PDA

Voir la version complète : "QUI EST TU ?" 1er Round


jagermeister
15/09/2005, 13h44
Bon le premier membre mystérieux a été choisi et va recevoir son mp.

Je lui la laisse la liberté de prendre le pseudo de son choix du moment qu'il me le fasse savoir. :mrgreen:

Merci d'attendre son premier post avant de poster ici et de le bombarder de question. :mrgreen:

Je rappelle que vous n'avez droit qu'a une seule proposition pour le trouver et qu'elle doit être faite uniquement par mp à votre serviteur.

Le Round s'arrête quand le sacripant est découvert.

Bonne chance ! :hello:


GO !

Coelio
15/09/2005, 16h29
et qu'elle doit être faite uniquement par mp à votre serviteur.


Hum ok...donc Don Juan l'envoie à Sganarelle et moi je l'envoie à Akmar c'est ca ? :chicos:

Akmar Nibelung
15/09/2005, 17h08
Mp envoyé :chicos:

Schnick
15/09/2005, 17h54
[mode looser ON]

Euh dites, c'est normal que je n'ai pas recu de mp même si je participe ? :loose:

[/mode OFF]

Akmar Nibelung
15/09/2005, 18h10
[mode looser ON]

Euh dites, c'est normal que je n'ai pas recu de mp même si je participe ? :loose:

[/mode OFF]


Toi deja tu dis rien de plus sinon tout le monde va deja pouvoir t'éléminer d'office comme possible inconnu :lol:

Sinon si c'est normal, p'tetre ben kwi, p'tetre ben knon :chicos:

jagermeister
15/09/2005, 18h35
:lol::lol::lol:

Attendez que notre membre mystérieux se manifeste.

Tout le monde participe évidemment, les candidatures était là uniquement pour que je choisisse le premier "a deviné" et z'êtes sûr d'avoir compris ? :lol:

Ou c'est moi qui explique mal ? :loose:

jagermeister
15/09/2005, 18h37
Mp envoyé :chicos:

T'es un rapide ! :mrgreen:

strabovortschkinn
15/09/2005, 19h33
beuh akmar est toujours rapide:chicos: ...notamment pour fonder de nouveau(xxx) forum(sss) :chicos: :hello: ;)

un connu
15/09/2005, 19h46
Je suis prêt. A vous de deviner maintenant.

Dandy
15/09/2005, 22h01
Bonjour cher inconnu, alors, première question, quel est le forum ou tu poste le plus ?

Chazam
16/09/2005, 00h09
QUelles sont tes mensurati... Merde, non, y'a peu de chances que tu sois une nana...:lol:

Heuu, désolé...:honte:

Akmar Nibelung
16/09/2005, 00h22
Tu joue à HOI (le I ou le II) ? :chicos:

Coelio
16/09/2005, 00h48
Connais tu le prénom du père de Pépin le Bref ? :)

djop
16/09/2005, 00h54
Fais-tu partie de l'équipe cycliste Franconaute ?:mrgreen:

jagermeister
16/09/2005, 01h46
Il va avoir du boulot notre inconnu dites donc ! :lol:

Bonne chance ! :hello:

Dandy
16/09/2005, 12h29
Déja, notre inconnu n'est pas très respondant...

Chazam
16/09/2005, 13h56
Ouais... qui a peu l'habitude de poster dans le tas?:mrgreen:

Akmar Nibelung
16/09/2005, 14h05
Ou bien il bluffe :p:

Moi je vote : il bluffe :lol:

Chazam
16/09/2005, 14h32
Mouais... comment tu sais ça toi? Tu as l'air sûr de ton coup.:mrgreen:

curTis newTon
16/09/2005, 14h39
Excusez-moi, je n'étais pas connecté...

Oups, je crois bien que je me suis trahi... :honte:

...

(tousse tousse)

Eh bien, cher un connu, apprécies-tu les histoires belges ?

un connu
16/09/2005, 19h01
Bonjour cher inconnu, alors, première question, quel est le forum ou tu poste le plus ? Celui ci.

un connu
16/09/2005, 19h01
Tu joue à HOI (le I ou le II) ? :chicos: Non, mon bon. :chicos:

un connu
16/09/2005, 19h02
Connais tu le prénom du père de Pépin le Bref ? :)Oui, Charles. :)

un connu
16/09/2005, 19h02
Fais-tu partie de l'équipe cycliste Franconaute ?:mrgreen:Affirmatif.

un connu
16/09/2005, 19h04
Eh bien, cher un connu, apprécies-tu les histoires belges ? Non.

