Voir la version complète : Attaque de KAWI
Salut à tous,
Je viens vers vous car Kawi n'arrete pas d'attaquer mon village "Londres" (-102 / 119).
Actuellement, l'attaque est fini mais il m'attaque une fois par jour.
Pourriez - vous m'envoyer des renforts pour contrer sa prochaine attaque.
Merci beaucoup
isem34
Nonodu52
02/11/2006, 20h49
Il t'attaque avec beaucoup de troupes?
Tu peux nourrir combien de soldats?
Je peux te donner beaucoup mais je peux t'envoyer 27Légionnaires, 30Prétoriens, 49Imperians, 23Equites Caesaris et quelques autres légionnaires!
Dis-moi ce que tu veux et je te les envoye dès que possible!
PS: le reste de mes troupes est en train de faire des fausses attaques pour rien!
je peux t'envoyer des pretoriens si tu veux niv 19 mais cela depens combien tu en veux et pour quand
hoaxpunk
02/11/2006, 21h19
je pence qu'il veut faire assister isem par Gamecubeaccro, ce qui degarnirais les villages de gamecubeaccro...
blackwoolf
02/11/2006, 21h21
C'est pour sa que gamecubeaccro garde ses troupes,l'assistance viendra de loingt donc,il nous faut le silo et la production de cereal positif.
Il m'attaque avec 108 equites imperatoris.
Me concernant, il s'agit d'un petit village qui produit 148 céréales / heure (pour l'instant)
Sinon pour gamecubeaccro, cela fait une semaine que je ne l'ai pa vu.
Envoyé l'assistance nécessaire pour faire face à son assaut quotidien (je ne sait pas ce qui serait suffisant).
Merci d'avance
gamecubeaccro
03/11/2006, 00h56
Il m'attaque avec 108 equites imperatoris.
Me concernant, il s'agit d'un petit village qui produit 148 céréales / heure (pour l'instant)
Sinon pour gamecubeaccro, cela fait une semaine que je ne l'ai pa vu.
Envoyé l'assistance nécessaire pour faire face à son assaut quotidien (je ne sait pas ce qui serait suffisant).
Merci d'avance
désolé je suis en train de monter mes preto et apprêt j'en fais. Ma capitale était lvl 20 et j,en avais environ 2 000, mais là je l'ai plus alors, bon.
C'est vrai que je suis moins présent depuis une semaine, mon ordi a sauté...:(
Le seul probleme c'est que tu ne produis pas assez de cereales pour pouvoir t'envoyer une assistance valable pour ses attaques ou alors il faudrait t'envoyer des cereales tous les jours et mes commercants sont vraiment trop precieux pour moi!!je veux bien t'envoyer une assistance mais elle ne servira pas a grand chose!!contact moi IG!!
romeriode
03/11/2006, 13h30
Il t'attaque toujour a la même heur?
Je peut t'envoyé 400 phalange je pense que ca suffit. et si il meur s'est pas grave.
Je les referais
Aujourd'hui, il m'a attaqué à 14 h 33 avec 186 equites imperatoris
De plus, je ne peux pas produire des céréales car chaque fois il me prend toutes mes productions.
Faites ce que vous pouvez mais moi je suis bloqué.
hoaxpunk
03/11/2006, 16h49
Aujourd'hui, il m'a attaqué à 14 h 33 avec 186 equites imperatoris
De plus, je ne peux pas produire des céréales car chaque fois il me prend toutes mes productions.
Faites ce que vous pouvez mais moi je suis bloqué.
de quel village il t'attaque ?
au passage, la grande offensive arrive ce soir a 19h30, va se calmer aprés sa lol
il t'attaque une fois par jour?vers les memes horraires?tes silos sont a fond, tu peux stocker combien?
Il m'attaque une fois par jour mais pas à la meme heure.
Concernant mes silos et puisqu'il s'agit d'un village que j'ai construit récemment, il ne produit que 148 céréales par heure.
Enfin, il ne m'attaque pas toujours du même village.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org