
Albertle5ème138
03/11/2006, 18h28
J'ai entrepris de prendre le village NO-Vix[10]c en (-170 l 76) de Xeroderma.
J'ai longtemps vérifié qu'il n'esxiste aucun PNA ou PT m'interdisant de l'attaquer.
Il m'envoie ce message en m'exposant les problèmes de pactes liés à cette attaque :
Xeroderma a écrit :
bonsoir
c'est avec joie que je constate que tu désire visiter et prendre le thé dans un de mes villages... lol
j'imagine même que c'est une prise en régle.. mais dis moi...
je tenais juste a te faire constater que je suis un ami de ratagne ( recent dans ton alliance ) et nous somme en PT perso... autant que je le suis avec Athénagore ( FdFSB ) je suis un ex adfsb mon alliance entre sous peu en PT avec les AdFSB et les FdFSB... donc nous entrerons dans la guerre a leur coté..
je crois savoir que la @CO soutien la LOW.... ??
je contact deja Sac-a-gnaule lui demander assistance pour cette frappe mais serait-il possible d'en rester là.... si tu veux de bonne proie je peux meme te donner des liens et des cibles.!
amicalement
au plaisir de te lire..
xero
ps: je prépare le thé.!
c'est un marrant en tout cas ^^
A priori, je dirais que s'il n'y a aucun pacte entre alliance actuellement, tu peux le faire. Mais je suis pas sur ...
c'est hyper chiant ces histoires de PT perso dans ce cas on ne pourra plus bouger j'ai eu le tour c'est frustrant :enerve: il faudrait preciser sur la presentation de l'ally que les PT perso et les Sous la protections de untel ne fasse pas partis des PT ou PNA officiel :enerve:
Albertle5ème138
03/11/2006, 18h41
Après discussion, l'argument principal annoncé est le fait que son alliance est bientôt en PT avec les AdFsb, et que par conséquent, il serait un allié de notre groupe, en vue de la guerre avec les Low.
Fait gaffe vu le nombre de pt ;)
¤¤¤¤Protectorat¤¤¤¤
adri56
duwilwarin
nérisse
¤¤¤¤PT¤¤¤¤
nanne
Cad
Ratagne
Emeldir
damdoom
Halbarad
Odares
R4ym4n
sha0lin
Riddick
Kebra
9max
TuX
¤¤¤¤PNA¤¤¤¤
Le conquérant
Genidan
Albertle5ème138
03/11/2006, 18h46
J'ai bien vu qu'il avait plusieurs PT, mais cela m'interdit-il de l'attaquer, à mes risques et périls ?
brembo-pax
03/11/2006, 18h48
Tu peux lui prendre sons village oui , occune PT ou PNA avec le Fran@CO , Fr@CO² ou FGeek@CO.
Donc attaqeur le si tu vuex
Tu peut les pt passe aprés ceux des alliances on à aucun pacte avec son alliance tu peut lui piquer son village.
Si tu veux de l'aide, je suis dans le coin:hello:
Albionlemaudit
03/11/2006, 19h03
Après discussion, l'argument principal annoncé est le fait que son alliance est bientôt en PT avec les AdFsb, et que par conséquent, il serait un allié de notre groupe, en vue de la guerre avec les Low.
Avec ou contre :lol::lol::lol:
Albertle5ème138
03/11/2006, 19h06
Vu que l'on aun PT avec eux, je dirais avec. Mais j'avoue ne rien comprendre à ces conflits d'intérêts!
brembo-pax
03/11/2006, 20h07
Dans la liste de Francon cette alliance et pas dedans donc tu peux attaqeur.
Meme si cette alliance a 1 PT ou PNA avec le LoW tu peux le attaqeur parseque nous ont a pas 1 PT avec eux.
Bonne prise
Albertle5ème138
03/11/2006, 20h12
Merci, j'espère que je vais y arriver parce que Xeroderma, je crois quand même que je l'ai bien enervé.
Ah oui , tu l'a bien énervé , Cependant je pense qu'ils Vont vraiment entré en guerre à nos cotés , d'autant plus que l'alliance YS ( anciennement UROME classé 20 eme ) Avance à tres grand pas ... Je la soutient dans cette acte .
Xeroderma , un joueur noble , et ne ment jamais , Diplomate il tentera surement d'evité un conflit... cependant attendant le reste!
Nonodu52
03/11/2006, 21h26
Le noble joueur xéroderma évitera, comme le dit shaolin, le combat!
Mais c'est un grand joueur qui ne joue pas longtemps, méfie toi de son courou(vengeance)!
Mais si tu assumes tes actes, ne viens demander du soutiens après parce que tu te fais attaquer en représailles.
Perso, je prendrai le village de quelqu'un d'autre!:?:
brembo-pax
04/11/2006, 13h54
Il viens de poser sa candidature chez le FdFsB
Il a déja été chez eux ... Il fait sa car c'est le protocle voici le message qu'il m'a envoyé :
ce mec m'a pris pour un con..
ignorant les demandes de l'alliances FdFSB ( athénagore )
et de Sac_a_gnaule ( LOW ) il s'en tappe.....!!!!
je retourne sous taf FdFSB... je vais venir dans votre forum... et je vais lui faire de la PUB.... nous avons des ennemis commun et ce @CO... s'en balance..!!!!!
vous voulez entrer en guerre avec des membres de ce genre excellent..!!!!! COOL
tu peux CC ce message en forum @CO pas de soucis..
dans ma zone je soutiens l'effort de guerre des FdFSB contre les LDD.... pour me faire METTRE par un soit-disant ami de ceux ci....
diplomatie de merde.
Effectivement ce n'est qu'un copier coller , je n'y suis pour rien :D
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org