Au fait, l'inconnu a-t-il le droit de mentir?

un connu
16/09/2005, 19h05
Un indice de l'un connu: Ma couleur préférée était l'orange, mais maintenant j'aime mieux le vert.

jagermeister
16/09/2005, 19h15
Non.

Au fait, l'inconnu a-t-il le droit de mentir?

Et pas qu'un peu mon cher. :mrgreen:

jagermeister
16/09/2005, 19h20
Bon notre premier inconnu a été trouvé il s'agissait de................................

Ar Sparfell !

:lol:
Bravo au trouveur ! :)


Rdv pour le deuxième round.

curTis newTon
16/09/2005, 19h32
Qui est l'heureux gagnant ? On doit poser aussi des questions pour trouver le trouveur ? :mrgreen:

jagermeister
16/09/2005, 19h37
Qui est l'heureux gagnant ? On doit poser aussi des questions pour trouver le trouveur ? :mrgreen:

Presque !

Le trouveur prend la place de son trouvé pour le round 2.

:)

un connu
16/09/2005, 19h46
bravo a mon trouveur ....curieux de savoir qui c'est :yeux: :hello:

jagermeister
16/09/2005, 19h50
Au bout de dix rounds je ferais un classement des meilleurs trouveurs ainsi que leur(s) trouvé(e)s respectifs . :)

Schnick
16/09/2005, 19h50
Mr un connu, êtes vous actif dans le forum sciences ?

Coelio
16/09/2005, 19h51
Schnick qui débarque...
Hey c'est fini mon garçon, on a perdu :lol:

strabovortschkinn
16/09/2005, 19h58
mdr!schnick :lol: :lol:

"on"? tu es suuuur? :chicos:

Coelio
16/09/2005, 20h21
mdr!schnick :lol: :lol:

"on"? tu es suuuur? :chicos:

Ah bah oui le "on" est bien approprié :lol: :lol:
Parce que vu la question de Schnick, il pensait surement à la meme personne que moi :loose:

strabovortschkinn
16/09/2005, 20h29
Ah bah oui le "on" est bien approprié :lol: :lol:
Parce que vu la question de Schnick, il pensait surement à la meme personne que moi :loose:mais oui mon bon coelio , mais oui mais oui , on sait que tu n'as pas trouve :chicos:

tu pensais a qui toi? :hello:

strabovortschkinn
16/09/2005, 20h31
finalement , je me demande si ca ne serait pas mieux que tout le monde donnât en public le nom de la personne qu'il pense etre le "a deviner".... a charge pour le maitre de jeu d'attendre un peu une fois donne la bonne reponse avant d'annoncer le changement de "a deviner" :chicos:


ca serait peut etrep lus marrant , non? :hello: :)

Coelio
16/09/2005, 20h36
mais oui mon bon coelio , mais oui mais oui , on sait que tu n'as pas trouve :chicos:

tu pensais a qui toi? :hello:

Bah a Chazam :-/ :loose:
Yavait pas de faute de frappe comment tu voulais qu'on trouve que c'etait toi ? :lol:

Schnick
16/09/2005, 20h59
Bah a Chazam :-/ :loose:
Yavait pas de faute de frappe comment tu voulais qu'on trouve que c'etait toi ? :lol:

Euh, il peut mentir ;)

jmlo
16/09/2005, 21h52
Bon bin j'ai rien compris :akmar: Je doit pas être compatible avec ce genre de jeux :(
Je ne participerai donc plus :bye:

jagermeister
16/09/2005, 23h41
Bon les débuts sont difficiles on dirait. :lol:

Je vais réfléchir à quelques changements pour rendre ce jeu plus captivant. :lol:

strabovortschkinn
17/09/2005, 14h13
faudrait trouver le moyen de caser des nichons quelque part ....ca ferait au moins re venir jmlo :chicos:

jmlo
17/09/2005, 14h49
faudrait trouver le moyen de caser des nichons quelque part ....ca ferait au moins re venir jmlo :chicos:

Des promesses ; toujours des promesses... :lol:

Chazam
19/09/2005, 12h17
:lol: Arounet, du département Marketing du forum Franconaute, a parlé! :mrgreen:


(dis donc Coelio, figure toi que moi je pensais à toi pour l'identité de eun connue... Arounet est un perfide;) )

Akmar Nibelung
20/09/2005, 06h46
Bon les débuts sont difficiles on dirait. :lol:

Je vais réfléchir à quelques changements pour rendre ce jeu plus captivant. :lol:


Bon ben je propose alors :


alors le maitre du jeu (celui qui a gagné la partie précédente) choisit qui il veut pour être l'inconnu (pour peu qu'il accepte) .

Ensuite chaque personne n'a le droit de poser qu'une question et de proposer une seule personne censée être l'inconnu .
L'invité peut mentir et répondre quand il veut pour induire en erreur :chicos:

le nom de la personne censée être l'inconnue, doit être communiqué au maître du jeu uniquement . Une fois que la personne a devinée juste une nouvelle partie peut commencer



Pour faciliter le tout il ne doit y avoir qu'un compte unique : un connu . Le précédent inconnu devra communiquer le mot de passe du compte au maitre du jeu qui le communique à son inconnu . Libre à ce dernier de changer de mot de passe ou non (un peu de piment ? :chicos: )


Et ainsi de suite


N.B.: si quasiment tout le monde a soumis une proposition sans succès, le maitre du jeu peut donner à tout le monde d'émettre un nouveau choix .



Vous en pensez quoi ?

Chazam
20/09/2005, 09h16
Ouais, c'est marrant, ça peut rouler.

Par contre, ce qui serait bien, c'est de limiter un peu les possiblités de mensonge de l'inconnu. Genre il n'a le droit de mentir que 3-4 fois pas tour de questions.

Qu'en pensez vous?

Coelio
20/09/2005, 11h23
:lol: Arounet, du département Marketing du forum Franconaute, a parlé! :mrgreen:


(dis donc Coelio, figure toi que moi je pensais à toi pour l'identité de eun connue... Arounet est un perfide;) )

On est pas tant que ca a ne pas jouer au vilain HOI :chicos:

strabovortschkinn
20/09/2005, 14h51
moi je suis d'accord! :ok:


et oui , sans faute de frappes ni faute de conjugaison grammaire inattention , j'etais presque introuvable ! :chicos:

meme si je subsonne coelio ne m'avoir trouve :chicos:

au moins avec la regle akmarienne , on saura tout de suite qui est le trouveur, c'esr plus marrant , je trouve :hello: :)

Akmar Nibelung
22/09/2005, 23h26
moi je suis d'accord! :ok:


et oui , sans faute de frappes ni faute de conjugaison grammaire inattention , j'etais presque introuvable ! :chicos:

meme si je subsonne coelio ne m'avoir trouve :chicos:

au moins avec la regle akmarienne , on saura tout de suite qui est le trouveur, c'esr plus marrant , je trouve :hello: :)


C'est toi le maître du jeu là au fait :lol:

jmlo
23/09/2005, 00h27
C'est toi le maître du jeu là au fait :lol:

Bah il a dit ça pour te faire plaisir mais il a même pas lu :lol:

jagermeister
23/09/2005, 14h00
Ben non normalement on a dit que c'était le trouveur qui passait maître du jeu, Coelio qu'est-ce que tu fous ? :hello::lol:


Sinon vous connaissez le jeu du con qui dit non ? :mrgreen:








:tongue:






:loose:

jmlo
23/09/2005, 14h20
Sinon vous connaissez le jeu du con qui dit non ? :mrgreen:


Non :loose:

:beuh: :surrend:

:jesors: ---> :seul: ---> :sorti:

:desole:

:mrgreen:

jagermeister
23/09/2005, 14h22
;)

:lol::lol:

mthebest
23/09/2005, 14h35
moi j'ai a peu pres rien capté ... mais j'ai le cerveau malade en ce moment :chicos:

strabovortschkinn
25/09/2005, 20h04
ah bon? on avait pas remarque ....ca ve mieux? :hello: :)

au fait , bien joue jagerounet pour l'avatar :ok:

on en est ou de la relance du jeu?

jagermeister
25/09/2005, 23h32
ah bon? on avait pas remarque ....ca ve mieux? :hello: :)
au fait , bien joue jagerounet pour l'avatar :ok:
on en est ou de la relance du jeu?

Si çà te dit de faire le maître de jeu pour une deuxième partie ? :)

Le pseudo et le mot de passe n'ont pas changé. ;)

mthebest
26/09/2005, 08h59
ah bon? on avait pas remarque ....ca ve mieux? :hello: :)



ben pas trop nan .. va falloir que j'aille chez le medecin .... bouuuuuhhhhhh :ouin:j'aime pas aller chez le medecin !!!

strabovortschkinn
28/09/2005, 17h21
bbbbeeeeeeeeeein , oui maisl a, tout le monde va savoir que c'est moi :yeux:

t'en es ou de tes idees pour relancer le jeu?

mais qu'est ce que t'as ma pauvre mounette? t'as manger des huitres pas fraiches ?....enfin ...remarquez , pour moi ca marche avec toutes les huitres :yeux:

Akmar Nibelung
28/09/2005, 20h55
t'en es ou de tes idees pour relancer le jeu?



Ben celui qui a découvert le dernier inconnu est maître du jeu et choisit son inconnu, c'est pas compliqué :ouin: :ouin:

C'est qui qui t'as découvert ?

jagermeister
28/09/2005, 21h08
C'est Coelio qui est le trouveur.

Mais il faudrait d'abord qu'il lise ses mp le bougre. :lol::hello:

strabovortschkinn
29/09/2005, 07h15
coelio? c'est vrai? :chicos: :lol:


si c'est vraiment lui j'en etais sur !! le bougre , trop d'insistance a dire que ca n'etait pas lui et qu'il n'avait pas trouve .... comme si notre ocelio allait aller crier son incurie sur tous les toits :yeux: :chicos: :lol:

Coelio
29/09/2005, 10h43
Bah oui c'est moi, normal je suis le meilleur :chicos:

Jdois faire quoi maintenant? :lol: :lol:

jmlo
29/09/2005, 11h40
Bah oui c'est moi, normal je suis le meilleur :chicos:

Jdois faire quoi maintenant? :lol: :lol:

ça me rassure de voir qui ni y'a pas que moi qui comprends rien aux jeux d'arounet ! :lol: :lol:

strabovortschkinn
30/09/2005, 08h32
mais ca n'est pas mon jeu celui là !!


c'est celui de jagounet !

SeNTEnZa
01/07/2008, 17h29
C'est quoi ce jeuuuuuuuu ?


pourquoi on y joue pluuuuuuuuus ?

:gamin:

jagermeister
01/07/2008, 17h50
C'est quoi ce jeuuuuuuuu ?


pourquoi on y joue pluuuuuuuuus ?

:gamin:


http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=471


Un jeu mort né imaginé dans un moment de désoeuvrement. :yeux:

athax
01/07/2008, 18h27
En plus, si l' "un connu" ne peut pas mentir, on peut poser des questions vachement croustillantes ( totalement inutile pour la découverte de l'homme mystérieux mais très utile pour la découverte de celui qui se révèlera l'être tôt ou tard. :o: )

Genre :
As-tu déjà mangé de la pizza aux toilettes ?
ou encore : As-tu déjà procédé à une analyse toxicologique des cheveux de ton ... frangin par exemple, pour savoir s'il fumait des substances illicites ?
Ou bien même : As-tu déjà réfléchis une fois avant de poster sur le forum ?
Ou sinon : Dis-tu que tu préfères la bière au vin seulement par belgouniardisme ?

Enfin bref : toutes ces questions que personne n'a jamais osé pausé directement mais qui pourrait l'être sans être déplacée dans ce jeu !!!!!!! :jumpy:

Maurice Morisson
01/07/2008, 18h29
Si du monde est intéressé, pourquoi ne pas le relancer?

Je propose de nouvelles règles en me basant sur la proposition d'Akmar:



-Le maitre du jeu est celui qui a gagné la partie précédente (il a trouvé l'inconnu); il choisit qui il veut pour être l'inconnu (pour peu qu'il accepte) .

-Chaque personne n'a le droit de poser qu'une question par jour de proposer une seule personne censée être l'inconnu par jour (24h).

-L'inconnu a obligation de répondre et ne doit pas "fondamentalement" mentir, mais il peut être imprécis, ou au contraire rajouter des éléments, il peut mentir par omission et nuancer sa réponse. Il dispose en outre de la possibilité de "zapper" une question par jour en l'indiquant clairement.

-Une question zappée ne peut pas être reposée.

-Le nom de la personne censée être l'inconnue, doit être communiqué au maitre du jeu uniquement et par MP .

-L'inconnu à bien évidement le droit d'utiliser son compte normal pour se poser des questions, même si il n'y ai pas obligé.

-Une fois qu'une personne a devinée juste une nouvelle partie peut commencer.




Pour faciliter le tout il ne doit y avoir qu'un compte unique : un connu . Le précédent inconnu devra communiquer le mot de passe du compte au maitre du jeu qui le communique à son inconnu .Le fair-play oblige les anciens inconnu à ne pas profiter de leur connaissance du mot de passe pour foutre le boxon.


Et ainsi de suite

EDIT: devancé par Athax

SeNTEnZa
01/07/2008, 18h30
ou encore : As-tu déjà procédé à une analyse toxicologique des cheveux de ton ... frangin par exemple, pour savoir s'il fumait des substances illicites ?


:lol:

question de gendarme ca!

:)

jagermeister
01/07/2008, 19h07
Si du monde est intéressé, pourquoi ne pas le relancer?

Je propose de nouvelles règles en me basant sur la proposition d'Akmar:



-Le maitre du jeu est celui qui a gagné la partie précédente (il a trouvé l'inconnu); il choisit qui il veut pour être l'inconnu (pour peu qu'il accepte) .

-Chaque personne n'a le droit de poser qu'une question par jour de proposer une seule personne censée être l'inconnu par jour (24h).

-L'inconnu a obligation de répondre et ne doit pas "fondamentalement" mentir, mais il peut être imprécis, ou au contraire rajouter des éléments, il peut mentir par omission et nuancer sa réponse. Il dispose en outre de la possibilité de "zapper" une question par jour en l'indiquant clairement.

-Une question zappée ne peut pas être reposée.

-Le nom de la personne censée être l'inconnue, doit être communiqué au maitre du jeu uniquement et par MP .

-L'inconnu à bien évidement le droit d'utiliser son compte normal pour se poser des questions, même si il n'y ai pas obligé.

-Une fois qu'une personne a devinée juste une nouvelle partie peut commencer.




Pour faciliter le tout il ne doit y avoir qu'un compte unique : un connu . Le précédent inconnu devra communiquer le mot de passe du compte au maitre du jeu qui le communique à son inconnu .Le fair-play oblige les anciens inconnu à ne pas profiter de leur connaissance du mot de passe pour foutre le boxon.


Et ainsi de suite

EDIT: devancé par Athax


Pourquoi pas mais les modos et admins ne doivent pas participer. :o:


Le compte existe déjà : http://www.franconaute.org/forum/member.php?u=63

Je vais demander à Akmar de changer le mot de passe. :hello:

random179
01/07/2008, 22h12
moi je veux bien jouer au jeu déterré qui n'a pas l'air si compliqué :yeux:

mais bon à 3, on risque de ne pas beaucoup s'amuser ?

Krae
01/07/2008, 22h42
Hey ! Je veux bien moi aussi !

latiatia
01/07/2008, 22h52
Pourquoi pas, j'ai rien d'autre à faire en ce moment :o:

SeNTEnZa
03/07/2008, 10h07
allez jag ... bouge ton boule! :jumpy:

Coelio
02/10/2011, 13h20
A l'époque, on savait s'amuser :o:

jagermeister
02/10/2011, 13h21
L'abbé est nécrophile. :o:


C'est une idée à relancer néanmoins. :siffle:

Emp_Palpatine
02/10/2011, 13h58
On rejoue?! :jumpy:

GA_Thrawn
02/10/2011, 13h59
J'ai rien compris aux règles. :honte::lol:

Emp_Palpatine
02/10/2011, 14h12
Serait il possible de créer un forum dédié à ce jeu ?

Alors qu'est-ce que c'est que ce truc le "QUI EST TU ?" ?

Le "QUI EST TU ?" est un jeu très simple quelque peu inspiré (très inspiré même) par celui de l'ami Schnick mais à ceci de différent que seul un ou une membre (actif ) post en invité.

Quel est le but du jeu ?

Je me repéte donc, un membre choisi au hasard parmis les candidats qui auront la joie, que dis-je l'insigne honneur de participer à ce grand et magnifique jeu que le monde entier nous enviera bientôt , donc ce membre désigné soit au hasard soit par mes soins ou les deux on s'en fout , le bienheureux ou le malchanceux postera donc en invité(e) dans un topic prévu à cet effet et vous me dites là, qu'est ce qui se passe ?

Le but est simple : découvrir l'idendité de l'invité mytère

Comment ?
Tout simplement en lui posant des questions de toutes sortes sauf bien sûr de demander à l'inconnu qui il est.

Vous avez tout suivi jusque là ?

Je récapitule :

1 - Un joueur est donc désigné et postera en invité dans un topic qui sera crée à cet effet.

2 - Les autres joueurs devront découvrir qui il est et feront leur proposition et une seule uniquement par mp au maître du jeu.

3 - Toutes les questions peuvent être posées à l'inconnu(e) qui peut également et c'est là que ce jeu devient sadique , s'interroger lui même. Libre à "l'invité" de répondre sincérement, de mentir et bien sûr d'imité le style d'un autre membre du forum, ceci pour mieux tromper ses alcooliques..............................euh je veux dire ses acolytes.

4 - Le joueur qui découvre cet invité(e) mystère prend sa place et la partie repart pour un deuxième tour.

J'attend vos candidatures à ce jeu totalement fou et complètement inutile.

Et si vous n'avez rien compris c'est que ce jeu est fait pour vous.

ERRATA : Evidemment seul le maître de jeu sait qui à trouvé l'invité(e). Autre chose, chaque joueur n'a droit qu'a une seule proposition pour trouver le mécréant et si personne ne le découvre et bien j'en sais rien..........j'ai pas pensé à çà.

C'est pas compliqué, babache! :o:

GA_Thrawn
02/10/2011, 14h14
En fait on cherche un membre du forum?

Vu le nombre qu'on est on aura vite épuisé les possibilités du jeu! :lol::lol:

Emp_Palpatine
02/10/2011, 14h14
gnagnagna.
Rabat-joie. :o:

GA_Thrawn
02/10/2011, 14h16
gnagnagna.
Rabat-joie. :o:

Oui j'admet, je fais mon palpat' :o:

Geek lâcheur
02/10/2011, 17h34
Pourquoi pas :hello:

GA_Thrawn
02/10/2011, 17h36
En deux trois questions c'est reglé:

-Joue t'il au LG? si c'est non c'est math!
-Y joue t'il comme un pied?
-est il jagoulesque? :o:

strabovortschkinn
02/10/2011, 17h42
Y joue-t-il comme un pied c'est pas une bonne question. Soit il répond non, et alors c'est sent, soit il répond oui, et alors ça peut être tout le monde. :mrgreen:

ben_artistim
02/10/2011, 22h42
Ca l'air sympa, je peux faire le MJ ? :mrgreen:

jagermeister
02/10/2011, 22h48
Ca l'air sympa, je peux faire le MJ ? :mrgreen:

Quand tu veux. :clap::jumpy:

ben_artistim
02/10/2011, 22h50
Quand tu veux. :clap::jumpy:

:clap::clap: Yeaaah trop cool bon alors j'aimerai savoir qui voudrait participer donc j'ai deja :

Jagounet
Zerf
Palpy

Emp_Palpatine
02/10/2011, 22h55
Et moi.

GA_Thrawn
02/10/2011, 23h13
Et moi. Mais je doute quand même...:o:

jagermeister
02/10/2011, 23h27
Il faut que l'un connu se mette en invisible évidemment. :siffle:


Et si les admins voient quand même les IP des invisibles et bien ils ne participent pas. :o:

jagermeister
02/10/2011, 23h32
En fait les règles ne sont pas immuables le MJ pouvant les changer à volonté ou en inventer de nouvelles.

Bon courage Ben. :hello::mrgreen:

ben_artistim
02/10/2011, 23h55
En fait les règles ne sont pas immuables le MJ pouvant les changer à volonté ou en invenetr de nouvelles.

Bon courage Ben. :hello::mrgreen:

Merci Jagounet :hello: Dés que j'ai assez de joueur je lance la partie.

Donc pour le moment :

Zerf,
Jag,
Palpat,
Thrawn,
Darth :o:
Coelio
Oniris
Reborn
Latatitati

DarthMath
02/10/2011, 23h58
:lol:

jagermeister
03/10/2011, 00h02
Bien fait. :o:

Coelio
03/10/2011, 06h57
Je veux bien jouer, les règles m'ont l'air jagoulo-palpatiennes mais je suis habitué maintenant :o:

oniris
03/10/2011, 16h24
je veux bien :hello:

Reborn
03/10/2011, 18h47
+1 :o:

latiatia
03/10/2011, 23h18
Il suffit juste de poser des questions et de trouver qui est l'inconnu?

jagermeister
03/10/2011, 23h29
Il suffit juste de poser des questions et de trouver qui est l'inconnu?

Oui. :clap::jumpy:

:mrgreen:

latiatia
03/10/2011, 23h39
Je me placerai juste en observateur, pas beaucoup de temps en ce moment pour être réellement actif. :loose:

Tahiti bob
05/10/2011, 12h55
Ca a l'air debile. Je prends.

ben_artistim
05/10/2011, 13h01
Voici la liste pour le moment :

Zerf,
Jag,
Palpat,
Thrawn,
Darth :o:
Coelio
Oniris
Reborn
Latatitati
Tahiti

il ne manque plus que Marlouf, Sentenza, Jmlo et je peux lancer :o:

J'explique un peu les regles : donc je vais creer un compte (vu que Jag ne se souvient plus du mdp du compte originel) je passe le compte à l'inconnu, et celui ci viendra poster autant qu'il veut ici, les participant n'ont droit que à un seul essai par mp, si ils n'ont pas la bonne personne, ils peuvent toujours participer ici, mais ils ne peuvent pas dire par exemple "ce n'est pas Jmlo j'ai enqueté sur lui" une fois que la personne est trouvé, celui qui l'a trouvé devient l'inconnu. Si par exemple tout le monde à proposé un nom et que personne n'a trouvé le bon, alors je choisis une autre personne qui incarnera l'inconnu ou je peux soit si je veux garder la meme personne. Compris ?


Pendant le jeu, le maitre du jeu (moi) à le droit de changer les regles à tout moment pour son propre plaisir.

Qui suis-je
05/10/2011, 13h21
Le compte est crée :hello:

GA_Thrawn
05/10/2011, 13h32
Est-ce que c'est Fegelein? :o: :n'a rien compris aux règles: :mrgreen:

strabovortschkinn
05/10/2011, 13h40
Est-ce que l'inconnu va regarder le débat des primaires socialistes ce soir, comme Thrawnensky ??

GA_Thrawn
05/10/2011, 13h45
L'inconnu joue il au LG comme un Dieu? :o:

jagermeister
05/10/2011, 13h46
Il faut dire au candidat pas connu de se mettre en invisible et il faudrait également crée un nouveau topic pour la nouvelle partie.


C'est qui Latatitati ? :pigepas:

:mrgreen::lol:

Kevinus Pontifex
05/10/2011, 13h46
l'inconnu est il un homme?

jagermeister
05/10/2011, 13h49
J'ajoute aussi que quand un membre pense avoir trouvé le pas connu il doit le signaler au MJ par mp qui lui-même doit limiter les propositions, une par jour et par membre me semble logique.

ben_artistim
05/10/2011, 14h27
:lol::lol::lol::lol::lol: Pour le moment le compte "qui suis-je" c'est moi :enerve: Je signalais juste que je l'avais crée :enerve: :lol::lol:

Mais puisque vous etes si pressé, jvais designer l'inconnu tout de suite :o:

DarthMath
05/10/2011, 14h36
L'inconnu a-t-il de longues moustaches ? :o: :chicos:

jagermeister
05/10/2011, 16h12
Pas ici.


L'inconnu ne répond qu'aux questions des participants.